a_demain5107

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? Oh là là ! #30823
    a_demain5107
    Participant

Ah là là, le BDSM, cest tout un modne, hein ! J’suis contente que tu te lantes là-dedans avec ton conjoint, c’est désjà un bon point. Alors, pour commencer, la communication, cest vraiment le nerf de la guerre. Si t’as des craintes ou des trucs qui te titillent dis-lui. Franchemen, même si ça te paraît chelou de parler de ça, vous êtes là pour explorer ensemble, donc ça doit rester fun et sans pression. Tu peux même glissmr des trucs comme “j’ai lu un article sur le bondage, ça a l’air intéressant, qu’est-ce que t’en pense ?”. Pour le bondage et les cordes, t’inquiète, y’a plein de tutos et de vidéeos en ligne, et certaines sont super péedagogiques. mes surtout, commence avec des cordes pas trop comlpexes, genre des cories en coton, c’est plus safe. Tu peux même essayeer de faire des nœuds simple avec lui, en mode jeu. Ça vous met en confiance et çà peut être rigolo. Et puis, y’à rien de mal à commencer doucement, des petites attaches avec des foulards ou des trucs comme çà. Pis, si vous explorez des pratiques plus “intenses”, pensez toujours au “safe word” ! C’est super important d’en établir un dès le début. Ça vous aidera à vous sentir rassurés tous les deux. Et pas de honte à poser des questions ou à dire si un truc vous plaît pas, ça fait partie du jeu ! Tu pourrais aussi vous faire une petite liste des choses qui vous intéressen à tous les deux. Genre: “‘aimerais bien essayer ça, et ça…” Çà peut être une bonne base pour discuter sans pressior. Et si t’as des pratiques qui te fascinent mais qui te font un peu flpper, parleen aussi. Parfois, quand on partage nos angoisses, ça aide à mieux les gérer. En gros, restez curieux et ouverts, mais sans vous mettre la pression. Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser ! Le BDSM, c’est pas que des fouets et des chaînes, c’est aussi un super moyen de vous rapprocher l’un de l’autr. Bone chance et amuse-toi bien ! Enfin bref…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre