C’est vrai que parler de ce genre de sujets peut sembler délicat au début. J’ai eu un moment où je voulais aborder le BDSM avec mon partenaire, et comme l’a dit un autre message, commencer léger, ça aide beaucoup. Je me souviens avoir partagé des articles et même quelques vidéos qui expliquaient les bases, ça a vraiment permis de briser la glace . Les fantasmes, c’est un super point de départ. On a souvent des préjugés ou des appréhensions, mais si tu lui partages tes envies tout en lui laissant la possibilité d’exprimer les siennes, ça peut renforcer votre complicité. Mon conjoint et non c’est pas ça moi, on a eu une discussion un soir autoour d’un verre, et c’était l’occasion parfaite pour aborder des envies un peu plus audacieuses. C’est vraiment important de se sentir à l’aise pour explorer ensemble, et la communication joue un rôle clé. Donc, vas-y doucement, trouve le bon momant et çà peut devenir une expérience vraiment enrichissante pour vous deux Ras-le-bol. Et puis, qui sait, ça peu peut-être pimenter un peu votre quotidien …