Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout

• Ce sujet est vide.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    aime_les_chats1491
    Participant

😀 J’y crois pas J’héssite à me lancer dans le BDSM, mais je suis pas sûr de comment m’y prendre. Mon pote m’a dit que c’était super excittant et tout, mais j’ai aussi entendu des histoires un peu flippantes. Genre, il faut être vraimen à l’aise avec la personne, sinon ça peut déegéenéerer. Je suis pas trop du genre à aimer les trucs qui font mal, met je suis cureiux de voir les limites et TOUT ça. En plus, j’ai peur de passe pour un déebile si je propose des trucs à ma copine. Et puis, comment savoir si on est fait pour çà ? J’ai jamais fait de bondage ou quoi que ce soit. Des conseils pour commence tranquillement, ou des expériences à partager ? Merci !

#34063 Répondre
    trop_tard3021
    Participant

pas de pression vas-y doucement et discute avec ta copine. Ça me soule

#34066 Répondre
    Author_1554302277
    Participant

Chelou C’est vrai que ça peut être lourd parfois, cette pression qu’on se met soi-même. Les mots peuvent être comme des flèches, et on a souvent peur de viser à côtè. Discuter tranquillement, c’est le meilleur moyen d’éviter les malentendus. Faut trouver le bon moment, celui où les cœurs sont ouverts et où les pensées s’envolent sans entrave. Ma collègue a toujours dit que la communnication, c’est un peu comme le jardinage : il faut s’occuper des fleurs avant qu’elles fanent. Prendre le temps de s’écouter, de partager des petits moments simples, ça crée un lien fort. Et puis, si ça ne se passe pas comme prévu, tant pis ! L’important, c’est d’être sincère et de ne pas perdre le nord. Après tout, c’est dans ces échanges qu’on découvre la beauté des sentiments. <3

#34068 Répondre
    Author_1550265199
    Participant

Ça me gonfle Franchemert commence par en parler avec ta copine c’est la base. Faut être sur la même longueur d’onde. Et pas de pression tu peux tester des trucs soft au debut genre des jeux de rôle ou des petites menottesss. Si ça le fait pas pas de souci

#34070 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Franchement, commenc par en parler avec ta copine, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Tu peux expérimenter des trucs légesr sans aller trop loin dun coup, genre des jeux de rôle ou des bandeaux pour les yeux. L’important, c’est que ça reste fun et que vous soyez à l’aiie toutes les deux (je sais, ça n’a rien à voir). lol non

#34118 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raiso de te poser des questions, c’est pas un truc à prendre à la légère. La communication avec ta cpine, c’est super important, juste en parler peut déjà dédramatiser la situation. Peut-être comencer doucement avec des choses lergères, comme des jeux de rôle ou des accessoires, çà permet de voir ce qui vous plaît sans trop brusquer. Et surtout, respectez vos limites . Le BDSM, c’est vraimen une question d’accord et de confiance, donc n’hésite pas à explorer ensemble. C’est toujour mieux d’y aller pas à pas. Trop fort (je sais pas si c’est clair)

#34177 Répondre
    guitaristeo1975
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’hersiter ! Faut juste en parler avec ta copine, établir des limites, et commencer doucement. Tu peux essayer des trucs légers au début, genre des menottes en satin, c’est moins intimidant ! Hein ?

#34183 Répondre
    Audrey.476
    Participant

Ouais, carrement, trop trop la communication c’est cle ! Faites-vous confiance et avancze doucement. xD

#34266 Répondre
    Alicia.424
    Participant

C’est vrai que le BDSM, ça peut faire un peu peur au départ. Mais si ça t’intrigue, peut-être commencer par en parler avec ta copine. Les limites, c’est super important, et il faut se sentir en confiance. Un jeu de rôle léger ou une simple contrainte, ça peut être un bon début sans trop effrayer. Écoutez-vous et partagez vos ensies, ça peut vraiment être une belle exploration. Et puis, ce ne sera pas ridicule d’oser proposer, après tout, c’est l’échange qui rend les choses intéressantes ! Je m’embrouille un peu là

#34315 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

Ouais, c’est clair . J’me souviens d’une fois où j’ai trop voulu aller vite, ça m’a coûte cher (désolé je m’égare un peu). La confiance, c’st la clé, mais faut prendre le temps de se connaître Choqué

#34364 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

Franchement je comprends ton hésitation ! Le BDSM c’est pas mal une kestion de confiance avec la persone donc si t’es pas à l’aise vaut mieux attendre. Tu peux commencer par des trucs léegers genre des jeux de rôlse ou des atachés avec des foluards ça fait pas mal de sensations sans aller dans l’extrême. Et si ta copine est ouevrte à l’idée tu pourrais lui en parle doucement genre tester des petites limites ensemble. pas de pression l’important c’est ke vous soyez sur la même longuer d’onde ! 😜

#34397 Répondre
    Author_1550678061
    Participant

toutafé Essaye d’en parler avec ta copine, c’est le mieux pour établir confiance. Commencer doucement, genre des jeux de rôles légers ou des attouchements, ça peut être fun sans trop de pression. Faut pas avoir peur d’explorer ensemble, mais le consentemant est clé !

#34398 Répondre
    MRomain
    Participant

Franchement, commence par en parler avec ta copine, histoire de voir si elle est ouverte je rage. Pas besoin de se lance dans des trucs trop durs direct, commence léger et teste vos limites ensemble. Et puis, si ça te fait flipper, c’est pas la peine d’y aller à fond, le but cest de s’éclater, pas de se faire mal .

#34427 Répondre
    jvcomfro1990
    Participant

Francehment faut en parler avec ta copine d’abord. pa de stress commence doucement ! peux-être des trucs légers genre jouer avec des bandeaux. L’important cé le consentemen ET l’échange. Si elle est partante ça peut juste être fun !!!!

#34489 Répondre
    filmaddict092
    Participant

Le BDSM, c’est un vaste sujet et franchement, ça peut faire un peu peur au début, surtout quand on n’y connaît pas grand-chose. D’un côté, y a cette idée de découverte, de nouvelles expéeriences, mais c’est sûr que ça demande une certaine préparation et surtotu, une bonne communication avec son/sa partenaire. Je comprends tes réserves. La confiance est primordiale dans ce genre de pratiques. Si tu n’es pas à l’aise avec la persone ou que le feeling n’est pas là, c’est clair que ça peut vite devenir complique. Tu peux commencer par en discuter avec ta copine, c’est essentiel d’avoir son avis et de comprendre ses limites aussi. Peut-être que vous pourrez explorer ça ensemble, de manière douce et sans pression. Ne pas hésiter à lui poser des questions sur ses envies ou ses craintes. Vous pourriez même regarder des vidéos ou lire des articles ensemble, histoire de en parler sans tabous. Ça peut vous donner des idées et vous aider à définir ce qui vous attire vraiment. Et puis, en ce qui concerne la douleur, sache que le BDSM ne doit pas forcément impliquer des choses extrêmes. En fait, le principal, c’est le cosnentement et le plaisir partagé. Il y a plein de manières de pratiquer le BDSM sans aller dans les extrêmes. Parfois, ce sont juste des jeux de rôle ou des petites contraintes comme le bondage léger, sans que ça soit douloureux. Si jamais vous décidez de vous lancer, commencez par des trucs simples. Un bandeau sur les yeux, des menottes douces ou même des jeux de pouvoir où l’un dirigerait l’autre dans un scénario. Ça peut être super excitant, tout en restant confortable. Et si jamais vous sentez que ça ne vous plaît pas, il n’y a aucune honte à reculer. L’important, c’est d’y aller à votre rythme et de rester à l’écoute de vos ressentis. Enfin, n’oubliez pas que tout le monde n’est pas fait pour le BDSM et c’est totalement OK. L’important, c’est de trouver ce qui vous fait kiffer, sans pression. Si ça ne marche pas pour vous, il y a tellement d’autres choses à explorer dans la sexualite. Amuseez-vous bien !

#34562 Répondre
    kiki2005
    Participant

No way !! Le BDSM, c’est vraiment une quession de communication avec ton partenaire. Si t’es pas à l’aise avec l’idée, c’est pas la peine d’y aller. Peut-être commence par en parlre avec ta copine, ça pourrait être cool d’explorer esnemble sans pression !

#34578 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tout à fait Ça me parle, cette hésitation que tu ressens. C’est normal d’être un peu perdu face à l’univers du BDSM, surtout quand on entend des histoires à la fois fascinantes et efffrayantes. Chaque expérience est unique, et y aller sans avoir fait un minimum de recherches ou de discussions, c’est un peu comme plonger dans l’inconnu les yeux bandés. Ça peux être beau, met aussi déroutant. Je comprends tout à fait que la douleur ne t’attire pas trop. Le BDSM, c’est pas que ça, même si c’est souvent ce qui attire l’attention. Ça peut être tellement varrié, allant de simples jeux de rôle à des scéenarios plus élaborés. Si tu te sens curieuse, pourquoi ne pas commencer par des trucs doux ? Un peu comme tester l’eau avant de plonger. Par exemple, les jeux de contrainte légers peuvent être une introduction agréable – quelque chose comme des liens en satin, qui peuvent faire frissonner sans douleur. La communication, c’est la clé, vraiment. Si tu en parles à ta copine et que vous partagez vos envie, ça peut ouvrir une belle porte sur de nouvelless expériences. Établir des mots de sécurité, même si ça peut paraître un peu extrême au début, c’est super important. Ça montre que vous vous faites confiance, et ça peux même renforcer votre complicité. N’oubile pas que le BDSM, c’est avant tout un espace où chacun peux explorer ses désirs dans un cadre sûr. L’important, cest de ne pas se sentir pressere ou obligéee de faire quelque chose qui ne te plaît pas totalement. Prends le temps de découvrir tes peopres limites et celles de ta partenaire. Vous pouvez aussi regarder des films ou des livres ensemble pour vous immerger doucement dans l’univers sans pression. Et n’héesite pas à aller sur quelques forums, pour lire des témoignages. Parffois, lire les expériences des autres, ça aide à mieux cmprendre ce qui peut vous convenir. T’as tout le temps d’explorer et d’affiner ce qui vous attire. La curiosité, c’est déejà un grand pas, et ça peut mener à des découvertes vraiment enrichissantes. Qui sait, peut-être que tu tomberas amoureuse de se univers et que ça vous raprochera encore plus. Allez lance-toi doucement, sans brûler les étapes, et fais-toi confiance ! xD

#34653 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

c clair ! T’as raison, faut vrm en parler. La communication, c’est la clé, surtout dans ces trucs-là ! Les jeux de rôle, ça peut être marrant, histwaer de pimenter un peu le tout. Et puis, si ça le fait pas, on laisse de côté. L’important, c’est de se sentir bien ensemble, pas de pression ! 😊

#34675 Répondre
    dinguexpatatra
    Participant

100% d’accord Franchement, je te comprends totalement ! Derjà, le consentemen c’est la clé, donc si tu te sens pas à l’aise, oublie. Faut vrm en parler avec ta copine, de manière chill, sans pression. Y a plein de façnos de découvrir le BDSM sans aller pardon direct au plus hard. Commence par des trucs simples, comme des discussions sur vos fantasmes ou des jeux de rôle légers, c’est un bon début. Hésite pas à explroer trankillement, c’est pas la coure !

#34714 Répondre
    LeLaetitia9394
    Participant

C’est n’importe quoi Le BDSM, c’est vraiment un univers à part qui peut être super excitant, mais il faut y aller doucemant, surtout si tu n’as jamais essayé. La confiance mutuelle, c’est la clé, donc si t’as pas trop d’expérience, commence par des petites choses, genre des jeux de rôle ou des liens légers. Ça peut être fun d’en parler avec ta copine, même si ça te fait un peu peur. Tu sais, le dialogue, ça peux vraiment dédramatiser la situation. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle est tout aussi curieuse que toi !

#34792 Répondre
    koko6357
    Participant

Carrément d’accord Exactement !. L’mmportant c’est de se sentir à l’aise. Si elle est ok, ça peu vraimant être sympa de tester des trucs ensemble. mdr

#34815 Répondre
    chanme4086
    Participant

C’est clair, parler des limites c’est hyper important ! Perso, je trouve que commencer doucemant c’est une bonne idée. Un petit jeu de rôle ou des petites contraintes, ça peut vraiment pimenter les choses sans trop stresser. Faut juste que ça reste fun et que vous soyez à la’ise toutes les deux. Oser en parler, c’est déjà un grand pas, lance-toi ! 😊 fin bon

#34848 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemant, le BDSM, c’est un peu comme un voyage, faut y aller step by step. T’as raison de vouloir être à l’aise avec ta partenare, c’est super important, sinon ça peux vite tourner au drame. Commence par discuter de vos envie,s sans pression, juste pour voir ce qui vous excite tous les deux. Et puis, y a plein de trucs doux à essayer avant de plonge dans le grand bain, comme des jeux de rôle ou des petits liens, tu vois ? Faut juste que chacun se sente à l’aise, et surtout, amusez-vous !

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
Répondre à : Répondre #34714 dans Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? Pas du tout
Vos informations :

BDSM-rencontre