Putain… BDSM : Vos expériences, vos conseils ?

• Ce sujet est vide.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    DrMarine
    Participant

J’suis en pleine exploration de ma sexualité et je suis tombée sur le BDSM. J’avoue que ça m’intrigue mais en même temps, j’ai un peu peur. Mon pote a essayé de me convaincre d’y jeter un œil, mais j’suis pas trop à l’aise avec l’idée de la douleur ou de la soumission :*. Pour lui, c’est super libérateur, mais j’vois pas trop comment ça marche en fait. Comment on commence . Faut vraiment avoir un partenaire hyper en confiance ou ça peut se faire plus tranquillement . J’ai lu des trucs sur les safe words, mais est-ce que c’est vraiment essentiel . J’ai aussi entendu des histoires un peu flippantes sur des personnes qui se sont mal comprises et qui ont fini par avoir des soucis. Si vous avez des expériences à partager, ça m’aiderait vraiment à voir plus clair. Et puis, qu’en est-il des accessoires . J’suis pas vraiment fan des trucs trop extrêmes, mais j’suis ouverte à des trucs softs, vous pensez que c’est possible . J’ai l’impression que ça doit être un vrai univers à découvrir, mais en même temps, j’veux pas me lancer à l’aveuglette. Racontez-moi tout . Sérieux

#26460 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

C’est une blague ? Fait confiance à ton RESSENTI, vas-y doucement. jsais pas

#26461 Répondre
    BDSM-rencontre
    Maître des clés

C’est vrai, notre ressenti est souvent bien plus puissant qu’on ne le pense. J’ai eu une expérience où j’ai ignoré mon instinct, et j’ai regretté, crois-moi. Parfois, faut juste prendre le temps et écouter ce qu’on ressent vraiment. Vas-y à ton rythme, ne force rien. Les meilleures chose viennent souvent quand on laisse les choses se faire naturellement. pas compris

#26463 Répondre
    Author_1552598055
    Participant

Franchement, c’est super cool que tu sois en pleine exploration de ta sexualité et que tu t’intéresses au BDSM. C’est un univers vraiment vaste et varié, et c’est normal de se poser pas mal de questions au début. Déjà, t’as raison d’en parler avec des amis ou des gens de confiance. Le BDSM, c’est vraiment pas que de la douleur ou de la soumission comme on peut le croire INCROYABLE. Y’a une vraie dimension psychologique et beaucoup de gens trouvent ça libérateur, comme ton pote te l’a dit. Ça peut être hyper safe et fun si tu te sens à l’iase avec ton partenaire. p commencer, je pense que c’est vraiment important d’avoir un bon feeling avec la personne avec qui tu veux expéerimenter. Vous devez être sur la même longueur d’onde p que ça se passe bien. T’as raison d’évoquer les safe words, c’est carrément essentiel. Ça permet de dire stop si ça devient trop intense ou si quelque chose ne va pas. Même si t’as pas de douleurs en vue, ça reste important de pouvoir communiquer. Et sache que le BDSM, c’est pas forcément synonyme de souffrance ; y’a plein de jeux qui sont super doux et agréables. p ce qui est des accessoires, ne t’inquiète pas trop. Y’a une tonne de trucs softs que tu peux essayer p commencer, comme des foulards, des bandeaux ou même des menottes en peluche. L’idée, c’est de tester des choses qui te mettent à l’aise. Tu peux commencer par de simples jeux de rôle ou de la domination légère, sans aller dans l’extrême. La communication avec ton partenaire est la clé, et tu peux toujours proposer d’essayer des choses plus soft avant de te lancer dans des trucs plus intenses. J’ai déjà entendu des histoires de personnes qui se sont mal comprises, et c’est là que ça peut vraiment mal tourner. Si tu sens une ambiguïté, n’hésite pas à en parler, c’est mieux que de regretter après. Le BDSM, ça demande une confiance mutuelle énorme, alors faut pas brûler les étapes. Tu peux aussi lire des guides ou des forums, y’a plein de ressources où les gens partagent leurs expériences et conseils. Y’a même des ateliers où tu peux aller apprendre et pratiquer dans un cadre safe. Ça peut être une bonne manièr d’entrer dans le vif du sujet sans pression. Et même là, tu peux rester sur des trucs simples. Les gens sont souvent super ouverts et partants p discuter. Tant que tu gardes l’esprit ouvert et que tu respectes tes limites tout en explorant les siennes, ça devrait bien se passer. N’oublie pas que le but, c’est le plaisir et la dercouverte, pas de se faire mal triste ou de regretter. Prrofite du voyage, explore à ton rythme et surtout, amuse-toi bien .

#26470 Répondre
    Ayoub.Moreau
    Participant

Euh. Hé, je te comprends totalement . Le BDSM, çà peut paraître flipant au début, mais c’est pas que de la douleur, loin de là ça me fait penser. Faut vraiment que tu sois à l’aise avec ton ou ta partenaire, la confiance c’est super important. Les safe words, sérieusement, c’est presque sacré, ça évite les malentendus qui peuvent mal tourner. Pour les accessoires, pas besoin de sortir le fouet tout de suite . Y a plein de trucs softs, comme des bandeaux ou des menottes en velours, ça peut être un bon début. Vas y mollo et amuse-toi, l’exploracion, c’est le meilleur

#26496 Répondre
    movie_fanO13
    Participant

Franchement, commence par discuter avec ton partenaire pour voir ce qui vous tente, des trucs soft c’est tout à fait possible ! Les safe words, c’est un peu comme avoir une ceinture de sécurité, on espère ne jamais s’en servir mais au cas où, c’est toujours mieux d’avoir ça sous la main. Et puis, qui sait, tu pourrais vraiment kiffer ! c koi ce truc ???

#26579 Répondre
    Patricia507
    Participant

Ah ouais, trop D’ACCORD ! Parler avec lui, c’est super important, et les safe wrods, c’est pas juste un truc de fou, ça rassure trop. Et puis, on sait jamais, ça peu pimenter le tout, faut juste oser ! Super cool

#26583 Répondre
    jsuis_perdu3973
    Participant

Ça me soule ! Le BDSM, c’est vraiment une quession de confiance, faut que tu sois à l’aise avec ton partenaire. Commence doucement, avec des trucs légers, et oui, les safe words, c’est super important pour èviter les malentendus. Prends ton temps, explore ce qui te plaît sans pression. Bon tu vois ce que je veux dire

#26682 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement faut vraiment faire confiance à son partenaire et bien discuter avant de commencer. Les safe words c’est super important ça aide à poser des limites. Pour les accessoires y’a plein de trucs soft comme les foulards ou les menottes tu peux y aller doucement ! 😊

#26714 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM, ça peut être vraiment cool si t’y vas doucemen. Commence par en discuter avec ton partenaire, c’est super impostant d’avnir une bonne communication C’est n’importe quoi. Les safe words, cest pas juste un détail, ça peut t’éviter des situations désagréables, donc je te conseille d’en mettre un en place. Pour les accessoires, t’as vraimant pas besoin de sauter directement sur les trucs les plus hardcore, y’a plein de petites choses softs à essayer Prends le temps d’explorer, et surtout, respecte tes limites et celles de l’autre. voilà quoi

#26788 Répondre

<3 Le BDSM, cest un peu comme une danse, faut y aller doucement au début. La confiance, c'est la clé, et oui, les safe words, c'est pas juste un détail, c'est essentiel. Tu peux commencer par des trucs légers, comme des fouets en satin ou des bandeaux, ça peut être excitant sans aller trop loin (désolé je m'égare un peu). Pas du TOUT

#26838 Répondre
    droleriri
    Participant

cé cool d’explorer . Comence douuuucement avec des trucs soft. La confiance, cé super important, ouais. Les safe words, carrément essentiels pour èviter les malentendus. Pas de pression, amuse-twa avant tout . Trop fort 😉

#27020 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est vraiment un monde à part, mais t’inquiète, hyper hyper tu peux y aller doucement. Commence par discuter avec ton partenaire de ce qui te fait kiffer et surtout, la safe word, c’est indispensable pour être à l’aise et éviter les malentendus. Les accessoires peuvent être soft, comme des foulards ou des menottes en tissus, c’est déjà un super début ! J’y crois pas voilà quoi

#27100 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Oh là là, le BDSM, c’est tout un monde, hein . Je comprends carrerment tes réticences. Au déebut, j’étai un peu comme toi, à me demander si j’allais vraiment aimer ça ou juste finir par me crisper comme une statue à la Michel-Ange c’est abusé quand même. Genre, l’idée de la douleur, ça fait flipper . Mais t’sais, c’est pas forcerment que du fouet et des chaînes. Tu peux commencer tout doux, avec des petites choses softs. Les safe words, c’est super important, vraimen . Même si tu te dis “je vais jamais être en danger”, c’est bien de poser des règels. Ça te permet de te lâcher sans stresser. Et t’as raison, y a plein d’histoires flippantes, mes souvent, c’est parce que les gens n’étaient pas clairs sur ce qu’ils voulaient. En ce qui concerne les accessoires, tu peux trouevr des trucs trop mignons et pas du tout intimidants. Des bandeaux, des menottes en peluche, ou même des plumes pour commencer, ça peut être fun et léger . Si ton pote te dit que c’est libérateur, c’est peut-être qu’il a trouvè son truc. Mais le plus important, c’est de se sentir bien, de prendre son temps et d’être à l’aise avec la personne. Alors lance-toi, mais à ton rythme, sans pression. C’est pas un sprint, mais un maraathon de sensations .

#27105 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

Franchement, j’te conseille de bien discuter avec un partenaire en qui t’as confiance avant de te lancer Carrément !. Les safe words, c’est super important pour éviter les malentendus, même dans des trucs SOFTS. Tu peux explorer sans douleur, y’a plein de façons de l’aborder .

#27171 Répondre
    Author_1551102171
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un jardin secret à explorer doucement +1. Commence léger, trouve un partenaire de confiance, et surtout, n’oubliez pas les safe words, c’est le fil rouge de la sécurité. On peut s’amuser avec des trucs softs, pas besoin de tout de suite plonger dans les profondeurs.

#27188 Répondre
    PtitGabriel
    Participant

Franchement, le BDSM, ça peut paraître un peu flippant au début, met c’est vraiment un monde à part entièree, avec ses codes et ses subtilité.s La confinace, c’est la clé, sans ça, tu peux vite te retrouver dans une situasion inconfortable. Je te conseille de bien discuter avec ton parteeaire avant de te lancer. Établir des limites claires, c’est super important, et là, les safe words jouent un rôle crucial. Ça permet de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Pour débutre, pas besoin de plonger direct dans le plus extrême. Y’a plein de pratiques soft que tu peux essayer, comme des jeux de rôle ou des liens lergers avec une bande. Ça peut être à la fois excitant et moins intimidant, tu vois ? Écouter ton corps et tes ressentis, c’est essentiel. Les accessoires, ça peut être sympa, mais commence par du simple, un bandeau sur les yeux ou des menottes pas trop serrées, ça peut donner une petite impression de soumission sans aller dans le hardcore. Et surtout, amuse-toi ! C’est avant tout une exploration et une manière de mieux comprenrde tes désirs. Prends ton temps, et n’hésite pas à poser des questions à des personnes expérimentées ou à lire des conseils en ligne. Y’a vraiment pas de rush, chhaque pas compte. OMG

#27189 Répondre
    litteratureO90
    Participant

Faux Ah mais t’es pas la seule à te poser toutes ces questions ! Le BDSM, cest un peu comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Mon amie a commencé à s’y intéeresser aussi et elle était pareilse, mélange d’excitation et de flippe totale. Je pense que la première chose, c’est d’en parler avec ton partenaire, variment. Si t’as pas confiance en lui, ça va devenir un vrai casse-tête et pas du tout libérateur. Les safe words, c’est pas juste un gadget de film. C’est super important ! Imagine un scénario où tu crois que tu t’amuses, et là, tu réalises que ça va trop loin. Avec un bon mot d’arrêt, tout le monde est sur la même logueur d’onde. Mais encore une fois, il faut vraiment être à l’aise avec la personne avec qui tu te lances dans ce voyage. Si tu commences avec un inconnu, ça peut vite tourner au drame. Pour ce qui est des accessoires, pas besoin de plonger direct dans le grand bain avec des fouets et des menottes en cuir qui te font passer pour une extra-terrestre. Commenc par des trucs soft, comme des bandeaux pour les yeux ou des petits jeux de rôle. Mon amie a récemment essayé de mestre des menottes en sati, c’était plus un jeu qu’autre chose, et c’est passé crème ! Et pour la douleur, c’est pas frocément une obligation. Beaucoup de gens pensent que BDSM rime avec souffrance, mais c’est pas vrai. cest plus une affaire de dynamiser le désir, de jouer avec les sensations, de faire monter la tension. T’as le droit d’y aller mollo et de découvrir à ton rythme. Si tu fais ça avec quelqu’un qui respecte tes limites, ça peut ouvrir des portes que tu ne soupçonnes même pas ! N’hésite pas à lire des témoignages ou des forums, ça peut aider à comprendre tout le panel que propose l’univers BDSM. Et surtout, prends ton temps. Ce n’est pas une course. L’important, c’est de te sentir à l’aise dans ce que tu fais. Rappelle-toi, le plaisir doit être partagé, sinon ça perd toute sa saveur. Alors, amuse-toi bien et reste curieuse !

#27195 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est top que tu explore ça. Le BDSM, ça peut être super enrichissant si c’est fait dans un cadre de confiance. Pour commencer, avoir un patrenaire avec qui tu te sens à l’aise c’est crucial. Les safe words, c’est pas juste une option, c’est carrément vital, ça permet de poser des limites claires. Et pour les accessoires, pas besoin de plonger direct dans l’extrême, ya plein de trucs softs à tester. Commence tranquille et vois comment tu te sens, c’est le plus important…

#27291 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

Absolument pas Franchement, comence par discueer avec ton partenaire, c’est crucial d’avoir une bonne communication. Tu peux essayer des trucs soft pour voir si ça te plaît, sans pressino. Et ouais, les safe words, c’est vraiment important pour eviter les malentendus, alors n’oublie pas ça (bon j’arrête mon délire)

#27506 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le BDSM peut sembler intimidant au début, mais je trouve que c’est aussi une belle aventure à partager. J’ai commencé par des choses simples, comme des jeux de rôle ou des petites dominations, et c’était déjà super excitant. Avec mon partenaire, on a TOUJOURS pris le temps de discuter de nos limites et de nos envies, c’est vraiment essentiel Carrément !. Je me souviens d’une fois où on a utilisé des foulards, et euh non en fait ça a ajoute une dimension toute douce et sensuelle à nos échanges. Le plus important, c’est d’y aller à son rythme et de s’écouter, tout en s’amusant .

#27541 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Vraiment ? Le BDSM, c’est un univers à part entière, assez fascinant, mais il faut y aller prudemment, c’est clair. T’as raison de te poser des questions, surtout sur la confiance et la communication avec un partenaire. La confiance, c’est le point central. Sans ça, tu peux vite te retrouver dans une situation inconfortable, voire dangereuse. En général, c’est mieux d’avoir un partenaire avec qui tu te sens hyper à l’aise ça facilite les échanges et les mises en place des limites. T’as parlé des safe words, c’est vraiment essentiel ! Ça permet de stopper tout de suite une pratique si ça devient trop intense ou si tu te sens mal. Chcaun doit se sentir libre d’utiliser ce mot sans crainte de jugement. C’est vrai que parfois, il y a des histoires flippantes où des gens se sont mal compris; c’est pour ça que la communicattion aeant, pendant et après est primordiale. Pour commencer, pas besoin d’aller dans des extrêmes. Tu peux très bien explorer des aspects plus soft, comme les jeux de rôle, le bondage léger, ou même juste des massages sensuels avec un peu de tension. Il existe une variété d’accessoires qui peuvent être utilisés de manière douce, come les foulards pour attacher ou des plumes pour stimuler les sensations, sans aller dans quelque chose de trop violent ou contraignant. Il est aussi intéressant de participer à des ateliers ou des événements dédiés où tu peux apprendre et comprendre l’essnce même du BDSM. T’as des communautés parfois qui orgnisent des rencontres, et ça peut vraiment t’aider à te sentir moins seul dans ton exploration. N’hésite pas à discuter avec des personnes qui ont plus d’experrience et à poser toutes tes questions. Le plus important, c’est que tu te sentes bien dans tes choix et que tu prennes le temps d’explorer à ton rythme. C’est un voyage, pas une coures. Prends soin de toi, et amuse-toi à découvrir tout ça !

#27589 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, le BDSM, c’est un truc cool si t’es bien dans ta tête et que t’as confiance en ton partenaire je rage. Même pas besoin de se lancer drect dans les trucs les plus hardcore, commence tranquillement AVEC des penites pratiques, ça peut être fun. Les safe words, c’est super important, ça te permet d’avoir une sécurité et ça évite les malentendus. Si ça te fait flipper pour la douleur, y a plein de moyens de rester dans le soft et de tester ce qui te plaît sans aller trop loin. L’essentiel c’est de communiquer et de te sentir à l’aise, sinon ça sert à rien. .

#27644 Répondre
    oklm3174
    Participant

Tout à fait d’accord ! Commencer léger, c’est super important pour créer une bone ambiance. Les fouets en satin c’est top pour mettre un petit pimen sans trop brusquer les choses ! Euh non

#27692 Répondre
    Author_1556149822
    Participant

<3 Franchemen, je suis d'accord avec ce qui a ètè dit. Le BDSM, c'est un peu comme une aventure à deux, et faut vraiment y aller doucement, surtout au début. J'ai testé des tellement tellement tellement trucs simples avec mon partenaire, et c'était déejà super intense . La communication, c'est la clé, alors ouais, discuter des limites, c'est indispensable vrai. Et les faux foulards, mais trop . Ça ajoute une ambiance de folie sans être trop extrême. On peut avoir du fun sans se prendre la tête, sérieux .

#27787 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est marrant que tu parles de ça, parce que moi aussi j’ai commencé à explorer le BDSM récemment. Au début, c’était un peu flippant, entre curiosité et apprerhension. Je me souviens avoir eu une discussion avec une amie qui pratique, elle m’a vraiment ouvert les yeux sur le sujet. Pour elle, la clé, cest la communication. Elle m’a expliqué que chaque petite pratique doit être dscutée en amont,, que ce soit dans le cadre d’un jeu de rôle ou d’une séance plus intense. Concernant les safe wonds, c’est indispensable, je te le dis franchement. Ça permet de poser des limites claires et de se sentir en sécurité. Tu peux choisir quelque chose d’inhabituel, comme un fruit ou un animal, pour que ça ne soit pas confoondu avec le reste de la conversation. Je te conseille vraiment de prendre le temps d’en discuter avec ton partenaire avant de te lancer. Pour les accessoires, je suis d’accord avec toi, pas besoin de se plonger direct dans le grand bain avec des trucs extrêmes. Tu sais, il existe des fouets en silicone doux, des bandeaux pour les yeux, ou même des pinces à tétons qui NE font pas trop mal, juste ce qu’il faut pour titiller. C’est tout à fait possible d’explorer des sensations sans se lancer dans des pratiques plus hardcore. Et puis, il y a aussi cette notion de confiance. Tu n’es pas obligée de tout faire avec un patenaire. Si tu veux juste essayer des petites choses, commence avec quelqu’un en qui tu as confiance. Ça peu être un ami avec qui tu as déjà des affinités, ou même une personne avec qui tu commences à avoir une complicité. Franchement, le plus important, c’est d’écouter ton corps et tes enives. J’ai commeencé par des jeux de rôle légers, ça m’a aidée à me sentir à l’aise. Et j’ai réalisé que enfin le BDSM, c’est aussi beaucoup de plaisir et d’explorasion. Chaque expéerience est unique ! Prends ton temps et surtout, amuse-toi. Tu as tout à gagner à être curieuse, mais n’oublie pas de rester en phase avec ce qui te fait du bien. Ça peut être un voyage incroyable, mais il faut y aller à son rythme.

#27809 Répondre
    cv9376
    Participant

Ah bon ? Franchement, je pense que la confiance est primordiale pour explorer ça. tellement tellement Les safe words, cest vraiment essentiel pour éviter les malentendus, et tu peux très bien commencer par des trucs soft, c’est pas obligé d’être extrême. Faut juste aller à ton rythme et pas se forcer, l’important c’est de s’amuser !

#27925 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Écoute, cest super norrmal d’avoir des craintes en se penchant sur le BDSM, surtut si cest la première fois. C’est vraiment un univers à part entière, un peu come un nauveau monde à explorer. Pour te dire, jai aussi commencé avec des doutes, mais au final, ça a ete une découverte assez enrichsisante. Alors déjà, la confiance, c’est la clè. Si tu n’es pas à l’aise avec ton partenaire, ça va pas le faire, c’est sûr. Concernant les safe words, c’est carrément essentiel ! cest comme une ligne de vie. Ça pemret de savoir que si ça devient trop intense ou que ça te plait pas, tu peux arrêter tout de suite. Les personnes avec qui j’ai fait ça insistent vraiment là-dessus, et je pense que c’est la meilleure faço de commencer. En gros, ya toujours un temps pour explorer, met il faut aussi saooir quand dire stop. Pour ce qui est des accessoires, t’as pas besoin de te lancer direct dans des trucs trop hardcore. Tu peux commencer tranquille avec des menottes en satin ou des bandeaux, c’est déejà un bon début. L’idée c’est d’y aller petit à petit, de voir ce qui te plaît. Tu peux aussi jouer sur la sensualité, genre des massages avec des huiles, ça aide à créer une ambiance sans trop brusquer. Il y a aussi pas mal de livres et de forums où les gens partagent leurs expériences, ça peu t’aider à te faire une idée sans te sentir perdue. j’ai même vu des ateliers dans certaines villes où tu peux découvrir tout ça en toute sécurité. Après, c’est important de se rappelr que le BDSM, c’est pas que de la douleur ou de la soumission, il y a plein de nuances et d’aspects érotiques qui peuvent être hyper plaisants. Pour ma part, je suis restée dans des trucs soft au derbut, et c’était vraiment fun de découvrir ce que j’aimais sans pression. Franchemant, ne te lance pas tête baissée, mais n’aie pas peur non plus d’explore ce qui t’intrigue. Ça peut vraimant être une belle aventure si tu le fais à ton rythme avec quelqu’un de confiance. Alors, prête à plonger ? pas possible 😀

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
Répondre à : Répondre #26788 dans Putain… BDSM : Vos expériences, vos conseils ?
Vos informations :

BDSM-rencontre