Le BDSM, c’est pas si simple !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    bouffe4218
    Participant

ohlala c’est clair la communication est hyper primordiale . Franchemen ça m’énerve ces gens ki balancent des trucs sans réfléchir. On dirait qu’ils s’en foutent des conséquences. J’ai un pote ki a failli se friter avec un collegue pour une simple malentendu juste parce qu’il a pas pris 5 min pour expliquer ce qu’il voulait dire. c’est fou comme on peut se crêper le chignon pour un mot mal placé ou une blague mal interprétée. À mon avis la plupart des disputes pourraient être évitées si les gens prenaient le temps de se poser et de discuter calmement. Genre juste un petit effort pour formuler les choses. En plus ça fait du bi1 de parler et de se comprendre pas besoin que ou plutôt ça parte en cacahuete. Perso j’essaie toujousr de rester cool et de bi1 peser mes mots même si c’est pas toujours facile :p. On vit dans un monde où les malentendus peuvent vite arriver ça serait bi1 qu’on fasse tous un petit effort pour mieux se comprendre 😀

#34672 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est souvent mal compris Choqué. Quand j’entends des gens dire que cest juste des fouets et des pleurs, ça me fait rire . En fait, c’est comme une danse, faut bien s’accorder. Mon ami m’à raconté une histoire où les limites n’étaient pas claires, et ça a bien failli tourner au vinaigre. Dans ce genre de trus, la communication c’est crucial, sinon, on finit comme un crabe dans un filet, coincé et perdu. Faut pas oublier que c’est avant tout une question de confiance, tu vois . …

#34708 Répondre
    cuisiner075
    Participant

trooop bien Ah ouais, t’as raison, y’a plein de clichés débiles autourr du BDSM. super super super C’est pas juste des fouets et des cris, c’est une vraie danse entre deux personne qui se font confiance. Mon ancien coloc, lui, il disait que le consentement c’est la clé, et je suis d’accord. J’ai entendu des histoires où ça tournait mal, et ça fait flipper. Faut vraiment bien communiquer et s’assurer que tout le monde est à l’aiise, sinon ça peut vite devenir chaud… mais pas dans le bon sens !

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
Répondre à : Le BDSM, c’est pas si simple !
Vos informations :

BDSM-rencontre