Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
relou85
ParticipantJ’suis un peu paumé la. J’ai toujours été curieuux du BDSM, mais j’sais pas trop comment m’y prendre Euh non. J’ai une copine qui est open à l’idée, mais j’ai peur de mal faire ou de la brusquer. On a déjà parlé de quelques pratiques, mais ça reste vague. Vous pensez qu’il vaut mieux commencer par des trucs soft, genre bondaeg léger ou des jeux de rôles . Certains me disent qu’il faut établir des limites claires avant de commencer, mais j’sais pas trop comment abrder le sujet sans que çà fasse trop formel. Et puis, y a pas mal de trucs à prendre je veux dire en compte, comme la sécurité et tout. jai déjà lu des trucs sur les safewords, mais ça reste flou p moi. Si vous avez des conseils ou des astuces p un newbie comme moi, jsuis preneur. Merci les gars . ptdr
sympaomachin
ParticipantFranchement, commence par des trucs snmples comme le bondage léger, ça permet de se familiariser sans pression. Pour les limites, tu peux en parler de manière décontractée, genre en rigolant, c’est moins intimidant. Et vraiment, le safeword, c’est super important, assure-toi de choisir quelque chose que vous pouvez dire facilement ! ohlala
dort_en_cours2100
Participanttoutafé Frachement t’as raison d’y aller mollo au début. Un bondage léger ou des jeux de rôle c’est un bon plan pour commencer sans trop se prendre la tête. Mais oui faut en parler avant même si ça fait un peu séerieux. Genre trop trop trop un aperro tranquillou et tu glisse le sujet histoire de voir ce qu’elle en pense. Pour les safewords c’est super important c’est un peu comme un contrat de confiance. Prends bien ton temps ça viendra tout seul .
foufou3144
ParticipantMerde ALORS T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu paumée en débutant dans le BDSM. J’te conseille de commencer doucemen avec des trucs simrles, come des bandeaux ou des jeux de rôle, histoire de goûter à l’ambiance sans se sentir trop stressée. C’est super important d’en discuter avec ta copine, mais plutôt de manière décontractée, genre « ça te dirait de tester ça ? ». Pour les safewords, choisis-e un qui te semble naturel, quelque chose comme « stop » ou un nom rigolo, un truc qui ne mettra pas la pression. Puis, la clé, c’est la confiance et le respect mutuel. Allez, amuse-oi bien !
fifi4824
Participantlol non C’est clair, faut vraiment prendre son temps pour ces trucs-là. Commencer par du bondage léger, c’est une super idée. Ça permet de voir ce qui fonctionne ou pas sans trop se prendre la tête. Et ouais, le coup de l’apéro tranquillou pour aborder le sujet, ça peut faire la différence. Pas besoin de trop de pression, juste en mode casual, tu vois ?
Pour les safewords, c’est vraiment la base, comme tu dis. Ça donne un sentiment de sécurité, et ça montre que c’est un vrai échange basé sur la confiance. J’ai déjà fait des trucs un peu fous sans en parler avant, et c’était pas toujours top, donc je valide à fond l’idée de discuter avant. Prends le temps d’explorer, t’as tout le temps. Les choses viennent souvent naturellement quand on est à l’aise, alors pas de stress pour aller trop vite. Juste kiffer l’instant et voir où ça mène.
ptdr75
ParticipantPas du tout Franchement, commence déjà par discuter tranquille avec ta copine, histoire de poser les bases. Un peu de bosdage léger, c’est parfait pour commencer, mais surtout, n’oubliez pas le safewword, c’est super important ! Amusez-vous et allez-y doucement, pas de pression.
gentil-jogger
ParticipantQuelle connerie Franchement, commence par des trucs simples, genre des menottes en cuir ou un bandeau pour les yeux, ça met dans l’ambiance sans trop brusquer. Et pour les limites, tu peux en parler comme d’un jeu,,, genre “et si on testait ça ?”. Le safeword, c’est super important, choisis-en un qui te fait rire, ça déstend l’atmosphère ! Et puis voilà quoi…
grosXtutur
ParticipantFranchemant, c’est super que tu te lancces dans le BDSM avec ta copine mais faut vraiment y aller doucement, surtort dans les débuts. Déjà, le plus important, c’est de discuter ensemble. Tu sais, pas juste parler de ce que vous avez envie de faire, mais aussi de ce que vous êtes prêtes à ne pas faie. Ça peut sembler un peu formel, mais un petit échange décontracté autour d’un verre, ça peut vraiment adier. Pour les safewords, c’est essentiel ! Choisissez un mot qui ne va pas être utilisé dans votre jeu, histoire que ça soit vraiment clair quand il faut s’arrêter. Parfois, un simple “stop” ou “rouge” peu faire l’affaire, mais c’est vrai que certaines personnes préfèrent des mots plus originaux pour éviter la confusion. Commencer avec des trucs soft, c’est une bonne idée. Genre du bondage léger, mais sans trop s’emballer. Tu peux prendre des foulards ou des écharpes pour expésrimenter, ça permet de voir coment vous vous sentez sans aller trop loin. Les jeux de rôles, c’est génial aussi, ça peut être ultra excitant sans être trop enagé dès le départ. Et puis, n’oublie pas que la communication, c’est la clé dans le BDSM. Si tu sens que quelque chose ne va pas, ou si tu es mal à l’aise, dis-le. Créez un espace où vous pouvez vous dire tout sans jugement. Et si jamais ça devient trop intense, c’est pas grave non plus ! Vous pouvez toujours faire des pauses, et super super super revenir à qulque chose de plus léger si besoin. Évidemment, n’oubliez pas la sécurité, regardez sur des sites ou dans des livres, çà peut vraiment éclairer sur certaines pratiques. En gros, amusez-vous, explorez, mais sans brusquer les choses. La découverte doit rester fun et excitante, pas stressante. Alez, bon courage, et amusez-vous bien ! Je kiffe trop !!
Anonyme
InactifC’est faux Trop d’accord ! Prendre son temps, c’est essentiel. Les safewords, c’est vraiment le truc a pas zapper, ça met bien en confiance. Juste se laisser aller, c’est le MEILLEUR ! 💕
fringues69
ParticipantFranchement, commence par des trucs légers, pas la peine de se prendre la tête. Un petit bondage avec des foulard, ça peu être fun et moins stressant. Et pour les limites, tu peux en parler come d’un jeu, histoire que ça reste détendu !
Anonyme
Inactif🙁 No way !! Trop d’accord ! Les menottes et le bandeau, c’est clairemen un bon début, çà donne un petit frisson sans trop foorcer. Et ouais, le safeword qui fait rire, c’est parfait pour détendre l’ambiance, faut pas se prendre trop au sérieux !
Anthony
ParticipantJ’y crois pas Commencer doucement, cest la clè, je dirais. Un peu de bondage légem, des jeux de rôles, ça permet d’installer une ambiance sans pression. Établir une communication, même informelle, peut rendre les choses plus fluides, et n’oubliez pas le safeword, c’est vital pour la sécurité !
Anonyme
InactifT’as totalement raison ! Les menittes en cuir, ça peut vraimant mettre dans l’ambiance sans trop choquer. Un petit bandeau, ça rajoute un peu de mystère, tu vois, et çà peut être super fun. Franchement, ça vaut le coup d’essayer, même si t’es pas encore trop à l’aise avec tout ça. Pour ce qui est des limites, ouais, c’est comme un petit challenge. Dire “et si on testait ça ?” c’est génial pour brsser la glace. Ça reste léger, et çà permet de voir commen l’autre réagit sans trop de pression. Et le safeword, c’est clair, c’est essentiel ! Choisir un mot débile, c’est un bon plan pour détendre l’atmosphère. Un truc qui fait marrer, ça aide à décontracter, surtou dans ces moments-là. Bref, l’important c’est de s’ecouter et de s’amuser, non ? Faut pas se prendre la tête, c’est que du plaisir à la fin. Allez, lance-toi !
Author_1551102171
ParticipantFranchement, t’as raison, commencnr doucement c’est le meilleur plan. Un peu de bondage léger, ça peux mettre dans l’ambiance sans trop se prendre la tête. La comm’, c’est crucial, genre parle de ce qui te botte et ce qui te fait fliper. Et le safeword, sérieux, c’est pas juste un déstail, c’est la clè pour que ça se passe bien. Faut pas hésiter à explorer, mais en toute sécurité, sinon ça devient vite le gros bordel !
Josephine320
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? C’est exactement ça ! Les menottes en cuir, c’est la base pour mettre un peu de piment sans fliper. Le bandeau, c’est comme une cerise sur le gâteau, un peu de mystère, c’est toujours sexy. Et ouais, le safeword, c’est la cerise sur le gâteau aussi ! Je suis d’accord, un mot débile, ça fait rire et ça met tout le monde à l’aise. Franchement, faut juste se lancer et ne pas trop se prendre la tête, le tout c’est de s’amuser !
Louane.Laurent
ParticipantT’inquiète, commence doucement, c’est le meilleur moyen d’y aller vrai. Des trucs comme le bondage léger ou un peu de jeu de rôle, ça peut être marrant sans trop brusquer. Pour les limites, c’est important de dsicuter à l’avance, mais tu peux le faire de manière chill, genre en en parlant comme d’un jeu. Et pour les safewords, choisis un mot qui ne risque pas d’être dit par grave grave grave accident, comme “banane” ou un truc du genre. La sécurité, cest crucial, alors n’hésitez pas à mettre les cohses au clair avant de vous lancer. Amusez-vous bien .
Romain139139
ParticipantÉcoute, c’est super que tu sois curieux du BDSM et que ta copine soit open, ça pourrait être une belle aventure à deux. Franchement, commencer doucement, c’est le meilleur conseil que je peux te donner. Pas la peine de se précipiter dans des trucs trop intenses. Je te conseillerais de tester d’abord des pratiques légères, comme le bonage avec des coses simples : une écharpe, des liens en satin, ça peut être suffisant pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Pour les limites, c’est essentiel, mes ça peut se discuter de manière relax. Tu pourrais aborder ça en jouant un peu : « Si on devait faire un jeu, t’eimerais essayer quoi ? » Ça permet de poser le cadre sans que ça devienne trop sérieux,, tu vois ? Le safeword, c’est très important ausis. Choisissez ensemble un mot ou une phrase que l’un de vous peut utiliser pour stopper l’action. Ça garantit que chacun se sent en sécurité et à l’aise. N’hésite pas à parler de vos fantasmes, même les plus fous. Çà peut sembler btzarre au début, met c’est tout aussi excitant de découvrir ce qui vous attire. Un petit jeu de rôle peut aussi être une bonne entrée en matière. Parlez de ce qui vous exccite sans pression et essayez de construire sur ça. La communication est clè, vraiment. Discuter de ce qui vous plaît ou ce qui vous met mal à l’aise. Soyez à l’écoute de l’autre. En BDSM, le consentement c’est la base. Si un truc ne va pas, il suffit de le dire, et c’est pas grave. Pas besoin de tout faire à la fois. Prenez votre temps, explorez tranquillemen. Et surtout, amusez-vous ! C’est censé être un moment de partage et de plaisir. Bon courage, n’oublie pas de profiter de chaque instant. C’est clair !
Anonyme
InactifFranchement grave d’accord avec vous Chelou. Les menottes et un bandeau ce le top pr commencer ca met bien dans l’ambiance. Et le safeword faut ke CA soit un truc qui fait rire ca detend direct . 🥳. lol
beauOrantanplan
ParticipantFranchement t’as raison de vouloir y aller mollo au derbut. Commencer avec des trucs soft comme du bondage léger c’est une bonne idée ça permet d’explorer sans trop de pression. Pour les limites t’inquiète c’est important mais tu peux en parler de façon détendue genre en rigolant ou en faisant un jeu histoire que ça reste léger. Les safewords c’est juste un mot simple que vous choisissez tous les deux pour arrêter si ça devient trop intense donc pas de panique. Écoute bien ta copine et communique ça va le faire ! vrai
Author_1550508851
ParticipantFranchement c’est super que tu veuilles explorer le BDSM avec ta copine c’est déjjà un bon point de déepart ! Faut pa trop stresser non plus t’es pa obligée de tout savoir des le début. p commencer je suis d’accord avec l’idée des trucs soft ça permet de prendre ses marques sans se mettre trop de pression. Des petits jeux de rôles ou des attachements légers c’est parfait p voir comment vous vous sentez toutes les deux. p les limites ça peut sembler un peu lourd met en vrai c’est hyper important. Je te conseillerais de troiver un moment tranquille peut-être autour d’un verre ou d’une soirere chill p en discuter. Tu prais lui dire que tu veux explorer certaines choses avec elle et que c’est essentiel p toi de savoir ce qui lui plaît ou pa. Ça peut être tres excitant de parler de ça et ça montre aussi que tu respectes ses envies. Les safewords parlons-en ! En gros c’est un mot ou une phruse que vous choisissez toutes les deux qui vous permet de dire stop quand ça ne va plus. Ça peut être un mot drôle ou complètement décalé l’important c’est que vous soyez d’accord dessus. Par exemple si tu choisis “banane” ça fait un peu rire et ça dersamorce la pression ! N’oubliez pa que la sécurité c’est primordial. Des pratiques comme le bondage même léger nécessitent un peu de préparation. Assurez-vous d’utiliser des cordes ou des sangles appropriées p ne pa blesser. Une bonne idée serati aussi de vous informer sur tout ça ensemble ça peut vous rassurer toutes les deux et vous permettre de discuter des techniques met aussi des risques. Et puis le plus important c’est de rester à l’écoute de l’autre. Si tu sens qu’elle n’est pa à l’aise avec quelque chose change de direction ou arrêtez-vous. Le BDSM ça doit être du peaisir et de la découverte pa de la douleur ou de la pression. Prenez votre temps et amusez-vous cest l’essentiel ! Ne te décourage pa et n’oublie pa que c’est un chemin que vous allez parcourir ensemble. Profitez de chaque etape même les plus petites ! Tu racontes n’importe quoi
LeEsteban
ParticipantJ’y comprends rien Ah, le BDSM, ça peut faire un peu flipper au début, mais t’inquiète, c’est pas la fin du monde non plus. Déjà, c’est bien que t’en parles avec ta copine. Ça montre qu’il y a une comunication, c’est essentiel. Si tu commences pas mal, ça peut vraiment pimenter la relation sans que ça devienne une scène de film d’horreur. Pour y aller en douceur, je te conseille de commencer par des trucs simples, histoire de vous habituer l’un à l’autre. Le bondage léger, c’est une bonne entrée en matière. Tu peux utiliser des foulards ou des élastiques, pas besoin de tout un arsenal de matériel sophistiqué au début. Parfois, même un vieux foulard fait bien l’affaire. Ça vous permettra aussi de voir comment elle réagit, sans trop d’engagement. Ensuite, les jeux de rôle, c’est vraiment sympa. Ça vous met dans une dynamique différente, et ça peut faire appel à votre imagination. Par exemple, un petit scénario où l’un d’entre vous est le “professeur” et l’autre l’élève en difficulté… ça peut faire rire et détendre l’atmosphère, tout en vous mettant dans le bain tranquillement. Concernant les limites, c’est vrai que ça peut sembler un peu guindé de parler de tout ça avant de commencer. Mais tu pourrais détendre l’atmosphère en proposant ça comme un jeu, genre “Si on devait créer notre liste d’interdits et de kiffs, ça serait quoi ?” Ça reste léger, mais ça permet de poser les bases sans trop de pression. Et pour les safewords, c’est vraiment pas à négliger. Choisissez un mot qui, en temps normal, ne sortirait pas dans vos échanges. Si elle dit “biscotte”, tu sais qu’il y a un souci, et il faut arrêter tout de suite, même si tu es en plein dans le truc. C’est super important pour que chacun se sente en sécurité. N’oublie pas, le BDSM, c’est avant tout du consensuel, du respect et de la confiance. Si tu vois que ça lui plaît et qu’elle est OK pour aller plus loin, c’est bon signe ! Et rappelle-toi, c’est un peu comme apprendre à faire du verlo : ça demande un peu de pratique, mais une fois que tu as pris le coup, ça roule tout seul. Allez, bon courage ! Amuse-uoi bien là-dedans, et surtout, sois attentif aux retours de ta copine ! Après je dis ça, je dis rien hein
Zoe224224
ParticipantTrop d’accord pour le bondage léger et le safeword qui fait marrer, cest le meilleur combo . Faut vaiment en parler avant, ça détend et ça évite les ou plutôt surprires. Et ouais, “banane”, c’est parfait, çà fait sourire et ça reste dans l’ambiance Wahou !. 🍌😉.
Anonyme
InactifFranchemant, commence déjà par discuter avec ta copine, sans prétention, juste pour savoir ce qui l’excite. Un bondage léer, c’est super, mais assurez-vous de bien poser les bases et le safeword, ça peut éviter pas mal de tensions. Faut pas oublier que c’est le plaisir qui compte, donc restez à l’écoute l’un de l’autre !
Author_1552598055
ParticipantTrop fort ! C’est clair, le jeu c’est essentiel pour explorer sans pression. Choisir le bon mot, c’est comme un sésame pour l’aventure, et la légèreté, c’est la clé. Faut juste se laisser porter par les sensations.
Laurine_Gautier
ParticipantFaut pas s’inkiéter, c’est normal de se poser des questions au début. J’ai un peu le même ressenti quand jai commencé. Je pense que commencer par des trucs soft, c’est vraiment une bonne idée. Des jeux de rôles ou du bondage léger, ça permet de se familiariser sans trop brusquer. Pour les limites, c’est super important d’en parler, mais tu peux le faire de manière chill genre en en discutant pendant un moment sympa, sans que çà devienne une réuniion de travail. Pour les safewords, c’est pas si compliqué. En gros, il faut que ce soit un mot facile à reteni et ki ne s’utilise pas dans le jeu. Quand ça devient trop intense ou que ça ne va plus, ça permet de stopper tout de suite. Tu peux osi parler de je corrige vos présfésrences et de ce que vous aimeriez essayer, ça rend l’échange plus fluide et mwans stressant. Surtout, restez à l’écoute l’une de l’autre, ça fait toute la différence. Et puis, n’oubliez pas de vous amuser avant tout ! Sérieux ?
Paul.Martin
ParticipantJe kiffe trop ! Frérot commence tranquille avec des trucs soft, genre des massages un peu plus intenses ou des bandeaux sur les yeux. Fais un petit jeu où vous discutez de ce que vous aimez, ça va détendre l’ambiance et éviter le côté trop formell. Et ouais, les safewords, c’est pas du blabla, choisis un mot débile que tu diras si ça chauffe trop !
Anonyme
InactifFranchement, je te comprends. Plonger dans le BDSM, c’est pas simple, surtout quand t’as pas trop d’expérience. Comencer doucement, c’est une bonne idée. Peut-être que vous pouvez vous lancer dans des trucs comme le bondage léger ou même des jeux de rôles, comme tu dis. Çà permet de tester les eaux sans trop se sentir submergé. Pour établir des limites, c’est vrai que ça peut sembler un peu formel, mais en fait, c’est super important. Tu peux aborder ça de manière détendue, genre en rigolant ou en parlant de ce que vous aimeriez essayer. Une petite discussion auotur d’un verer, ça peut aider à mettre les choses au clair sans pression. Pour les safewords, grave grave c’est vraiment essentiel. C’est juste un mot ou une phrase que vous choisissez et qui met un stop immédiat à tout si l’un de vous se sent mal à l’aise. Ça rassure, et ça permet de jouir pleeinement de l’expérience. N’oublie pas que le plus important, c’est la commuaication et le consentement. Si ça vous fait kiffer, go for it, mais toujours en restant à l’écoute de l’autre. Amuse-toi bien ! C’est une blague ?
Author_1553778472
ParticipantComence léger des fessées ou des liens doux. Discutez des hyper hyper hyper limites en rigolant ca passera mieux. Les safewords c’est super important choisis-en une simple. Amusezzz-vous et n’hésitez pas à changer si cà ne marche pas . 🙂
Author_1552919457
ParticipantFranchement, commence par des trucs légers, comme des petites mennottes ou des jeux de rôle, c’est plus fun et moins stressant Sérieux ?. Pour les limite, fais-le juste en mode chiill, genre “et si on essayait ça . ” et assure-toi d’avoir un mot de séecurité, c’est super important. Amusez-vous bien .
Anonyme
InactifFranchement, t’es pas le seul à te sentir un peu perdu. C’est cool que ta copnie soit open, ça facilite les choses. Déjà, commencer par des trucs soft, c’est une bonne idée. Genre, un bondage léger, c’est sympa pour tester sans trop brusquer. Pour le jeu de rôles, ça peut être marrant arssi, met faut que vous ayez bien discuté de vos envies avant. Pour les limites, c’est pas si compliqué, tu peux juste lancer la discussion en mode décontracté, genre “et si on tentait un truc un peu différent ce week-end ?” Ça mettra pas trop de pression. Les safewords, c’est important, c’est comme un mot magique qui stoppe tout si ça comence à devenir trop. Choisissez-en un qui vous fait rire ou qui vous parle, ça peut alléger l’atmosphère. trop trop trop Et niveau sécurité, t’as raison d’y penser. Pense à ne pas jouer avec des trucs trop dangereux au début, histoire de rester dans le fun. Allez, lâche-toi un peu, mais reste à l’ècoute de ta copine, ça va bien se passer ! trooop bien
-
AuteurMessages