J’y comprends rien BDSM, c’est vraiment pour moi ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur

Incroyable ! Franchement, c’est tout à fait normal d’hésiter, surtout quand on touche à des pratiques comme le BDSM. C’est super bien que ton conjoint soit ouvert, ça aide vraiment. moi ossi, au déebut, j’avais des doutes et je flippais un peu à l’idée de me lancer. J’ai fini par en parler franchement avec mon partenaire sur nos limites et nos attentes. Le plus important, c’est de prendre son temps et de ne pas se sentir pressée. Si tu as des amis dans le milieu, peut-être qu’ils pourraient te donner des conseils ou même partager leurs expériences. Y a pas de mal à poser des questions, et surtout, il faut que ça reste dans le plaisir et le consentement mutuel. Commencer par des petites choses, comme des jeux de rôle ou des accessoires simples, peut être un bon moyen de voir si ça te plaît sans trop aller loin. Écoute ton ressenti et n’hésite pas à stopper si tu ne te sens pas à l’aise. Ça doit être un moment d’échange et de complicité, pas de stress. Alors, fais comme tu le sens et reste en phase avec toi-même !

#27732 Répondre
    android5052
    Participant

xD T’as tout à fait raison, c’est vraiment un terrain de jeu et çà peut vite dveenir un peu chaud si tu t’y mets sans réfléchir. Je me souviens d’une fois, avec mon partenaire, on a voulu essayer des trucs un peu plus osés. Au déebut, c’ètait juste une pteite blague, tu vois, puis ça a pris des proportions qu’on n’avait pas anticipéees. J’étais un peu flippere, mais en même temps, y avait une part de moi grave grave grave qui était hyper excitée. Mais bon, on s’est posé, on a mis des règles, et même si on a rigolè en les établissant, ça a vraiment aidé à poser un cadre. C’est pas toujours évident de communiquer ses envies, surtout quand ça touche à des trucs plus intimes et secrets. Je me suis RENDUE compte que parfois, il vaut mieux dire ce qu’on ressent, même si c’est pas facile. Au final, on a essayè quelques petites choses et c’était pas mal du tout, mais il y a eu des moments où on a dû faire des pauses. Ça arrive, tu vois, faut pas se sentir mal là-dedans. Si ça devient trop, on a le droit de dire stop ! Je me souviens d’une copine qui s’est lancése là-dedans un peu trop vite, elle a fini par se sentir mal à l’aise. C’est pour ça que je pense que ça vaut vraiment le coup de prendre son temps, de taster les limites tranquillemant, et surtout de s’ecouter l’une l’autre. Et puis, c’est ça l’important, le cnsentement et le respet des envies de l’autre. J’espère que ça va bien se passer pour toi, vraiment ! Prends ton temps, amuse-toi et srtout, n’oublie pas de parler avec ton partenaire. C’est la clè pour que tout le monde s’éclate dans cette aventure.

#27766 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est super normal d’hésiter, surtout quand on découvre un univers comme ça. Parle bien avec ton conjoint, établissez des limites claires et allez-y doucement, pas besoin de se enfin précipiter 100% d’accord. Si çà ne te fait pas sentir à l’aiise, vaut mieux attendre.

#27884 Répondre
    Jean77
    Participant

T’inquiète, c’est normal d’hésiter, c’est pas un sport de loisirs ! Si t’es curieux, commence doucement, genre un petit bondage avec des foulards avant de sortir la vraie panoplie, histoire de pas flipper trop vite ! Et surtout, la communication avec ton conjoint, c’est la clé, sinon tu pourrais te retrouver à jouer avec un fouet alors que t’as juste envie d’un bon vieux câlin. WTF Bon tu vois ce que je veux dire

#27909 Répondre
    Author_1550920048
    Participant

Ouais, t’as grave raison . La communication, c la base, sinon ça peut vite dégénéres No way !!. Faut pa hésiter à dire ce qu’on veut ou pa, et le safe word, c un must, c pa un détail. J’suis pasée par des moments de stress aussi en essayant des trucs nouveaux, mais en fait, si ça reste fun, c top. Et puis, comencer tranquille, c pa une mauvaise idée. On est la pour kiffe,r pa pour se mettre la pression

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
Répondre à : Répondre #27247 dans J’y comprends rien BDSM, c’est vraiment pour moi ?
Vos informations :

BDSM-rencontre