Le BDSM, c’est quoi au juste ?

• Ce sujet est vide.
26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    marrantxcodeur
    Participant

xD Chelou J’suis un peu paumée sur ce sjuet, met j’aimerais bien en savoir plus. Franchement, j’entends tout et n’importe quoi. Ma copine en parle souvent, mais j’suis pas sûre de tout comprendre. Y a des trucs qui me tentent, mais j’ose pas en parler avec elle. C’est normal de ressentir ça ? Est-ce que y a des conseils pour commencer ou des trucs à éviter ? Merci !

Author_1549556304
    Participant

J’y comprends rien C’est un univers assez vaste en fait. Le BDSM c’est pas juste des fouets et des menottes. c’est aussi beaucoup de confiance de communication et de consentement. Si ta copine en parle c’est peut-être qu’elle serait ouverte à explorer ça avec toi. Le mieux c’est d’en discuter calmemant. Tu peux commencer par lui dire que t’es curieux ça prra briser la glace. Peut-être même LUI proposer de lire des articles ou des livres ensemble. Il y a plein de ressources qui expliquent les bases. Parfois juste essayer des jeux de rôle ou des situations où l’un prend le contrôle peut être un bon début. Faut pas trop trop hésiter à poser des limites. C’est important d’établir des mots de sécurité histoire de garantir que tlm se sente bien. Et surtout gardez l’esprit ouvert. Y’a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire tant que c’est consensuel. Prends ton temps pas de pression. Si t’as des doutes en parle avec elle c’est le meilleur moyen d’avancer…

Nina_926
    Participant

Le BDSM cé avant tout une kestio de confiance et de communication. Si ça te tente parle-en avec ta copine cé normal d’être curieuse Génial . Comence doucement y a pas de rush et surtoout ne fais rien qui te met mal à l’aise. 😉 🙂 ah et en fait

jogger1763
    Participant

Le BDSM, c’est un univers où le plaisir se mêle à des jeux de pouvoir, c’est pas si chelou en FAIT No way !!. Si t’es un peu curieux, propose à ta copine d’en discuter, tu verras bien, c’est souvent plus simple en en parlant. Et surtout, va y doucement, y a pas de rush, chaque chose en son temps .

sympamanga
    Participant

Exactement ! Le BDSM c’est un peu comme un film d’horreur : faut pa trop se prendr au sérieux ! Si ça t’intrigue fais-en part à ta copine vous prrez explorer ça hyper hyper hyper ensemble mais attention aux fessées ça pike ! 😜

Author_1550920048
    Participant

Faux Le BDSM, c’est un univers assez vaste, en gros ça tourne autour de la domination et de la soumission, mais ça peut inclure plein de pratiques différentes. C’est normal de se sentir un peu perdu, surtout AVEC toutes les idées reçues. Le mieux, c’est de grave grave discuter avec ta copine, ça peut même renforcer votre complicité !

Emma_Bonnet
    Participant

Le BDSM, c’est un univers assez vaste, en fait ! C’est pas juste des menottes et des fouets, çà inclut aussi la confianec, la communication et le respect des limites. C’est normal de se sentir un peu perdue, surtout quand tu entendss plein de trucs différents. Si ça t’intéresse, essaie d’en parler doucement avec ta copine, peut-être que ça peut ouvrir la discussion. Commencer par des trucs simples, c’est souvent une bone idée. Évite trop trop tout ce qui te met mal à l’aise, le but c’est de s’èclater, pas de se sentir mal !

Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est un univers assez large et pas si chelou que ça quand on y pense. Si ça te tente, ça vaut le coup d’en parler franchement avec ta copine, l’ouverture, c’est souvent la clé. Commence doucement, avec des petits jeux, et surtout, établissez des limites claires. J’y crois pas

Anonyme
    Invité

C’est clair, faut pas se prenrde la tête avec ça . Si ça vous tente, lancez-vous, mais ouais, les fessées, faut y aller mollo, sinon çà peut être la galère . 😅 Allez, amusz-vous bien ah et en fait. C’est une blague

Author_1551705945
    Participant

Ça me soule . C’est un univers riche faut communiquer avec elle (je sais pas si c’est clair)

Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est un univers un peu spercial, mais t’inquiète, c’est normal d’être paumée. En gros, ça engnobe plein de pratiques autor du pouvoir, du consentement et de la sensualité. Y A des trucs soft, comme le bondage, et d’aures plus intenses, genre le sadisme et le masochisme. Le plus important, c’est la communication avec ta copine. Si t’as des envies ou des limites, faut en parler, sinon, ça peut vite devenir bizarre. pr comencer, comemnce par des trucs simples, genre des menottes ou des jeux de role, et vois comment ça se passe. Et surtout, mettez en place un système de sécurité, comme un mot de sécurité. Ça peut vraiment rassurer et aider à explorer sans stress. N’écoute pas trop les jugements des autres, chacun a ses gouts. Et puis, si t’es curieux, ya plein de ressources et forums en ligne où tu peux apprendre sans pression. Amuse-twa bien ! Chelou

Anonyme
    Inactif

c clair ke le BDSM, ca peut faire un peu flipper au debut, mais si t’en discutes avec ta copine, ca peux etre super fun . Faut vrmt mettre les choses a plat et voir ce ki vous attire. Commencer avec des petits jeux, cest style ^^. moi, j’adore quand tout est clair, ca evite les malentendus. Allez, lancetoi, ca peut etre une belle aventure . je rage

NoahMuller
    Participant

Le BDSM, c’est un peu comme un grand terrain de jeux pour adultes où on explore des dynamiques de pouvoir. Çà peut faire peur, surtout avec tout ce qu’on entend. mes relax, c’est normal de se sentir paumé au début. Tout le monde a ses limitees et ses envies, donc c’est vraiment important d’en parler ouvertement avec ta COPINE. PEUT-êTRE commence par lui poser des qestions sur ce qu’elle aime ou ce qu’elle a derjà essayé. En ce qui conecrne l’exploration, le consentement et la communication, c’est super important. Faut VRAIMENT être sûr que tout le monde est d’accord sur les règles du jeu. Jette un œil à des ressources ou des forums dédiés, çà aide à mieux comprendre ce qui te tente vraiment. Parfois, il suffit d’un petit jeu de rôle ou d’accessoires pour se lancer. Par contre, je te conseillerais de rester à l’écoute de tes ressentis, et de ne pas forcer si t’es pas à l’aise. L’important, cest de prendre du plaisir, et pas de se mettre la pression. Donc go, fais tes recherches et kiffe ! Enfin tu comprends

Author_1550149294
    Participant

quelle connerie T’inkiete c normal de se sentr paumé sur le BDSM c pa hyper évident. Y’a tellement d’idées reçues et de fantasmes différents. Si ça te tente un peu essaie d’en parler trankillement avec ta copine sans pression. Commence PAR des trucs simples genre des jeux de rôles ou des menottes et fais gaffe aux limits de chacun. je veux dire Le plus important c la confoance et le consenetment donc n’hésite pa à poser des questions. Bonne chance !

Author_1554317238
    Participant

Le BDSM, cest un univers à part, un mélange de confiance et d’exploration. Si ça te tente, va y doucement et discute avec ta copine, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Rappell-etoi, l’important, c’est le plaisir partagé et le respect des limites ohlala.

J’en ai marre Le BDSM, c’est un univers à la fois fascinant et complexe. C’EST normal de se sentir un peu perdue au départ, surtout avec toutes les idées préconçues qui circulent. Si ça t’intéresse, commence par en discuter avec ta copine, ça pourrait être un bon moyen de mieux comprendre ce qu’elle aime et de partager tes envies. En général, il faut surtout rester à l’écoute de soi-même et de ses limites. Peut-être commence par des petites pratiques pour voir ce qui te plaît vraiment, sans pression. Fais attention à la communication, c’est la clé dans ces dynamiques.

bd02005
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est pas si flippant que çà si tu communiques bien avec ta copine. Les jeux de rôle et les petites contraintes, c’est un bon début, comme le dit un autre. super super Et ouais, le mot de sécurité, c’est vraiment essentiel pour se sentir à l’aise. Chaque personne a ses préférences, donc faut pas pardon hésiter à en parler. Explorez tranquillement, et surtout, amusez-vous ! Tu racontes n’importe quoi

Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est un univers assez vaste et pas toujours facile à cerner, je te comprends. En gros, c’est une pratique qui mélange un peu de domination, de soumission et de plaisir, souvent avec des élémnets sensuels ou même un peu extrêmes. Ce qui est important, c’est que ça repose sur le consentement et la confiance entre les partenaires. T’inquiète pas, ressentir de l’hésitation ou même un peu de curiosité, c’est tout à fait normal. Si ça te tente d’explorer, peut-être commence par en discuter tranquillement avec ta copine, en lui faisant part de tes interrogations. Il y a plein de façons de commencer, comme des jeux de rôle légers ou des accessoires pour pimenter un peu les choses. Évite d’aller trop vite, histoire de ne pas te mettre mal à l’aise j’hallucine. L’idée, c’est vraiment d’y aller je m’embrouille à ton rythme et de respecter tes limites. La communication est super importante, alors n’hésite pas à exprimer ce que tu ressens, ça ouvrira pas mal de portes. Et n’oublie pas, il y a aussi des communautés et des ressources sur le sujet si tu veux en savoir plus.

fouxmuscu1990
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un univers fascinant et un peu troublant, c’est SûR ! C’est normal d’être paumée au début, surtout avec toutes les idées reçues qui circulent. Je te conseille d’en parler ouvertement avec ta copine, ça pourrait vraiment vous rapprocher. Commencer par des petits jeux de rôle ou des accessoires simples peut être une bonne idée, mais surtout, n’oublie pas que le consentement et la communication sont essentiels. Et puis, prends ton temps, pas de pression ! faux

MValentine
    Participant

Alors le BDSM c’est un univers un peu particullier mais en même temps c’est pas si chelou que çà ! Genre c’est vrm une question de limites et de consentement. Si ta copine en parle souvent c’est peut-être qu’elle a déjà des envies ou un petit fantasme tu vois ? C’est normal de ressentir de la curiosité surtouut si tu te sens un peu perdue. p commencer je dirais que le mieux c’est d’en parler avec elle. Peut-être que vous pouvez explorer des trucs ensemble come lire des articles ou même regarder des vidéos explicatives. Faut juste que ce soit chill et pas trop stressan.t Et puis y a des bases à respecter comme le consentement c’est hyper importan.t Tu peux aussi testr des petites choses d’abord genre des jeux de rôle ou des accessoire simples p voir comment çà vous fait senir. T’inkiète personne n’est là p juger tant que vous êtes à l’écoute l’une de l’autre ! Franchement ça peut être fun si c’est bien fait. Bon courage ! 😊 vrai

Author_1553778315
    Participant

Le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de communication, donc c’est normal d’avoir des hésitations. Si ça t’intrigue, essaie d’en parler avec elle, ça pourrait être un super moyen de vous rapprocher. Et surtout, y’a pas de pression, allez-y à votre rythme ! toutafé

Author_1552842663
    Participant

Le BDSM, c’est un univers assez vaste et varié, et c’est normal de se sentor un peu perdue au début. J’étais dans la même situation au départ, à écouter les potes en parler sans vraiment savoir ce que ça impliquait. En gros, le BDSM englobe des pratiques qui peuvent inclure la soumission, la domination, et parfois des éléments de douleur csnsensuels. C’est super important que tout soit basé sur la confiance et le consentement, donc si tu ressens un peu d’héssitation, c’est déjà une bonne chose de t’en rendre compte. Parler avec ta copine pourrait être une belle première étape. Je me rappelle avoir fait un peu de recherche sur le sujet, pour comprendre les différentes facettes avant d’aborder le thème. Les forums et les livres peuvent vraiment aider, mais le mieux, c’est de se lancer en douceur, en commençant par des choses simples. Peut-être que vous pourriez essayer des jeux de rôles légers ou des accessoires comme des foulards ou des masques, pour voir ce qui vous attire. N’oublie pas de fixer des limites et un “safe word” ensemble, c’est crucial pour se sentir à l’aise. L’important, c’est de prendre son temps et de ne pas forcer les choses. Qui sait, vous pourriez découvrir de nouvelles facettes de votre complicité !

Author_1555667379
    Participant

Le BDSM, en gros, c’est une manière d’explorer la sensualité avec des jeux de pouvoir, mais c’est super important de communiker avec ton partenaire. Si çà t’attire, essaie d’en parler avec ta copine, c’est normal d’avoir des doutes ! Commence doucement, et surtout, fixe trop trop des limites claires. Clairement

Anonyme
    Inactif

Carrément ! C’est vrai que le BDSM, c’est un peu comme une danse, un pas en avant, un pas en arrière. Faut pas brusquer les choses, mais plutôt laisser le temps faire son œuvre. Aborder le sujet avec une copine c’est comme ouvrir une porte sur un univers qui peut être fascinant, si on y met les formes. Et puis, qui sait, ça pourrait même renforcer votre complicité. Juste, reste à l’écoute et respecez les limits de l’autre, c’est essentiel.

Anonyme
    Inactif

Ah ouais, le BDSM, c’est un grand flou artistique Je suis perdu là. T’inquiète, c’est normal de se seetir perdue, y’a plein de clichés. Si t’es intriguée, peut-être commence par en parler tranquillement avec ta copine, çà peut être hyper cool d’explorer ensemble …

Melanie345345
    Participant

Putain… Ah bah ouais, le BDSM, c’est comme une boîte de chocolats ! Faut juste y aller mollo et s’écouter, sinon ça peut vite devenir n’importe quoi. J’ai testé avec mon partenaire, c’était stylé, mais les limites, c’est vraiment indispensable ! 😜

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre