pour les amateurs de BDSM : secu avant tout ! kelqu’un peut m’expliker … ;)

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    fou.jazz
    Participant

J’peux pa m’empêcher de partager ça je pense ke c’est vachement important. Le BDSM c’est super excitant quand on trouve son rythme mais sérieusement la sécurité c’est primordiale ! Un ami à moi m’a raconté une histware flipante genre une sérnce qui a mal tourne parce ke les limites n’étaient pa claires. Franchemen ça m’a fait réfléchir. Faut toujours etablir un safe word et pa hésiter à demander ce qui est ok ou pa. Et puis y a l’aspect mental qui est aussi hyper crucial faut savoir se faire confiance. J’suis encore novice mais j’prends ça vrm au sérieux j’veux pa ke ça devienne une expérience traumatisante. Dites-moi vos trucs pour rester safe et communicatif ! Des bisous ! 😘

#33976 Répondre
    Justine
    Participant

C’est clair, la sécu avant tout . J’suis d’accord, le safe word c’est hyper important et faut vraimant communiquer avec son partenarie c koi ce truc ?. La confiance, cest la clé pour que tout se passe bien . ✌️❤️.

#33977 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Faut pas déconner Ouais, t’as totalement raison. La sécurité, c’est non négociable, surtout dans ce genre de pratiques. Si tu te lances sans établir des règles claires, ça peut vite tourner au drame. Le safe word, c’est pas juste un mot à la con, c’est un véritable bouclier. Si çà commence à devenir intense, mieux vaut pouvoir freiner et se recentrer. Et puis, la comunication, c’est la base, quoi. Faut pas que ça soit un sujet tabou. Si t’as des limites ou des envies, faut en parler sans filtre. J’suis sûr qu’on a tous déjà vécu des moments où le silece a été plus pesant que des mots. La confiance, c’est pas que de jolis mots, c’est un engagement mutuel. Et puis, j’suis pas du genre à croire que tout doit être parfait. Les erreurs, ça arrive ! L’important, c’est d’apprendre et de grandir ensemble. Bref, tant que y’à du respect et que chacun se sent ecoute, ça devrait le faire.

#33979 Répondre
    RemiLe Gall
    Participant

o_O Absolument pas T’as complètement raison. La séecu, cé pas à négliger ! J’ai moi aussi entendu des histoires de gens qui se sont retrouvés mal à l’aise parce que les lomites n’etaient pas b1 définies. Le safe word, cé essentiel, cé clair ! Faut pas hésiter à en parler avant de commencer, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Et ouais, la confiance, cest la clé. Plus on discute, mieux je corrige cé !

#34119 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrésment d’accord avec toi ! La sécurité, c’est la base, faut vraimen pas négliger ça. J’ai aussi un safe word et je parle toujours avec mon partenaire avant de tenter des trucs, c’est essentiel ! 😘 N’importe quoi

#34420 Répondre
    phobie_admin4051
    Participant

Ouais grave ! La sécu cé vrm le must sans ça ça devient n’importe quoi. Entre potes on a tous des histwares ou ça a foire à cause d’un manque de com’. Faut se parler et établir des limites sinon cé la galère ! Je pige pas

#34466 Répondre
    beaututur00
    Participant

Je ne crois pas cest clair, la sécurité c’est la base ! Un safe word cest indispensable, et la communication vraiment essentielle pour éviter les mauvais délires. J’suis d’accord, trop important de poser les limites avant de commencer, sinon ça peut vite partir en vrille. Bref, tu vois

#34551 Répondre
    relou
    Participant

Ah, mais c♀est tellement vrai tout ça ! Cette danse entre confiance et respect, c’est vraiment le cœur de nos échanges. J’aime l’idée de poser des mots sur ce qui nous fait vibrer ou nous effraie. Le safe word, c’est comme une clé qui ouvre des portes, non ? Et sans dialogue, on s’aventure dans l’inconnu, souvent avec des échos plus lourds que des secrets. Franchement la proximité SE construit dans cet espace de liberté où CHAQUE émotion peut s’exprimer sans cranite.

#34671 Répondre
    Paul.843
    Participant

cest clair que la séscurité, c’est la base dans le BDSM . J’suis complètemen d’accord avec toi, les safe words, c’est indispensabl. Faut jamais hersiter à communiquer ses limites, même si ça peut sembler gênat au début. J’ai déejà etendu des histoires flippantes aussi, ça donne vraimant à réfléchir. Peros, j’essaie de faire des trop trop trop débriefings APRèS les sessions, ça aide à se sentir en confiance et à mieux comprendre ce qui a marché ou pas Choqué. Restez vigilants les amis, c’est pas juste du fun, y a aussi des risques .

#34702 Répondre
    Celestine95
    Participant

C’est vrai que la sécurité, c’est vraiment primordial ! J’suis complètement d’accord avec vous toutes. Le safe word, c’est le minimum si on veut explorer des trucs un peu plus osés. Faut pas hésiter à en parrler avant, sutout pour poser les limites. Ma collègue m’a raconté une histoire où ça a vraiment vraiment vraiment mal tourné parce que pesronne n’avait pris le temps de discuter des attentes. C’est flippant ! Et t’as raison, les débriefings après les sessions, c’est super important. Ça aide à savoir ce qui a plu ou pas, et ça renforce la confiance. Franchement, on a tous besoin de se sentir en sécurité pour vraiment profiter ! J’essaie de toujours être ouverte sur ce que j’aime ou pas, même si parfois ça peut sembler un peu gênant. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, non ? Allez, continuez de parttager vos expériences, c’est toujours enrichissait !

#34874 Répondre
    Anonyme
    Inactif

faux C’est clair la danse entre confiance et respect c’est essentiel. Le safe word c’est comme un petit tréesor ça permet d’explorer sans craindre de s’égarer. J’adore quand on peut prler de nos peurs et désirs c’est là que la magie opére. Ça crere une bulle où tout devient possible et on peut vrm se découvrir. La proximité c’est pas juste physique c’est aussi dans les mots qu’on echanger. xD

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Répondre #34874 dans pour les amateurs de BDSM : secu avant tout ! kelqu’un peut m’expliker … ;)
Vos informations :

BDSM-rencontre