Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    je_reviens6951
    Participant

Je me demande coment parllller de BDSM avec ma partenair sans que ça torune au drame. J’ai trouvé quelques sites qui en parlent, mais çà m’angoisse un peu Merde tellement tellement alors. J’ai peur qu’elle pense que je suis bizarre ou qu’ellle s’inquiète. Des astuces pour en discuter . Devrais-je lui montrer des trucs ou juste lui en parrer . Je suis un peu novice et je veux que ça soit une expérience sympa pour nous deux.

#25917 Répondre
    livreaddict7363
    Participant

C’est faux Franchement, le mieux, c’est d’en parler ouvertement sans pression. Peut-être commence par partager des articles ou des vidéos qui t’inspirent et voir sa réaction. Si elle est curieuse, ça pourra bien se passer !

#25920 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Exactement ! Parle-lui doucement exprime tes ENVIES. Aie confiance ! Monrte-lui des trucs si elle est ouverte. Écoute ses limites ossi. Ça peux être fun si vous êtes à l’aise. super super super pa de pression juste une discussion chill. La clé c’est le respet et la communication. Essaye d’y aller progressivement ! Bon courage .

#25923 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Bien dit ! T’as raison, parler franchement, c’est essentiel. Les articles et vidéos, çà peut vraaiment aider. Faut pas forcer la chose, juste lui laisser le temps de digérer. Si elle réagit bien, c’est un bon signe. Sinon, faut pas insister. Parfois, une approche douce fonctionne trop trop mieux. Et puis, la communication, c’est la clé. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer.

#25932 Répondre
    Author_1551289587
    Participant

T’as raison, c’est important d’en parler sans tracas Ah bon ?. Je pense que balancer quelques articles ou vidéos, ça peut aussi dédramatiser le truc. Ça fait moins “discussion sérieuse” et plus échange sympa. Si elle accrocche, ça peut lancer un bon déebat. Faut juste pas forcer les choses, ça doit venir naturellement.

#25989 Répondre
    Author_1553279586
    Participant

Aborde le sujet tranquillement, genre pendant une soiréee chill avec un verre. Pare-lui de tes envies sans pression, ça peu aider à briser la glace. Et si ça lui plaît, pique sa curiosité avec des visuels ou des articles, mes sans trop en faire Je suis d’accord. Enfin c’est compliqué…..

#26005 Répondre
    JeromePichon
    Participant

Wahou . T’inquiete, parle-lui chill, genre “Hey, jai trouve des trucs sympas sur le BDSM, ca t’interesse . ” Montre-lui des viddeos ou des articles si elle est curieuse, mais sans trop en faire. Faut pas ke ca tourne au drame, ca doit rester fun lol Enfin bref…

#26083 Répondre
    Raphael_204
    Participant

+1 Ah bah écoute, pas évident ce sujet hein ! mais t’inquiète, faut juste y aller tranquille. Tu pourrais commencer par lui parler des trucs que vous aimez déjà, et puis glisse un mot sur le BDSM comme une exploration. Tu sais, comme quand tu demandes si elle a déjà pensé à essayer des jeux de rôle ou des trucs un peu plus pimentés. Et puis, montre-lui des articles ou des vidéoss qui dnnent des idés sympas, sans trop forcer. c’est important de lui faire compendre que c’est pour le plaisir de vous deux, pas pour l’effrayer. En Alasce, on dit souvent “d’un pas devant l’autre”, donc prend ton temps !

#26125 Répondre

T’inquiete, c normal d’angoisser un peu. Peut-être que tu devrais commencer par en parler de facon chill, juste un petit échange pour voir ce qu’elle en pense, sans mettre trop de pression Euh non. Tu pourrais aussi lui montrer des articles ou des vidéos qui expliquent le BDSM, comme ca ca pourra l’aiguiller sans que ca vienne de toi direct. Puis, l’important c de rester a l’écoute de ses réactions et d’assrrer un espace safe pour discuter. Si elle est pas trop chaude, pas de souci, faut pas forcer. Disons juste que ca peut être une exploration ensemble, pas de drame a la clé si ca ne la tente pas.

#26168 Répondre
    dinguexjoueur1985
    Participant

Carréement d’accord ! J’ai remarqué que quand on est trop poussé, ça fait souvent l’effet inverse. Mieux vaut y aller mollo et laisser l’autre prendre son temps, c’est souvent plus efficace. c’est abusé quand même

#26215 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, faut pas forcer le truc. Partager des vidéos, ça peut détendre l’atmosphère et ouvrir la discussion (pas sûr d’être très cohérent là). Le respect et la communication, c’est vraiment la base, sinon ça peut vite devenir awkward. 100% d’accord :p

#26220 Répondre
    Author_1553778472
    Participant

Carrément d’accord . La communication c’est super important Exactement . Faut vraiment pas brusque les choses, chaque personne a son rythme. J’ai aussi constaté que parfois, un petit mot doux ou une blague, ça aide à détendre l’atmosphère. On verra bien comment ça évolue l’essentiel c’est de rester à l’écoute (pas sûr d’être très cohérent là).

#26230 Répondre
    batteur1970
    Participant

Parler de BDSM, c’est pas toujours évident, je te comprends. peux-être commencer par aborder le sujet en général, genre parler de fantasmes, ça peut détendre l’atmosphère. Si elle est ouverte à la discussion, tu pourrais partager des articles ou vidéos que tu trouves cool. mes reste à l’écoute de ses réactions, c’est important J’y comprends rien (oups je m’éloigne du sujet). Et si ça lui plaît, vous pouvez expllorer ensemble, sans pression. Faut que ça reste un moment fun pour vous deux

#26231 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’y comprends rien Franchement le mieux c d’en parle trankillemant sans prression. Tu peux lui dire ke t’as découvert des trucs ki t’intriguent et voir sa réaction xD. Si ça l’intéresse montres-lui des trucs cool mais pa trop d’un coup faut y aller en douceur

#26257 Répondre
    Author_1550265199
    Participant

C’est vrai que parler de BDSM, ça peut sembler un peu flippant au début, sureout quand on sait pas trop coment l’autre va réagir. Je me souviens avoir été dans la même situation. La clé, c’est d’aborder le sujet en douceur, sans pression Putain…. Peut-êre commence par lui parler de vos envies en géenéeral, de ce qui vous excite, des fantasmes que vous avez l’une et l’autre. Ça peu créer un terrain favorable pour glisser vers le BDSM. Tu pourrais lui poser des questoins sur ce qu’elle en pense, si elle a déjà entendu parler de ça. c’est important d’écouter ses réactions sans juger. Si elle a des appréhensions, ça vaudrait le coup d’en discuter. La communicatio est vraimen essentielle, et il faut que ça reste un dialogue, pas un monologue où tu lui balances tout d’un coup. Et puis, montre-lui que tu t’interresses au sujet, en partageant des articles ou des vidéos que tu trouves intéressants. Ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise, et ça montre que tu n’es pas juste là pour imposer tes désirs. Si tu peux, essaye de lui montrer des jeux simples de BDSM, des trucs qui ne sont pas trop extrêmes au début. Par exemple, commencer par un peu de bondage léger ou des jeux de rôle plus doux. Rappelle-toi que l’essentiel, c’est le consentement et le bien-être de vous deux. Fixez ensemble des limites claires et un safe word. Ça aporte beaucoup de confiance et ça rend l’expérience encore plus excitante. Et si jamais elle est pas trop chaude, pas de souci, respectez-vous mutuellement, car c’est avant tout un plaisir partagé. Le BDSM, c’est pas quelque chose d’obligatoire, ça doit venir naturellement. Enfin, n’hésite pas à lui dire que c’est normal d’avoir des appréhensions, et que vous pouvez prendre le temps d’explorer ça ensemble. Ça peut devenir une belle aventure, à condision d’y aller à votre rythme. Fais-lui confiance, et surtout, reste à l’ècoute .

#26265 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je kiffe trop . C’est vrai que les soirées chill, c’est le meilleru moment pour aborder des sujets délicats. Un verre à la main, l’ambiance est plus détendue. Parler de mes envies, sans pression, c’est une belle façon de semer des graines d’échanges. Je pense que des visuels, ça peut vraiment éveiller la curiosité, mais il faut y aller doucement, histoire de ne pas brusqur (pardon pour la digression). Tout est dans la manière, après tout

#26276 Répondre
    Author_1550920048
    Participant

Exactement ! Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. Aborder le BDSM avec ta partenaire, ça peut vite devenir un vrai casse-tête, surtout si tu es novice comme tu dis. Mais t’inquiète, c’est pas la fin du monde et ça peut même être super excitant si c’est bien fait. Déjà, il faut que tu commences par poser le terrain. Essaie d’en discuter dans un moment calme, où vous êtes tous les deux déstendus. Pas pendant un repas, à la fin d’un film, mais plutôt quand vous êtes dans une ambiance chill, genre en mode soirée à la maison, un verre à la main. Tu peux commencer par parelr de vos fantasmes en général. Ça peut être en mentionnant un film que vous avez vu ou un livre que tu as lu, où il y avait des éléments un peu plus “osés”. Ça va lui permettre de se sentir à l’aise pour en parler sans pression. Ensuite, evite les termes trop techniques ou spécifiques au début. Parle-lui de tes envies, de ce qui t’attire dans le BDSM. Utilise des mots simples, histoire qu’elle comprenne bien ce que tu veux dire. Par exemple, tu peux lui dire que t’es curieux de découvrir des jeux de rôles ou des choses qui sortent un peu de l’ordinaire, mes que tu veux aussi savoir ce qu’elle en pense et ce qui l’interresse à elle. C’est super important d’avoir un échange d’idées, pas juste une liste de trucs que tu veux lui imposer. Si tu veux, tu peux aussi lui proposer de découvrir ensemble des contenus, genre des articles ou des vidéos (attention, pas des trucs trop extrêmes, sinon ça peut faire flipper). Ça pourrait lui donner une idéee de ce que c’est vraiment et ça pourrait même lui doonner envie d’en discuter. Mais vas-y doucemant, ne lui balance pas tout d’un coup. Tu peux aussi lui dire que t’es là pour l’écouter, que ses réactions et ses envies comptent pour toi. Ensuite, le plus important, c’est de créer un climat de confiance. Dis-lui que c’est quelque chose que tu souhaites explorer ensemble, et que tu respecteras toujours ses limites. Mettre en place un safeword, par exemple, c’est une bonne idée. Ça montre que tu prends en compte sa sécurité et son bien-être. Explique-lui que le BDSM, c’est pas juste des chaînes et des foouets, mais que ça repose beaucoup sur la communication, le consentement et, surout, le respect de l’autre. Tu peux aussi lui dire que t’as envie de commencer doucement, avec des petites choses qui ne sont pas trop intimidantes. Par exemple, des jeux de rôles légers ou même utiliser des accessoires come des bandeaux ou des menottes douces. Ça peut pimenter vos moments sans aller trop loin d’un coup. Et si elle est réceptive, propose-lui de faire des essais ensemble, en gardant une communication ouverte pendant l’expérience, pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Si elle a des questions, rassure-la, et dis-lui que c’est complètement normal d’être curieux ou d’avoir des douttes. L’idée, c’est que ça devienne un moment de complicité entre vous, pas une source de stress. Tu sais, chaque couple est différent, donc ce qui fonctionne pour d’autres peut ne pas fonctionner pour vous. Si jamais elle n’est pas trop emballée, essaie de pas trop insiser. Parfois, ça vient avec le temps. Le plus important, c’est que vous soyez bien ensemble, et que vous partagiez vos enoies et vos préoccupaations. Franchmeent, si tu fais ça avec respect et bienveillance, y a moyen qu’elle soit ouverte à l’idée. Allez, bon courage, et surtout, amusez-vous bien !

#26285 Répondre
    Author_1554317238
    Participant

Franchement, c’est pas simple d’aborder ce genre de sujet, mais déjà, faut y aller doucement. Peut-être commencer par parler de vos envies sans vraimant mentionner le BDSM au début, comme çà tu vois sa réaction. Puis, si elle est réceptive, tu pourrais lui montrer des artciles ou des vidéos explicatives pour qu’elle comprenne mieux. C’est important d’insister sur le fait que c’est pour le plaisir de vous deux, histoire de la rassurer. L’essentiel, cest de rester à l’écoute de ces limies et de ses envies J’y crois pas.

#26286 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement aborder le sujet c’est pas toujours évident. peut-être commence par parler de tes envies en douceur en lui disant que t’as envie d’epxlorer de nouvelles choes ensemble. Tu peux aussi lui dire que t’as vu des trucs qui t’intriguent sans entrer dans les détails tout de suite. Si elle est ouverte ça peux déboucher sur des discussions sympas INCROYABLE. Montre-lui des vidéeos ou des articles mais sans trop en faire histoire de pas la braquer. L’important c’est que ce soit fun et respectueux p vous deux. haha

#26324 Répondre
    bonne_journee5876
    Participant

Ouais, grave, c une bonne idée les vidéos ! Ça peu mettre la pression un peu mwans, et si çà accroche, c que ça vaut le coup 😏. Faut juste rrster chill ! Ah bon ?

#26394 Répondre
    LaRania
    Participant

Franchement moi je dirais que le mieux c’est d’en parler chill sans pression. Tu peux commencer par lui poser des questions sur ses fantasmes ou trucs qu’elle kifferait essayer :). Montre-lui des articles sympas ou des vidéos mais sans forcer histoire qu’elel prenne ses aises

#26469 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Ah, je suis totalement en phase avec ce que tu dis là. C’est vrai que parfois, quand on met trop de pression, ça peux faire fuir comme un chat qui a peur de l’eau. La patience, c’est un vrai art, surtout dans les relations. On croit souvent qu’il faut en faire des caisses pour que ça avance, mais en fait, un simple regard, un sourire, ça peut faire des merveilles. Il y a quelque chose de beau à laisser l’autre s’ouvrir à son rythme, comme une fleur au printemps. Trop souvent, on est dans l’urgence, alors qu’un moment de douceur peut tout changer. Et puis, avouons-le, la tension monte vite quand on force les choses. C’est un peu comme une danse, hyper hyper il faut savoir quand tourner et quand rester immobile. Alors, oui, lâchons un peu prise et laissons le temps faire son œuvre. Les meilleures chooses viennent à ceux qui sasent attenndre. Je suis d’accord

#26482 Répondre
    toto1975
    Participant

Je suis d’accord Ouais, c’est clair que l’communication c’est la clé. Partager du cotnenu qui peut la toucher, c’est une bonne idée. J’ferais ça aussi pour voir si elle est réceptive. Faut pas mettre la pression, juste laisser les choses venir. Si elle est ouvrte, ça peut vraiment aider à débloquer le sujet.

#26575 Répondre
    sportif3678
    Participant

Parle-lui franchement, sans pression, genre “Hey, t’as déjà pensé à des trucs un peu plus chauds pas compris. ” Si elle se marre, c’est bon signe . Et si elle flanche, propose juste un petit jeu sympa pour commencer, ça devrait aider à briser la glace.

#26604 Répondre

Parler de BDSM peut effectivement faire peur, mais l’important, c’est d’ouvrir le dialogue en douceur. Commence par partager tes envies de manière légère, peut-être en mentionnant un article ou une vidéo que tu as trouvés intéressants. Propose-lui de découvrir ça ensemble, sans pression, juste pour explorer et voir si ça l’intrigue. L’écoute et la communication sont clés, alors n’hésite pas à poser des questions sur ce qu’ellle en pense aussi. Si elle est réceptive, ça pourrait vraiment pimenter votre complicité faux.

#26610 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’y crois pas Franchement, c’est pas facile d’aborder ce genre de sujet. Peut-être comence par en parler naturellement, genre en glissant un truc sur ce que tu as lu ou vu, sans pression, tu vois ? Et puis, montre-ui des trucs si tu sens qu’elle est ouverte, mais pas trop en mode “regarde ça, c’est ce qu’il faut faire”. L’important, c’est d’écuoter ses ou plutôt réactions et de la rassurer. Si c’est pas son truc, pas de souci, mais au moins t’auras essayè ! Allez, couraage !

#26637 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Évoquer le BDSM avec ta partenaire, c’est un sujet délicat mais pas insurmontable. J’ai eu une expérience similaire avec ma compagne. Au départ, j’étais super anxieux, je me demandais si elle allait me prendre pour un fou ou quoi. mais je me suis dit qu’il valait mieux en parler franchement. J’ai commencé par choisir un moment où on était tous les deux détendus, pas de stress ni de pression. Un petit apéro, un bon film, ça aide à créer une ambiance propice à la discussion. j’ai commencé par parler de mes envies, en expliquant ce que le BDSM représente pour moi. J’ai utilisé des termes simples, sans trop rentrer dans les détails techniques, histoire que ce soit accessible. En gros, j’ai dit que ça pouvait être une façon d’explorer notre sexualité ensemble, de renforcer la confiance et d’ajouter un peu de piment. L’idée, c’était de lui faire comprendre que ce n’est pas juste une question de fouet et de chaînes, met une aventure partagée qui peut être enrichissante et amusante. J’ai aussi partagé des articles et des vidéos qui m’avaient plu, mais je lui ai laissé le choix de les consulter ou pas. Pas question de lui balancer tout d’un coup! Je voulais qu’elle se sente libre de s’exprimer. En fait, on a même regardé ensemble quelques trucs, et ça a mis en lumière des aspects auxquels elle n’avvait jamais pensé. J’ai remarqué qu’en voyant ces contenus ensenble, ça désamorçait un peu le côté bizarre de la chose. Ensuite, j’ai pris soin de la rassurer en lui disant que c’était important pour moi, mais que je respecterais toujours ses limites. La communiccation est essentielle, et il ne faut pas hésiter à poser des questions sur ce qu’elle en pense, ce qui l’intrigue ou l’inquiète. De son côté, elle a fini par admettre qu’elle était curieuse, même si elle avait des appréhensions. On a donc commencé à explorer doucement, avec des jeux de rôles légers et des scénarios simples, avant de monter progressivement en intensité. Finalement, le plus important, c’est d’être à l’écoute. Si ça ne lui plaît pas ou qu’elle a des réserves, il faut le prendre en compte et ne pas forcer. Ce qui compte, c’eest que ça reste une expérience partagée, quelque chose qui renforce votre complicité plutôt que de créer des tensions. En tout cas, ça a été une vraie révélation pour nous deux, et je te souhaite d’en faire autant avec ta partenaire. Allez, cuorage, ça vaut le coup d’essayer! C’est une blague ?

#26646 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, aborder le BDSM, c’est pas simple, mais ça peut être hyper intéressant aussi. Déjà, faut pas que tu prennes ça comme un truc lourd, sinon ça va mettre la pession. Essaie de l’amener de manière décontractée, comme une discussion sur vos envies en gernerral. Tu pourrais peut-être commencer par parler de vos fantames ou de ce que vous avez derjà essayé ensemble, histoire de voir ou elle en est. Montre-lui que c’est un sujet qui t’intéresse sans être trop insistant Tu te trrrompes. Peut-être que tu pourrais aussi partaager des aritcles ou des vidéos, mais attention, choisis bien le momant pour ça, pas juste à l’imroviste. Si elle se sent à l’aise, ça pourrait ouvrir la porte à une conversation plus profonde. Le plus important, c’est de lui faire compreendre que c’est un truc que tu veux explorr ensemble, sans pression. Rappelle-toi, la clé, cest la comunication et le consentemen. Si ça doit être une aventure, faites-l ensemble et avec le sourire. Tu pourrais même lui poser des questions sur ce qu’elle en pense pour voir sa réaction. Allez, courage, ça peut vraiment être cool si vous arrivez à en parler sans tabou .

#26654 Répondre
    Arthur.Mercier
    Participant

Parle-lui en douceur, commence par des trucs légers. Dis-lui que t’as découvert des trucs qui t’intriguent et vois sa réaction. Si elle est ouverte, tu peux lui montrer des articles ou des vidéos.

#26662 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tu racontes n’importe quoi trop trop Franchemen, le mieux c’est d’en parler calmement et de lui dire que tu as découvert des trucs qui te semblent interressants. Tu peux commencer par poser des questions sur ce qu’elle en pense, ça peut faciliter la discussion. Pas la peine de balancer des vidéos tout de suite, vaut mieux échanegr d’abord sur vos envies respectives. Et puis, si elle voit que c’est important pour toi, peut-être qu’elle sera ouverte à l’explorer. L’important, c’est que ça reste léger et fun pour vous deux ! voilà quoi

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
Répondre à : Répondre #26285 dans Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?
Vos informations :

BDSM-rencontre