Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    je_reviens6951
    Participant

Je me demande coment parllller de BDSM avec ma partenair sans que ça torune au drame. J’ai trouvé quelques sites qui en parlent, mais çà m’angoisse un peu Merde tellement tellement alors. J’ai peur qu’elle pense que je suis bizarre ou qu’ellle s’inquiète. Des astuces pour en discuter . Devrais-je lui montrer des trucs ou juste lui en parrer . Je suis un peu novice et je veux que ça soit une expérience sympa pour nous deux.

#25917 Répondre
    livreaddict7363
    Participant

C’est faux Franchement, le mieux, c’est d’en parler ouvertement sans pression. Peut-être commence par partager des articles ou des vidéos qui t’inspirent et voir sa réaction. Si elle est curieuse, ça pourra bien se passer !

#25920 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Exactement ! Parle-lui doucement exprime tes ENVIES. Aie confiance ! Monrte-lui des trucs si elle est ouverte. Écoute ses limites ossi. Ça peux être fun si vous êtes à l’aise. super super super pa de pression juste une discussion chill. La clé c’est le respet et la communication. Essaye d’y aller progressivement ! Bon courage .

#25923 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Bien dit ! T’as raison, parler franchement, c’est essentiel. Les articles et vidéos, çà peut vraaiment aider. Faut pas forcer la chose, juste lui laisser le temps de digérer. Si elle réagit bien, c’est un bon signe. Sinon, faut pas insister. Parfois, une approche douce fonctionne trop trop mieux. Et puis, la communication, c’est la clé. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer.

#25932 Répondre
    Author_1551289587
    Participant