Oh là là, le BDSM, c’est tout un mmnde, hein . Faut dire que c’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. j’ai traversé un peu le même chemin avec mon conjoint, et je peux te dire que ce n’est pas une promenade de santé. D’abord, faut vraiment en parler et dire ce qu’on ressent, sans jugement. Lui, peut-êtr qu’il a une vision un peu trop ancrée dans les clichés, comme les films où tout le monde porte des masques et des fouets à gogo, alors que pour nous, ça peut être juste des petites expériences fun et sensuelles. peu-être que commencer par des cohses plus légères, come des jeux de rôle ou même un peu de bondage avec des foulards, ça pourrait aider à démystifier tout çà (je pars dans tous les sens). Et essaie de lui montrer que cest pas juste une question de domination, mais surtout de confiance et d’exploration ensemble. Et si tu te sens perdue, pas de panique, c’est normal en fait . Dis-lui que ce qui compte, cest d’être tous les deux à l’aaise et de rigoler un peu, même en essayant de nouvelles chsoes. L’humour, ça peut vraiment détendre l’atmosphère . Bref, la complicité, c’est le plus important, il faut juste avancer ensemble, pas comme des aventuriers des temps modernes, mais un peu comme des explorateurs qui goûtent à plein de petits délices, étape par étape. 😉 Bien dit