Trop de pression sur mes limites ! J’en ai marre

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur

J’en peux plus j’essaie de m’initier au BDSM avec mon partenaier mais c’est super compliqué. J’ai l’impression qu’il met trop de pression sur mes limites genre il veut tout le temps essayer des trucs que je ne sui pas sûre de vouloir. En plus j’ai un peu peur de dire non je veux pas qu’il se vexe… Des conseils . Je sui perdue c’est censé être fun mais la c’est galère (pardon pour la digression). Ça me soule :-/

#32147 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement si t’e pa à l’aise faut vraiment en parler avec lui ! Le BDSM c’est censé etre fun pa une épreuve. Si ça met trop de pression dis-lui que tes limites c’est sacré ! Trop bien ptdr

#32155 Répondre
    Laurine
    Participant

Super cool C’est vrai, le plaisir doit primer avant tout. Dans ce monde de sensations, il faut que chaque soupir et chaque frisson soient partagés dans la confiance. Si ça devient trop pesant, il vaut mieux éclaircir les choses. Parfois, une simple discussion peu transformer une tension en douce complicité. N’oublie pas, en fait non tes limites sont comme des fleurs, à protéger et à chéerir.

#32159 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est n’importe quoi Faut vraimen en parler, trop trop ça doit pas être stressant. Tes limites, c’est sacré !

#32226 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as trop vraiment vraiment raison . Les limites, c come un jardin secret : faut les arroser et pas les pietiner . 😄🌸 Sans deconner ?.

#32244 Répondre
    jsuis_perdu6032
    Participant

Tout à fait d’accord 100% d’accord. Établir ses limites, c’est essentiel pour se sentir bien. C’est fou comme certaines personnes semblent oublier ça. On a toutes nos propres ressentis et il est crucial de les respecter. Si ça met trop de pression, faut vraiment en discuter, sinon ça peut vite devenir néfaste. Prends soin de toi avant tout . jsais pas

#32359 Répondre
    Robin_Menard
    Participant

Oh là là ! Ouais, c’est clair, la communication c’est la clè. Faut pas hésiter à dire ce qui va pas, sinon ça peut vite deveni lourd. Le plaisir, cest censé être partagé, pas une contrainte !

#32396 Répondre
    MAudrey1446
    Participant

Faut pas hésiter à poser tes limites ! Si ça te stresse, c’est pas fun. Franchement, un bon partenaire écoute. Sinon, il peut toujours se faire fesser par un coussin ! 😉 Prends ton temps, pas de pression !

#32511 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

100% d’accord Franchement, je peux comprendre ce que tu ressens. C’est vrai que le BDSM, c’est censè être cool et excitant, mais si ça devient une source de stress, c’est pas top. Si t’as des limites, faut vraiment que tu LES fasses respecter. Parle-en à ton partenaire, même si ça peut faire peur. Ça sert à rien de se forcer à faire des trucs qui te metttent mal à l’aise. Si ça se passe pas bien, vaut mieux prendre du recul et reveinr quand tu te sens prête, sans pression.

#32529 Répondre
    Author_1555667748
    Participant

C’est super frustrant ce que tu vis :D. Le BDSM, c’est censè être une exploration, pas une course contre la montre. Franchement, il est important que tu te sentes à l’aise avant d’essayer quoi que ce soit. Si ton partenaire ne respecte pas tes limites, ça peut devenir dangereux, même en dehors des pratiques plus intenses. Peut-être que tu pourrais lui en parler calmemment . Expliquer que tu veux aller à ton rythme et que certaines choses te font vraiment flipper. Si ça le vexe, c’est pas vraiment un bon signe. Le consentement, c’est la base, et ça doit être mutule. Pas question de se forcer, sinon c’est pas le bon état d’esprit. Et puis, je sais que ça peux être mal vu de dire non, mais tu as le droit de protéger tes limites. Utilise des mots simples et explique-lui que le plaisir vient aussi de la confiance. Sinon, ça risue de devenir une source de stress plutôt qu’autre chose. Tu mérites que çà soit fun et excitant, je corrige pas compliqué et oppressant . Je suis d’accord

#32665 Répondre
    tellement_vrai94
    Participant

Faut vraiment que tu parles avec lui, c’est essentiel J’y crois pas. Tes limites doivent être respectées, sinon ça perd tout son intérêt. Prends le temps de lui expliquer ce qui te met mal à l’aise, c’est important pour que çà reste plaisant.

#32704 Répondre
    j_adore_cuisinero75
    Participant

Génial ! Franchemant je te comprends trop. c’est pas evident de se lancer dans ces trucs-la surtout quand tu sens ke ton partenaire pousse un peu trop. Le BDSM ça doit rester un truc kiffant pas une source de stress. T’as le droit de dire non même si ça peut faire peur. Peut-êtr qu’il faut en parler à plat lui dire ke t’es pas encore à l’aise avec certaines choses. J’ai eu une copine qui a fait ça et ça a vraimant aidé. Elle a mis des limites claires et son mec a respecté même si au début c’était un peu tendu. Si t’as l’impression qu’il te met la pression c’est important ah non c’est pas ça de le faire comprendre avant ke ça devienne trop lourd. Mettre des mots sur tes ressentis ça peut vrm alléger la situation. Et puis si jamais çà devien trop hésite pas à prendre du recul. Le BDSM c’est pas juste des technikes cest osi une connexion et du respect mutuel. Fais-toi confiance t’es la seule à savoi ce qui te fait du bi1 ! 💪 😀

#32877 Répondre
    geek9733
    Participant

Franchement, il faut que tu lui parles de ce que tu ressens. Si ça te met mal à l’aise, vaut mieux être claire plutô que de te forcer. Le BDSM, cest sensé être basé sur la confiance, donc n’hésite pas à poser tes limites ! Je suis d’accord

#32946 Répondre
    MLucie
    Participant

Franchement, c’est super important de poser tes limites même si çà le vexe. Le BDSM, c’est censé être consensuel avant tout, si ça te met mal à l’aise, parle-lui franchement Chelou. Souviens-toi, ton plaisir compte aussi …

#32966 Répondre
    Louane.Roux
    Participant

Totalement d’accord avec tout ce que vous dites . Les limites, c’est fondamental, et en parler, cest la clé pour garder les choses légères et agréables C’est n’importe quoi. Après tout, la compaicité, ça ne s’improvise pas, il faut en discuter pour vraiment s’éclater .

#33049 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Euh non C’est vrai, c’est super important de communiquer ce qu’on ressent. Si ça te met mal à l’aise, faut vraiment pas hésiter à en parler. La confiance, c’est la base, sinon ça sert à rien.

#33102 Répondre
    Laurine.Monier
    Participant

Franchement je te comprends tellement. Quand on se lance dans le BDSM, c’est censé être une aventuoe, un truc excitant et tout, mais si ça devient une source de stress, c’est pas cool. Perso, j’ai déjà vécu des situations où j’avais l’impression que mon conjoint poussait trop et que je n’avais pas mon mot à dire, et c’est vraimant pas facile Ras-le-bol. Je me souviens d’une fois, c’était même pas dans le cadre du BDSM mais juste pour essayer quelque chose de nouveau, et j’ai fini par me sentir complètement à l’écart, comme si mes désirs n’importaient pas. Je ne sais pas d’où il tire cette pression, mais je pense que c’est super impoortant de bien lui faire comprendre que tu as des limites, même si ça te fait peur. L’idée, c’est de prendre du plaisir, pas de se sentir obligée de dire oui à tout. Tu sais, à Toulouse, on a un adage : “Mieux vaut parfois une bonne discussion qu’un malentendu”. Peut-être que çà vaut le coup d’en parler avec lui, d’essayer de lui expliquer comment tu te sens sans qu’il le prenne mal. Si vraiment tu n’es pas à l’aise avec certaines pratiques, il faut que tu le dises, même si ça veut dire risquer de vexer quelqu’un. Et puis, quand tu commences à explorer le BDSM, c’est important de bâtir une sorte de confance et de sécurité. Ça devrait pas être un cobat pour savoir qui a raison ou tort, mais plutôt une exploration à deux. Faut pas hésiter à définir des mots safe ou des signaux pour clarifier les choses. Et si jamais il s’accroche trop à ses envies et que ça te ronge, peut-être qu’il faut envisager de faire une pause. Parce que là, ça semble que ça te stresse plus qu’autre chose, et ce serait dommage de perdre le plaisir dans tout ça. Et dis-toi que t’es pas la seule dans ce bateau, beaucup de gens passent par là. Il y a aussi des communautés où tu peux en parler sans tabou, trouver des conseils et du soutien. Parce que là, pour l’instant, ça a l’air de devenir une vraie galère, et ce n’est pas le but. Tiens bon, et n’oublie pas que tes envies et tes limites comptent avant tout .

#33208 Répondre
    voyageur4801
    Participant

C’est vrai qu’on devrait tous se sntir hyper hyper hyper a l’aise dans ces situations. Dans le Nord, on dit souvent “Tant qo’on n’s’est pas dit c’qu’on doit dire, on peut pas avancer”. Si ca devient une contrainte, c louche. Parler franchment, c’est essentiel, sinon tu finis par perdre le fil, et c’et pas l’but. À chaque fois que j’ai eu des doutes, j’en ai parle et croyez-moi, ca fait un bien fou. N’oublie pas, tes limites, c’est pas une faiblesse ! Trop bien !

#33218 Répondre
    Author_1555415559
    Participant

Coucou, je comprends ce que tu ressens. C’est super important d’être à l’aise dans ces pratiques, sinon ça peut vite devenir une source de stress au lieu de truc fun. peut-être que tu pourrais en parler avec lui, lui dire ce que tu ressens, sans que ça le vexe ? L’essentiel c’est votre complicité. Les LIMITES, c’est pas juste des mots, c’est des sentiments aussi. Prends soin de toi avant tout ! 💖

#33362 Répondre
    hollywood5801
    Participant

Franchement, tu fais bien de te poser des questions. C’est super important de communiquer tes limites, même si ça peux être gênant. S’il tient vraiment à toi, il comprendra que le consentement, c’est la base avant tout ! Faut pas déconner

#33481 Répondre
    mince_velo95
    Participant

Tu racontes n’importe quoi T’es pas la pour te mettre mal à l’aise, faut que tu sois à l’aise avec ce que tu grave grave grave fais ! Si ça le fait pas, dis-lui franchemant. La communication, c’est clé, même si ça craint d’avoir peur de le vexer.

#33587 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

T’inquièt,e çà arrive à plein de gens ! Faut pas HERSITER à poser tes limites, même si ça fait peur. Si çà devient trop lourd,, peu-être qu’une petite discussion avec lui pourrit aider, non ?

#33643 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrerment ! C’est super important de savoir poser des limites. Sinon, ça peux tourner au vinaigre et on finit par se sentir mal, comme tu dis. J’ai déjà vécu ça, et discuter des choses clairement, c’est un vrai souulagement. Et puis, se respecter, c’es essentiel pour notre bien-être. Prendre soin de soi avant tout, c’est pas égoïste, c’est néscessaire !

#33761 Répondre
    Ryan.241
    Participant

C’est clair ! Franchement, vaut mieux dire ce que tu ressens, sinon ça va juste compliquer les choses. La confiance, C’EST la base dans ce genre de trucs. WTF 😀

#34133 Répondre
    foot4444
    Participant

C’est bizarre C’est clair que le BDSM, ce n’est pas un sprint ! Si ça te met la pression, çà va perddre tout son charme. Faut vraiment discuier avec ton partenaire, lui faire comprendre que l’exploration doit être chill et dans le respect des limites. Si ça le vexe, c’est qu’il a pas compris le truc. Au fnial, mieux vaut s’éclater en toute confiance que de se retrouver à stresser comme un poulet sans tête ! Allez, courage !

#34225 Répondre
    jojo34
    Participant

C’est bizarre T’inquiète, cest normal de se sentir paumée dans ce genre de situation. Si tu te sens poussée à aller au-delà de tes limites, c’est pas cool du tout. Le BDSM, c’est avant tout du respect et du consentement ! Faut vraimen que tu parles avec lui, même si ça risque de le vexer. Mieux vaut une discussion franche maintenant que de te sentir mal après. Et rappelle-toi, c’est pas un concours de celui qui osera le plus, l’important c’est que ça reste fun pouuuur vous deux ! Courage ! 😊

#34238 Répondre
    films2106
    Participant

Écoute, je comprends parfaitement d’où tu viens. Plonger dans le BDSM, c’est pas simple, surtout quand t’as l’impression d’être poussé dans tes retranchements. C’et b1 de vouloir explorer de nouvelles choses, mais ça doit pas devenir une source de stress. Franchement, la communication, c’est la clé dans ce genre de situations. Si tu te sens mal à l’aise, il faut en parler avec ton partenaire, même si çà peut sembler délicat. T’as le droit de poser tes limites et de dire non sans que ça froisse qui que ce soit. Le BDSM repose sur la confiance, donc si tu sens que ça manque de respect pour tes envies, c’est sûrement pas un bon signal. Essaye d’être transparent sur tes sensations. Dis-lui que tu veux exploorer ce monde mais que certains trucs te mettent mal à l’aise. Peut-être même que vous pouvez établir un safe word, ça pourrait vrmt aider à dédramatiser la conversation. Comme ça, si jamais tu te sens trop en pression, t’as un moyen clair de lui faire savoir. Pense aussi à définir des limites claires avant de comencer. Histoire de ne pas te retrouver dans une situation que tu regrettes. C’est pas facile d’assumer son ressenti, mais t’es pas là pour subir, t’es là pour kiffer. Si ça devient trop lourd, posettoi des questions sur ce que tu veux vrmt. Ta sécurité, ton confort, ça doit passer en premier. Si ça te saoule vrmt et que ça ne s’améliore pas, vaudrait mieux en discuter sérieusement et voir si vous êtes sur la même longueur d’onde N’oublie pas que le plaisir, ça doit rester une priorité, pas une corvée. Tu mérites de vivre ça de manière sereine et agréable, et si ça devient trop compliqué, peut-être qu’il faut reevaluer vos pratiques ensemble. Sois b1 avec toi-même avant tout.

#34503 Répondre
    Author_1549890392
    Participant

Franchement, faut pas vraiment vraiment vraiment hésiter à lui dire clairement ce qui te dérange. Si ça te met mal à l’ase, c’est pas normal ! Le BDSM, c’est avant tout du pliisir pour les deux, donc ah non c’est pas ça t’as le droit de dire non. xD

#34532 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, le BDSM, c’est pas un sport de contact sans règles Vraiment ?. Si t’es pas à l’aise, fais pas le héro, mieux vaut en parler que de se retrouvr avec un fouet chez le kiné, non . 😉.

#34579 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vraiment important de respecter ses propres limites, même dans la passion. Si ça te met mal à l’aise, n’hésite pas à lui en parler délicatement, le plaisir doit être partagé, pas une source de pression. Parfois, une pause ou un dialogue peut tout changer faux. Je m’embrouille un peu là

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
Répondre à : Répondre #34503 dans Trop de pression sur mes limites ! J’en ai marre
Vos informations :

BDSM-rencontre