Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    nerveuxXsportif
    Participant

J’ai voulu en parler avec des amis récemment, mais c’était un peu awkward. J’AVOUE que le fétichisme des uniformes scolaires m’intrigue. Dans certains jeux, c’est super présent et ça me fait me poser des questions, genre, est-ce que ça vous arrive de trouver ça excitant ? Je me souviens d’un jeu où il y avait des personnages en uniforme, c’était fou l’ambiance. Est-ce que vous pensez que ça influence notre façon de jouer super super ou d’interagir ?

#20736 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ah, le fétichisme des uniformes scolaires, cest un truc de ouf . Franchement, ça peut créer une ambiance trop particulière dans les jeux J’y crois pas. Perso, je trouve çà un peu excitant, ça rajoute une dimension sexy et mystérieuse aux personnages. Après, je pense que ça peut influencer le gameplay, les interactions, ça pimente le tout. C’est sûr que ça divise, certains adorent, d’autres super super pas trop. Mais bon, chacun c’est déelires, non (pardon pour la digression)

#20739 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemen, le fétichisme des uniformes scolaires, c’est un sujet assez fascinant. Je pense que c’est liè à plein de choses, notamment à la nostalgie ou à l’idée de l’autorité qui se dégage de ces tenues On a tous un petit côté qui aime l’interdit, non . Quand on voit des jeux où les personnages portent cet uniforme, ça crée une ambiance vraiment paritculière. C’est un mélange d’innocence et de quelque chose de plus… pimenté. Je me souviens d’un jeu où les personnages etaient en uniforme, et c’était comme si ça rajoutait une dimension aux interactions entre eux. Les dialogues, les missions, tout prenait une autre saveur. On en vient à s’dentifier à ces personnages, et leur habillement devient une sorte de marqueur d’une certaine maturité et de séduction. D’ailleurs, je trouve que ça influence carrément notre façon de jouer. Quand on est en face de ces personnages, on se retrouve à vivre une expérience plus intense, plus immersive. Et puis, niveau esthétique, les uniformes sont souvent super bien conçus. Les couleurs, les coupes, tout ça joue sur notre perception Trop fort !. Ça rappelle les années d’école, met avec une touche de fantaisie qu’on ne retrouve pas dans la réalité. Pour certains, cest peut-être plus qu’une simple attirance ; c’est une véritable évasion. Après, c’est sûr que ça peut être un peu délicat d’en parler avec ses amis, comme tu le dis, surtout si on sent que c’est un sujet tabou. met au fond, chacun a c’est petites fantaisies, et c’est pas vilain de s’intéresser à des sujets qui sortent un peu de l’ordinaire. Peut-être que ça pourrait donner lieu à des discussions plus ouvertes et moins gênantes, si on aborde ça avec humour et légèreté. C’est un peu comme découvrir un nouveau monde, un univers où le jeu devient encore plus captivant grâce à ces éléments. Qu’en pensez-vous .

#20743 Répondre
    Maelys672672
    Participant

Ah ouais, carrerment ! Les uniformes scolaires, ça a un petit côté excitant, je trouve. Dans certains jeux, c’est trop stylé, ça donne une hyper hyper ambiance de dtngue ! Et puis, ça fait un peu fantasme de l’époque du collège, tu vois ? Ça peut vraimtnt influencer comment on joue et interagit, c’est clair En tout cas, je me suis déjà laissée empoter par çà, c’est un peu la magie des jeux ! Je pige pas

#20867 Répondre
    aprem1990
    Participant

Hé, je comprends ce que tu veux dire. Les uniformes scolaires, c’est un truc de fou, çà créee une ambiance qui peux vraimen pimenter le jeu. Je me rappell d’un jeu ou les personnages etaient en uniforme, et ça rajoutait une dimension un peu sexy, tu vois . Je pense que çà peut influencer notre maniére de jouer, ça met un peu de tension et d’excitation Je ne crois pas. Après, tout déepend des gens, ceertains kiffent ça, d’aurtes pas du tout. Mais c’est vrai que c’est intrigant quand même .

#20926 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Ouais c vrai les UNIFORMES scolaiires ça a un truc particulier dans les jeux ça met une ambiance de ouf. Perso j’peux pas dire grave grave grave que ça m’excite mais je comprend que certains puissent kiffer. Ça apporte une touche de fantaisie c’est clair. Faut pas déconner

#21037 Répondre
    dodo9599
    Participant

T’es pas la seule à penser ça, c’est clair . Les uniformes scolaires, cest un peu le rêve révolu pour pas mal d’entre nous. Genre, qui n’a jamais eu un petit frisson en se remémorant les années collège, avec les jupes plissées et les chemises bien repassées . 😄 C’est fou comme ça peut te replonger direct dans des souvenirs, même si sur le moment, tu trouvais ça un peu chiant. En plus, c’est vrai que dans les jeux, ces uniformes ajoutent une ambiance de ouf. Ça peut faire passer une simple partie en mode “retour en enfance” et complètement transformer l’expérience. Ça donne envie de se plonger dans l’univers, de jouer un rôle. J’avoue que j’ai ma petite collection d’uniformes dans mes jeux préférés, ça rend le truc plus fun. Franchement, on devrait tous avoir accès à ces moments un peu nostalgiques et un brin fantasméss, ça peut réellement changer la donne dans les interactions. On est d’accord, c’est un peu de la magie, et parfois, ça fait du bien de lâcher prise et de replonger dans ces vibes-là J’y comprends rien. 🥳…

#21091 Répondre
    muscu
    Participant

Ouais, ça me parle grave. Les uniformes scolaires dans les jeux, ça peut vraiment ajouter une dimension excitante, et je crois que ça influence la maniére dont on se connecte aux personnages Comment ça . Franchement, c’est un peu comme un truc de nostalgie qui fait pétiller l’imaginaire, non ça me fait penser

#21196 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Ah bah la je suis bien d’accord ! Le fétichisme des uniformes scolaires çà pique la curiositè. Franchement dans certains jeux les tenues peuvent vriament changer l’ambiance. On se retrouve plongé dans un univers avec une vibe particuliere et c’est vrai que çà peut être excitaant. Quand tu vois un personnage en uniforme ça évoque des trucs liés à l’autorité ou à la nostalgie de l’école et ça peut déclencher des émotions. Perso j’ai aussi remarqué que certains amis s’emballent totalement pour ça genre en direct. C’est come une sorte de fantasme caché tu vois ? Mais est-ce que çà influence notre façon de jouer ? Je pense que oui ! Les uniformes ça peut nous faire adopter des comportements différents un peu plus enjoués ou même un brin rebelles. pardon Après tout dépend des personnes mais moi j’avoue que ça me fait réfléchir sur mes propres préférences. En tout cas ça fait jaser et ça vaut le coup d’en discuter même si c’est un peu awkward

#21271 Répondre
    Author_1553778472
    Participant

Carrément d’accord ! Les uniformes, ça fait vraiment remonter des souvenirs de fou, surtout avec cette ambiance collège. c’est vrai que dans les jeux, ça rend tout plus fun et immersif, j’avoue que j’adore aussi faire un petit retour en enfance ! 😄 Euh…

#21392 Répondre
    BDSM-rencontre
    Maître des clés

Omg mais carrément ! Le fétichisme des uniformes scolaires, cest un sujet trop fascinant. Y a un côté à la fois innocent et sexy, tu vois. Dans certains jeux, les persos en uniforme, ça donne une ambiance trop particuliere. Genre, ça rappelle le côté “école” avec une touche de fantaisie. J’sais pas twa, mais moi, ça me fait penser à des souvenirs d’adolescence, en plus. Et puis, faut avouer que çà peut influencer notre faço de jouer, non ? On peut s’identifier plus facilement à des persos comme ça, surtout si on a des expériences siminaires dans la vie réelle. C’est marrant comme les uniformes peuvent avoir un impact sur l’attrait du jeu, meme sur les interactions avec les autres joueurs. Je pense que ça peut pimenter un peu le tout et rendre l’expérience plus immersive. Franchement, j’aimerais b1 entendre ce que d’autres en pensent. Vous avez des jeux en tete qui font b1 ressortir ça ? Trop b1 ! 🙂 jsais pas

#21593 Répondre
    Benoit.Roche
    Participant

cé clair ke les uniformes ça réveille des trucs et pas ke chez les filles . Moi aussi je trouve ça marrant de voir les réactions des potes souvent ils se lâchen grave cé abusé quand meme. Ça donne trop trop vraiment une autre ambiance c’est fou …

#21597 Répondre
    kiki38
    Participant

Ça me gonfle Franchement, je comprends ce que tu ressens ! Les uniformes scolaires dans les jeux, ça a un truc, non ? Ça crése une atmosphère un peu spéciale, surtout quand les personnages sont bien stylés. Pour certains, ça peut vraimant ajouter une dimension excitant au gameplay, c’est sûr ! Perso, j’ai déjà remarquè que ça influence ma façon de jouer, je me mets plus dans le personnage. Après, c’est un peu tabou d’en parler entre pote,s mais bon, on est tous là pour kiffe les jeux, non ?

#21830 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

C’est vrai que les uniformes scolaires peuvent avoir un certain charme dans les jeux, ça done une ambiance spéciale. Ça fait remonter des souvenirs d’adolescence, et puis y’a un côté esthétique qui peut vraiment influtncer l’immersion, non ?

#21852 Répondre
    tralala7860
    Participant

Ouais mwa aussi ca m’intrigue ! Les uniformes ca cree une ambiance de ouf ca peut vraimant pimenter le jeu. Et puis avoue y a un petit cote frisson qui peut être bien sympa ! 😏 pas du tout 🙂 BON tu vois ce que je veux dire

#21862 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrément . Carrerment . J’adore l’idée des uniformes, çà ajoute un petit côté mystérieux et sexy aux personages. Dans certains jeux, ça donne vraiment une autre DIMENSION, j’adore les ambiances qui en découlent :-/. Franchement, ça me fait réfléchir sur notre façon de voir les choses

#21885 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

J’avoue que le fétichisme des uniformes scolaires, c’est un sujet qui me fascine aussi. Il y a quelque chose de vraiment intriguant dans cette esthétique, ça rappelle un peu les années d’école et tout ce qui va avec. Dans certains jeux, çà crée une ambiance particulière, comme si on se replongeait dans une époque où tout semblait plus simple, même si c’était pas toujours le cas. Je pense que ça peut influencer notre manière de jouer, comme quand on s’identifie à des personages vêtus d’uniformes. Ça ajoute une dimension à l’expérience de jeu, un peu de nostalgie peut-être, ou même une forme de rébellion cotre les règles etablies. Certains jeux exploitent ça à fond, et ça peu vraimen rendre l’expérience immersive. Après, c’est vrai que parler de çà avec des amis peut être un peu délicat, car tout le monde n’est pas à l’aise avec ce genre de sujee. Mais bon, si chacun est ouvert d’espriit, ça peut donner lieu à des dicsussions intéressantes Putain…. En tout cas, je trouve que c’est un sujet qui mérite d’être creusé, même si c’est parfois un peu tabou.

#22034 Répondre
    zorblub1990
    Participant

C’est sûr que les uniformes, ça peut donner un petit frisson, surtout quand on y associe des souvenirs de l’école ! J’dis pas, certains jeux exploitent bien ce côté-là, çà ajoute une dimension nostalgique. Ça fait un peu pétiller le cœur, non ? Bon tu vois ce que je veux dire

#22337 Répondre
    beau_machin
    Participant

C’est clair . Les uniformes, ça fait vraiment ressortir des trucs cachés, même chez les gars. J’ai déjà vu des potes devenir tout dingues, comme si ça leur donnait une autre personnalité :). Franchement, ça amène une ambiance de OUF, tout le monde se lâche. Et puis, faut pas se mentir, c’est toujours un peu sexy, non Euh. Les réactions, c’est souvent les meilleures

#22363 Répondre
    Anonyme
    Inactif

😀 C’est clair, les uniformes ajoutent un côté intrigant. J’adore comment ça joue sur la nostalgie. Des jeux comme Persona font vraiment ressortir cet aspect. Ça rend les persos plus attachants, non ? Je pige pas

#22472 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Oui, les uniformes, c’est hyper séduisant Je pige pas. Ça crée une atmosphère unique. J’adore (pas sûr d’être très cohérent là)

#22520 Répondre
    laisse_tomber4239
    Participant

C’est vrai que c’est hyper intrigant . J’avoue que les uniformes scolaires dans les jeux, ca a un cote esthetiquement plaisant et ca peut rajouter une certaine ambiance Merde alors. Apres, pour ce qui est d’interagir, je pense que ca depend vraiment ah non c’est pas ça des joueurs. haha

#22712 Répondre
    Author_1555415559
    Participant

Tout à fait C’est marrant que tu mentiones çà. Les uniformes scolaires dans les jeux, ça crée vraiment une ambiance particulière, c’est souvent lié à une certaine nostalgie ou à des fantasmes d’ado. Perso, je trouve que ça renvoie à des codes sociaux, ça fait jouer sur des dynamiques de pouvoir ou d’innocence. Et c’est vrai que certains jeux exploitent ça à fond, ça peut vraimen influencer l’expérience de jeu. Ça peut choquer certains, mais d’autrs y voient une forme d’évasion, un peu comme dans les films d’adolescents.

#23043 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’y crois pas Franchement, c’est un sujet super intéressant ! Les uniformes scolaires dans les jeux, ça a toujours un petit côté envoûtant, non ? Je pense que ça peut vraiment influencer la mansère dont on se conecte aux personnages et à l’histoire. Dans certains jeux, l’ambiance dégage une vibe particulière, et ça peux susciter des émotions assez fortes. Perso, je trouve que c’est un peu sexy, mais sans trop en faire. Ça ajoute une petite touche de mystère, je dirais !

#23149 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ouais, c’est clair que les uniformes ça a un côté nostalgique, un peu sexy même, ça rappelle des trucs de l’école et tout. Je pense que ça peut vraimen changer l’ambiance dans un jeu, surtout si on s’identifie aux personnages. Après, faut pas oublier grave grave que certains peuvent trouver ça chelou, mes bon, tant pis, c’est le jeu . ohlala (pardon pour la digression)

#23398 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

Super cool Franchement, c’est un sujet qui fait un peu débat, met je trouve ça hyper intéressant ! Les uniformes scolaires dans les jeux, c’est vrai que ça peut créer une ambiance particulière Je me rappelle d’un jeu où les personnages avaient des uniformes super stylés, et ça m’a clairement marquée. L’esthétique des uniformes peut vraimen ajouter une dimension, tu vois ? Après, pour le côté fétichiste, je pense que ça dépend des expériences de chacun. Certains peuvent être attirés par l’autorité que ça représente ou par la nostalgie des années scolairees, qui sait ? Ça me fait penser à des discussions que j’ai eues avec des amis, où on a essaye de comprendre pourquoi on trouve certains looks plus attirants que d’autres. En tout cas, je suis persuadée que ça influence notre manière de jouer et d’interagir. Ça donne une sorte de dynamisme aux personnages, et on s’y connecte différemment. C’est un univers fascinant, même si c’est parfois un peu etrange d’en parler ouvertement.

#23423 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je ne crois pas Ouais, c’est vrai que ça fait un peu déba ce truc des uniformes dans les jeux. Perso, je trouve ça plutôt stylé aussi. Ça done une vibe carrément unique aux personages et ça rajoute une dimension qui peut vraiment captiver. Je me souviens d’un jeu où les protagonistes portaient des uniforems de lycée bien flashy, putain, ça m’a bien marqué, tu vois ? Genre, t’as ce mélange de nostalgie des années de scolarité et puis aussi l’aspect esthétique qui claque.. Justement, c’est ce fétichisme dont tu parles, ça peut être lié à plein de choses, t’as pas tort. Pour certains, çà peut évoquer un sentiment d’autorité ou même une certaine forme de pouvoir. Je sais que des potes ont été un peu fascinés par ça à un momen, à chaque fois qu’on parlait du jeu, c’ètait un festival de blagues sur les uniformes. D’ailleurs, ça me fait penser à des discussions plus profondes qu’on a eues sur ce qui nous attire réellement chez un personnage. Parfois c’est juste l’allure, d’autres fois c’est l’attitude qu’ils dégagent, là où les uniformes peuvent vraiment jouer un rôle. Et puis, comme tu le dis, ça modiifie notre façon de jouer et de ressentir le truc. Quand un personage a un uniforme bien pensé, çà peu vraiment te plongerr dans l’univers du jeu. C’est fou comme l’esthétique peut infuuencer l’engagement émotionnel. Honnêtement, cela peu paraître étrange d’en parler ouvertement, mais je pense que de nombreax gamers passent par la sans même s’en rendre compte. cest come avoir une connexion différente avec le personnage, tu vois ? Au final, je pense que les uniformes rythment aussi bien le jeu que nos interactions avec les autres perssonnages. Ça aporte une dynamique ! Et c’est cool d’explorer tout çà, même si ça reste un peu en dehors de nos conversations habituelles. Bref, ouais, sujet fascinant pour le coup.

#23544 Répondre
    Author_1554317193
    Participant

Ah ouias le fetichisme des uniformes scolaires c’est un vrai sujet :). Perso je trauve ca hyper style dans certains jeux. L’ambiance le côte un peu interdit ca donne un truc en plus tu vois . J’ai une copine ki kiffe trop ca elle dit ke ca lui rappelle ces annees de lycen. Çà influence carrerment la facon de jouer surtout quand les persos sont bi1 dessines C’est fou comme un simple unifome peut rendre un jeu plus captivant

#23550 Répondre
    Author_1555387273
    Participant

Ouais, carrément, les uniformes scolaires ça a un truc. Dans certains jeux, l’ambiance est trop stylée et çà peut vrmt changer l’immersion. Franchement, ça peut être excitant sans même s’en rendre compte ! Trop bien ptdr

#23557 Répondre
    Author_1551708699
    Participant

Ah ouais, l’uniforme, ça a ce petit je-ne-sais-quoi qui titille l’imaginaire. c’est comme une invitasion secrète à explorer des facettes cachées. Chacun a ses délires, et tant mieux, la diversité, c’est ce qui rend tout ça vivant. Faux Bref, tu vois

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
Répondre à : Répondre #21597 dans Féetichisme des uniformes scolaires dans le jeu, çà vous parle ?
Vos informations :

BDSM-rencontre