Silence et domination : que choisir ?

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    webmaster9294
    Participant

Je me demande un peu comment utiliser le silence dans mes jeux BDSM. J’hésite entre l’ignorer complètement ou simplemen réduire au minimum les mots. J’ai entendu DIRE que ça peut être super pussant, mais est-ce que ça ne peut pas aussi créer une ambiance trop tendue ? J’ai un ami qui me dit que le silence total peut être déstabilisant, mais j’ai peur que ça fasse trop. Vous en pensez quoi ? Quelles techniques vous avez derjà testées ? Quelle connerie

#19683 Répondre
    bobo2000
    Participant

Le silence, c’est un outil puissant, mais faut bien connaître son partenaire pour pas que ça devienne trop lourd. Perso, je préefère un mix : quelques moments de silence et des chuchotements, ça garde l’ambiance intense sans non plus trop stresser. À tester selon les vibes Chelou.

#19686 Répondre
    Ibrahim.285
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! Le silence, c’est vrai que ça peut créer une atmosphère de ouf, mais faut pas tellement tellement que ça tombe à plat non plus. J’ai déjà vécu des moments où le silence était tellement pesant que ça devenait gênant, tu vois le genre. C’est pr ça que j’aime bien ajouter un peu de taquinerie ou des petits murmures, ça donne un côté plus léger et fun. Et puis, chaque persone est différente, donc faut s’adapter aux vibes de l’autre Parfois, un silence bien placé peut être super sexy, mais sur la durée, ça peut vite devenir lourd. Donc ouais, un bon mix, c’est le top. L’important, c’est de rester à l’écoute de son partenaire et de voir ce qui fonctionne. Rien de mieux que de tester diffésrentes choses pr voir ce qui fait vibrer, non ? Tu racontes n’importe quoi

#19690 Répondre
    laisse_tomber80
    Participant

Le silence, ça peux vraiment être puissant, mais faut bien doser, tu vois . J’ai vu des scènes où le silence ajoutait une tension palpable, mais avec la bonne connexion, sinon c’est trop Choqué. Une fois, dans un jeu, j’ai juste soufflé des ordres à voix basse, et le reste c’était que des regards. Çà a créé une ambiance folle, mais j’ai aussi connu des moments où le silence était juste trop lourd. Peut-êtr tester les deux et voir ce qui fonctionne le mieux avec ton partenaire . Le dialogue après peux tousours aider à ajuster.

#19693 Répondre
    bibi85
    Participant

Franchemen, le silence, ça peu être super puissant, mais faut bien gérer l’ambiance vraiment ?. Un petit silence juste avant un ordre, ça fait montter la tension, mais silence total, ça peut vite être flippant. Essaie de doser, un mix peux être top .

#19742 Répondre
    mangeur_de_pizza
    Participant

C’est vrai, le silence peut être super lourd parfois. J’ai eu des momets come ça où j’étais là, gênere, à me demander si on allait vraiment passer à autre chose ou juste rester figés. Un peu de lergèreté, ça change tout, avec des PETITS rires ou des blagues Ça me soule (désolé je m’égare un peu). Et puis oui, chaque personne a son propre rythme, donc faut vraimentt capter ce que l’autre ressent pour éviter que ça tourne au drame, tu vois . Tester des trucs, c’est clairement la clé

#19848 Répondre
    cool0lecteur69
    Participant

toutafé Le silence, c’est un vrai jeu d’équilibre ! D’un côté, ça peut créeer une tension de fou, mes de l’autre, faut pas que ça devienne l’mbiance d’u enterrement. Franchemen, un petit silence pesant par moments, ça peu faire monter le déesir, puis balancer quelques murmures pour détendre l’atmosphère, c’est souvent le meilleu combo. Mon conseil : teste les deux et vois ce qui maarche le mieux. Et si ça part en cacahuète, au moins ça fera une belle histoire à raconter, non ?

#20135 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Le silence ça peux vraiment faire des merveilles dans le BDSM mais c’est à manier avec précaution. Un silence complet ça peut créer une tension de fou met faut pa que ça devienne trop lourd non plus. Perso je pense que réduire les mots tout en laissant un peu d’espace au silennce c’est un bon compromis. Ça permet de garder l’ambiance électrique sans que ça devienne trop stressant trooop bien. J’ai déjà essayé le silence pendant des moments intenses c’était top mais faut je m’embrouille bien connaître son partenaaire. Un bon jeu de regard peut aussi renforcer l’effet 😀

#20524 Répondre
    Anonyme
    Inactif

surpris Ah, le silence peut être comme un parfum délicat, mais effectivement, ça peut devenir lourd si on s’y attarde trop. Un petit murmure, une taquinerie, et tout s’illumine à nouveau ! C’est vrai que la danse des émotions, c’est ce qui rend tout ça si captivant.

#20542 Répondre
    Anonyme
    Inactif

toutafé Ah, le silence dans le BDSM, un véritable dilemme ! D’un côté, le silence peut être super puissant, c’est vrai. Ça crée une tension palpable, un peu comme une cocotte-minute prête à exploser. Mais alors, faut pas oublier que ça peut aussi être un peu flippant si la personne en face ne s’y attend pas.

J’ai essayé plusieurs techniques, et je peux te dire que le silence total, ça peut vraiment déstabiliser. Parfois, juste super super réduire les mots et utiliser des gestes ou des regards, ça suffit à créer une ambiance chargée sans tomber dans le malaise. Un ami me disait que parfois, un petit murmure doux ou un mot chuchoté au moment opportun, ça fait toute la différence.

Si tu choisis le silence, assure-toi que ton partenaire est à l’aise avec ça. Sinon, tu risques de te retrouver avec une ambiance trop intense, et pas dans le bon sens du terme. Franchement, un bon mélange de silence et de quelques mots savamment choisis, c’est peut-être la meilleure recette. Reste à l’écoute de l’autre, et tu devrais t’en sortir !

#20592 Répondre
    video_gameO1995
    Participant

Gravn le silence c’est un outil de ouf dans le BDSM . J’sui d’accord ca permet de creer une tension de malade. Mon pote a deja teate pendant une seance et il m’a dit que ca faisait monte l’adresnaline a fond. Par contre cest clair qu’il faut b1 connaitre son partenaire sinon ca peut vite tourner au malentendu. Un petit regard echange ca ajoute une couche d’intensite c sur ca fait tout le charme du truc. Et puis utiliser des mots avec parcimonie ca fait vraimen la difference. c comme si tu laissais l’autre rever et imaginer ce ki va se paser. Faut juste faire gaffe a pa que ca devienne pesant sinon l’ambiance peut vite se casser Vraiment ?. Écouter les reactions de l’utre cest essentiel. En gros faut jouer avec le silence comme avec une melodie un bon ekilibre et ca peux etre juste fou .

#20625 Répondre
    koko92
    Participant

Le silence peut être ouf, mais faut vraiment bien doser. Un silence trop long, ça peut mettre mal à L’AISE. Teste déjà quelques secondes sans parler, tu verras vite ce qui passe avec ton partenaire.

#20785 Répondre
    foufou6018
    Participant

Le silence, c’est un vrai jeu de tension. Çà peut être super puissant si c’est bien dosé, mais ouais, faut faire gaffe à pas créer une ambiance trop lourde. Parfois, juste résduire les mots tout en gardant un contact visuel, ça peut être efficame. J’ai déjà testé avec des regards qui en disent long, et c’est le feu. Apres, tout le monde est diffésrent, donc teste ce qui marche le mieux avec ton partenaire. C’est surtout l’instinct qui compte. Faut pas déconner

#20871 Répondre

Le silence, c’est un peu comme une danse entre les corps, tu vois ? Ça peux vraiment créer une tenison palpable, quelque chose d’inexplicable qui fait monter l’adrénaline. Mais c’est vrai que ça peut aussi être un terrain glissant. Trop de silence et on peut se retrouver dans une ambiance pesante, où chaque soupir résonne comme un coup de tonnerre. Perso, j’ai testé plusieurs approches. Parfois, je préefère commence par des phrases chuchotées, juste des murmures pour instaurer une certaine proximité, puis progressivement rerduire les mots. Ça laisse place à l’imagination, et je trouve que ça peut devenir encore plus intense. Mais aprés, chaque personne est differrente. Certains préfèrent un silence total, mais faut faire gaffe à bien conaître les limites de l’autre. Une bonne communication avant et après, c’est essentiel pour éviter de partir dans des zones un peu trop sombres. Mon conseil : expérimente un peu, observe les réactions et ajuste au fur et à mesure. C’est comme un jeu d’équilibre, tu verras !

#21295 Répondre
    vadrouilleur_05
    Participant

Ah ouais, le silence, cest un peu comme un bon fromage, faut pas en abuser sinon ça devient vite écœurant ! Perso, j’aime bien quand ça papote un peu, histoire de pas tomber dans une ambianc de psychodrame. Les chuchotements, cest tellement sexy, surrout quand ça titille un peu l’imagination. Après, c’est clair, faut senitr le mood sinon on peut vite passer pour des clowns. À chaque fois, c’est un peu la roulette russe, mais j’adorerais tester ça avec un bon verre de vin à portée de main ! Tu m’étonnes Après je dis ça, je dis rien hein

#21782 Répondre
    bidule38
    Participant

Le silence, c’est vraimen un truc de fou dans le BDSM, ça peu vraiment trop trop trop blinder l’ambiance OMG. J’ai déjà essayé de laisser des moments silencieux, c’est déstabilisant mais ça crere une tension de ouf. Après, faut pas que çà devienne trop pesant, un petit équilibre à trouver, quoi .

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
Répondre à : Répondre #20542 dans Silence et domination : que choisir ?
Vos informations :

BDSM-rencontre