J’adore !! Uniformes et fétichisme, c’est quoi le délire ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    marrantxzinzin90
    Participant

c koi ce truc ? J’suis tombée sur des discussions sur le féstichisme des uniformes et costumes, et j’suis un peu peplexe. Mon conjoint kiffe les uniformes, surtout les militaires et les pompiers, et ça m’intrigue. C’est juste un jeu ou y’a vraiment un truc à creuser ? J’suis pas contre l’idée, mais j’sais pas par où commencer. Vous en pensez quoi ? Des conseils ou des expériences à partager ?

#20417 Répondre
    movie_fan1523
    Participant

cest super courant en fait ! Les uniformes peuvent vraimant ajouter une dimension excitante au jeu. Peut-être que tu pourrais essayer de jouer le personage ah non c’est pas ça qui lui plaît, ça pourrait être fun !

#20621 Répondre
    Author_1549890392
    Participant

Franchement, le fétichisme des uniformes, c’est un vrai délire . Ça peut pimenter les soirées, surtout si ton conjoint kiffe vraiment ça. Essaie de te renseigner sur les différents types de costumes, ça peut être fun à explorer ensemble Je kiffe trop !.

#21024 Répondre
    grandandroid92
    Participant

Génial . Ah le délire des uniformes . cé fou comme ca peut faire vriller les gens hein . Genre y’a un truc un peu excitat dans cette idése de pouvoir d’autorité. ou juste le fait que ca change tout dans l’ambiance de la pièce. Puis les pompiers t’as raison c’est pas banal . Ça sent l’adrénaline et l’aventure. Pour mwa c’est un peu comme ceux qui kiffent des cosstumes de super-héros tu vois . Ça apporrte une autre dimension au jeu ca derbloque des fantasmes. Peut-êtr que ton conjoint a juste envie de sortir un peu de la routine et d’explorer ca avec toi. Faut pas oublier que cest aussi un moyen de se rapprocher de jouer des rôles. Tu pourrais checker les sites de costumes ya des options de ouf . pas besoi de se ruiner non plus on peux trouver des trucs pas chers qui font le job. En plus si tu te mets dans le délire tu pourras voir a quel point ca peut devenir fun. Ça pourraiit même être l’occasion de passer une soirée mémorable. J’suis pas une pro du sujet met je pense qu’il faut y aller doucement. Testez un truc simple au déebut hstoire de voir comment ca ne vous déstabilise pas trop. Genre une petite tenue militaire ou un truc de pompier comme un t-shirt ou une casquette. Si ca lui plait et que ca t’intrigue tu pourras toujours explorer plus loin. Et puis faut pas hersiter a en parler avec lui :). Parfos juste échanger autour d’un verre peut ouvrir la porte a plein de nouvelles idées. Tu pourrais lui demaander ce qui le fait vraiment vibrer avec ca. qui sait ca pourrait mener a des discussions intéressantes et peux-être même a des surprises . En tout cas cest toujours bon d’explorer son côté féetichiste tant que ca reste consensuel et que ca vous amuse tous les deux. Amusez-vous bien et n’oubliez pas que le plus important c’est d’être a l’aise et de rigiler ensemble

#21164 Répondre
    liseuseo34
    Participant

Ah mais c’est clair que le delire des uniformes, c’est tout un monde ! J’peux comprendre que ça t’intrigue. Franchement, y’a des gens qui voient ça comme un fantasme, d’autes juste un petit kiff pour pimenter les choses. Genre, les pompiers avec leur look BADASS, ça peut vrmt faire fantasmer ! Pour certains, c’est pa juste un jeu, ça peut tourner en mode lifestyle, tu sais. Par exemple, jai un pote qui se deeguise en policier pour faire des soireres a themee, et c souvent marrant a voir. Si ton conjoint est chaud pour explorer ça, pourkoi ne pa en discuter ensemble ? Ça pourrait etre l’occase de tester des trucs cool. Apres, tu peux ossi te renseigner sur des boutiques en ligne ou des forums qui parlent de ça. Y’a plein d’atuces et d’idees a piquer. Faut pa hesiter a se lancer et a en parlre ouvertement, ça peut vrmt ajeuter du piqaunt a votre vie, tout en rigolant ! Si t’essaies ça, dis-moi comment ça se pase !!!!

#21389 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ah bah C’EST un sujet super intéressant ça Carrément !. Les uniformes, c’est souvent associé à l’autorité et ça peut vraiment titiller l’imagination. Pour beaucoup, c’est pas juste un jeu, ça peut devenir une vraie passion. Si t’es curieuse, peut-être que tu pourrais esayer de jouer le jeu avec lui . Faudrait voir ce qui le fait vraiment vibrer et explorer un peu ensemble. Ça peut amener à des moments sympas, je pense .

#21917 Répondre
    LeaLucas
    Participant

Coucou ! Fraanchement le fétichisme des uniformes c’est pa si bizarre que ça ! Mon ex avait un faible pour les uniformes de pompiers et je dois avousr que çà metait un petit plus dans nos moments C’est un peu comme un jeu ça peut pimenter les choses. Peut-être que tu pourrais essayer de lui en parle r lui demander ce qui le branche vraiment. Un petit costume sexy de pompière pour jouer le jeu ça peut être fun ! À tenter non ???

#22285 Répondre
    gentilOliseuse
    Participant

C’est vrai que le fétichisme des uniformes, ça peu surprendre au début ! Pour beaucoup, ça évoque l’autorité, la protection ou même un aspect de jeu de rôle. Si ton conjoint aime les uniformes militaires et de pompiers, ça peu aussi être lié à des fantasmes de force et de courage. Pour commencer, tu pourrais lui parler de ses préférences et explorer ensemble ce qui vous attire. Peut-être même essayer quelques jeux de rôles légers pour voir comment ça résonne avec vous deux. Ça peut être très fun si vous êtes tous les deux partants !

#22440 Répondre
    Ayoub77
    Participant

Alors, le fétichisme des unnniformes, c’est un truc chelou mais carrerment intéressant. Beaucoup de gens trouvent ça excitan,t parce que ça évoque une certain autorité, une puissance, tu vois . Mon pote, il est un peu comme ça aussi et il dit que c’est le côté “protecteur” qui l’attire. Les uniformes militaires, pompiers, cest souvent associe à des valeurs de bravoure et de sacrifice, ça peux jouer sur l’imaginaire. Si ton conjoint est fan, ça peut être l’occasion d’explorer des choses ensemble. Ça peux aller de simples jeux de rôle à des costumes plus élabomés. T’as pas besoin d’aller dans des trucs trop extrêmes au départ, juste voir ce qui fonctione pour vous deux. peu-être que tu pourrais lui parler de ses fantasmes autour de ça, çà peut être un bon désbut . Et surout, reste ouverte d’esprit. Parfois, c’est juste une question de kiffer ensemble sans trop se prendre la tête. Si ça vous amène à passer de bons moments, pourquoi pas surpris. Faut juste que çà reste fun et consensuel, tu vois le délire.

#22462 Répondre
    androidx75
    Participant

Faut pas déconner Coucou . c vrai que le fétichisme des uniformes, c un peu particulier, mais ca peut être super fun à explorer . Mon ami aussi est fan des uniformes, genre pompiers et tout ca, et j’avoue que c assez excitant (je sais, ça n’a rien à voir). Je pense que ca peut apporter du pimant dans le couple. Si t’es curieuse, pourquoi pas essayer . Peut-être un petit costume ou même des jeux de rôles . Ça pourrait être marrant . 😉

#23058 Répondre
    jojo2439
    Participant

ah oais, les uniformes, c’est un vrai deelire pr pas mal de monde . moi aussi jai entendu parler de ça. deja, y a un cote visuel qui peux vraiment piquer l’œil. les pompiers avec leur equipement, c’est style, et les militaires, ben, ça evoque des trucs de force et de pouvoir, tu vois Tout a fait. pr certains, c’est un peu comme un fantasme qui s’exprime a travers ces costumes. j’te dirais que ça peux être tres ludique et que ça peut pimenter pas mal de trucs dans un couple. si ton conjoint est a fond la-dedans, c’est p’tet l’occasion de jouer le jeu un peu. tu peux commencer par adopter un style uniforme dans vos moments de complicite, genre une chemise un peu stricte ou un look de pompière, juste pr voir sa reaction. et puis, y a toute une culture autour de ça avec des sourees a thème et des conventions. ça peut te donner des idees pr fouiller un peu plus xD. ce qui est cool, c’est que chaque pers a ses propres preferences, donc faut pas hesiter a en parler avec lui, savoir ce qui le fait kiffer vraiment peut-être que tu prras lui faire des petites surprises, genre un outfit qui lui plait, ça peu mettre un peu de piquant. apres, faut pas que ça devienne une obligation, c’est vraiment une question de plaisir. et si ça l’excite, c’est que ça a un sens pr lui. donc, creuse un peu le sujet avec lui, sans pression, juste pr discuter et voir ou ça vous mène. au final, le but, c’est de partager des moments sympas ensemble, que ce soit avec ou sans uniforme

#23346 Répondre
    LeImran
    Participant

Franchement, c’est un truc assez courant, le fétichisme des uniformes. Y’a un côté sexy, çA fait fantasmer pas mal de monde Je kiffe trop !. Ça peux être un bon moyen de pimenter les choses dans ta vie de couple. Si ton conjoint aime ça, pouruoi pas explorer un peu . enfin Tu pourrais lui proposer de jouer le jeu, peux-être essayer des costumes ou des accessoires. Ça pourrait être fun et ça rapproche, tu sais.

#23617 Répondre
    Author_1555415675
    Participant

Le fétichisme des uniformes, c’est un sujet assez fascinant, en fait. Beaucoup de gens trouvent les uniformes séduisants pour diverses raisons. Parfois, ça renvoie à des idées de pouvoir, d’autorité, mais aussi à un sens de l’appartenance. C’est vrai que les uniformes militaires ou de pompiers ont cette aura un peu héroïque, tu vois . Ça peut ajouter une dimension excitante au jeu de rôles. Pour te lancer, pourquoi ne pas en discuter ouvertement avec ton conjoint C’est n’importe quoi. Lui demander ce qui l’attire exactement dans ces uniformes, ça pourrait amener des échanges intéressants. Peut-être que vous pourriez essayer de recréer une ambiance autour de ça, un petit scénario ou juste une soirée à thème. La clé, c’est de rester à l’écoute de ce que vous aimez tous les deux. Chacun a ses préférences, alors explorez ça ensemble. C’est un terrain de jeu qui peut vraiment renforcer l’intimité si vous êtes tous les deux partants. Franchement, ça peut être une belle manière de pimenter votre vie.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Répondre à : Répondre #23346 dans J’adore !! Uniformes et fétichisme, c’est quoi le délire ?
Vos informations :

BDSM-rencontre