Mon avis sur le BDSM, y’a débat ! 100% d’accord
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
batteur_2005
ParticipantLe BDSM c hyper hyper hyper pas juste des fouets et des menottes c tout un monde enfin c ce que je pense ! J’ai essayé quelques trucs avec mon partenaire et franchement ça m’a ouvert les yeux. Qui aurait cru que la douleur pouvait être aussi… excitante ? 😏 Mais faut en discuter parce que ça peux vite devenir flippant. J’en ai parlé à une amie elle trouve ça trop extrême mais moi j’adore l’adrénaline. Qq’un a déjà testé des pratiques un peu plus soft ? c koi ce truc … haha
Anonyme
InactifComplètement d’accord Euh…. Le BDSM, c’est un univers à part, et ça va bien au-delà des clichés qu’on peut avoir Perso, j’ai testé quelques pratiques, et ça peut vraiment être un moyen de se découvrir soi-même. mais oui, la communication est super importante, sinon ça peut effectivement devenir un peu flippant. jai entendu parler de pratiques plus soft, comme le jeu de je veux dire rôle ou le bondage léger, ça vous tente . Ça peut être une bonne entrée en matière . 😜.
bibi2544
ParticipantC’est clair, le BDSM c’est pas juste des accessoires, c’est tout un état d’esprit . J’ai aussi testé avec une partenaire et c’est fou comme çà peux être intense. Y’a un vrai jeu de pouvoir qui peut vraiment pimenter les choses J’y comprends rien. Après, faut vraiment s’assurer que tout le monde est à l’aise, sinon ça peut vite partir dans le mauvais sens. jai essayé des trucs plus soft aussi, come le bondage léger, et c’était pas mal, ça laisse place à la découverte sans trop de risques . Enfin c’est compliqué…
Anonyme
InactifEuh non C’est clair que le BDSM, c’est pas franchement une partie de rigolade si on est pas sur la même longueur d’onde. Faut vraiment communiquer, sinon ça peut vite devenir borderline. J’ai tenté le bondage léger aussi, et franchement, y’a un truc excitant à se laisser aller un peu. Mais sans confiance, ça n’ira pas loin. Le jeu de pouvoir, c’est ce qui rend le truc intéressant, mais faut rester dans le fun.
petit.kiki70
ParticipantFranchement je suis trop d’accord avec toi . Le BDSM c’est pas juste des trucs de fou y’a plein de nuances. Avec mon partenaire on a commencé par des trucs légers comme des bandeaux et ça m’a fait découvrir une autre facette du plaisir c vrai que le frisson l’adrénaline ça change tout Pas du tout. 😄 met ouais faut vraiment en parler et poser des limites sinon ça peu vite devenir chaud. Si t’as déjà tusté des trucs plus soft ça m’intéresse .
Author_1551961574
Participantohlala vraiment vraiment Ah le BDSM, c’est un vrai terrain de jeu ! 😏 J’suis team “adrénaline” osi, MAIS faut vraiment que ça reste consensuel et se mettre d’accord sur les limites. Les pratiques soft, ça peut être super fun osi, comme le bondage avec des FOULARDS, t’as déjà essayé ?
Author_1554317238
Participantohlala Carrésment d’accord . Le bondag avec des foulards, c’est un bon plan, ça peut donner une autre dimension au truc. Et oui, la communication, c’est clé pour évite que çà parte en cacahuète. Faut juste se lâcher un peu, sans trop flipper (PAS sûr d’être très cohérent là). 😏
Jerome_Roussel
ParticipantJe kiffe trop ! Grave, le BDSM c’est pas juste un truc de fou, c’est tout un art ! 😅 J’ai testé kelkes petites choses avec ma partenaire aussi, et je te jure ke l’adrénaline, c’est un vrai kiff ! Après, faut ke tout le monde soit sur la même longueur d’onde, sinon ça peu vite partir en cacahuete. Mon pote, grave grave lui, il est plus dans le soft, mais il dit ke même des trucs simples peuvent être ouf si tu es à fond. Si tu comences à expérimenter, fais gaffe, reste toujours dans le fun et la commmunication ! 💥
cycliste-38
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est tout un univers à explorer ! Perso, jai commencé avec des trucs pas trop intenses, genre des jeux de rôles et des liens légers, et j’ai kiffé. Mais c’est vrai qu’il faut faire attencion, ça peut vite devenir trop pour certaines personnes. J’ai aussi une amie qui trouve ça trop hardcore, mais bon, chacun ses limites, non ? J’aimerais bien essayer des pratiques un peu plus soft, histoire de voir jusqu’ou ça peut aller sans trop flipper. Des idées à partager ?
Michel_Guerin
ParticipantAh, le BDSM, c’est tout un monde, come tu dis . C’est vrai que beaucoup de gens s’itaginent juste des fouets et des menottes, met c’est bien plus que ça. C’est un mélange d’exporation, de confiance et parfois. ouaiss, un peu de douleur, mais comme tu le sens, ça peux être super excitant. J’ai testé des trucs avec une paartenaire, et je dois dire que l’adrénaline cest quelque chose . À chaque fois, c’est un peu come un roller coaster, tu sais . Parfois çà fait flippe, mais au fond, c’est ça qui est kiffant Tu m’étonnes. Bien sûr, faut en parler, c’est crucial . La communication, c’est le nerf de la guerre dans ces pratiques. Je pense que les trucs plus soft peuvent être cool aussi, ya des plaisirs à découvrir sans aller dans l’extrême. Par exesple, des petites pinces sur les tétons ou des jeux de rôles, ça peux être sympa sans trop se motiller. Alors, si d’autres ont des expésriences un peu plus légères à partagerr, je suis preneur .
Author_1552082260
ParticipantCarrement daccord avec vous ! Le BDSM c un vrai monde à explorer et le bondage avec des foulards c trop bien pr commencer. Ça fait vraimen monter l’adrenaline ! 😄 Et ouias la comm’ c hyper important sinon ça peut devenir n’importe quoi. On a aussi teste des bandeaux et c fou comme ça change la perception du plaisir. Faut juste être à l’aise et s’ecouter sinon ça peut vite être le bazar.
chef_amateur2511
ParticipantGrave, le BDSM c’est un univers de sensations, pas juste des trucs extremes ! J’ai testé des trucs plus soft ossi, c’est super agréable, ça permet d’explorer sans trop flipper. On en parle souvent avec des copines, ça fait débat ! 😜 Chelou
Anonyme
Inactif😐 Ouais, c’est clair que la confiance c’est la clé. J’ai essayé un peu le bondage aussi, et je dois dire que ça peut vraimeent être un trip. met faut pas que ça parte en vrille. J’ai vu des gens qui s’engagent sans vmaiment savoir ce qu’ils font, et ça PEUT devenir un peu flippant. La communication, c’est vraimen le secret pour que tout reste fun et sans prise de tête. Sérieux ?
Author_1554317193
Participantc’est vrai que le BDSM n’est pas qu’une simple question d’accessoires, c’est tout un univers à explorer. La dynamique de pouvoir peut créer une conexion incroyable entre partenaires, c’est fascinant de voir comme cela peut transformer l’expérience. Dans mon cas, j’ai aussi essayé le bondage léger, et j’ai été surprise par l’effet que ça peu avoir sur la sensation de lâcher prise. C’est comme si on découvrait une nouvelle facette de soi-même. L’important, comme tu le dis, c’est d’établir un climat de confiance. Sans cela, le risrue de malentendus est trop grand. Il y a tellement de nuances à explorer et chaque personne a ces propres limites et envies. J’ai eu des discussions profondes avec mes amis sur ce sujet, et c’est vrai que le consentement et la communication sont prrimordiaux. La découverte de ces pratiques peut être tellement enrichissante, mais il faut y aller en douceur et respecter le rythme de chacun. Je m’embrouille un peu là
Jerome
ParticipantFranchement, jsuis d’accord avec toi ! Le BDSM, cé pas que des trucs violents, y’a vrmt un univers à explorer. J’ai essayé quelques pratiques avec mon partenaire, et cé vrai que ça fait ressentir des choses que je pensais pas possibles. La douleur peut être excitante, comme tu dis, mais il faut faire gaffe. Tout doit être consensuel et bien communiqué sinon çà peut vite tourner au cauchemar. J’ai aussi des potes qui sont pas hype du tout et trouvent ça chelou. Mais pour moi, l’adrénaline, cé ce qui rend le tout intéressant. J’ai testé des trucs un peu plus soft aussi, comme le bondage léger, et cé tout aussi kiffant ! En fait, je pense que chacun doit trouver son niveau et ce qui lui plaît, sans pression tellement tellement ni jugement Si on peut en parler ouvertement, cé déjà un bon début. Y’a des limites à respecter, mes cé ce qui rend le jeu encore plus palpitant. Vous en pensez quoi ? Super cool
qui_vivra_verra2000
ParticipantAh ouais, je suis grave d’accord ! Le BDSM, cest pas que des coups, c’est aussi une connexion de ouf ! jai testé des trucs soft avec mon chéri, c’est vraimen beau et différent. 😈 Tu racontes n’importe quoi
-
AuteurMessages