Le BDSM, c’est quoi au juste ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Author_1553182071
    Participant

mdrrr non Franchement, c’est norrmal dêtre paumée, y’a plein de trucs qui tournent autoru du BDSM. Si ça te tente, commence par en parler doucement avec ta copine, genre poser des questions. Et surtout, la communication c’est la clé, donc pas de stress, vas-y petit à petit !

Author_1555416205
    Participant

Le BDSM cest un peu come un jeu de rôles hyper hyper hyper ça peux être fun mais faut bien se connaître et communiker. Si ça t’attire parle-en à ta copine les discussions ouvertes cé crucial ! Commence doucement et lance-toi dans les trucs léggers t’as rien à perdre. surpris

koko4113
    Participant

Franchement, t’as raison, faut en parler. Le BDSM, ça peut être sympa si t’y vas mollo Super cool. Et puis, c’est toujours mieux de savoir où va l’autre avant de se lancer.

MGaston
    Participant

🙁 Franchement le BDSM c’est un univers a part ! T’as raison y a plein de cliches et de conneties ki circulent. Si ta copien en parle c’est peut-etre qu’elle serait ouverte a en discuter avec toi. Commence par en parler calmement dis-lui ke t’es curieux et ke t’as des kestions. Et p deebuter vaut mieux se lancer doucement genre des jeux de role ou des trucs simples. L’important c’est la confinace et le respect des limites de chacun. Vas-y fais pas le timide ! Genial … ptdr

joueur4887
    Participant

Le BDSM, c’est un univers super vaste et pas toujours facile à cerner. En gros, ça parle de jeux de pouvoir, de limites et de créativité. Si ça t’intrigue, c’est normal . Faudrait en parler avec ta copine, c’est souvent mieux d’en discuter avant d’essayer quoi que ce soit. Commence par des trucs simples, genre le consentement, établir des limites et tout. Évite de te forcer, prends le temps de découvrir ce qui te branche vraiment. 😊 trooop bien tiens d’ailleurs

Anonyme
    Inactif

Clairement Franchement le BDSM ce un univers super vaste et pas tuojours eviden a cerner. T’as raison y a plein de mythes qui trainent mes en gros ce surtout une question de confiance et de communication. Si t’as des trucs qui te tentent parles-en a ta copine ca pourrait meme la surprendre positivement ! Commence perpere avec des jeux simples et surtout respectez vos limites. Faites-vou confiance et n’ayez pas peur d’explorer cest normal d’etre un peu paume au debut

Author_1553629312
    Participant

Le BDSM, c’est un univers vraiment vaste et pas si chelou que ça en fait . Si ta copine en parle, c’est peut-être qu’elle serait ouverte à en hyper hyper discuter avec toi. C’est normal d’être un peu perdue, surtout avec toutes les idées reçues qu’on peut entendre. Pour commencer, la communication c’est super important, donc n’ésite pas à lui dire que ça t’intrigue. Et puis, commence par des petites choses, genre des jeux de rôle ou des accessoires doux, pour voir cmoment tu te sens. Évite juste d’aaller trop vite, prends le temps d’explorer et de découvrir ensemble ;). 😊 Tu m’étonnes Je m’embrouille un peu là

meuf94
    Participant

Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler un peu flou au derbut, mais t’inquiète pas, t’es pas la seule à être paumée . En gros, ça englobe plein de pratiques autour de la domination, de la soumission et d’un bon tas de sensations différentes. C’est pas juste des fouets et des chaînes, même si ça peut faire partie du décor. L’important, c’est le consentement et la confiance entre les partenaires. C’est normal de ressentir de l’hersitation, surtout qu’on associe souvent ça à des trucs un peu extrêmes. Si ça te tente, essaie d’en discuter avec ta copne. Peut-être qu’elle a des idéees ou des evies aussi Comment ça ?. Pour commencer, tu pourrais tester des trucs simples, come des jeux de rôle ou des petites restrictions. Évite les choses trop intenses dès le départ, histoire de ne pas plomber l’ambiance. Écoute tes ressetnis et ceux de ta patenaire, et surtout, amusez-vous . La comunication, c’est la clé, que ce soit pour parler de ce qui vous fait kiffer ou de ce qui vous met mal à l’aise. Allez, bon courage dans cette exploration .

slt2880
    Participant

Le BDSM, c’est un peu l’art de jouer avec des rôles et des sensations, souvent basé sur la confiance et le consentement. T’as raison de te sentir paumé, c’est vrai que c’est un milieu où on entend de tout. Si ça t’attire, c’est plutôt normal, mais en parle avec ta copine peut vraiment aider à mieux comprendre et explorer ensemble. Commence par discuter tranquillement de vos envies, et évitez les trucs trop extrêmes au début. Prends le temps d’apprendre, çà peut être fun si c’est fait dans le respect de chacun !

Author_1552152676
    Participant

Ouais, t’as riason, c’est vraient une question de limites et tout. J’suis d’accord, parle avec elle, c’est le meilleur PLAN . Après, c’est clair, faut y aller ducement au dénut C’est ouf !. Tesez des p’tits trucs, genre des jeux de rôle, ça peut être marrant Et puis, le consentement, c’est super important, çà met en confince. Allez, bonne découverre . 😏✨.

calme.codeur
    Participant

je rage Franchement, tu as raison, le BDSM, c’est un univers fascinant mais parfois un peu flipant. Ce qui est super, c’est que ta copine sembne ouverte, donc c’est déà un bon point de départ. Je pense que ce qui peut vraiment aider, c’est d’établir un dialogue honnête. Tu sais, partager tes propras envies et tes interrogations peut créer une zone de confort où vous vous sentez libre d’explorer. Et puis, c’est vrai, commencer doucement, c’est pas mal du tout. Un peu de bondage lésger ou des jeux de rôle, c’est souvent une bonne manière de s’initier sans se sentir trop submergée. J’ai des amis qui ont commencé avec des jeux d’initiation et ils ont adoré ! mais je suis d’accord sur un truc : le consentement et les mots de sécurité, c’est vraiment la cle pour que tout se passe bien. N’hésite pas à fouiller sur des forums ou même à lire des livres derdiers, cest une belle manière de se préparer avant de plonger. Et surtouut, ecoute-toi ! Si quelque chose te derrange, il ne faut pas hésiter à en parler. Le principe, c’est que ça doit être fun et enrichissant, pas une source de stress. Bonne explorasion !

riri95
    Participant

C’est faux Le BDSM, c’est un univers assez vaste, ça peux faire peur au début ! Si ça t’intrigu, essaie d’en parler doucement avec ta copine, ça pourrait être un bon départ. Écoute tes envies et n’hésite pas à poser des limites, c’est super important ! Je sais pas trop comment dire…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre