Alicia_105

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Faut pas avoir peur d’en parler ! #21756
    Alicia_105
    Participant

Ah mais totalement d’accord ! Le BDSM, c’est souvent mal compriss, et il y a trop de préjugés autour. Tu sais, beaucoup de gens pensent que c’est juste des scénes hardcore avec fouets et tout, mais il y a vraiment une grande part de communication et de consentement, c’est essentiel. Mon conjoint et moi, on a commencé à explorer un peu et c’était juste incroyable. cest fou comme çà peut renforcer la complicité entre deux personnes. En plus, chaque serance est unique, on s’amuse à inventer des scésnarios et à jouer avec nos envies. Je me ranpelle de ma première expériance, j’étais à la fois super stressée et ecitée, mais fiinalement, çà m’a beaucoup appris sur moi-même. C’est un vrai voyage, quelque chose de libérateur, je trouve. Et puis parler de tout ça sans tabou, c’est vraiment important pour dédramatiser et partger nos découvertes. Si jamais tu as envie d’essayer, fais-le avec des gens de confiance, et n’oublie pas que le dialogue, c’est la clé. Si t’as besoin de conseils ou d’histoires, je suis là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre