Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester …

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    patatra6211
    Participant

J’y crois pa J’suis pa sur que tlm soit pret a comprendre le BDSM. J’en ai parle avec un pote reemment il me dit que c’est juste une question de confiance mais j’suis pa convaincu. Genre faut vraiment etre a l’aise avec l’idee de soumission. Apres ca a l’air d’apporter du piment mais bon j’suis pa du genre a aimer les menottes tu vois. Des conseils ou tesmwagnages ? Ça m’interresse lol

#25715 Répondre
    titi34
    Participant

Le BDSM, c’est sûr que ça demande une confiance de ouf, mais c’est pas que des menottes, ça peut être beaucoup plus subtil. Si t’es curieux, peut-être commence par discuter avec des gens qui pratiquent, tu pourrais changer d’avis.

#25716 Répondre
    bidule1142
    Participant

😉 lol non Franchement, js’uis un peu dans le flou aussi. C’est vrai que çA demande une sacrée confiance, mais faut être à l’aise avec tout ça, sinon ça peut vite devenir bizarre. Teste un petit truc léger si tu veux, mais pas de presion, hein !

#25718 Répondre
    Author_1555416205
    Participant

Pour moi, LE BDSM, c’est pas si simple. Faut vraiment être à l’aise avec soi-même et avec l’autre, met si ça t’intrigue, pourqui pas essayer doucement, sans pression ! Les menottes, c’est pas ma tasse de thè non plus, mais chcaun son délire. pas possible Enfin tu comprends

#25719 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

Franchement, j’suis un peu dans le même cas. J’ai jamais trop accroché avec l’idée de soumission, mais j’suis curieuse aussi. C’est vrai que ça a l’air d’apporter un truc différent, mais faut vraiment être à l’aise et en confiance ça me fait penser. J’ai entendu dire que le BDSM peut aider à libérer des trucs, mais faut vraiment pas se forcer. Si tu veux tenter, choisis quelqu’un de bien et commence lentement, histoire de voir comment tu te sens. Tu racontes n’importe quoi

#26118 Répondre
    Aya90
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu veux dire. J’ai exploré un peu le sujet et c’est vrai que le BDSM, ça demande beaucoup de confiance. La première fois, j’étais super maladroite, j’ai même rigolé en essayant avec UN partenaire. C’est pas juste des menottes, c’est tout un univers à découvrir, mais il faut que ça vienne naturellement. Si t’es pas à l’aise, mieux vaut ne pas forcer, chacun avance à son rythme. Peut-être que lire des témoignages ou discuter avec des amis pourrait t’éclaircir. Wahou !

#26147 Répondre
    Author_1552598055
    Participant

Franchemen, c’est un sujet chaud le BDSM . J’avoue que l’idée de se faire attacher, ça me rend pas trop etthousiaste. Ma collègue m’en a parlé et elle m’a dit que c’est top pour ajouter DU piment, mais encore faut-il être à l’aise avec ça. Pour moi, une bonne vieille soirée romantique avec des bougies, c’est déjà pas mal . Mais bon, chacun son kiff, si tu essaies, fais gaffe à ne pas perdre tes clefs Trop bien !. 😄.

#26311 Répondre
    Mia_Roux
    Participant

C’est une blague ? Franchement, j’sui d’accord, c’est pas pour tout le monde. Faut vraiment être à l’aise avec tout ça, sinon ça peut vite devenir weeird. J’sui curieuse aussi de savoir si y a des gens ki ont testé et kiffé !

#26444 Répondre
    Author_1552919457
    Participant

pas possible C’est clair que le BDSM, c’est tout un monde ! D’un côté, j’suis d’accord avec ce qu’a dit ton ami, la confiance, c’est essentiel. Si tu tentes un truc, commence avec quelque chose de léger, histoire de voir si ça te plaît sans trop de pression. J’ai une connaissance qui a frôlé ça, et il m’a dit qu’il avait découvert des sensatios qu’il connaissait même pas. Mais honnêtement, faut pas se forcer ! Moi, perso, j’suis pas trop pour les attaches et tout ça, ça me fait un peu flipper, mais y en a qui adorent et qui trouvent ça vraiment libérateur. Comme ta collègue, je préfère les soirées chill avec des bougies et un bon film, ça a son charme, non ? Chacun son délire ! L’important, c’est de trouver ce qui nous fait vibrer et de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Et ouais, make sure de garder un œil sur tes clefs, ça peut vite tourner en mode “panic” sinon ! 😄

#26573 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est clair que le BDSM, ça peut faire peur au début, mais si t’es dans un bon environnement, ça peut être vraiment fun . Faut juste que tu te sentes BIEN et que tu relases, comme une soirée pyjama un peu pimentéee. Et ouais, pas de pression, vous faites ce qui vous fait kiffer Hein ?.

#26623 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère Je pige pas. Comme tu dis, faut vraiment être à l’aise avec soi-même et surtout avec son partenaire. J’suis d’accord avec ce qui a été dit sur la confiance, c’est super important. Perso, j’ai jamais osé tester les menottes, c’est pas mon kiff, mais j’ai un pote qui a essayé et apparemment, ça lui a bien plu. Par contre, ça peut vite devenir chelou si les deux personnes ont pas la même vision des choses. C’est clair qu’il vaut mieux y aller tranquillement, histoire de pas se retrouver dans un situation où ça devient weird comme t’as dit.

Autrement, j’crois que lire des témoignages, c’est une bonne idée, ça peut vraiment aider à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens qui en ont fait l’expérience. Y a pas de règles définies, chacun son délire, mais faut surtout pas forcer si t’es pas dans le mood. Bref, à chacun son rythme comme t’as dit, mais ça peut être un vrai terrain de jeu si on est bien entouré. .

#26642 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu dis. Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, même si ça peut avoir son charme. J’ai aussi un pote qui m’a parlé de ça, il disai que c’était surtout une question de confiance et de communication. Mais le truc, c’est que si t’es pas à l’aise avec l’idée de soumission, ça peut vite devenir bizarre. J’suis pas trop pour les menottes non plus, ça me fait flipper un peu. Après, cest vrai que certaines personnes trouvent ça excitant, ça peux donner un coup de fouet à une relation, si je peux dire. mes faut vraiment que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde sinon ça peut partir en vrille. J’ai lu que beaucoup de gens commencent par des trucs légesr avant de s’aventurer plus loin, genre des jeux de rôle ou des petites punitions sans être trop intenses. Si tu veux en savoir plus, peut-être que ça peutudrait t’intéresser d’en discuter avec quelqu’un qui a déjà essayé, ça pourrai te donner un autre point de vue. En tout cas, reste ouvert d’esprit mais sans te forcer, cest important c koi ce truc (je pars dans tous les sens)

#26651 Répondre
    zaza4866
    Participant

pas compris Franchemen, le BDSM, c’est un peu comme un plat exotique que t’as jamais goûté, tu vois ? Au premier abord, ça peut faire flipper. J’entends souvent des gens dire que c’est surtout une question de confiance, mais pour moi, la confiance, c’est important, certes, mais faut aussi être un peu fou ! Parce que laisser quelqu’un te bandeer les yeux et te faire des trucs, ça demande un certain niveau de folie. Tu parles de menottes, mais t’as déjà essaye de faire un nœud avec un lacet qui se dénoue tout seul ? Imagine avec une fouet… Cela dit, j’ai entendu dire que ça peut vraiment ajouter du piment à la vie de couple. mais je suis d’accord avec toi, faut que ça soit un terrain de jeu pour les deux, pas un cauchemar pour un des partenaires. Peut-être essayer d’en parler à ton hoặc, pour voir ce qu’elle en pense ? Qui sait, ça pourrait être un bon moyen de casser un peu la routine. Enfin, si t’es pas à l’aise, vaut mieux pas se forcer, c’est jamais bon. Reste toi-même, et amuse-toi, c’est l’essentiel ! fin bon

#26820 Répondre
    video_game93
    Participant

C’est faux C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler étrange pour beaucoup. J’suis d’accord, la confiance c’est super important, mais c’est pas donné à tout le monde d’y entrer. Perso, l’idée de me laisser aller à une telle soumission, ça me fait un peu flipper. Je préfère garder mon indépendance, même si j’avoue que l’idée de pimenter les choses a son attrait. peux-être que çà pourrait te surprendre si tu t’y mets avec quelqu’un de confiance ? C’est un monde à part, mais pas forcément pour tout le monde !

#27108 Répondre

toutafé Franchement, le BDSM, c’est un déslire, ça peut être sympa si t’as confiance en l’autre, mais ça déepnd des gens. Perso, j’sui pas trop manchhot non plus, j’péfère garder les menottes pour les voleurs, lol. Teste si t’es curieux, mais soit prêt à laissser tomber si t’accroches pas !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
Répondre à : Répondre #26118 dans Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester …
Vos informations :

BDSM-rencontre