Trop de tabous autour du BDSM ! Carrément !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    grosse_fatigue85
    Participant

J’en peux plus des préjugés sur le BDSM. J’ai récemment rencontré quelqu’un qui partage mes envies, mais à chaque fois que j’évoque le sujet, c’est la même réaction : regard choque, un peu de mépris j’hallucine. Comme si c’était mal d’explorer ses désirs. Franchement, c’est frustrant. Vous pensez que c’est toujours aussi mal vu ou c’est juste chez moi . Ma meilleure amie pense que çà va trop loin, alors qu’elle ne connaît même pas le sujet. On a esasyé de regarder des vidéos pour se renseigner, mais elle a fait des grimaces tout le long. Je me sens tellement isolée dans mes envies. J’aimerais enfin avoir d’autres points de vue, savoir si d’autres personnes ressentent cette pressoin. Et si vous avez des conseils pour en parler avec un partenaire, je suis preneuse .

#26800 Répondre
    Author_1554720089
    Participant

J’y crois pas c’est clair, y a trop de jugements hyper hyper ! Perso, je trouve que chaun devrait pouvoir explorer ses envies sans se faire juger. pr en parler, peut-être commencer par DES articles ou des livres pr dédramatise le truc ? 🙂

#26805 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

cest clair que le BDSM fait désbat, c’est fou Je ne crois pas. Ça me saoule aussi les jugements, chacun ses kiffs, non . Si t’as trouvé quelqu’un qui partage tes enives, fonce et vis TA vie, oublie les autres .

#27050 Répondre
    linux7433
    Participant

Ouais c’est complique. Les gens ont souvent des a priori sur le BDSM sans même connaitre xD. Faut juste en parler avec ceux ki sont ouvert s sinon çà sert à rien de s’accrocher à ceux ki jugent. c’est clair ça me fait penser

#27288 Répondre
    zazou8686
    Participant

Grave, c’est trop ça ! Chacun vit tellement tellement tellement comme il veut, c’est pas à eux de juger. Si ça te plaît et que t’es bi1, en fait non c’est le principal ! lol

#27567 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair les gens sont trop fermés d’esprit ! Chacun a ses délires j’vois pas pourkwa on devrait juger. Tant ke super super ça fait du bien vive la liberté ! 🔥 Je kiffe trop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #27567 dans Trop de tabous autour du BDSM ! Carrément !
Vos informations :

BDSM-rencontre