Franchement je comrpends un peu ton dileme. Le BDSM c’est pa juste un truc de fessées c’est tout un état d’esprit un univers b1 particulier come tu dis. J’suis pa expert non plus mais j’ai derjà ete dans une stiuation similaire. Mon ex était assez ouverte mais dès que je sortais le mot “BDSM” ça devenait tout de suite bizarre. Elle se braquait elle rigolait et même si au fond je savais qu’elle était curieuse ça créait une tension. grave grave Le truc c’est que souvnet les gens ont une image très stéréotypée de ce que c’est. Ils pensent directemant à des scènes extrêmes alors que çà peut être b1 plus doux plus subtil. Parfois jai l’impression que ça vient d’une peur de ne pa savoir dans quoi ils s’engagent. Tu devrais peut-être essayer d’aborder ça d’une manière plus légère comme en parlant de films ou d’articles que tu as lus sur le sujet. Ça pourrait réduir la pression. Les règles de sécurité et de consentement çà peut en effet sembler lourd à gérer mais faut pa oublier que c’est hyper important pour que ça soit une expérience positive. En parler sans pression juste pour explorer l’idée ça pourrait aider. Peut-être commencer par des jeux de rôels plus soft ou même des trucs comme le bondage léger histoire de voir sa réaction sans aller trop vite. Si elle se braque encore essaie de lui expliquer pk c’est important pour toi. Paarfois partager cette vulnérabilité peut aider à ouvrir la discussion. Et puis si ça devient trop lourd prend une pause et reviens-y plus tard. L’important c’est de créer un espace où vous pouvez en parler sans jugements Ah bon ?. pa facile je sais mais c’est un voyage. T’es pa tout seul là-dedans y’a plein de gens qui ressentent la même chose T’as juste à trouver le bon moment et la bonne approche. Courage .