Trop de règles, ça devient étouffant ! Faux

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #31666 Répondre
    muscuO38
    Participant

    C’est quoi ces limites à la con dans le BDSM . Genre, ok je suis ouverte à de nouvelles expériences, mes entre les mots safe, les limites et tout le tralala, j’ai l’impression de faire une réeunion qu’il y a des standards en béton. Mon partenaire et moi, on a discute pas mal, mais parfois j’ai l’impression qu’on perd la spontaneité et le plaisir C’est faux. Des fois, je veux juste laisser aller, tu vois . Mais je me sens come si je deavis tout cadrer alors que je veux juste explorer. J’entends trop trop des amis qui partent dans des délires incontrôlés, et moi je suis là à me demander si je ne m’empêche pas de vivre des moments inttenses. Pourtant, j’aime vraiment cette ambiance, mais il y a serrieux un mur entre ce que je ressens et ce que je devrais respecer. Des conseils pour balancer tout ça . Bon tu vois ce que je veux dire

    #31668 Répondre
    Anonyme
    Inactif

    Euh… C’est vrai que ça peut vite devenir étouffant avec toutes ces règles. mais parfois, il faut vraiment se laisser porter et faire confiance à son instinct. Peut-être que disuter des limites au fur et à mesure de l’expérience pourrait aider à maintenir cette spontanéité !

    #31672 Répondre
    Olivier_Grondin
    Participant

    T’sais, ça peut vite devenir chiant avec toutes ces règles, mais faut pas oublier que la sécurité, c’est important. Peut-être que tu pourrais essayer d’introduire un peu de flexibilité dans vos discussions, genre des « safe words » moins strictes ou juste des moments où vous laissez tout couler sans trop réfléchir. Faut juste trouver le bon équilibre.

    #31808 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

    C’est clair que ça peut vite devenir lourd toutes ces règles, t’as raison OMG. Parfois, un peu de lâcher-prise, ça fait du bien . Peut-être que discuter d’un cadre un peu plus flexible avec ton partenaire pourrait vous aider à trouver le juste milieu. :3

    #31863 Répondre
    grand.zinzin1970
    Participant

    Ouais, t’as raison Ça me gonfle. Trop de règles c’est relou. Faut juste trouver un truc ki colle à vous, avec des safe words chill et tout.

    #31934 Répondre
    Author_1553434389
    Participant

    C’est vrai que ça peut vite devenir lourd avec toutes ces règles, mais il faut trouver un juste milieu, sinon tu risques de passer à côté de moments vraiment intenses. Peut-être que vous pourriez instaurer un code simple pour plus de spontanéité sans tout bousiller . Juste l’idée DE le faire ensemble, ça peut déjà changer la donne. Comment ça tiens d’ailleurs

    #32843 Répondre
    LeBenoit
    Participant

    T’as raison, c’est un peu comme si on avait un cahier des charges pour s’amuser, c’est relou . Faut oser briser un peu ces règles, sinon on se transforme en robots du BDSM mdrrr non. Franchement, parfois, je corrige laisser tomber les barrières, c’est ce qui rend l’expérience grave grave grave vraiment intense…

    #33114 Répondre
    Author_1553651939
    Participant

    surpris Franchement, trop de règles, ça peut vraiment casser l’ambiance ! Faut trouver un juste milieu, un peu de folie c’est bien aussi, sinon on se retrouve à jouer au comité d’entreprise alors que l’on devrait juste s’éclater. Essaie de lâcher un peu prise de temps en tmeps, tu pourrais être surprise !

    #33138 Répondre
    Anonyme
    Inactif

    cé clair que ça peut vite devenir lourd toutes ces règles. Faut trouver un juste milieu entre sécuirté et lâcher-prise, sinon on perd le plaisir. Peut-être essaye de poser juste une ou deux limites et laisser le reste au feeling ???

    #33385 Répondre
    Anonyme
    Inactif

    C’est ouf ! C’est clair que çà peut vite devenir etouffant tout ce cadre et ces règles. j’ai eu des moments similaires où je me sentais un peu coincée par tous ces “safety wors” et limites. Au début, çà peu paraître rassurant, mais à la longue, ça freine l’envie d’explorer, tu vois ? Parfois, j’ai l’impression d’être en train de remplir un formulaire au lieu de vivre un truc intense et spontané. vraiment vraiment Ce que jai trouvé utile, c’est d’en discuter franchement avec mon partenaire, mais pas dans un cadre formel, plutôt comme une conversation déecontractéee. On peut poser des limites tout en laissant un peu de place à l’imprésvu. Et puis, je pense qu’il faut aussi apprendre à faire confinace à ses instincts, même si ça fait un peu peur. Parfois, lâcher prise et juste se lsisser porter, c’est ce qui rend l’expérience vraiment intéressantt. Peut-être que tu pourrais essayer de trouver un équiilibre entre sécurité et aventure, en gardant des portes ouvertes pour l’improvisasion. Ça peut vraiment pimenter les choses et te permettre de vivre des moments plus intenses sans forcerment te sentir emprisonnée par des règless. Faut pas hésiter à tenter des trucs et voir ce qui marche pour vous deux !

    #33844 Répondre
    chelou8556
    Participant

    Tu racontes n’importe quoi Trop de règles, je comprends ce que tu ressens. Parfois, ça étouffe vraiment le plaisir. c’est bien de discuter des limites, mais faut pas que ça devienne une checklist et que ça t’enlève l’excitation. Peut-être que ça pourrait être utile d’essayer d’introduire un grave grave grave peu plus de spontanéité par moments, juste pour voir où ça vous mène. Pour moi, il faut trouver le bon equilibre entre sécurité et laisser aller (je pars dans tous les sens). C’est en expérimentant un peu plus que vous trouverez ce qui fonctionne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Trop de règles, ça devient étouffant ! Faux
Vos informations :




BDSM-rencontre