J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    nerveux.hardware13
    Participant

toutafé T’inquiète, c’est normal de se sentir perdue dans le BDSM, on est nombreuses à passer par là . La communication, c’est la clé, même si c’est gênant (bon j’arrête mon délire). Essaie d’en parler en mode détente, genre une soirée tranquille avec un verre. Et n’oublie pas, pas de pression, tu fais ça POUR VOUS deux

#34076 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est faux Prends le temps d’explorer tes envies et tes limites, c’est pas une course. La communication, même si c’est pas facile, peut vraiment aider à apaiser les tensions. Parfois, juste partager tes doutes peut je corrige ouvrir des portes insoupçonnées.

#34087 Répondre
    Author_1554317238
    Participant

C’est normal de se sentir perdue, surtout quand on commence à explorer des choses aussi délicates. La communication, c’est super important, mais c’es clair que c’est pas toujours facile. Peut-être que tu pourrais commencer par des petites discussions, genre parler de ce que vous aimez sans pression QUOI ?!. Et si ça crée des tensions, essayez de trouver un moment calme pour en discuter. Chacun a ses limites, et c’est vraimen important de les respecter. Prends ton temps, pas de précipitation …

#34263 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raison, la communication c’est vraiment essentiel. C’est trop facile de psychoter dans sa tête, alors parlr un peu avant de se lancer dans le vif du sujet, ça peux vraiment aider. Prendre son temps, c’est pas un problème, au contraire, ça permet de faire les choses bien. Et puis si ça cause des tensions, vaut mieux creuser un peu, non . On a tous nos moments de doute, t’inquiète je rage.

#34331 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

C’est pas simple, je te comprends INCROYABLE. Le BDSM peut être un vrai labyrinthe, surtout quand t’as pas encore bien défini tes limites. La communication, c’est le cœur du truc, même si ça fait flipper. Peut-être que commencer par des petites discussions, en douceur, ça pourrait aider à dédramatiser. Prends le temps qu’il te faut, c’est pas une course. En tout cas, t’es pas seule dans cette aventure, et c’est normal d’avoir des doutes…

#34561 Répondre
    Isabelle.Boulanger
    Participant

C’est bizarre cest normal de se sentir un peu perdue au début, surtout avec un univers aussi vaste que le BDSM. La communication, c’est vrraiment la clé, même si c’est pas toujours facile d’en parler. Essaie de prendre le temps de discuter des limites et des envie dans un moment détendu, sans pression. Si t’as des craintes de choquer, rappelle-toi que tout le monde est là pour explorer ensembln, et c’est pas un jugement. Prends ton temps, pas de rush, et n’oublie pas que c’est censé être plaisant pour vous deux !

#34597 Répondre
    comics3565
    Participant

C’est normal de se sentir paumée au début, crois-moi. La communication, même si c’est délicat, c’est la clé. Prens ton temps, si çà crée des tensions, peut-être que vous pouvez en parler pendant un moment tranquille pas forcésment dans vraiment vraiment le feu de l’action lol non.

#34654 Répondre
    beau.rock
    Participant

Franchement, je te comprends grave. C’est pas toujours évident d’aborder le sujet, surtout quand tu comences à explorer tout ça. La communication, cest hyper important, met ouais, ça peux être gênant. Peut-être grave grave grave que tu pourrais COMMENCER par des petites questions, histoire de détendre l’atmosphère, sans trop mettre de pression. Et si t’es pas prête, cest pas grave, prends ton temps, les tensions ça arrive. L’important, cest de se sentir bien dans ce qu’on fait, tu vois !

#34691 Répondre
    DrJean
    Participant

C’est vrai ke le debut dans le BDSM, c’est pas toujours simple. J’suis entierement d’accorrrrd sur le fait ke la comm’ c’est essentiel. Faut pas hesiter a poser des limites, ca peut vrmt apaiser les tensions. Franchement, prends le temps qu’il faut pour discuter, ca fait toute la difference. Et puis, si jamais ca devient trop chaud, une pettie pause pour en parler, ca peut aider ! pas possible 😉

#34800 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est normal de se sentir perdue, surtout avec tout ce qui entoure le BDSM Carrément !. La comunication, c’est vraiment la clé, même si ça peut être gênant au début, faut en parler . Prends ton temps, et surtout, n’hésite pas à poser des limites claires, C’EST super important.

#34944 Répondre
    Author_1552082881
    Participant

Frérot t’es pa le seul à galérer avec ça ! La comm’ c’est super important même si ça hyper hyper hyper fait un peu flipper. Prends le temps pa de pression et surtout évite de brûler les étapes sinon tu risques de foutre en l’air votre truc .

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
Répondre à : Répondre #33937 dans J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
Vos informations :

BDSM-rencontre