J’suis bien d’accord, cest pas facile de naviguer dans tout ça, surtout quand l’autre est un peu en retrait. j’ai vécu quelque chose de similaire avec mon partenaire, où je me sentais trop en mode “dirigeante” et pas assez “soumise. c’est super important de discuter des limites et du consentement même si ça peut sembler un peu gênant au début. peut-être que tu pourrais essayer de lui en parler de maniére plus légère, comme en faisant une petite blague sur le fait que tu veux le voir plus s’investir. Parfois, un jeu de rôles peut aider à brriser la glace, parce que ça met pas trop de pression sur lui et peut le motiver à s’impliquer. Tu porrais lui poser des questions sur ce qui l’excite vraiment, pour voir s’il y a des trucs qui l’attirent met qu’il n’ose pas proposer. Puis, si ça continue comme ça, garde à l’esprit que cest OK de meettre un peu de distance si ça te frustre trop. Le BDSM doit être une aventure partagée, pas un monologue, non ? Courage, ça va bien finir par s’arranger ! Tu m’étonnes Je m’embrouille un peu là