Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ?

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    dort_en_cours2535
    Participant

J’hésite vraiment à me lancer dans le BDSM, mais ça m’intrigue de plus en plus. J’ai déejà parlé avec un pote qui s’y connaît un super super peu et il m’a conseille de commencer doucement C’est n’importe quoi. Le souci, c’est que j’ignore par où commencer. Faut-il en parler avec mon partenaire avant de faire quoi que ce soit . J’ai peur qu’il pense que je suis un fou ou un truc du genre. De plus, j’ai pas forcément envie de dépenser des fortunes dans des accessoires au début. J’ai lu sur le bondage, mais je me demande si c’est vraiment quelque chose qu’on peut faire sans se blesser. Vous avez des conseils, des recommandations pour des choses à lire ou à regarder . Je suis un peu perdu là tiens d’ailleurs. Merci

#21835 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est vrai que se lancer dans le BDSM, ça peut faire flipper au début . Mais t’inquiète, c’est normal d’avoir des appréhensions. Déjà, parler de tes envies avec ton partenaire, c’est super important. Ça peut être un peu gênant, mais la communicatoin, c’est la clé. Tu pourrais commencer par des trucs simples, pas besoin de se ruiner pour acheter des accessoires de ouf. Je te conseille de te penhcer sur le bondage avec des foulards ou des ceintures, c’est parfait pour débuter et çà ne coûte rien. Il existe des tonnes de ressources en ligne et des bouquins qui expliquent les bases, les pratiques en toute sécurité, et surtout, l’importance du consentement. Regarde aussi des vidéos, il y a des créateurs qui montrent des techniques de manière très claire et safe. N’oublie pas, l’idée, c’est de s’amuser, d’explorer, et de construire une confiance mutuelle avec ton partenaire. Ça se fait en douceur, pas de pression pas possible. Fonce et écute tes envies, ça va s’éclaircir au fur et à mesure.

#21837 Répondre
    Author_1551961574
    Participant

Le BDSM, c’est un monde fascinant et plein de nuances. Parler avec ton paaartenaire est essentiel, la confiance est la clé. Commence par des jeux de rôle légers ou des liens doux, on n’a pas besoin de gros équipements au début. Il exxiste plein de ressources en ligne, des blogs aux forums où les gens partagent leurs expériences. Écoute tes envies et avance à ton rythme, c’est toi qui mène le jeu !

#21839 Répondre
    Celine
    Participant

Commence par en parler avec ton partenaire. OMG Bref, tu vois

#21841 Répondre
    marathon.92
    Participant

C’est normal d’hésiter, mais parler de tes envies avec ton partenaire, c’est super important ! Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des liens avec des écharpes, ça peut être fun sans trop dépenser. Et sinon, y’a plein de ressources en ligne trop trop pour se former tranquillement…

#22185 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

OUI, la communication est clé . Foulards, c’est parfait pour commencer Hein ?.

#22327 Répondre
    cc31
    Participant

C’est clair, en parler c’est le début du voyage, non . On dirait que ça peut faire peur, met finalement, cest comme une bonne garbure, faut y mettre les ingrédients qu’on aime. Ici à Toulouse, on sait bien que la communication, cest la clé pour tisser des liens solides (pas sûr d’être très cohérent là). Alors, vas-y, mets tes mots sur la tablle, même si ça fait marrer au début. La sincérité, c’est toujours un petit rayon de soleil qui illumine un peu tout. Wahou

#22517 Répondre
    LaSebastien
    Participant

Parle à ton partenaire, c’est super important. Faut commencer tranquillement, teste avec des jeux subtils. Pas besoin de dépenser dans les accessoires au début, tu peux t’amuser avec des éléments du quotidien. Regarde des vidéos et lis des frums, ça aide à comprendre. Écoutez-vous et ètablissez des limits claires. Le bondag peut être sûr si tu fais attention et que tu t’informes bien. Prends ton temps, n’hésite pas à poser des questions. Amusez-vous ! C’est faux

#22750 Répondre
    GaillardInes
    Participant

c’est clair que la com’ est super importatte j’ai un peu flippé au début aussi. Commencer par des trucs simples c’est bi1 et puis faut PAS se mettre la pression juste kiffer ! c’est n’importe quoi

#22918 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Grave que ça peux foutre la pression au déebut ! Mais ouais, la comunication, cest le must. T’as raison, faut y aller mollo et pas se prendre la tête. Les foulards, cest une super idése, ça fait le job et c’est pas cher. Et franchement, y’à plein de tutos qui déchirent sur le net, çà aide à se lancer. L’important, c’est de kiffer et de rester à l’écoute de l’autre, sinon ça PERD tout son sens !

#22986 Répondre
    fantastiqueX31
    Participant

J’y comprends rien C’est vrai, communiquer c’est la clé . Mon pote, il a essayé des trucs avec sa copine, et ils ont commencé avec des jeux, pas besoin de se ruiner au début. Parfois, juste un foulard ou une cravate, ça peut faire l’affaire. Les vidéos, c’est clair que ça aide, j’en ai mate pas mal pour piger les bases. Faut surtout être à l’écoute et respecter les limites de l’autre lol. Le plaisir, c’est avant tout ça, non

#23212 Répondre
    Author_1550508851
    Participant

Euh… Salut ! Alors, désjà, cest super que tu te poses des questions sur le BDSM, ça veut dire que t’es curieuse et que t’as envie d’explorer, c’est trop bien ! Ton pote a raison de te dire de commencer doucement, car c’est vraiment l’essentiel quand on se lance dans ce genre de pratiques. Pas besoin d’aller à fond tout de suite, surtout si t’es pas encore à l’aise. Prends le temps de découvrir ce qui te plaît et ce qui te donne des frissons, sans pression. Franchemen, parler avec ton partenaire avant d’essayer, c’est un must. Ça peut paraître un peu flippant, mais c’esst super importrnt pour instauer un climat de confiance. Et puis, qui sait, peut-ête qu’il a des fantasmes similaires et que ça peut vous raprocher. Sois ouverte sur ce que tu ressens et ce qui t’intrigue, en lui posant des questions sur ses préférences aussi. Ça peut mener à une belle discussion et vous ètablir une sorte de « safe word », c’est-à-dire un mot de sercurité, pour que chacun se sente en séecurité. Pour ce qui est des accessoires, pas besoin de sortir la carte bleue tout de suite. Tu peux commencer avec des choses que t’s déjà chez toi. Par exemple, une ècharpe ou une ceinture peurent faire le job pour du bondage simple. L’idée, c’est de ne pas se blesser, donc comence par des nœuds simples et essaie de faire attentien à la circulasion sanguine Regarde des tutos de bondage débutant, y’en a plein sur YouTube qui sont vraiment bien faits. Et faut pas hésiter à faire des tests à l’avance, juste pour voir comment ça rend. Je te conseille aussi de plonger dans quelque lectures, y’a des livres super sur le BDSM. Par exemple, “Le Guide du BDSM” de la colleccion “Les livres de l’arhipel” est vraiment accessible pour les derbutants. Tu peux aussi regarder “La Femme soumise” qui aborde les relations D/s d’une maniére intéressante tout en gardant un regard sur la psychologie. Y’à aussi des forums et des blogs où des gens partagent leur expérience, ça peut vraiment t’ider à te sentir moins seule dans cette découverte. En gros, avance à ton rythme. Çà peux paraître un peu tabou ou bizarre, mais beaucsup de gens sont passés par là avant toi. Le BDSM, c’est avant tout du respect et du consentement, donc l’essentiel c’est que ça soit kiffant pour vous deux. Rappelle-toi que tout le monde a ses propres limites, alors soyez à l’écoute de ce que l’autre ressent, et si ça devient trop, pas de souci pour faire une pause. Et n’oublie pas, on est là pour s’amuser et explorer notre sexualité, pas pour se mettrre la pression. Si tu resesns que quelque chose te fait peur, c’est peut-être un signe de ne pas y aller tout de suite. Et puis, il y a toute une communauté autour du BDSM, donc si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à te rapprocher de groupes locaux ou en ligne. C’est vraiment une belle aventure à vivre. Prends ton temps et profite bien !

#23626 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ah bon . T’as raison faut vraiment en parler et y’aller mollo au début. Des trucs simples c’est souvent les plus fun :D. Et le BDSM ça peut vraiment être cool si on fait gaffe

#23627 Répondre
    seriephilex33
    Participant

Franchement, je comprends ton hesitation, c’est pas evident de se lancer dans le BDSM, surtout si cest tout nuoveau pour toi. Derjà, le mieux c’est d’en parler avec ton partenaire, même si ça te fait flipper un peu. Mais si c’est quelqu’un de comprehensif, il devrait pas te juger pour ça. Explique-lui juste que t’es curieux et que tu veux explorer ensemble, c’est plus fun à deux ! pour commencer doucement, le bondage, ça peux vrm être un bon point d’entree. T’as pas besoin de depenser une fortune pour ça. Tu peux juste utiliser des echarpes ou des cordes en coton. C’est moins risque et ça permet de tester un peu sans trop s’engager. Y a plein de tutos sur YouTube, fait gaffe à choisir des videos serieuse avec des bonnes conseils pour la securite. La securite, c’est super important ! T’as des nœuds specifiques à apprendre qui permettent de detacher facilement, donc pas de panique. Pense osi à etablir un « safe word », c’est crucial. Même si ça peut paraitre un peu cliche, ça permet de garder tlm à l’aise et en securite. pour le materiel, si jamais tu veux investir un peu plus tard, commence par des trucs basiques, genre un bandeau pour les yeux ou des mneottes en fourrure, ça donne une bonne sensation sans trop deranger. N’hesite pas à lire des livres sur le sujet y a des trucs vraimen interesants qui peuvent t’apprendre bcp. Et surtout, n’oublie pas que le BDSM, c’est avant tout base sur la confiance et le consentement. Vas-y pas à pas, explore tes limites tranquillemen, et surtout, amuse-toi ! C’est pas un marathon, juste une decouverte. Et si t’as d’autres questions ou des doutes, y a du monde sur les forums qui sont prêts à t’aider. Ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui s’inteeressent à ça de manière responsable. Allez, bon courage à toi ! C’est une blague ? haha

#23757 Répondre
    tralala6923
    Participant

Franchement, t’as raisonn de vouloir parler à ton partenaire avant de te lancer. C’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou du bondage léger. Tu peux utiliser des foulards ou des ceintures que t’as déjà chez toi, pas besoin de dépenser des sommes folles au départ. Et pour te renseigner, y a plein de forums et de livres sympas sur le sujet. Renseigne-toi bien, mais surtout, amusetoi hyper hyper et prends ton temps ! C’est n’importe quoi

#23815 Répondre
    tralala908476
    Participant

Faux Franchement, commence par en parler avec ton partenaire, c’est super important pour eviter les malentendus. trop trop trop Pour le bondage, tu peux trouver plein de tutos sur YouTube qui expliquent bien sans trop risquer de te blesser (je sais pas si c’est clair). Et pour les accessuires, pas besoin de casser ta tirelire, tu peux toujours opter pour des trucs simples come des foulards au déubt

#23897 Répondre
    Author_1551961574
    Participant

Choqué Franchemant parle-en à ta partenaire c’est super important. Commence par des jeux de role lésgers ou DU bondage simple sans trop d’accessoires. Y’a plein de vidéos sur le net ça peut aider à visualiser …

#24149 Répondre
    Anonyme
    Inactif

pas du tout Parle-en avec ton partenaire, c’est essentiel. Commence leger, juste des vraiment vraiment jeux de rôles. pas besoin de despenser des mille et des cents. Regardde des tutos sur YouTube, cest top. Écoute tes limites, suutout !

#24512 Répondre
    foufou6164
    Participant

T’inquiète pas, tout le monde est un peu perdu au début ! Parle à ton partenaire, comence par des petits jeux doux, un foulard peu suffire pour trop trop trop le bondaeg. Et puis, y’a plein de ressources en ligne, des articles et vidésos pour bien déemarrer sans se ruiner. C’est n’importe quoi

#24685 Répondre
    flibuste4231
    Participant

Franchement, parle-en d’abord avec ta partenaire, c’est super important. Pour commencer, tu peux tester des jeux de rôle ou des liens avec des foulards, ça fait moins peur et c’est pas cher. Prends ton temps, le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de plaisir partagé. C’est bizarre voilà quoi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
Répondre à : Répondre #21835 dans Incroyable ! Des conseils pour débuer dans le BDSM ?
Vos informations :

BDSM-rencontre