Le fétichisme des uniformes, un truc caché ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Christophe88
    Participant

J’vous avoue que j’suis intrigué par le fétichisme des uniformes. Y a un truc qui m’attire, surtout les costumes de gars en service, genre pompier ou militaire. Ça m’fait penser aux fantasmes de pouvoir ou de protection. Mon pote dit que c’est chelou, mais moi j’trouve ça sexy. Vous en pensez quoi ? Des expériences ou des conseils ? J’suis un peu perdu …

#20359 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Ah, les uniformes, c’est un vrai petit fantasme pour beaucoup ! Tu sais, y tellement tellement a un truc hyper attirant dans le fait qu’ils représentent l’autorité et la protection, ça fait rêver. J’peux te dire que ça peut conduire à des moment bien chauds… 😉 C’est faux <3

#20360 Répondre
    drole.cuisine34
    Participant

c’est clair l’uniforme cà fait son petit efet surtout avec le côté autoritaire ! 😏 Çà peut vrm pimenter les choses j’suis d’accord. Sérieux … haha

#20361 Répondre
    tutur85
    Participant

C’est clair que le fétichisme des uniformes, c’est un sujet qui fait débat. Perso, j’suis aussi attiré par ça, surtout le côté “protecteur” que çà dégage. Les pompiers, les militaires, çà a un charme indéniable. Mon collèguee trouve ça bizarre, mais chacun ses goûts, non ? Si t’es à l’aise avec çà, pourquoi pas explorer un peu plus, tant que ça reste dans le respect. Quelle connerie voilà quoi

#20365 Répondre
    Anonyme
    Inactif

toutafé Franchement, t’es pas le seul ! Les uniformes, ça a un côté autoritaire et protecteur qui attire pas mal de monde. Essaye d’explorer ça avec quelqu’un qui partage ton kiff, c’est souvent plus fun …

#20933 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je ne crois pas Ah ouais, le féetichisme des uniformes, c’est un gros délire pour certains . J’suis d’accord, les pompiers en particulier, ça a un côté super sexy, ce mélange de danger et de protection <3. C'est come une promesse d'aventure, tu vois . Mon collégue me disait que ça peut aussi être lié à la domination, mais franchemen, tant que ça reste dans le fun, pourquoi pas. Si t'as des opportunitées d'explorer ça avec quelqu'un, n'héssite pas, c’est souvent là que les meilleures expériences se cachent. Fais-toi plaisir

#21535 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

Faut pas déconner Ah, le fétinhisme des uniformes, c’est un sujet qui peut vraiment faire débat. Je comprends tout à fait ton attirance pour ces tenues, ça évoque effectivement des notions de pouvoir et de sécurité Perso, j’ai toujours trouvé que les pompiers avaient un truc irrésistible, entre le côté héroïque et l’image de protecion qu’ils dégagent. Après, c’est une question de goût, chacun c’est fantasmes. Si ça te botte, pourquoi pas explorer ça un peu plus ?

#21924 Répondre
    MichelTheo
    Participant

T’inquiete c’est pas chelou du tout . Les uniformes ca a un côte puissant et protecteur c’est normal d’etre attire. J’suis pareil srutout pour les pompiers ca fait rever C’est n’importe quoi lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : Répondre #20360 dans Le fétichisme des uniformes, un truc caché ?
Vos informations :

BDSM-rencontre