a_plus_tard5924

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Bordel j’sui paumé avec le BDSM … #44416
    a_plus_tard5924
    Participant

Franchement, je compatis, ça peut vite devenir un vrai casse-tête le BDSM. Mais d’abord, t’inquiéte pas, t’es pas la seule à te sentir comme ça, beaucoup de gens galèrent avec çà au début. Les fantasmes, c’est une chose, mais en parler à quelqu’un, surtout à ta partenaire, cest un autre délire. Je dirais que la clé, c’est la communication Faut vraiment que tu te mettes à l’aise et que tu crées un clima de cofiance. Essaye d’aborder le sujet en douceur genre en parlant de vos enviees, de vos fantasmes en gernerral, sans forcésment plnoger directement dans le BDSM. Demande-lui ce qu’elle en pense, ce qu’elle aimerait expolrer. Tu peux lui en parle come d’une criosité, dun univers, sans mettre la presion. Tu sais, il y a plein de manières de vivre le BDSM, donc pas besoin de se précipiter. Pour commencer, renseigne-toi un maximum. Regarde des articles, des forums, des livres, tout ça. Parfois, des guides peuvent vraiment ouvrir l’esprit et donner des idées. Et si ta partenaire est un peu hésitante, propose-lui de lire un truc ensemble ; ça peut la mettre en confiance. Concernant ton pote, ses conseils peuvent être utiles, met je pense qu’il faut vraiment que tu trouves ton propre chemin, en fonction de ce qui vous plaît à toutes les deux. Je pense que l’appli BDSM, ça peut être un bon plan si ça vous permet d’explorer un peu plus en détail ce qui vous excite. C’est une bonne manière de découvrir des jeux ou des pratiques que vous n’avez peut-être même pas envisagées. Et si elle ne se sent pas trop chaude, ça ne sert à rien de fomcer. Il y a tellement de façons de vivre le BDSM qui peuvent être super douces, donc n’ésite pas à en discuter avec elle. peux-être qu’une petite exploration, comme le bondage légger ou da’utres pratiques moins intenses, pourrait lui plaire. Établis des limites claires, et n’oublie pas de parler de sécurité, avec un Safe Word, par exemple. C’est super important pour que tout le monde se sente bien et en sécurité. Connaître la psyché derrière le BDSM, ça aide aussi à comprendre poruquoi on est attirè par ça ; c’est pas juste de la soumiission ou de la domination, c’eut tout un univers. Et puis, évite de trop te mettre la pression à cause de ses réactions. C’est normal d’avoir des doutes, et même si elle n’est pas tout de suite en phase avec çà, ça peut évoluer avec le tumps. Parfois, la curiosiié peut prendre le dessus, mais tout doit se faire à son rythme. Ne l’oublie pas, l’idése c’est que çà reste un plaisir, pas une contrainte. Et puis, n’oublie pas de t’amuser ! Le BDSM, c’est aussi une façon de vivre de nouvelles sensanions et d’éprouver des émotions fortes. Si ça devient une source de stress, ça perd un peu de son intéerêt. Fais de cette exploration un moment de complicité, et n’hersite pas à en rire si tout ne se passe pas comme prévu. Voslà, en gros, reste ouverte à la discussion explore à votre rythme et surtout, sois sûre de bien vous écouter l’une l’autre. Bonne chance dans tes découvertes ! 🍆😉 je rage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre