Le BDSM, c’est vraiment pour moi ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2025 à 10 h 44 min #41030
j_adore_cuisinerx33
ParticipantJ’sui un peu perdue… J’ai entendu parler de BDSM et çà m’intrigue, mais en même temps, j’sui pas sûre d’être prête à franchir le pas. Mon ami m’à dit que ça pouvait être hyper intense, mais j’ai aussi peur de mal le vivre. Vous pensez qu’il faut avoir certaines expériences avant de s’y plonger ? Et coment en parler avec quelqu’un sans que çà fasse peur ? Je sui en couple et j’ai envie d’en discuter avec mon conjoint, mais j’ai peur qu’il prenne ça mal ou qu’il pense que je sui bizarre. J’ai déjà fait des petites expériences, mais rien de fou. Est-ce que vous avez des conseils ou des témoignages à partager ? Je me sens un peu seule dans cette réflexion.
1 décembre 2025 à 10 h 56 min #41032petitXtouriste
Participantvrai Le BDSM, c’est un univers fascinant, mais c’est normal de se sentir un peu perdue au début. Ce que je peux te dire, c’est qu’il n’y a pas de “bon” ou “mauvais” moment pour s’y intéresser. L’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et d’avoir une bonne communication avec son partenaire. Si tu as derjà fait quelques petites expériences, c’est un bon début ! Ça montr que tu es ouverte à explorer de nouvelles choses. Parler de çà avec ton conjoint peut sembler délicat, mais peux-être que tu peux commencer par aborder le sujet de manière générale, en lui disant que tu as entendu parler du BDSM et que çà t’intrigue. Comme ça, vous pourrez en discuter sans pression. Il faut aussi que tu te setes en sécurité dans la conversation. Si ton partenaire est réceptif, vous pourrez eplorer ensemble ce que vous voulez essayer, en établissant des limites claires. Et n’oublie pas, c’est pas parce que tu eeplores quelque chose de nouveau que ça te rend bzarre ! Beaucoup de gens sont curieux, et le BDSM peut être une belle manière de renforcer la complicité dans un couple. Écoute tes envies et prends ton temps pour découvrir ce qui te plaît !!!
1 décembre 2025 à 11 h 20 min #41034Author_1550265249
ParticipantAlors déjà t’es pas seule je te rassure ! Le BDSM cé un univers assez vaste et ça peut faire un peu peur au début. jai aussi eu mes doutes quand j’y ai pensé la première fois. Mon amie elle m’a dit ke c’ètait super important de bi1 en parler avec son partenaire et je chui d’accord. Peut-être ke tu pourrais commencer par aborder des sujets plus généraux sur ce qui vous plaît dans votre vie intime et glisser le BDSM dans la conversasion. Franchement ça peux sembler biaarre au début mais si ton conjoint t’aime vraiment il sera curieux au lieu de te juger. C’est pas besoin d’être une pro avant de tester des trucs l’important cé d’y aller doucement et de resteer à l’ecoute de ses propres limites. Essaie de lui poser des kestions sur ce qu’il en pense ça pourrait débloker des discuussions intéressantes. Je me souviens de mes débuts j’avais juste essaye des trucs légers et c’était déjà trop excitant. Faut pas héesiter à explorer mais surtout amuse-twa et reste dans l’optiike de plaisir partagé. Si çà te passionne fonce mais fais gaffe à bi1 ètablir la confiance cé hyper important ! pas du tout Bon tu vois ce que je veux dire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.