Faux BDSM : ma copine ne veut pas essayer, je suis frustré !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    laisse_tomber809356
    Participant

J’aimerais trop explorer le BDSM avec ma copine, mais elle est complètement fermése à l’idée. J’ai proposé des trucs soft, mais elle flippe. C’est frustrant. On a déjà une complicité de ouf, mais dès que je parle de soumission ou de jeu de rôle, elle se braque. Je me demande si je devrais juste abandonner ou essayer de la convaincre doucement. Vous en pensez quoi Ah bon ?. Ça vous est déjà arrivè . Bon tu vois ce que je veux dire

#30952 Répondre
    Anonyme
    Inactif

ohlala c super frustrant quand l’autre est pa ouverte, je comprends. Peut-être que c pa le bon moment pr elle, faut pa la BRAQUER. Essaie de lui en parler doucement, sans pression, çà prrait venir avec le temps.

#30957 Répondre
    Author_1551705945
    Participant

c’est super compliquè comme situation… J’comprends ta frustratio jai déjà vécu un truc similaire. T’es sûr qu’elle comprend b1 ce que ça implique le BDSM ? Peut-être qu’elle flipe sans savir vriament de quoi ça parle. Perso j’essaierais d’en parler calmement sans pression juste pour la rassurer. Si elle n’est trop trop pas à l’aise vaut mieux pas forcer ya plein d’autres façons de s’éclatre ensemble …

#30960 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ah là là, la fameuse danse du BDSM . C’est pas facile, surtout quand ta moitié fait le mur dès que tu parles de ça. J’avoue, ça peut être frustrant. Peut-être que tu devrais essayer de l’amener doucement vers l’idée, genre des jeux un peu plus lésgers et voir sa réaction INCROYABLE. Mais fais gaffe, pas question de la forcer, sinon tu risques de perdre la bonne ambiance. On veut pas terminer avec une copine qui fuit les menottes au lieu de les essayer .

#30964 Répondre
    Michel87
    Participant

C’est vrai que ça peut être super frustrant quand l’autre est pas sur la même longueur d’onde. J’ai un pote qui a vécu un peu la même chose. Il voulait explorer certaines pratiques, mais sa copine était totalement bloquée par rapport à ça. Au final, ils ont trouvè un terrain d’entente en discutant ouvertement de leurs envies et de leurs limites Super cool. Peut-être que tu devrais essayer de lui en parler différemment, lui expliquer ce que ça t’apporte et pourquoi c’est important pour toi, sans mettre trop de pression. Il y a aussi le risque de vouloir pousser trop fort, et ça pourrait crerer des tensions entre vous. Dans le BDSM, la confiance et la communication sont primordiales. Si elle se sent en sécurité et à l’aise avec l’idée, ça pourrait peut-être l’inciter à s’ouvrir progressivement. Et puis, ça peut prendre du temps pour que certaines personnes s’acceptent à explorer ces fantasmes. Parfois, il vaut mieux laisser le temps faire son oeuvre. Si elle voit que c’est quelque chose de positif pour toi sans que ça devienne une obsession, ça pourrait peut-être changer son regard sur le sujet.

#31874 Répondre
    Jerome_Boulanger
    Participant

C’est clair, la comunication c’est la clé. J’essaierai de rendre ça moins lourd en proposant juste des petits jeux sans pression, histoire de voir si ça l’ouvre un peu Sérieux ?. Et ouais, faut vraiment pas forcer, sinon ça part vite en cacahuète.

#31981 Répondre
    LenaLecomte
    Participant

c’est vrai que c’est super délicat. J’essaie de ne pas trop insister, mais c’est frustrant. Des fois, je me demande si je fais bien, ou si je devrais vraiment aborder le sujet avec plus de légèreté. Faut vraiment trouver le juste équilibre, mais c’est pas évident. Et puis, si elle se sent déjà sous pression, çà risque de la fermer encore plus, tu vois le truc Je suis perdu là. On verra bien, j’espère que ça va s’arratger.

#32441 Répondre
    serieux.ios
    Participant

:* C’est clair qu’il faut y aller doucement, surtout si elle a des appréhensions Wahou !. Parfois, juste un dialogue ouvert peut vraimant aider, sans trop de pression. J’suis d’accord, y a plein d’autres façons de kiffer ensemble sans se prendre la tête avec ça. Je sais pas trop comment dire…

#32733 Répondre
    Author_1549820409
    Participant

cé clair, le BDSM, ça peut faire flipper si on est pas au courant. Mon ex était un peu comme ça, il savait pas trop ce que ça impliquait et ça a créé des tensions. J’avais dû lui expliquer doucement, et au final, il a réalisé que c’était plus fun qu’autre chose. Mais bon, si elle est pas capable de se projeter là-dedans, vaut mieux pas la brusquer Sans déconner ?. Y a tellement d’autres trucs à explorer ensemble, cé pas la fin du monde .

#33372 Répondre
    Author_1554317193
    Participant

^^ Quelle connerie Ah, je vois le dilemme… C’est le genre de situation qui peut vraiment te rendre fou, hein ? Entre le fait de marcher sur des œufs et de vouloir être franc, ça doit pas être simple. jai vécu un truc similaire avec une collègue, tu sais, le classique « je sais pas si je dois aborder le sujet ou juste laisser couler ». Le mieux, c’est peut-être d’en parler comme si c’était un sujet au cafè du coin, tu vois ? Genre, “Eh, t’as vu le dernie épisoe de cette série, c’est trop chelou !” Et à l’interrieur de la conversacion, tu glisses doucemant ce que tu ressens. Come çà, t’y vas pas trop fort. Si tu sens qu’elle est pas dans le mood, change de sujet et reparle-en plus tard. Un peu comme un chat qui s’aproche pour se frotter à ta jambe avant de demander à être caressé, faut y aller avec prudence ! Et puis, franchemen, qui se sent pas un peu sous presion de toute façon dans ce monde de dingue ? On est tous la à jongler avec nos propres tracas. Si tu la mets en mode “je dois répondre à une question sérieuse”, ça risque de la bloqure encore plus. Parfois, C’EST mieux de rire un peu de la situation. Dites-vous que vous êtes juste deux amis qui essaient de se comprendre sans se prendre la tête. Çà fait beaucou moins lourd. Si elle est sympa, elle devrait apprercier que tu essaies de la faire sourire plutôt que de faire le psy. Et si ça se trouve, elle se dévoilera plus facilement en rigolant. mes bon, tu sais ce qu’on dit, “qui ne tente rien n’a rien.” Si ça se trouve, elle attend juste que tu fasses le premier pas. Et si çà foire, tant pis, çà fait de l’expérience, non ? On est là pour çà après tout, apprendre, grandir, et puis se dire qu’au moins, t’as essayé. Allez, courage !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Répondre à : Répondre #30964 dans Faux BDSM : ma copine ne veut pas essayer, je suis frustré !
Vos informations :

BDSM-rencontre