Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    minceXbidule92
    Participant

T’as raison, prendre le temps de discuter et de poser des limites, c’est essentiel. Et choisir un mot rigolo pour le safeword, c’est une super idée pour dédramatiser le truc ! Amusez-vous bien, l’important c’est que ça reste un plaisir partagé. Enfin c’est compliqué…

#24586 Répondre
    jpeux1990
    Participant

C’est cliar, l’important c’est de prendre son temps et d’être à l’aise. J’adore l’idée dun apéro chill pour en parer, çà met vraimen dans l’ambiance c’est abusé quand même. Les safewords, c’est le must, comme ça on peut s’éclater sans stress .

#24669 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ouais grave Quelle connerie. Discuuer c’est le plus important c’est comme çà que tu builds la confiance. Et le safeword c’est crucial sinon bonjour les malentendus . Vas-y doucemennt et éclatez-vous …

#24747 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, commence par des trucs simples, comme des jeux de rôles ou du bondage léger, c’est plus chill. Pour les limites, fais en mode discussion décontractée, pas besoin de faire une réunion. Le safeword, c’est juste un mot qui met fin à tout, choisis un truc qui vous fait rire pour pas que ce soit trop sérieux Pas du tout.

#24750 Répondre
    je_suis7980
    Participant

Je pige pas Franchement, commence par des trucs simples, genre des petites contraintes ou des jeux de rôles tranquilles. Établir des limites, cest super IMPORTANT, mais tu peux en discuter en mode chill, pas besoin de faire le grand sérieux ^^. Et pour le safeword, choisis un mot qui vous fait rire, ça rend le truc moins stressant

#24751 Répondre
    LilouChevalier
    Participant

Ahhh le BDSM, c’est tout un univers, hein . Franchement, je te comprends, c’est pas facile de se lancer sans trop se prendre la tete. Deja, c super que ta copine soit open, ca simplifie grave les choses. p comencer doucemant, le bondage leger, c’est l’ideal. Genre, juste des foulards ou des echarpes, ca fait le job sans trop choquer et ca peu etre vachement excitant. p les jeux de role, ca peu etre fun aussi . Prenez des sceenarios simples, pas besoin de se compliquer la vie avec des histoires trop tordue. s Juste le fait de changer de personalite, ca peut amener une nouvelle dimension a vos moments ensemble. Concernant les limites, je comprends que ca fasse un peu “rerunion de boulot”, mais franchemen, cest super important. Vous pouvez en parler de maniere chill, genre “et si on essayait ca, ca te dit . ” et plus vous serez a l’aise, mieux ca marchera. Le mot d’ordr,e c d’etre a l’ecoute. p la securite, les safewords, c’est pas une blague (je sais pas si c’est clair). Choisissez un mot qui n’a rien a voir avec le jeu. Ça peut etre un truc debile, comme “banane” ou “chaussette”, quelque chose qui vous fera rire met qui sera compris. Comme ca, en cas de soucis, tout le monde sait que c’est le moment de s’arreter. N’oubliez pas de rigoler, c’est pas la fin du monde si vous vous foiez sur un truc. Juste, restez detendus et ouverts a la discussion. Si ca fait trop mal, ou que ca ne plait pas, vous n’etes pas obliges de continuer. C’est un echange avant tout. Profitez, testez, et surtout, amusez-vous . Et puis, si jamais ca ne fnctionne pas, rien n’empeche de faire un petit debriefing apres p ajuster les prochaines fois. Voila, vous avez les cartes en main, maintnt c’est a vous de jouer . 🙂

#24832 Répondre
    Bryan_Gaillard
    Participant

J’y crois pas Totalemment d’accord ! C’est en jouant qu’on se lâche vraimen. Les sensations, c’est tout ce qui compte, vraiment vraiment faut pas se prendre la tête.

#24874 Répondre
    LeNour
    Participant

J’y crois pas Franchement, pas de panike, c’est normal d’être un peu perdu au début. Le BDSM, c’est tout un univers, mais on peut y aller doucement. Avec ta copine, commence par des trucs simples, genre des jeux de rôle ou un bondage léger comme tu dis. Ça peut vraiment être fun et c’est une belle façon de briser la glace (je pars dans tous les sens). Concernant les limites, ça peut paraître un peu formel, mais tu peux l’aborder de manièae chill, comme une petite discussion autour d’un verre. Dis-lui ke tu veux ke ce soit une expérience agréable pr vous deux, et ke la communication c’est super important. Les safeords, c’est juste un mot ke vous choisissez pr dire stop si çà devient trop. Choisir un mot rigolo, ça peut aider à dédramatiser la chose. Parfois, le mieux c’est d’expérimenter un peu et de voir ce ki vous plaît. Écoute bien tes sensations et celles de ta copine, et surtout, amusez-vous . Les moments de partage sont souvent les plus précieux. Allez, lance-twa

#24920 Répondre
    Thibault523
    Participant

Commence par des petites choses, un peu de bondage léger et des jeux de rôles, c’est cool pour briser la glace. Pour les limites, trouve un moment tranquille pour en discuter, ça évite que ça fasse trop sérieux, tu vois ? Les safewords, c’est juste un mot de secours pour arrêter tout, donc choisis-en un simple, ça peu vraiment aider à sécuriser l’ambiance. Euh…

#24921 Répondre
    Laetitia
    Participant

T’inquiète c’est normal d’être un peu perdue au début ! Pour commencer, je te conseillerais d’y aller doucement, des trucs comme des liens légers ou des caresses sensuelles, c’est parfait. Parlez bien de vos envies avant, c’est important, mais pas besoin que ça devienne une réunion formelle, juste un petit échang déscontracté, tu vois ? Et pour les safewords, choisis un mot qui vous fait rire, ça mettra tout de suite dans l’ambiance. Rappelle-toi que le plus important, c’est de vous amuser et d’être à l’écoute l’un de l’autre. Bon courage !

#24928 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Euh non Franchement, commencer en BDSM, cest un peu comme etrer dans une épicerie fine : faut y aller doucement . Je te conseille de commencer par des trucs légers, comme un bondage avec des foulards, cest plus fun que de sortir la grose artillerie direct. Parlees-en avec ta copine autourr d’un verre, çà peut être plus détendu, et tu peux glisser des limites sans que ce soit trop séerieux. Et pour les safewords, choisis un mot rigolo, ça casse un peu la pression, et ça fait sourire au lieu de stresser (oups je m’éloigne du sujet). L’important, c’est de s’amuser et de rester à l’écoute :p

#24954 Répondre
    Author_1549820409
    Participant

Exactement ! CARRéMENT d’accord ! Les safewords, c’est le must pour éviter les malentendus. Prendre son temps, ça fait toute ah non c’est pas ça la diff ! 🔥

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
Répondre à : Répondre #24921 dans Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ?
Vos informations :

BDSM-rencontre