Le BDSM, c’est pas que des fouets !

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mael73
    Participant

Franchement, j’entends souvent dire que le BDSM, c’est que pour les sado-maso en cuir avec des fouets et tout le tralala. Mais en fait, c’est bien plus que çà. Mon pote s’y est mis et il m’a expliquè que c’est surtout une quession de confiance et de respect des limites. Y a un côté psychologique qui est super important, c’est pas juste une histoire de domination et grave grave grave de soumission. On peut s’aumser à explorer ses fantasmes sans aller dans l’extrême. Par exemple, il m’à parle d’expésrimenter avec des jeux de rôles plus soft, cest plus accessible et çà fait aussi monter l’adrénaline sans trop de risques. Franchement, ça donne envie d’essayer des trucs, mais avec quelqu’un de fiable bien sûr. Si quelqu’u a des conseils ou des expériences à paratger, je suis preneur !

#34758 Répondre
    LaSacha2108
    Participant

Sans déconner . cest clair que le BDSM, c’est pas que des fouets et des cris . J’ai aussi etnendu parler de jeux de rôles plus soft, ça peux être fun et moins intimidant. T’as raison, tout est quesiton de confiance et de comunication, c’est ça qui rend le tellement tellement truc intéressant tiens d’ailleurs

#34763 Répondre
    Audrey313313
    Participant

Carrément ! C’est clair que le BDSM, c’est loin d’être que du cuir et des fouets ! Je me souviens d’une discussion avec une amie qui s’y connaît, et elle m’a bien fait comprendre que c’est avant tout un terrain de jeu où la confiance est reine. On peut très bien s’amuser en douceur sans se retrouver sur un plateau de tournage de film d’horreur, tu vois ? Les jeux de rôles, c’est un bon moyen de pimenter les choses sans aller trop dans l’extrême. Par exemple, s’inventer des personnages ou des scénarios, ça peut être super fun et ça fait vraiment monter l’adrénaline.

Et puis, attention aux limites, hein ! C’est pas juste pour le kiff, il faut vraiment s’assurer que tout le monde est d’accord et à l’aise. Bref, ça donne envie de sortir de sa zone de confort avec quelqu’un de cool et respectueux. Si quelqu’un a des anecdotes ou des conseils sur comment commencer, je suis tout ouïe. On peut vivre des trucs de ouf sans forcément se retrouver encordée comme une saucisse !

#34767 Répondre
    Author_1552598055
    Participant

Ras-le-bol c’est vrai que le BDSM est souvent réduit à des stéréotypes. Mais c’est bien plus subtil que ça. En fait, c’est avant tout une question d’échange et de communication. J’ai une amie qui s’y est mise et elle m’a dit que ça l’a vraiment aidée à mieux connaître c’est propres limites et ses déesirs. Les jeux de rôles, par exemple, peuvent être très fun et c’est une façon agréable d’expérimenter sans trop s’engager dans des trucs trop extrêmes. Il y a aussi tous ces aspects d’intimitè et de confiance qui se créent entre partenaires. J’ai même vu des discussions où des gens parlent de pratiques comme le bondage, mais avec des matésriaux doux et des techniques qui sont vraiment accessibles. Je pense que cest important d’en parelr pour déstigmatiser cette pratique. Si t’as envie d’essayer, fais-le avec quelqu’un en qui tu as confiance, et n’oublie jamais que le consentement et le respect des en fait non limites, c’est la base. Qui sait, ça pourrait vraimment être une expérience enrichissante !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Le BDSM, c’est pas que des fouets !
Vos informations :

BDSM-rencontre