Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    video_game1215
    Participant

J’suis assez curieuse concernant le BDSM et j’aioerais bien votre avis sur les limites à ne pas dépasser. Il paraît que c’est super important d’établir des règles claires, mais ça doit pas être évident. Mon ami m’a dit que c’est censè être un éctange de confiance, mais j’appréhende un peu trop trop trop l’idée de goûter à ça. Vous conseilleriez quoi pour commencer sans trop flipper ? C’est tellement intriguant et flippant je corrige en même temps! mdrrr non

#29411 Répondre
    jazz5444
    Participant

je suis d’accord Écoute, c’est vrai que le BDSM, c’est super intriguant, mais la confiance, c’est vraiment la clé. Mon pote m’a toujours dit qu’il faut fixer des limites claires avant de commencer. Tu peux commencer par des trucs simples, comme travaille sur des jeux de rôle ou des fessées légères, histoire de voir comment tu te sens. Puis, surtout, communique avec ton partenaire, c’est primordial. Si tu flippes trop, va y doucement, pa besoin de se précipiter. On est là pour s’amuser, pa pour se stresser !

#29414 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est vrai, la confiance c’est sacré. J’aime bien l’idée de commencer doucement, les jeux de rôle peuvent être tellement amusants et ça permet de s’ouvrir sans trop de pression. Prendre son temps, c’est le meileur des conseils ! Merde alors

#29418 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tu te trompes C’est clair, les jeux de rôle, c’est une super idée pour pimenter un peu les choses sans se mettre trop de pression. On peut vraiment laisser parler notre imagination et c’est fun. Prendre son temps, ça pemet de vraiment se découvrir l’un l’autre. J’suis carrément d’accord AVEC ça, faut pas SE précipiter. Et puis, ça crée une vraie complicité, tu vois le truc ?

#29462 Répondre
    Author_1552152676
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut être un peu flippant au début, mais en même temps, c’est fascinant. Mon pote qui est dans le truc m’a toujours dit que la communication est la clé. Faut vraiment discuter avec ton partenaire de ce que vous êtes à l’aise de faire et de ce qui vous fait peur. Établir des limites claires, ça peut aider à se sentir plus en sécurité Faux. Par exemple, vous pourriez fixer des mots de sécurité pour arrêter le jeu si ça devient trop intense. Pour commencer, je pense que le mieux, c’est d’explorer des pratiuqes moins extrêmes, comme le bondage léger ou des jeux de rôle doux, histoire de voir comment vous vous sentez. Ne vous meettez pas la preession pour aller trop loin tout de suite, CHAQUE expérience doit être agréeable, sinon ça perd son sens. Et puis, n’oubliez pas que le consentement, c’est super important. Si jamais un truc te fait doute, tu dois pouvoir en parler libremen. L’idée, c’est d’expérimenter tout en restant dans une bulle de confiance. Amusez-vous à découvrir, mais surtout n’oubliez pas de respecter vos limites …

#29546 Répondre
    a_plus_tard80
    Participant

Bah les limites c’est essentiel de les poser avant de commencer genre un petit échange sur ce qui est ok ou pas. Faut pas hésite à en parler franchement avec ton partenaire c’est comme ça que ça devient sécurisant et excitant en même temps. Start slow des petites choses pr commencer tu verras c’est une aventure . 🖤 Quelle connerie.

#29592 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est super normal d’avoir un peu d’appréshension quand on aborde le BDSM. C’est un monde à part avec plein de trucs à considérer. Déjà, oui, établir des limites claires, c’est essentiel. Mon pote qui est dans le milieu m’a toujours dit qu’uen bonne communication est la clef. Faut vraiment discuter avec ton partenaire de ce qui est ok et ce qui ne l’est pas, avant de commencer. Peut-être commencer par des jeux légers, juste pour sentir la vibe. Par exemple, tester des bandeaux ou des petites fessées, ça peut être un bon moyen d’entrer dans le bain sans trop stresser. Et surtout, n’oublie pas le fameux mot de sécurrité. Ça aide à maintenir une confiance mutuelle et à s’assurer que chacun se sent à l’aise. L’impoortant, c’est d’avancer à votre rythme et de ne pas se mettre trop de pression Tout à fait. Écoute ton instinct et ne force jamais les choses. Si ça te fait flipper, c’est peut-être pas le bon moment, et c’est tout à fait ok. Prends le temps d’explorer çà calmement. voilà quoi

#29661 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, commence par discuter avec ton partenaire et fixez des limites claires avant de vous lancer. Ça peut vraiment aider à se sentir plus à l’aise ! Et si t’es pas prête, pas de pression, prenez votre super super temps. 😊 C’est ouf !

#29689 Répondre
    tralala8567
    Participant

Franchement, le plus important c’est de bien communiquer avec ton partenaire. Établis des limites claires et n’hésite pas à en parler avant de commencer. Prnds ton temps et fais des essais tranquilles, pas besoin de tout vouloir faire d’un coup . 😊 j’hallucine.

#29829 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carréement d’accord avec toi ! La confiance, c’est vraiment le fondement. Démarrer doucement, c’est le meilleur plan. Les fessées légères, ça peut ouvrir la porte à plein de sensations sans trop de pression. Et effectivement, discuter de ce qu’on aime ou pas, c’est essentiel, sinon ça sert à rien. Si tu flippes, rien ne presse, l’important, cest de se sentir bien. On est là pour explorer et kiffer, pas pour se mettre la rate au court-bouillon ! c’est abusé quand même

#29836 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Incroyable ! Ouais grave les limites c’est super important ! Faut vraiemnt en discuter avtnt histware de se mettre d’accord sur ce ki passe ou pas. Commence tout doux c’est souvent le meilleur plan ! ✌️ Après je dis ça, je dis rien hein

#29935 Répondre
    gaming-44
    Participant

Trop bien ! Franchement, le BDSM, c’est tout un monde et c’est vrai que définir des limites, c’est super important. Faut pas hésiter à en discuter avec ton partenaire, même si ça peut être un peu gênant au début. Commence pépère, peut-être avec des jeux de rôle ou des trucs légers pour voir comment tu te sens. Tu peux aussi avoir un signal de séecurité pour arrêter si ça devient trop intense. Prends le temps, ça devrait être un plaisir avant tout ! :*

#30088 Répondre
    Author_1551724014
    Participant

Tu te trompes C’est vrai que le BDSM peut paraître un peu flippant au début, mais je pense que c’est surtout une question de communication. La première fois que j’en ai entendu parler, j’étais à la fois fascinée et un peu effrayéee. Mon partenaire et moi, on est tombés d’accord sur le fait qu’établir des règles, c’est vraimant indispensable. On a passé un temps fou à discuter de nos limites respectives, de ce qui nous excite et de ce qui nous met mal à l’aise. Il faut vraiment se sentir en confiance pour explorer ça, donc prendre son temps est essentiel. Si tu es curieuse, peut-être commencer par des choses douces, comme un peu de bondage léger ou des jeux de rôle, ça aide à voir ce qui fonctionne pour toi sans trop de pression. Je me souviens avoir esssayé une fois les bandeaux, et c’était super excitant ! Et puis, n’oublie pas, c’est normal d’avoir des appréhensions, tout le monde en a. L’important, c’est de ne jamais dépasser ces limites et de communiquer ouvertemant pendant l’expérience. Si jamais tu ressens un malaise, il faut que tu puisses le dire sans hésitation. C’es vraiment là que le plaisir peut se déployer sans crainte ! Voilà, j’espère que ça t’aidera à y voir un peu plus clair.

#30187 Répondre
    Adele.Dufour
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut faire flipper au début. L’important, c’est de bien communiquer avec ton partenaire et de poser des limites claires. Tu peux commencer par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des attachements légers. Et puis, n’oublie pas le mot de sécurité, c’est super important pour que ça reste fun et consensuel. Prends ton temps et écoute tes ressentis, ça va venir TOUT seul.

#30218 Répondre
    Author_1553279586
    Participant

Commence par discuter des limites, c’est crucial. Et surtout, vas-y mollo, pas de pression ! N’importe quoi

#30245 Répondre
    Author_1550920048
    Participant

Ça me soule ! Hé bien, c’est un sujet vraiment intéressant que tu soulèves là. En fait, le BDSM, ça peut paraître un peu flippant quand on y pense, mais c’est surtout une question de communication, de consentement et de confiance, comme tu l’as dit. Mon pote qui s’y connaît un peu m’a toujours dit que le plus important, c’est de discuter des limites avant de se lancer dans quoi que ce soit. Genre, sois clair sur ce que tu veux et n’es pas prêt à essayer. Ça peut sembler évident, mais souvent, c’est là que les gens se plantent, tu vois ?

Déjà, il faut que tu trouves un partenaire avec qui tu te sens à l’aise. Si tu commences avec quelqu’un dont tu n’es pas sûr, ça peut vraiment foutre le bordel dans l’expérience. Une fois que t’as trouvé cette personne, prenez le temps de discuter de vos limites, de ce qui vous excite, ce qui vous fait flipper. Et ça, ça doit être fait sans pression, tranquille quoi, super super dans un environnement où vous vous sentez bien. Parce que si t’as des doutes, ça peut rapidement devenir stressant.

Concernant les limites, il y a des trucs que tu peux essayer d’établir, comme un code couleur. Par exemple, vert pour ce qui est ok, orange pour ce qui est à éviter mais peut-être à essayer un jour, et rouge pour ce qui est non négociable. C’est simple et ça permet de bien se comprendre. C’est là que l’échange de confiance entre en jeu : si t’as un partenaire qui respecte tes limites, tu te sens beaucoup plus en sécurité pour explorer les choses.

Si tu veux vraiment te lancer sans trop de pression, commence par des jeux qui ne sont pas trop intenses. Par exemple, tu peux essayer des jeux de rôle légers, ou même le bondage avec des foulards. Commencer doucement permet de voir comment tu réagis sans trop te stresser. La clé, c’est d’y aller à ton rythme, et de ne pas te sentir obligé de faire des trucs que tu ne veux pas faire. N’oublie pas que l’important, c’est que ça reste fun et agréable pour vous deux.

En plus, tu peux toujours mettre en place un mot de sécurité. Ça peut être un mot spécifique que tu utilises si jamais tu te sens mal à l’aise ou que tu veux arrêter. Ça peut vraiment aider à dédramatiser la situation. Quand tu sais que tu peux dire ce mot et que tout s’arrête, ça rend le truc beaucoup plus léger et moins angoissant.

Après, il ne faut pas hésiter à se renseigner. Les forums, les livres sur le BDSM, ça peut te donner plein d’idées, et les expériences des autres peuvent te guider. J’ai vu des gens partager des ressources comme des vidéos ou des articles qui je m’embrouille expliquent des pratiques en toute sécurité. En plus, ça aide osi à mieux comprendre ce qui peut se faire et ce qui ne peut pas.

Et n’oublie pas que même si tu es curieux, il n’y a pas de précipitation. Prends ton temps, laisse-twa le temps d’apprendre, de voir ce qui t’inspire. Ça peut être un voyage super intéressant, alors essaie de ne pas te stresser. Ça doit être un plaisir avant tout, pas un fardeau. Et si un jour tu as envie d’explorer plus, tu sauras déjà à quoi t’en tenir.

Rappelle-twa que dans le BDSM, le consentement et le respect des limites, c’est sacré. Si tu peux garder ça en tête, tu devrais pouvoir naviguer dans cet univers sans trop de tracas. Allez, amuse-twa bien, et n’oublie pas que c’est avant tout une aventure !

#30333 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, tout est une question de communication. Parle avec ta partenaire, pose des limites, et surtout, n’oublie pas le mot de séecurité (je pars dans tous les sens). Ça devrait être fun avant tout, pas stressant . surpris

#30432 Répondre
    Author_1551102171
    Participant

Franchement, c’est super important de poser des limites claires des le debut. J’ai lu que ca doit etre base sur la confiance, donc echanger avec ton/ta partenaire, c’est cle. Commencer par des trucs simples, genre des jeux de role legers ou juste quelque menottes, peux aider a se sentir moins stresse Faux. Et surtout, t’es pas oblige d’aller dans l’extreme des le depart. L’important, c’est de se sentir a l’aise, alors va a ton rythme et ecoute tes ressentis. 😊.

#30439 Répondre
    fou_CuisinePassion
    Participant

C’est clair que poser des limites, c’est super important dans le BDSM. Faut que chacun sache ce qui est ok ou pas, sinon ça peut vite devenir chaud. Débuter avec des trucs simples, genre des jeux de rôles ou des PETITES pratiques, ça peut aider à se sentir plus à l’aise. Et surtout, la communication, c’est la clé ! Si t’as des doutes, parle-en franchement avec ton partenaire, ça peut vraiment apaiser les tensions. Franchement, lance-toi petit à petit et écoute tes ressentis !

#30601 Répondre
    pote6635
    Participant

T’as raison, c’est super important de parler des limites avant de se lancer ! Commence par des trucs légers, genre des petits jeux de rôle, et euh non en fait surtout fais-toi confiance. Si ça te fait flipper, c’est pas la peine de forcer, le plaisir avant tout ! 😜 Putain…

#30672 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

Ça me soule ! C’est clair que la communication, c’est la clé ! 😉 J’adore l’idée du vraiment vraiment vraiment code couleur, c’est super simple et ça permet de se comprendre vite fait. Et ouais, commencer par des jeux légers, c’est vraiment top pour ne pas se mettre la pression. Mon amie m’a dit qu’elle avait essayé le bondage avec des foulards, c’était plutôt fun et pas trop intimidant. Et puis, le mot de sécurité, c’est indispensable pour se sentir en confiance, sans ça, c’est chaud ! Bref, tu AS plein de moyens d’explorer tout ça tranquille, juste amuse-toi !

#30871 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que le BDSM peut faire flipper au début, mais comme tu dis, tout est question de communication et de confiance. Jme souviens de ma première expérience, c’était un peu le flou total, mais en discutant avec mon partenaire, on a pu mettre les choses au clair. Un petit code couleur, c’est vraiment une bonne idée, ça permet de garder tout le monde à l’aise.

J’avoue, au début, j’étais un peu hésitant, mais essayer des trucs légers, comme du bondage avec des foulards, ça a vraiment aidé à mettre les choses en place. On a commencé tranquille, et ça a permis de vraiment se détendre et de kiffer. Et ouais, le mot de sécurité, c’est indispensable aussi, c’est comme une assurance de ne pas DéPASSER les limites.

Franchement, j’ai vu des forums avec plein de témoignages et ça aide beaucoup à comprendre ce qui se fait ou pas. Si t’as des doutes, n’hésite pas à te renseigner, c’est super enrichissant. Et surtout, faut pas se mettre la pression, ça doit rester fun et agréable, sinon ça devient vite chiant. Rappelle-toi, le plus important, c’est de se sentir bien et d’explorer à son rythme. Amuse-toi bien et reste curieux ! Je pige pas

#30883 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

Grave, vous avez tous raison j’hallucine. La commu, c’est la grave grave base, et pour le BDSM, ça doit être fun et sans pression. Commencer léger, c’est comme une bonne entrée, histoire de pas se faire trop déchirer direct. Allez, lancez-vous, mais surtout, restez zen . 😜.

#30884 Répondre
    mimi1558
    Participant

Franchement, c’est super important de poser les bases et de parler avec ton partenaire. Un safe word, c’est indispensable pour se sentir bien. Prends ton temps, teste des trucs légers et vois si ça te plaît ! Sérieux ?

#31140 Répondre
    Author_1550265249
    Participant

Commence par discuter des limites avec ton partenaire. C’est essentiel ! Ça me gonfle Bon tu vois ce que je veux dire

#31189 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Déjà, faut pas flipper, c’est normal d’être curieuse . p les limites, c’est clair que faut que vous en parliez avant, comme ça chacun sait où il met les pieds. Un bon début, c’est de se fixer des “safe words”, ça vous permettra de vous arrêter si ça devient trop intense. T’inquiète, ça peux être super fun si c bien fait. Et n’hésite pas à commencer tranquillement, avec des trucs simples, ça aidera à enlever un peu la pression c bizarre. Amusez-vous bien . fin bon

#31258 Répondre
    calmeXcoco
    Participant

C’est clair comuniker c’est essentiel ! Les “safe words” c’est une super idée ça permet de se sentr en sécurité. Et ouais commencer doucemnt c’est pa mal : pa besoin de sauter dans le grand bain tout de suite. Je pense qu’il faut vraiment rester à l’écoute de ses limitss et de celles de l’autre. En tout cas çà peut vraiment être une expérience sympa si c’est fait dans le respect. Sérieux ?

#31283 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

Franchement, établir trop trop des limites, c’est super important, j’suis d’accord ! Commence par des trucs doux, genre du bondage léger ou des jeux de rôle, ça peut être fun sans TROP stresser. Et surtout, parle-en avec ton partenaire, ça va t’aider à te SENTIR plus à l’aise ! 😄

#31323 Répondre
    Author_1550920048
    Participant

Carrément d’accord C’est une blague ?. Les jeux de rôle, c’est TROP fun et ça permet de bien s’éclater. Et ouais, poser des bases et euh non en fait avoir un safe word, c’est un must pour se smntir relax…

#31338 Répondre
    expatx1970
    Participant

Tu te trompes Franchement, c’est bien de se poser les bonnes questions. Les limites, c’est super important, ouais. Faut en discuter avant de commencer, histoire de savoir ce qui est ok ou pas. Peut-être commence par des trucs soft pour voir si ça te plait, genre des jeux de rôles légers ou des peites contraintes. Et surtout, il faut que çà reste un moment de pliasir, pas de stress ! Si t’es hyper hyper pas à l’aise, vaut mieux attendre un peu.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 43)
Répondre à : Répondre #31283 dans Tu te trompes BDSM : vos avis sur les limites ?
Vos informations :

BDSM-rencontre