Je suis perdu là BDSM : vos avis ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    LolaBernard
    Participant

J’suis curieuse du BDSM, mais j’sais pas trop par où commencer. J’ai lu des trucs, mais c’est flou. Mon conjoint est partant, mais on a pas encore osè. J’avoue que ça me fait un peu peur, mais en même temps, ça m’excite. Y’a des limites à poser ? Des conseils à me filer ? J’veux pas faire n’importe quoi, et j’suis pas trop à l’aise avec l’idée de la douleur. Vous en pensez quoi ? j’hallucine

#33783 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers spécial et c’est normal de se sentir perdue. T’as raison de vouloir y aller doucement, surtout si t’es pas à l’aise avec l’idée de la douleur. L’important, c’est de bien discuter avec ton conjoint. Genre, poser des limites claires et s’assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde. Peut-être commencer par quelque chose de léger, comme des jeux de rôle ou des petits accessoires, histoire de voir comment ça se passe sans trop “plonger” direct dans le grand bain. Et puis, y’a plein de ressources, comme des livres ou des forums, où les gens partagent leurs expériences (pas sûr d’être très cohérent là). Ça pourramt t”aider à y voirr un peu plus clair. Y’a aussi des ateliers parfois, si ça t’intéresse, pour apprendre tranquillement avec d’autres. En tout cas, reste toujours à l’écoute de tes ressentis et ose pas faire à contre-coeur. L’exploration doit rester fun et excitante Ah bon . On est là pour en parler si t’as des questions. 💬. 🙂

#33787 Répondre
    trop_cool5753
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un grand sujet ça ! T’es pas la seule à te sentir un peu perdue, je te l’assure. Déjà, chapeau d’être curieuse, c’est la première étape pour explorer tout ça. C’est un peu comme entrer dans un nouveau monde, avec des costumes étranges et des foaets qui traînent partout. mais t’inquiète, ça peu aussi être super fun ! L’important, c’est de communiquer avec ton conjoint. Fixez des limites claires, genre un petit code ou un “safe word” pour dire stop si jamais quelque chose devient trop intense. Tu vois, pas la peine de se retrouver au fond d’un donjon avec la panique à 200% ! Tu peux commencer par des trucs simples, comme des ah non c’est pas ça jeux de rôles ou des attouchements légers, histoire de vous habituer à l’idée sans partir dans un freak show. Et pour ce qui est de la douleur, pas besoin de s’auto-flageller dès le départ. Il y a plein de pratiques douces qui peuvent vous exciter sans amener des larmes aux yeux. Alors, n’hésite pas à tester, tout en gardant en tête que le plaisir doit primer. Si t’es pas à l’aise avec la douleur, dis-le, c’est pas une obligation ! Le plaisir avant tout, comme dirait l’autrre ! Amusez-vous bien et bonne exploration ! +1

#33792 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c bizarre Mec, t’inquiète, le BDSM cest pas que des fouets et des cris . Comence tranquille, discutez de vos limites avec ton conjoint et essayez des trucs doux d’abord Et surtout, le mot d’ordre : sécurité et consentement, sinon ça sert à rien (désolé je m’égare un peu). 🖤

#33796 Répondre
    Monique_645
    Participant

C’est clair que la communication, c’est essentiel dans ce genre d’explorations . Commencer doucement, c’est une bone idée, tellement tellement tellement histoire de voir ce qui VOUS plaît vraiment, sans mettre la pression ah et en fait. Amusez-vous BIEN Pas du tout

#33935 Répondre
    Author_1554302277
    Participant

Franchemen, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. j’ai eu un pote qui était dans la même situacion. Il a commencé par discuter avec sa partenaire de ses limites et de ses envies. C’est super important de poser des règles clairse, hisstoire d’être à l’aise. Sinon, rien ne press, prenez votre temps et explorez doucement. Vous pourriez même essayer des jeux de rôle ou des accessoires soft pour commencer, ça aide à se familiariser sans trop de pression.

#33936 Répondre
    Anonyme
    Inactif

N’importe quoi Ah ouais, le BDSM, c’est tellement tellement un univers à part entière ! J’suis d’accord, le dialogue avec ta partenaire, c’est sacro-saint. Faut vraiment se mettre d’accord sur les limites et tout ça, sinon ça peut vite partir en cacahuete. Les jeux de rôles, c’est un bon début, et en plus, ça peut être drôlement divertissant. Perso, j’suis pas trop pour la douleur excessive, mes des petits trucs peuvent vraiment pimenter le tout. Le principaal, cest de s’éclater ensemble sans se mettre la presson ! Enfin c’est compliqué…

#34464 Répondre
    Author_1550265249
    Participant

C’est grave grave vrai, jai toujous pensé que prendre son temps, c’est le meilleur moyen de profiter. Une fois, jai esayé quelque chose de nouveau avec mon partenaire, et on a découvert des plaisirs inattendus, c’était trop bien (pardon pour la digression). Pas de pression, juste du fun :3. Exactement

#34570 Répondre
    sava5211
    Participant

Franchement, je comprends ton excitation et ta peur en même temps. Le BDSM, çà peut être un vrai trip, mais c’est crucial de bi1 se préparer. Déjà, parlons des limites. Faut en ètablir un peu avant de commencer, c’est super important pour que chacun se sente à l’aise. Dis à ton conjoint ce qui te fait peur et ce qui t’excite, comme ça vous aurez une idée de ce que vous allez explorer. Parfois, c’est mieux de commencer par des trucs légers, genre du jeu de rôles ou des accessoires simples. Ça permet de voir si çà vous plaît sans aller trop loin tout de suite. Et oublie pas que la communication c’est la clè. Après chaque session, parlez de ce qui vous a plu ou non. Ça aide à créer un climat de confiance et de complicité, tu verras. La douleur, c’est pas obligatoire pour kiffer, tu peux très bi1 débuter sans ça. En gros, prend votre temps et amusez-vous. Si ça devient trop intense, juste stoppez et respirez un coup, y’a pas de mal à ça toutafé. Bonne chance, j’suis sûr que vous allez bi1 vous éclater . 😉 Enfin c’est compliqué…

#34576 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Commence doucemant, établissez des limites claires. La communication, c’est essentiel . Pas de pression, amusez-vous. Les sensations peuvent être VARIéES sans douleur Choqué. Testez et voyez ce qui vous plaît .

#34860 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est n’importe quoi Franchement, c’est normal d’avoir des doutes ! Commence par en parler avec ton conjoint, mettez des limites claires. Y’a pas ke la douleur dans le BDSM, y’a plein de facons d’explorer sans aller super super trop loin. Prendre le temps de decouvrir ensemble, c’est super important. Cherche aussi des ressourcces ou des forums pour voir ce ke les autres en pensent, ca peut vraimant aider. Et puis, l’important, c’est ke VOUS vous sentiez bien tous les deux ! ^^

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Répondre #34570 dans Je suis perdu là BDSM : vos avis ?
Vos informations :

BDSM-rencontre