Adam.363

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en ai marre Mon avis sur le BDSM un monde à découvrir . #42206
    Adam.363
    Participant

Ah bon . C’est clair que le BDSM, ça peut vraiment être un grand saut dans l’inonnu. Au début, j’étais pas super à l’aise avec tout ça, tu vois, on a tous des préjugés et des idées reçues. Mais quand on commence à en parler franchement avec sa partenaire, ça peut ouvrir des portes insoupçonnées. J’ai toujours truvé ça un peu. étrange, disons, mais avec le temps, j’ai réalisé que c’est surtout une question de confiance. Je me souviens d’une fois, j’étais avec une collégue, et on a décidé d’explorer un peu (oups je m’éloigne du sujet). On avait fixé des règles claires avant de comencer, c’était super important. On a testé quelques petites choses, des jeux de rôles au début, juste pour voir où ça nous menait. Franchement, ça a été un vrai révélateur. On s’est rendu compte que ça pouvait être à la fois ludique et sexy, tout en restant dans un cadre sûr. Mais il y a une limite à ne pas franchir, bien sûr. C’est là que la communication prend tout son sens. On a passé plus de temps à discuter des limites que sur le “terrain”, si je puis dire. Ça fait un peu fliper d’avoir ce genre de discussions, mais au final, ça a renorcé notre complicité. En ce qui concerne les pratiques, jai tenté des trucs comme le bondage, mais rien de trop extrême. Juste des cordes et des liens, histoire de voir comment on se sentait. Il y a un côté à la fois excitant et apaisant à être à la merci de l’autre, tu vois ce que je veux dire . Mais chaque expéerience est differrente. Il y a des moments où on rit, d’autres où cest plus sérieux, et puis il y a cette montée d’adrénaline qui est propre au moment. Tout ça pour dire que le BDSM, c’est pas juste des fouets et des masques, c’est aussi une exploration de soi et de l’autre. C’est un peu comme un voyage, chaque étape peut être une détouverte. Je me demande ce que t’as déejà essayé, ça m’intrigue vraiment . Qu’est-ce qui t’a le plus surpris dans ces expériences

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre