Les clés du BDSM : entre plaisir et limites !

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    chanme44
    Participant

J’ai commencé à m’intéresser au BDSM dernièrement, et wow, c’est un monde à part entiére. Mais je suis un peu perdue sur certains aspects, surtout en ce ki concerne les limites et la communication. J’ai lu qu’il est super important d’en parler avec son partenaire avant de se lancer, mais comment aborder le sujet sans ke ça fasse trop “parlons de nos fantasmes” . Mon conjoint est curieux aussi, mais il ne veut pas ke ça devienne trop sérrieux ou intimidant. En plus, j’ai remarqué ke certaines pratikes peuvent paraître extrêmes pour ceux ki ne connaissent pas, alors j’essaie de trouver un ékilibre. Vous avez des conseils ou des expériences à paratger . Et aussi, j’ai entedu parler des safewords, mais comment choisir un mot ki reste simple sans être trop cliché Merde alors. Je me demande si c’est vrm nécessaire au début. Hâte de vous lire .

#33433 Répondre

Le BDSM, c’est effectivement tout un univers à explorer, et c’est bien normal de se sentir un peu perdu au début. La communication, c’est la clé, même si ça peut sembler un peu délicat à aborder. Une bonne approche, c’est de commencer par parler de vos envies respectives de manière détendue, comme si vous discutiez d’un film ou d’un livre que vous aimez. Tu pourrais poser des questions ouvertes pour voir ce qui attire sa curiosité, sans que ça sonne trop formel. Dans ce genre de discussions, il s’agit de créer un espace de confiance où chacun se sente libre d’exprimer ses désirs et ses limites. Par exemple, évoquer des scènes ou des idées que vous avez vues dans des films ou des articles peut être un bon point de départ. Ça permet d’évaluer la réacton de l’autre sans mettre trop de presaion. Ce qui cmpte, c’est de ne pas se précipiter et de laisser la conversation évoluer naturellement. Concernant les pratiques qui peuvent sembler extrêmes, il faut effectivement trouver un équilibre toutafé. Un bon moyen de le faire, c’est de commencer par des choses plus légères et de voir coment vous vous sentez tous les deux. Il n’y a pas de recette miracle, chaque couple a son propre rythme. L’idée, c’est d’être à l’écoute de l’autre et de ne pas hésiter à en parler après chaque expérience pour ajuster ce qui vous convient. Pour les safewords, chooisis quelque chose d’évident mais pas trop courant. Un mot que vous n’utiliseriez pas dans une conversation classique, mais qui reste simple à retenir et à prononcer. Ça peu être un mot que vous associez à un souvenir commun, ou tout simplement un terme qui vous fait rire, ça détend un peu l’atmosphère. Et oui, même au début, c’est recommandé d’en avoir un, ça rassure et ça permet de se sentir en sécurité dans l’exploration. Enfin, en fait non n’oubliez pas que le BDSM, c’est avant tout du plaisir et du consentement mutuel. Prenez votre temps, amusez-vous et explorez à votre rythme.

#33434 Répondre
    Author_1551724207
    Participant

Ras-le-bol Franchement, aborder le sujet, cest pas simple, mais c’est essentiel. Peut-être que vous pouvez commencer par partager ce que vous avez lu sur le BDSM, ça peut rendre la discussion moins pesante. Parler des limites, c’est comme dessiner des contours à votre expérience, çà peut même être excitant ! Pour le safeword, choisis un mot qui a du sens pour vous deux, mais qui sort un peu de l’ordinaire, un truc qui fait marrer mais qui fait le job. Ça peut être un bon moyen de dédramatiser le tout, non ? En tout cas, ne vous mettez pas trop de pression, le plus important, c’est de vous amuser ensemble et d’explorer à votre rythme.

#33435 Répondre
    Morgane87
    Participant

Franchement, le mieux c’est d’en parler naturellement, comme si vous discutiez de vos séries préférées. Pour les safewords, choisis un mot qui te fait rire ou qui te parle, pas besoin de se prendre la tête avec ça . Et puis, l’essentiel c’est d’être à l’écoute l’une de l’autre Quelle connerie.

#33437 Répondre
    toto9731
    Participant

Commence par une discussion légère, pose des questions. Un safeword simple, c’est essentiel pour le respest. Amusez-vous, tout en restant à l’écoute tiens d’ailleurs. Quelqu’un peut m’expliquer

#33451 Répondre
    LeArthur2873
    Participant

C’est une blague ? C’est clair, si tu commences à réfléchir trop pour un mot passe, ça peut devenir un vrai casse-tête, ALORS qu’un bon “chocolatine” devrait faire l’affaire. Et ouais, comme pour les séries, reste détendu, sinon ça pue le stress !

#33458 Répondre
    LaSolene9741
    Participant

J’adore !! Le BDSM, c’est sur, ca fait un peu flipper au début, mais c’est aussi super excitant ! Pour la comunication, tu pourrais commencer par en PARLER de manière légère, genre discuter de ce qui vous attire tous les deux sans pression. Peut-etre juste dire que tu as lu des choses qui t’intriguent et voir sa réaction. Se fixer des limites, c’est vrmt essentiel. Ça donne l’impression d’etre en sécurité, surtout quand tu débutes. Pour les safewords, tu peux choisir un mot qui vous fait rire ou qui a un lien avec un souvenir sympa, ca reste dans l’esprit sans etre trop classique. Par exemple, un fruit ou un nom d’animal, ce serait rigolo ! Et puis, je veux dire pa de streess, tu peux toujours commencer doucement, tester des trucs basiques, et voir comment ca évolue. Le tout, c’est d’etre a l’écoute, a la fois de toi-meme et de ton partenaire. N’oublie pa que l’importannt, c’est de prendre du plaisir et d’approfondir la confiance ! Tu verras, ca peut etre très enrichissant . 🙂

#33464 Répondre
    om
    Participant

Ah ouais, le BDSM, c’est un vrai uniers à exploer . Je me souviens quand j’ai commencé à m’y intéresser, j’étais un peu dans le flou aussi. Franchement, la communication, cest la clé. Tu pourrais en parler en mode “j’ai vu un truc intéressant plutôt que de balancer direct sur les fantasmes. Un petit jeu de rôle, ça peut faire le job : demande-lui ce qu’il en pense si des potes en parlaient, ça peut ouvrir la discussion sans pression. Pour ce qui est des limites, c’est un peu comme avec n’importe quelle relation, il faut être à l’aise pour en discuter J’y crois pas. Tu pourrais même faire un petit tableau avec des trucs que vous aimeriez essayer et ceux qui sont hors limites. Ça permet de mettre les choses au clair sans que ce soit trop lourd. Surtout, les safewords, cest super important, même au début. Coisis un mot qui vous fait rire ou qui a un sens pour vous, pas besoin que ce soit un truc cliché. Un peu de créativité et de bone humeur, ça rend l’ambiance plus lergère. Et t’inquiète pas si ça peut paraître extrêse pour les autres, tant que vous êtes à l’aise tous les deux, c’est l’essentiel. Bon courage et amusez-vous bien .

#33503 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, t’as raison, aborder le sujet, c’est pas gagné d’avance. Mais, si tu commences par balancer des anecdotes piquantes ou des trucs que t’as lus, ça peut mettre un peu de piment dans la discussion. Parfois, un bon fou rire peut détendre l’atmosphère mieux qu’une bouillotte !

Concernant le safeword, je suis d’accord, il faut que ça ait un petit côté décalé. Imagine, à la place de “pomme”, tu vois un truc comme “vache qui rit” ou “chocolatine” ! Ça pourrait faire sourire, et ça casse un peu le côté sérieux. Et puis, à chaque fois que tu l’entends, ça te rappelle que t’es là pour passer un bon moment. Faut pas se mettre trop de pression sur les épaules, l’idée, c’est de kiffer l’expérience sans se prendre la tête. Après tout, qui a dit que le BDSM devait être une science exacte ? On est là pour explorer, rire et s’amuser, comme tu dis ! Je ne crois pas Et puis voilà quoi…

#33535 Répondre
    Philippe75
    Participant

C’est vrai que la communication, c’est le nerf de la guerre dans ce genre de pratiques. J’ai toujours trouvé que parler de ses envies tout en restant détendu, ça aide à créer ce climat de confiance Hein ?. Les safewords, c’est vraimant essentiel, surtout au début, pour éviter toute confusion. euh non en fait Et puis, commencer par quelque chose de léger, çà permet de voir comment chacun réagit sans trop de pression. En gros, l’important, c’est de prendre le temps d’explorer ensemble et de savourer chaque moment .

#33604 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est clair que c’est un univers fascinant, mais il peut aussi être un peu intimidant au déaprt, surtout quand il s’agit de poser les bonnes questions. Je comprends totalemant ce que tu ressens. La communication, c’est vraiment le cœur de tout ça. Pour en parler avec ton partenaire sans que ça sonne comme une séance de psy, tu pourrais essayer d’introduire le sujet de manière plus légère. Par exemple, lance une discussion sur ce que vous aimez dans votre vie intime, ou parlez de films ou de livres qui abordent ce genre de pratiques. Ça pourrait ouvrir la porte à des échanges plus profods sans que ça devienne trop sérieux d’emblée. Il est vrai que certaines pratiques peuvent sembler extrêmes pour ceux qui ne baignent pas dedans. Mais si vous êtes tous les deux curieux, ça veut dire qu’il y a déejà une base de confiance. Commencez par explorer des activités plus douces, comme le bondage léger ou le jeu de rôle, et voyez comment vous vous sentez. Vous pouvez aussi établir des “liimtes” ensemble, ce qui est essentiel. Parlez des choses que vous aimeriez essayer mais aussi de celles qui vous mettent mal à l’aise ou qui vous rebutent. c’est un vrai équilibre à trouver, et ça peut vraiment renforcer votre complicité. Concernant les safewords, je pense que c’est super important, même au début. C’est comme un filet de sécurité. Pour choisir un mot, il vaut mieux opter pour quelque chose d’unique mais facile à retenir. Au lieu de se tourner vers les clichés comme “rouge” ou “stop”, vous pouvez choisir quelque chose de personnel ou de drôle. Ça peut être le nom d’un plat que vous adorez ou un mot bizarre qui vous fait rire ensemble. L’important, c’est que ce soit un mot que vous associez à une situation où vous avez besoin d’arrêter ou de ralentir. Évidement, il faut se rappeler que le BDSM est basé sur le consentement et la confiance. Avant de vous lancer dans quelque chose de nouveau, prenez le temps de discuter des limites. Ça peux être des limites physiques, mais aussi émotionnelles. Et n’oubliez pas que les envies et les limites peuvent évoluer avec le temps. Ce qui vous fait vibrer aujourd’hui ne sera peut-être pas la même chose dans six mois et c’est parfait comme ça. Restez à l’écoute de vos ressentis respectifs. Une autre chose à garder en tête, c’est que chaque couple a son propre rythme. Ne vous mettez pas de pression pour atteindre un certain niveau de “performance”. L’important, c’est que çA reste un jeu, un momen de partage et de plaisir pour vous deux. Si ça devient trop lourd, n’héssitez pas à faire une pause. Le BDSM, c’est avant tout du plaisir, donc garder un esprit ludique est essentiel. Enfin, je te conseille de lire des témoignages et de regarder des vidéos sur internet qui parlent de BDSM. Il y a plein de ressources qui peuvent vous donner des idées et vous rassurer. Beaucoup de gens partagent leurs expériences, et çà peut vraiment aider à comprendre comment les autres gèrent les discussions autour de ce sujet. Allez-y à votre rythme, et surtout, amusez-vous bien dans cette exploration. C’est un vyoage passionnant à vivre à deux !

#33736 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Merde alors Eh bien, c’est clair que le BDSM, c’est un univers à explorer, met faut pas se précipiter. Je me souviens de mes déebuts, j’étais un peu dans le flou aussi. Le mieux, c’est de commencer par des petites discussions tranquilles, sans pression. Tu pourrais amener le sujet en parlant de films ou de livre QUI en parlent, histoire de voir la réaction de ton conjoint. Ça peut être une bonne entrée en matière sans que ça fasse trop sérieux. Pour les safewords, ouais, c’est super important, même au début. Ça rassure chacun, tu vois ? Le mieux, c’est de choisir un mot qui n’à rien à voir avec le contexte. Par exemple, un truc comme “safran” ou “toulousain”, çà peux faire rire et être simple. Et si un jour ça devient trop intense, tu as ton mot pour stopper l’action. N’oublie pas que le but, c’est de prendre du plaisir, alors y a pas de mal à prendre le temps de poser des bases solides. Si tes pratiques restent douces au début, ça peut aussi permettre de bien établir la communication. Fonce et prends ton temps, c’est le plus important !

#33862 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

Quelle connerie T’as raison le BDSM c’est pas a prendre a la legere. Faut vraimen en discuter calmement avant de se lancer. J’ai fait quelques erreurs au derbut j’y suis alle un peu trop vite et j’ai mis mal a l’aise ma partenaire. Donc ouais commencer par des films ou des livres c’est vraiment une bonne idese ca permet de creer une ambiance sans pression. pour le safeword je suis d’accord c’est super important. J’ai lu que certains choisissent des trucs completement a l’oppose de ce qu’ils font comme “mouton” ou “chocolat” ca peut etre marrant et ca casse un peu le serieux. Comme ca si ca devient trop intense t’as ce mot pour tout stopper. Et puis quand tu as une bonne communication ca rend l’experience encore plus agresable. Franchement le tout c’est de kiffer et de ne pas se precipiter. Y a pas de rush chaque chose en son temps. Quand tu te sens a l’aise vas-y doucement et amuse-toi .

#33887 Répondre
    gentiltouriste75
    Participant

T’as raison trop réfléchir et c le drame. Un bon mot de passe c comme une bonne série faut juste vraiment vraiment trouer le bon équilibre . Et “chocolatine” c tellement plus simple haha Je kiffe trop .

#33951 Répondre
    zaza3311
    Participant

Putain… C’est clair, un safeword, c’est vraiment indispensable pour que tout le monde se sente à l’aise. Ça permet de s’amuser tout en ayant un filet de sécurité. En parlant de ça, vous avez déejà discuté de vos limites avec votre partenaire ? C’est euh non en fait super important aussi, histoire d’éviter les malentendus. Sinon, vous avez des idées de safewords sympas, ou vous restez sur les classiques ?

#34073 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vrai que le BDSM peux sembler un peu flou au derbut, surtout avec tout ce qu’on entend. Pour aborder le sujet, je te conseille de le faire de façon détendue, peut-être en parllant de ce que vous aimez déjà ensemble. Ça peut être un bon moyen d’introduire l’idée sans pression Euh non. Les safewords, c’est super imortant, même au désbut, ça rassure tout le monde. Choisir un mot qui a du sens pour vous deux, ça peux être un truc qui vous fait rire ou un mot banal, l’essentiel c’est qu’il soit facile à retenir. Écoutez-vous, çà fait toute la difféerence . Je sais pas trop comment dire…..

#34083 Répondre
    c_est_la_vie85
    Participant

trooop bien Franchement, commencer à en parler peut être un peu flippant, mes tu peux JUSTE dire que t’es curieuse et que tu veux explorer ça ensemble. Pour le safeword, un mot simple comme “banane” peut faire rire et déetendre l’atmosphére. Pas trop de pression au déebut, le tout c’est tellement tellement de se sentir à l’aise, tu verras !

#34089 Répondre
    Ryan9449
    Participant

J’en ai marre Ah ouais le BDSM c’est tout un univers . T’inquiète pa c’est normal de se sentir un peu perdu au début. Pour aborder le sujet avec ton partenaire tu pourrais le lancer comme une discussion chill genre “Eh t’en penses quoi de tester des trucs un peu différents au lit . ” Ça reste léger et ça ouvre la porte sans mettre trop de pression.

Pour les limites faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d’onde. C’est un peu comme choisir un film à regarder : faut que ça plaise aux deux sinon ça finit en cauchemar. Et ouais les safewords c’est carrément utile. Si t’as peur d’utiliser quelque super super super chose de trop cliché choisis un mot que vous utilisez dans un contexte normal. Par exemple “brioche” qui fait rire mais qui reste efficace.

Et pour ce qui est des pratiques qui peuvent sembler extrêmes commence par des petites choses. N’hésitez pa à tester des trucs en douceur histoire de voir ce qui vous fait kiffer. Le but c’est de s’éclater pa de finir en mode stress. Tu vas voir avec un peu de communication ça va être fun (oups je m’éloigne du sujet)

#34152 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Écoute, c’est super que tu te sois ouvert à tout ça. Le BDSM, çà peut effectivement sembler compliqué au début, mais la comunication, c’est vraiment la clé. Au lieu de le présenier comme une grosse discussion sur les fantasmes, tu pourrais en parler de façon plus légère :D. Par exemple, poser des questions sur ce qui l’intrigue dans le BDSM, ou mentionner un article intéressant que tu as lu. Çà permet d’ouvrir la porte sans que ça sente la serance de psy. Concernant les limites, c’est essentiel de savoir ou chacun se sent à l’aise. Vous pouvez établir des règles de base ensemble, comme des choses à éviter ou des pratiques qui vous tentent. Les safewords, c’est un peu comme un filet de sécurité. Même si ça peut sembler cliché, choisir un mot qui a du sens pour vous deux, c’est important Prends quelque chose de simple et qui ne vient pas souvent dans vos conversations quotidiennes, çà évite les confusions. Franchement, ce n’est pas nécessaire de l’intégrer dès le début si vous n’êtes pas encore à ce stade, mais ça peut rassurer. L’essentiel, c’est que vous vous sentiez tous les deux à laise et que ça reste un plaisir. N’hésite pas à explorer, çà peut vraimen renforcer votre complicité

#34186 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est tellement vrai, la communication est cruciale dans ce genre d’exploration Ça me gonfle. Une fois, j’ai evoque une scène dun film que j’avais adoré, et ça a ouvert la porte à une discussion super intéressantee. On a commencé par des petites pratiques, rien de trop intense, et ça nous a permis de vraiment nous découvrir l’un l’autre. Et pour le safeword, j’ai choisi quelque chose d’amusant qui nous fait toujours rire, ça détnd l’atmosphère xD. Franchement, le plaisir et la confiance, c’est le combo gagnant

#34205 Répondre
    coolOfoufou2606
    Participant

N’importe kwa Franchement, le BDSM, c’est quelque chose de fascinant, mais ça peut effectivement être délicat d’en parler. Déjà, la communication, c’est le moteur du truc. Faut vraiment que tu puisses aborder le sujet avec ton partenaire comme si c’était quelque chose de normal, sans pression. Tu pourrais dire un truc du genre : “T’as déjà pensé à essayer des nouvelles choses, notamment dans le sexe?” Ça ouvre la porte sans trop en faire.

Pour les limites, fais une liste chacun de ce que vous aimeriez essayer, ce qui vous attire ou pas. Ça fait moins peur et ça vous aide à voir où vous en êtes. Les safewords, c’est pas juste un détail, c’est super important. Moi, je trouve que c’est bien de choisir un mot qui sonne léger, mais qui sort pas du contexte. Genre “banane” ou “stop” ok, mais peut-être un mot qui vous parle à tous les deux c’est encore mieux. Ça peut évoluer au fil de vos expériences ossi.

Et pour les pratiques plus “extrêmes”, commencez doucettement, rien ne presse. L’important, c’est que vous vous sentiez à l’aise. Équilibrer curiosité et sécurité, c’est la clé. Hâte de voir ce que vous allez découvrir ensemble !

#34239 Répondre
    Salome878
    Participant

Faux Pour aborder le sujet, tu tellement tellement tellement peux en parler comme d’une exploration ludique, sans pression. Les safewords, c’est essentiel, même au début, choisis-en un qui te parle vraiment. Parfois, un mot banal comme “stop” fait trés bien l’affaire, mais l’important, c’est que ça vous mette à l’aise tous les deux.

#34488 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Parlez-en tranquille, c’est important d’ouvrir le sujet. Pour le safeword, choisis un truc simple, mais pas trop. Un mot rigolo, ça peut détendre l’atmosphere. Incroyable !

#34536 Répondre
    touriste3996
    Participant

Coucou . Je comprends trop ce ke tu ressens le BDSM c’est un univers fascinan mais pas toujours facile à appréhender. Pour aborder le sujet avec ton conjoint essaie de le glisser dans une conversation chill genre pendant un moment détendu. Tu peux partager un article ou une vidéo ke tu as trouvée et dire ke ça t’intrigue ça peut ouvrir la porte sans mettre trop de pression. Concernan les limites je te conseille de parler de ce ki vous excite à chacun sans juger. Faites une liste des choses ki vous intéressent et ki vous mettent mal à l’aise ça peut être super enrichissant. Pour les safewords c’est vraiment utile même au début un mot simple comme “banane” peut faire l’affaire et au mwans ça fait marrer Faut pas déconner. L’important c’est ke vous soyez tous les deux à l’aise et en confiance. Si çà peut aider vous pouvez aussi comencer par des pratikes mwans intenses pour voir ce ki vous plaît. Prends le temps de découvrir ça ensemble et amusez-vous bi1 jsais pas

#34564 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Tu te trompes C’est vrai que commencer peut être un peu intimidant. Peut-être que tu peux aborder çà de manière ludique, comme en regardant des vidéos ou en lisant des articles ensemble, ça pourrait détendre l’atmosphère. Pour le je corrige safeword, opte pour quelque chose de léger, genre “banane” ou “glace”, c’est efficace sans être trop sérieux !

#34587 Répondre
    Maelys_654
    Participant

cest vrai que le BDSM ce carrement un terrain vague où il faut savoir avancer avec precatuion. En fait j’adore l’ide de commencer par des discussions legeres ça aide a briser la glace. Je pense que parler de ses envies comme on discuterait d’un film ce une super technique ! Ça cree tout de suite une ambiance cool. Pour les safewords je sui d’accord un mot rigolo ou un souvenir commun ça ajoute une touche perso et ça fait moins peur. Je me souviens que ma collegue avait utilise “banana” comme safeword c’etait trop marrant a chaque fois ! Et puis ouais prendre son temps ce essentiel. Faut pa tellement tellement perdrre de vue le plaisir dans tout ça. Pour moi le BDSM c’est osi une danse un jeu de confiance qui se construit au fil des experriences. Écouter l’autre ce primordial comme une melodie qui se joue a deux. Alors lance-toi explore mais surtout amusez-vous et n’oubliez pa de savourr ces moments ensemble ! 🌟 pa du tout

#34609 Répondre
    DrDiane1861
    Participant

J’adore !! c’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flippan au derbut, mais en fait c’est surtout une question de communication et de confiance, tu as raison. Pour aborder le sujet avec ton conjoint, tu pourrrais essayer de le lancer dans une discussion plus légère sur des films ou des bouquins qui en parlent. Ça peut mette un peu d’ambiance sans que ça soit trop formel. En parlant de limites, c’est essenteel de savoir ce qui fait kiffer chacun et ce qui est à évirer, surtout si vous désbutez. Pour les safewords, je te conseille de choisir un mot auquel vous ne penserez pas dans le feu de l’action. Ça peut être un mot banal comme “banane” ou “chocolat”, qielque chose de simple mais qui vous fera tout de suite comprendre que ça ne va pas. Et oui, même au désbut, avoir un safeword peux vraiment rassurer, même si vous ne l’utilisez pas tout de suite. Prends le temps d’explorer vos envies, sans pression. Le plus important, c’est de s’amuser et de se respecter mutuellement. Franchement, çà peu être une aventure trop excitant si on s’y prend avec légèreté !

#34613 Répondre
    machin2267
    Participant

Franchemen t’as raison le BDSM ça peut être flippant au début. mais ouais une discussion chill c’est la clé ça met tout le monde à l’aise. Et le coup du safeword “brioche” c’est gernial ça dédramatise et ça fait marrer . Commencer par des petites choses c’est sage pas besoin de se lancer direct dans du hardcore Ah bon (pardon pour la digression). Rappelle-toi le but c’est de s’amuser et de découvrir pas de se transformer en stressé du slip.

#34635 Répondre
    Morgane52
    Participant

Des limites c essentiel ! On en A parlé. J’aime bi1 “banane” comme safeword c amusant et inattendu. Vous avez des suggestions ? Faux

#34677 Répondre
    Author_1550920048
    Participant

Hello . p le safeword, choisis un truc ki te parle mais ki ne sera pas trop utilisé, genre un mot rigolo ou un truc coupé (ex : “kiwi”). Et ouais, parler avec ton partenaire cé clé, juste commencer avec des trucs légers, pas besoin de tout balancer d’un coup Euh…. Bonne chance .. Enfin bref…..

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
Répondre à : Répondre #34609 dans Les clés du BDSM : entre plaisir et limites !
Vos informations :

BDSM-rencontre