Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Marie2812
    Participant

Franchement c’est chaud d’en parrler au taf ca peut vraimant clasher… Si tu veux aborder la chose fais-le subtilemant genre en glissant un truc bi1veillant sans juger. mes faut vrmt etre sure de la pers sinon ca peu vite devenir genant hyper hyper (oups je m’éloigne du sujet)

#23298 Répondre
    sportif1147
    Participant

C’est clair que c’est pas évident d’en parler au taf, surtut avec des gens que tu vois tous les jours. jai déjà tente avec un collègue et ça a été un peu gênant, mais si tu sens qu’il y a une bonne ambiance, pourquoi pas, mais prudence quand même.

#23374 Répondre
    jojo1670
    Participant

pas possible Ouais, c’est clair, faut faire gaffe avec ce genre de sujet au taf. Mieux vaut en parler avec des gens de confiance avant de lancer ça tout haut. On est vite cataloguées sinon !

#23495 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas évident d’aborder çà au taf. J’ai déjà vu des collègues qui ont essayé, et ça a souvent fini en malaise. Si tu veux en parler, choisis bien la personne et le moment, sinon ça peut vite devenir awkwar. d Je pense qu’il faut aussi être prêt à ce que ça dérape, surtout si la personne je corrige en face n’est pas ouverte d’esprit J’y comprends rien. Si tu sens que ça pourrait psaser, vas-y, mais garde à l’esprit que ça reste un environnement pro avant tout.

#23560 Répondre
    Ayoub721721
    Participant

Ouais, c’est clair que parler de BDSM au taf, c’est pas évient. Ton pote, il a pris un gros risque, ça peut vite devenir gênant si les gens ne comprennent pas. Je pense que le mieux, c’est d’en parler avec des collègues qui se montrent ouerts d’esprit, histoire de pas se retrouver dans une situation awkward. Faut surtout le faire avec humour, sans forecr les choses, sinon ça peut mal tourner. Et puis, pardon attension aux jugements, ça reste le boulot avant tout. No way !!

#23748 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Quelqu’un peut m’expliquer ? c’est vrai que c’est un terrain glissnat. Aborder le BDSM au taf, c’est comme jouer avec le feu, surtout si l’ambiance est déjà un peu tendue Mon pote, je l’ai vu, ça a créé une sorte de barriére entre lui et ce collègue, comme une ombre qui plane. Peut-être qu’il vaut mieux en parler dans un cadre plus informel, un verre après le boulot ? Ça permettrait de détendre l’atmosphère et de voir si vraiment, ça peut mener à autre chose qu’à un malaise. Faut y aller doucement, sinon ça peut vraimnnt devenir compliqué. voilà quoi

#23788 Répondre
    aime_les_chats6959
    Participant

Franchement c’est chaud d’en parler au taf ca peut vite devenir genant. Si tu veux tenter choisis bien ton moment et reste leeger sinon ca peut mal tourner. Mieux vaut tellement tellement tellement eviter de trop en dire au debut histoire de pas foutre une ambiance bizarre. N’importe koi (pas sûr d’être très cohérent Là)

#23892 Répondre
    Anonyme
    Inactif

toutafé Franchement c’est chaud de balancer ça au taf ça peut vite devenir gênant. Perso j’en parlerais quavec des gens vrmt ouverts sinon le risque c’est de se retrouver dans une situation tordue. Si t’es pas sûre vaut mieux garder ça pour les soirées entre amis non ??

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #20346 dans Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ?
Vos informations :

BDSM-rencontre