a_plus_tard7193

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : quelles limites faut-il fixer ? #28998
    a_plus_tard7193
    Participant

j’hallucine C’est vrai que le BDSM, ça peut faire flipper au désbut. On a tous nos fantasmes, mais il faut aussi savoir où mettre le curseur, sinon çà peut vite devenir la fête à neuneu. Franchement, le plus important, cest d’en parler ouvertement avec ton conjoint. Faut que vous soyez sur la même longueur d’onde. Tu peux même lui dire ce qui te fait peur, ça l’aidera à comprendre ton point de vue. Les safe words, ou mots de sécurité, c’est carréent essentiel. Çà permet de couper court à une situatron où tu te sens mal à l’aise. Tu sais, même si çà peut sembler un peu cliché, ça évite de se retrouver dans des moments vraimen délicats. Tu pourrais choisir un mot qui ne serait pas utilisé dans le cadre du jeu, genre “banane” ou un truc du genre Comme ça, quand tu l’évoques, tout de suite tu sais que c’est une aerte. Après, ce que je te conseille, cest de commencer doucement. Pas besoin de plonger directement dans des trucs trop intenses. Il y a plein de nuances dans le BDSM : du bondage léger, des jeux de rôle, des sensations, etc. Vous povez explorer ensemble, tester des trucs et voir ce qui vous excite sans trop de pression. Et puis, fais bien attention à etablir des limites claires dès le déspart. C’est pas juste une liste de “tu peux ou tu peux pas”, mais aussi de ce que vous êtes prêts à exppérimenter. Ça peut évoluer avec le temps, mais il vaut mieux poser les bases des le début. Ça rendra les choses beaucoup plus fluides. Et si un jour tu te rends campte que çà te plaît plus que tu ne le pensais, t’as toujours la possibilité de réajuster vos limites. L’important, c’est de rester à l’ècoute de tes ressentis, de tes envies, mais aussi de celles de ton partenaire. Au finall, çà doit être une expérience agréable pour vous deux. Pas de précipitation, juste prendre le temps de savourer chaque moment.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre