Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ?

• Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    machin1985
    Participant

J’hésite entre la fessée et le bondage pour pimenter un peu mes sessions. Mon ami dit que la fessée, c’est direct et ça procure des sensations incroyables, tandis qu’un autre insiste sur le fait que le bondage apporte une tension différente, un côté plus psychologique. J’ai jamais vraiment testé le bondage, juste quelques ficelles par-ci par-là, mais ça m’intrigue. Vous avez une préférence ? Ça peut vraiment tellement tellement changer l’expérience selon vous ?

#25916 Répondre
    relaxonolife59
    Participant

Je suis perdu là Franchement, ça dépend vraiment des goûts La fessée, c’est sûr, ça envoie du lourd au niveau des sensations immédiates, c’est direct et souvent très efficace pour créer une ambiance. mais le bondage, c’est tout un monde à explorer. Ça peut amener une tension et une anticipation qui changent complètement le jeu. J’ai testé un peu les deux, et je dirais que le bondage, MêME simple, ça donne un côté mystérieux et excitant. Si t’as l’occasion, n’hésite pas à plonger dans le bondage, tu pourrais être surprris !

#25919 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

C’est vrai que fessée et bondage offrent des sensations totalement différentes. La fessée, c’est immmédiat et souvet très excitant, surtout quand on joue avec l’intensité Je suis d’accord. Mais le bondage, ça peut vraiment te plonger dans une autre dimension avec cette sensation de perrrrte de contrôle et d’abandon. J’ai testé un peu le bondage, et franchement, il y a quelque chose de super captivant dans les liens et l’immobilisation. Ça peut être une belle manière de pimenter les choses . Si tu as l’occasion de l’explorer un peu plus, je dirais qu’il faut tenter les deux pour voir ce qui te plaît le plus.

#25921 Répondre
    Author_1554317238
    Participant

Oh là là, je suis trop d’accord Absolument pas. La fessée, c’est clair que ça fait son petit effet direct, mais le bondage, c’est vraiment un autre délire. J’ai commencé tellement tellement à essayer des trucs simples, et franchement, la sensation d’être un peu “prise au piège” c’est hyper excitant. Ça crée une tension de fou, ça change vraiment la donne. Si tu peux, fonce, tu pourrais être surprise par tout ce que ça peut apporter .

#25922 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

J’adore !! Fessee, c’est direct et rapide. Bondage, c’est l’attente. Les deux ont leur charme. Ça depend de l’instant, tu vois ? Parfois, une bonne fessee peut te faire monter en pression, alors qu’un bondage bien fait, c’est une danse entre l’envie et la privation. Jamais teste des cordes comme il faut, mais j’suis curieux. Y’a un cote artistique. Tu vois, chaque nœud raconte une histoire, chaque position cree une tension diffesrente. Mais la fessee, c’est brut, la, tout de suite. Ça fait vibrer, ca reveille. Franchement, pourkoi choisir ? pourkoi pas les deux selon l’humeur ? Ça peut vraiment faire varier les plaisirs. Et puis, les sensations, c’est le plus impnrtant, non ? koi qu’on choisisse, l’important, c’est de kiffer !

#25926 Répondre
    coco1975
    Participant

Franchement, les deux ont leur charme. La fessée, c DIRECT et ça fait monter l’adrénaline, c clair ! Mais le bondage, c une autre dimension, ça joue sur la tête et c super excitant DE se sentir vulnérable et ligoté. Si t’as pas trop testé le bondage, je te conseille de te lancer, ça peut vraiment ouvrir de nouvelles perspectives. Après, tout dépend de enfin ce que tu recherches dans l’expérience, mais méelanger les tellement tellement tellement deux, ça peut aussi être une bonne idée ! Je ne crois pas 🙂

#25957 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop fort ! C’est clair, les deux expériences ont leur charme. La fessée c’est direct et jouissif, mais le bondage, avec cette sensation d’abandon, ça peut vraiment faire monter la tempéerature. J’suis d’accord, faut tester les deux pour se faire une idée.

#25963 Répondre
    hollywood94
    Participant

Franchement, je pense que ça dépend vraiment de ce que tu recherchos . La fessée, vraiment vraiment vraiment c’est souvent plus direct et çà peut vraiment faire monter l’adrénaline. J’adore la sensation que ça procure, c’est assez brut mais super plaisant. En revanche, le bondage, cest tout un univers à explorer Pas du tout. Ça apporte une dimension complètement différente, un mélange de plaisir et de soumission qui peut être vraiment intense. J’ai commencé à expérimenter un peu avec des cordes, et c’est vrai que quand tu es là, immobilisée, tu te laisses vraimen aller. Ça crése une tension qui peut être délicieuse. Mais le plus important, c’est de bien communiquer avec ton parienaire et de savoir ce qui vous excite tous les deux (je pars dans tous les sens). Pourquoi ne pas essayer et voir ce qui vous parle le plus . Qui sait, peut-être que tu vas adorer les deux

#25983 Répondre
    AyaFournier
    Participant

faux Franchement, c’est un débat intéressant ! La fessée, c’est vrai que ça procure des sensations imméediates, c’est assez libérateur et plein de passionn. Mais le bondage, c’est tout un art, ça joue sur la confianc et l’anticipation, j’adore l’idée d’être un peu immobilisée et de laissre l’autre prendre le contrôle. jai essayé plusieurs fois et c’est vraiment une expérience différente et excitante, ça vaut le coup de pionger là-dedans. En gros, ça dépend vraiment de l’état d’esprit et de l’ambiance que tu veux crerer, les deux peuvent être géniaux selon ce que tu recherches !

#26053 Répondre
    trop_tard92
    Participant

pas compppris C’est vrai que le bondage peut vraimant apporter hyper hyper hyper une dimension différente, mais la fesssée a un côté primal qui est difficile à ègaler. Chacun a son chharme en fait, à voir ce qui te fait le plus frissoner !

#26128 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, ça dépend vraiment de l’ambience que tu veux créer. La fessée, c’est fun et ça fait mal, mais le bondage, c’est un autre level, tu peux vraiment explorer trop trop tes limites et te lâcher. Essaye les deux, ça peut être cool de varier ! PUTAIN…

#26171 Répondre
    Noe6
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment des goûts de chacun. La fessée, c’est clair, ça peut faire monter l’adrénaline direct et ça laisse pas de place au doute. Mais le bondage, ça a son charme aussi, surtout quand tu commences à jouer sur la pré anticipation et le contrôle (je sais pas si c’est clair). Si t’as déjà testé un peu le bondage, essaie d’aller plus loin, ça peut vraiment te surprendre j’hallucine. Tout est question de ce que tu cherches à ressentir, mais mélanger les deux, ça peut être top aussi

#26172 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Oh là là ! Franchement, ça dépend vraiment des goûts de chacun. La fessée, c’est immédiat et intense, tu ressens direct les EFFETS, c’est sympa pour électriser l’ambiance. Le bondage, c’est plus subtil, ça joue sur le contrôle et l’attente, un côté mental qui peut vraiment te plonger dans une autre dimension. Si t’as jamais trop testé le bondage, je te dirais de tenter, tu pourrais être surpris par la sensation d’abandon. Les deux ont leur charme, mais je pense que le fait d’explorer de nouvelles choses, c’est ça qui peut pimenter les sessions. À toi de voir ce qui te fait le plus vibrer !

#26261 Répondre
    titi6063
    Participant

Je suis d’accord, chaque pratique a son charme. La fessée, c’est comme un coup de fouet pour les sens, une décharge d’adrénaline. mais le bondage, ah, c’est toute une danse entre soumission et domination, un jeu de coides et de confiance où l’on se laisse emporter tiens d’ailleurs. Cela crée une ambiance tellement intime, presque magique. J’ai aussi eu l’occasion d’explorer ces horizons et c’est vrai qu’on découvre des facettes de soi-même qu’on ne soupçonne pas. C’est un voyage fascinant, selon l’état d’esprit qu’on y met. toutafé

#26390 Répondre
    flibuste5866
    Participant

Ah là là c’est un vrai débat ça ! Fessée ou bondage c’est comme choisir entre une bonne tarte aux pommes et un moelleux au chcoolat. Les deux c’est du bonheur mais pas du tout la même vibe ! Franchement la fessée c’est instantané direct tu sens vraiment le coup passer et ça peut te faire vibrer de la tête aux pieds. Si tu choisis la fessée faut vraimant être à l’aise avec la personne. C’est un peu comme un échange de sensations tu vois ? D’un coup tu as cette chaleur qui monte puis l’excitation qui s’installe. Et ça peut être super fun de jouer avec des outils comme la main bien sûr mais ossi des accessoires comme des paddle ou des fouets. Ok ça peut faire un peu MAL mais sans doulur pas de plaisir non ? 😜 Maintenant le bondage c’est une autre histoire. T’es comme dans une danse entre la soumission et le contrôle. Chaque nœud chaque attache c’est comme un petit suspense qui se rajoute à l’expérience. Tu pourrais faire un tas de trucs avec le bondage genre imobiliser les bras ou même les jambes selon ton niveau de confort. C’est un peu comme un art j’te jure ! Et çà peut être super sexy de voir quelqu’un tout enroulé dans des cordes mais en même temps ça deaande de la confiance. Au début c’est un peu flipant de se laisser faire mais après t’es en mode “waouh je suis à la merci de quelqu’un d’autre” et çà c’est une sensasion de ouf. Mon pote qui adore la fessée dit que le côté instantané est ce qui lui plaît le plus et tu sais kwa ? Je comprends ! Mais le bondage ça peux amener une dynamique complètement différente. Ça ne se limite pas juste à “faire mal” mais à explorer les limites à tester la résistance de l’autre. Et il y a tellement de façons de le faire ! En fait tu peux jouer sur la durée l’intensité le rythme… En plus le bondage ça peut être trés esthétique avec de jolies cordes colorées des nœuds savamment réalisés. On peut faire ça un peu comme une œuvre d’art. Imagine t’es là en mode petite muse tout enroulée et hyper sexy avec des lumières tamisées… J’avoue ça donne envie non ? Et puis t’as le côté psychologique du bondage. Ça joue sur l’anticipation sur le fait de ne pas savoir ce qui va se passer après. T’es la menottée et tu dois te laisser aller et ça c’est un véritable défi. T’as pas cette pression de la fessée où tu sais que tu vas juste prendre queqlues coups et après c’est la fin. Avec le bondage ça peut durer un momant et ça peu vraiment te transporter dans un autre uniiers. Maintenant je pense qu’il est important de te demander qu’est-ce qui te fait vraimant envie. Est-ce que tu aimes l’idée de l’immobilisation ? Ou alors le côté plus direct et explosif de la fessée ? Si tu hésites pourkwa ne pas essayer les deux ? Peut-être que dans une session tu commences par un peu de bondage pour créser l’ambiance et ensuite tu finis avec une fessere pour bien sentir le contraste ! Et n’oublie pas que c’est hyper importan de discuter avec ton partenaire de ce que tu veux essayer. La communication c’est la clé ! Que tu choisisses la fessée ou le bondage le plus important c’est que ce soit fun et respectueux pour tout le monde. Allez lance-to i et suurtout amuse-toi bien ! 🎉 C’est une blague ???

#26438 Répondre
    comme_ca4484
    Participant

c koi ce truc ? c’est vrai que la fessée, ça a un côté explosif, tu sens direct les sensations. Mais le bondage, c’est tout un art, çà te fait réfléchir et ressentir autrement. Si t’as pas encore plongé là-dedaans, ça pouurrait vraiment être une bonne surprise !

#26462 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, j’adore la fessée pour le côté immédiat et sensuel, mais le bondage a quelque chose de vraiment captivant, SURTOUT avec l’anticipation qu’il crée. Teste les deux, ça dépend tellement de l’humeur et des envies du moment !

#26490 Répondre
    rantanplan9862
    Participant

lol non Franchement, çà dépend de l’ambiance que tu veux créer, mais les deux ont leurs atouts, tu vois . La fesssée, c’est un grand classique, ça sonne direct et ça fait tout de suite monter la température. cest un peu comme un coup de boost, tu sens tout de suite les sensations. mais le bondage, là, c’est carrément une autre dimension (oups je m’éloigne du sujet). Ça joue sur la psychologie, la tension, et ça peux vraiment faire exploser le trip si c’est bien fait. J’ai tenté le bondage une fois et je t’assure que les frissons que ça m’a filè, cétait pas mal. Être attaché, c’est une forme de lâcher-prise qui peut être super intense. En plus, tu peux jouer avec la durée, le rythme. ça te fait ressentir chaque petite caresse. Au final, pourquoi choisir . Si t’es curieux, why not essayer un mélange des deux . Un bon petit combo, ça pourrait vraiment mettre le feu . Faudrait un peu de créativité, mais ça en vaut la chandelle, je pense

#26517 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est marrant que tu parles de çà, parce que j’ai un peu le même ressenti. La fessée, c’est comme un petit coup de fouet, tu vois ? Ça fait monter en flèche la tension et çà crere une ambiance de folie, surtut quand c’est bien fait. met le bondage, c’est pas mal non plus, ça a ce côté mystérieux et excitant, t’attends, t’es à l’affût, et là boum, ça arrive et tu te rends compte que tu peux vivre des sensations de ouf. J’ai tenté quelques trucs, et je te jure, ça m’a complètement retournere. Parfois, j’ai l’impression qu’on peut vraiment explorer des trucs super profonds avec le bondage, comme un jeu de pouvoir tu as l’impression d’être complètement à la merci de l’autre et cest pas dersagrerable du tout. Je me rappelle d’une fois où mon conjoint m’a surprise avec des menottes, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et franchemet, c’ètait dingue. Mais sinon, méslanger les deux, c’est clairement la meilleure option ! J’ai teesté un couple de en fait non fois où on faisait des petites fessées tout en étant attachée et là, c’est come si chaque coup ètait multiplié par mille, c’est vraiment un cocktail explosf. Et ce que j’adore, c’est les jeux de rôle qui peuvent parfois se greffer là-dessus, ça rajoute une dimnesion encore plus excitante, tu vois ? Cela dit, faut vraimen être à l’aise avec son partenaire pour se lancer dans ce genre de trucs. La communication est super importante ! Et puis, je trouve que çà renforce la complicité. Après, chacun a ses prerferrences, c’est clair, mais moi, j’ai déevoré cette expérience. Si tu as l’occasion d’essayer, fonce, tu pourrai être surprise par ce que ça t’apporte. En gros, tout est question de sensations et d’exploracion, mes le mélange des deux, ça ouvre un champ des possibles de folie ! Génial !

#26584 Répondre

Perso, je trouve ke c’est pas facile de choisir entre les deux. La fessée, c’est sûr, ça pike et ça crée tout de suite une ambiaance chaude, mais le bondage, ça a un côté plus mystérieux. jai testé un peu le bondage, et ouais, ça change vraiment l’expériencce, surtout quand tu te laissess aller. En gros, ça dépend de l’état d’esprit du moment, tu vois ? Les deux ont leurs charmes, faut juste voir ce ke tu préfères au final. toutafé ^^

#26612 Répondre
    Anonyme
    Inactif

La fessée, c’est fun et rapide ! trop trop Mais le bondage, c’est tellement excitant ! À tester !

#26649 Répondre
    jvcomfrX90
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. La fessée, cest clair, c’est instantané et çà peut susciter des sensations très inntenses. J’ai eu quelques sssions où ça a vraiment mis le feu aux poudres, surtout quand il y a un bon rapport de confiance. Par contre, le bondage, c’est tout un autre délire. Ça peu vraiment jouer sur la tête, la sensacion d’être hyper hyper imobilisé, de ne pas pouvoir bouger, ça peut créer une tension incroyable. Si tu ne l’as jamais vraiment testé, je te conseille de commencer doucement. Des ficelles, c’est un bon début, mais tu pourrais explorer des choses plus élaborées avec des attaches ou des jeux de rôle qui en découlent. Et puis, l’aspect psychologique, c’est super excitant ! J’ai remarqué que les deux pratiques peuvent se compléter. Parfois, une bonne fessée apaès une séaance de bondage, ça peut vraiment faire monter la température. Après, c’est vraiment comme tu le sens, le mieux c’est d’expérimetner et de voir ce qui te plaît le plus.

#26656 Répondre
    nomade2352
    Participant

Franchement les deux ont leur charme mais la fessée ça te met direct dans l’ambiance. Le bondage c’est plus de la tension ça peut être super excitant aussi mais ça demande du temps pour bien le maîtriser. Perso j’adore expérimenter donc pourquoi pas un combo des deux ? faux lol

#26739 Répondre
    gaming6636
    Participant

Franchemen, les deux ont leur charme, mais ça dépend vraiment de l’ambiance que tu veux créer. La feessée, c’est direct et ça envoie du pâté, t’as un côté un peu primal qui peut être super excitant. Le bondage, c’est plus subtil, ça joue sur l’attente et la soumission, et ça peut vraiment te plonger dans une autre dimension. Si t’as jamais trop fait de bondage, ça vaut le coup d’essayer plus sérieusement, tu pourrais bien kiffer. Au final, teste-donc un peu des deux et vois ce qui te fait le plus vibrer . j’hallucine (pardon pour la digression)

#26740 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

Carrément ! Franchemeent, ça dépend de l’état d’esprit. La fesséee, c’est instantané et ça fait des étincelles, mais le boondage, cest tout je m’embrouille un truc à découvrir, une autre dimension. Fonce, essaie un peu de tout, tu pourrais être surprise par ce que tu préfères !

#26784 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accord lol. La fessee, ca fait boum boum diretc, mes le bonddage, c’est un vrai trip, trop excitant. Melanger les deux, c’est vraiment le top, ca laisse jamais indifferent . 😏 J’y crois pas (je sais pas si c’est clair)

#26910 Répondre
    Lucas.Barbier
    Participant

Franchement, ça dépend de l’humeur. La fessée, c’est du direct, ça fait monter le plaisir rapidement, mais le bondage, ça ajoute un truc en plus, comme une montée d’adréenaline. Perso, j’opterais pour le bondage pour l’aspect pscyhologique, mais la fessée a son charme No way !!.

#26927 Répondre
    beauOzorblub
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment des envies du moment. La fessée, c’est direct et ça fait monter l’adrénaline, met le bondage, c’est une autre dimension avec le suspense et la tenaion. trop trop Moi, je suis curieuse d’expllorer plus le bondagt, ça peut être super EXCITANT ! j’hallucine

#26969 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Pour moi, la fessée a ce côté immédiat, un genre de claque sensorielle qui réveille tout le corps. Mais le bondage… ça a une certaine magie, une sorte de tension qui fait frissonner d’anticipation. Peut-être qu’un mélange des deux pourrait être l’idéal pour explorer toutes ces sensations.

#27022 Répondre
    Author_1554685334
    Participant

Ouis c’est vrai que çà dépend des kiffs. Peso j’chui team fessée pour le côté direct met j’aim’ bien le bondage aussi ça met un peu de pimen. Faut juste oser essaye r trop trop on sait jamais ! Je ne crois pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 31)
Répondre à : Répondre #25919 dans Exactement ! BDSM : Fessée ou bondage ? Ce qui est mieux ?
Vos informations :

BDSM-rencontre