J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Lea.643
    Participant

c pas facile ces discussions, surtout quand il y a des aprioris. Peut-être que commencer par des trucs doux serait une bonne idée . Genre partager des articles ou des vidéos sur le BDSM pour la mettre à l’aise J’y crois pas. Parfois, discuter des fantasmes de chacun en général, sans pression, ça peut aider à ouvrir le dialogue. Et surtout, ne pas hésiter enfin à lui demander ce qui la bloqu ou l’inquiète. La communication, c la clé, même si c pas toujours évident…..

#33567 Répondre
    Anonyme
    Inactif

100% d’accord C’est vrai que c’est pas simple ce genre de situation. Perso j’ai deja ete dans une impasse tu sais de ces moments ou tout semble coince comme une voiture en panne en plein milieu d’un chemn. Je pense que l’idee de commencer doucement est vraiment la cle. Parfois faut juste prendre le temps de deballer les choses sans pression juste en laissant les mots s’echapper naturellement. Ça peut etre des petites caresses des mots doux ou meme un regard complice. Je me souviens d’un moment avec ma partenaire ou on a juste roule sur le canape en discutant de nos envies de ce qui nous faisait vibrer. Un peu comme un jeu sans trop se prendre au serieux. Les livres c’est pas une mauvaise idese non plus. Il y en a qui traitent de la sexualite avec une telle justesse comme si l’auteur avait mis des mots sur ce qu’on ressent tous sans oser le dire. Ça peut vraiment aider a lever des tabous et a s’autoriser a en parler ouvertement. Je pense aussi qu’un blog ou des gens partagent leurs experiences ca peut dedramatiser les choses. Tu sais lire que d’autres ont ressenti la meme chose que toi ca rassure. Et puis l’important c’est de garder le dialogue ouvert. Remettre les pendules a l’heure sans juger juste en partageant nos ressentis. Tu pourrais lui dire que t’es la que t’as envie de comprendre ce qu’elle ressent vraiment et que tout ce que vous vivez en ce momnet c’est avant tout une aventure a deux. Rien ne presse le chemin est parfois plus imortant que la destination. Je crois qu’en prennt les choses avec legerete tout en etant serieux sur l’echange vous pourrez vous rapprocher construire quelque chose de beau. L’amour et l’intimite ca se tisse avec des fils de confiance de respect et de b1veillance. Tu peux aussi lui parler de tes propres apprehensions ca pourrait lui montrer que c’est normal d’avoir peur et que vous pouvez affronter ca ensemble. Plus vous oserez en parler plus ca deviendra naurel et liberateur.

#33672 Répondre
    toto1995
    Participant

Ah, le BDSM, c’est pas de tout repos, hein ! C’est un peu comme essayer de convaincre un chat de prendre un bain, ça peut vite devenir la bagarre. Je comprends ton dilemme, vraimen. J’ai conu des moments où ma partenaire hésitait aussi, et c’était pas simple de lui faire comprendre que le plaisir peu venir de la douleur, même si ça peut paraître paradoxal. L’important, c’est de communiquer, mais pas comme un prof qui expliqu la grammaire. Parle-lui de tes envies, mais en mode chill, pas en mode “prépare-toi, ça va saigner !”. Utilise des exemples, peut-être des films ou des livres qui traitent du sujet, ça peut aider à dédramatiser. Et surtout, n’oubliez pas le principe du safe word ! C’est comme un joker dans Monopoly, çà vous évite des galères. peu-être commencez par des petitse choses, comme des jeux de rôle doux ou des accessoires pas trop flippants, histoire de la mettre en confiance. Et si elle a des aprioris, essaie de lui faire comprendre que le BDSM, cest pas que des fouets tellement tellement tellement et des chaînes, mais aussi beaucoup de complicité et de confiance. Reste à l’ècoute de ses craintes et faites des compromis, ça peux faire toute la différence. Allem, bon courage, ça vaut le coup d’essayer ! Euh non

#33721 Répondre
    Author_1551630628
    Participant

Ouf, je comprends bien le bazar. C’est pas évident, surtout quand on veut pas brusquer les choses. Peut-être que vous pourriez commencer par en parler autour d’une bonne crêpe, un truc chill, tu vois . Essaye de lui montrer que le BDSM, c’est pas que des chains et des fouets, mais aussi une vraie confiance et de l’écoute Tout à fait. J’vois bien les craintes qu’elle peut avoir, faut y aller en douceur. Tiens, t’as pensé à lui proposer de tester des trucs softs d’abord . Ça pourrait aider à apaiser ses appréhensions. .

#33760 Répondre
    mimi9242
    Participant

T’as totalement raison, faut vraiment y aller en douceur et trouver des moyens sympa de lui en parler. Les vidéos, c’est une super idée, ça rend le truc moins intimidant. Et ouais, l’écoute c’est essentiel, faut pas que ça deviene du stress ! Je pige pas

#33819 Répondre
    jogger9384
    Participant

Franchement, c’est pas simple, mais la clé c’est d’y aller doucement et d’en parer sans pression.. Peut-être commencer par des trucs légrs, histoire de la mettre à l’aise. Le dailogue, c’est tout, même si ça peux être galère au début. Je pige pas

#33875 Répondre
    gentilOmovie_fan75
    Participant

Franchemen cest pas simple le BDSM si l’autre est pas a l’aise. Peut-êtrre commencer par discuter des limites en mode chill sans pression. Un petit jeu de rôle soft ou des films a regarder ensemble ca prait lui faire voir les choses differemment. Faut y aller en douceur vrm ! Si elle voit que c’est pas que du SM hardcore ca prait l’ouvrir un peu. Courage a twa c’est pas evidena met la communication c’est la cle ! quelqu’un peut m’expliquer ????

#33897 Répondre
    DrMelanie
    Participant

c super compliqué à aborder ce GENRE de sujet. Peut-être essaie de lui en parler de manière plus douce, en partageant des trucs qui te plaisent sans pression, historie de la mettre à l’aise ? Parfois, tellement tellement tellement des discussions autour de films, ou livres sur le BDSM peuvent aider à briser la glace !

#33967 Répondre
    zorblub94
    Participant

j’hallucine Franchement, je comprends trop ce que TU ressens. Peut-être que commencer par des trucs soft, comme en parler en mode jeu, ça pourrait l’aider à se débrider un peu ? Faut vraiment y aller en douceur, sinon ça risque de faire plus de mal que de bien.

#33993 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est vraiment pas évident, je comprends. Peut-être que t’as essayé de lui en parler en douceur, en lui posant des questions sur ce qu’elle ressent vraiment . Des fois, ça peut aider de commencer par des trucs plus légers, histoire de la mettre en confiance. Et puis, partager des articles ou des vidéos qui expliquent le BDSM, ça peut dédramatiser un peu le truc :|. Faut juste y aller pas à pas. Courage . J’y crois pas

#33999 Répondre
    tue_les_plantes5391
    Participant

Franchement, c’est relou des fois. Peut-être essayer de lui en parler de manière plus légère, comme un jeu ou un truc fun, ça pourrait aider à dédramatiner (je sais, ça n’a rien à voir). Je sais pas, mais c’est pas facile

#34106 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

Exactement ! T’as raison, le dialogue c’est super important. Faut ah non c’est pas ça juste être hyper hyper chill et pas forcer.

#34151 Répondre
    zorblub7982
    Participant

Absolument pas Franchement, c’est pas évident tout çà. J’ai déjà vécu un truc similaire avec une copine, et c’est vrai qu’il faut y aller mollo. Peut-être commencer par des petites choses, comme discuter de ce qui l’intésresse vraiment sans trop en parler de ton côté, tu vois ? Des fois, juste lui montrer des articles ou des vidéas qui pourraient ouvrir le dialogue, ça aide. Et puis, l’écoute est super importante, faut qu’elle se sente à l’aise pour partager ses craintes. D’ailleurs s’il y a des limites à respecter, cest mieux d’en parler avant. On ne veut pas que ça devienne une galère, hein !

#34237 Répondre
    Anonyme
    Inactif

T’as raison, c’est super délicat. J’ai déjà galéré avec ça aussi, faut vraimen prendre le temps d’en discuter, peut-être commencer par lui montrer des articles ou vidéos pour dédramatiser le truc. Si elle voit que c’est pas juste du bondage, ça pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise…

#34247 Répondre
    fantastique-1990
    Participant

Franchement, cest pas simpl.e Peut-être commancer par des trucs plus soft, un peu come des jeux de rôle ou des petites tapes pour la mettre dans le bain sans lui faire peur. Et surtout, il faut bien discuttr, genre vraiment se trop trop poser et partager vos envies sans pression. Si elle voit que t’es pas là pour forcer, ça pourrait la rassurer. Parfois, faut juste prendre son temps et avancer doucemen, même si çà fait rager. Courage ! Choqué fin bon

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
Répondre à : Répondre #33760 dans J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ?
Vos informations :

BDSM-rencontre