Euh non Le BDSM c’est quoi vraiment …

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    zinzin3177
    Participant

J’vous avoue ke je chui un peu paumée avec tout ce qui est BDSM. J’en entends parler partoout mais j’sais pas trop par où comencer. Mon pote m’a parlé de ses expériences et ça m’a grave intriguée mes j’ai aussi peur de passer pour une débile si je me lance là-dedans. 🤔 c’est quoi vraiment les regles ? Genre faut absolutemant avoir un partenaire qui s’y connait ou je peux m’y essayer toute seule ? jai lu des trucs sur le safe word et tout mais c’est pas trop flitpant çà ? Et puis j’chui un peu en mode “je veux tester sans trop me mettre en danger”. Avez-vous des conseils ou des trucs à èviter ? mci les filles même si je flipe ça me tente trop ! 😅 +1

#27009 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Le BDSM, c’est avant tout une question de consentemen et de confiance. Pas besoin d’être un expert pour commencer, mais avoir un partenaire qui comprend un peu le truc, ça peut aider. Les safe words, c’est vraiment important pour éviter les malenteneus, mes ça ne doit pas faire flipper. Tu peux tester des choses en solo, comme des jeux de rôle par exemple,, tant que tu restes dans tes limites. Essaie de te renseigner un grave grave grave peu plus, y a plein de ressources qui peuvent t’éclairer sans te mettre en danger. Faut juste y aller doucement et écouter tes ressentis. Sérieux ?

#27011 Répondre
    Author_1551724207
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un fest noz, faut savoir y aller en douceur et respecter les limites de chacun. 😜 Si t’es pas trop à l’aise, je te conseillerais de commencer avec un partenaire qui s’y connait un peu, histoire de pas te retrouver dans des situations bizarres Le safe word, c’est pas flippant, en fait c’fait partie du jeu et ça doit te rassurer, pas l’nverse . Et puis, commence par des trucs simples, comme des fouets en plume, avant d’attaquer les trucs plus corsés. Évite d’y aller comme une furie, ça pourrait faire mal . Bref, fais-toi plaisir tout en restant prudente, hein . 🥳 Je kiffe trop !.

#27012 Répondre
    Anonyme
    Inactif

cé faux Le BDSM, cé surtout une question de confiance et de communication avec ton partenaire Tu peux t’y essayer seule, mais cé cool de discuter avec qqun ki s’y connaît. Et le je corrige safe word, cé super impirtant pr reter en sécurité, donc ne l’oublie pa ! 😉

#27021 Répondre
    CuisinePassionx75
    Participant

Le BDSM, c’est avant tout une question de confiance et de communication. Tu peux commencer par te renseigner et expérimenter seule, mais c’est toujours mieux d’avoir un partenaire qui partage tes envies (oups je m’éloigne du sujet). Prends ton temps et n’hésite pas à poser des limites claires, c’est essentiel pour que ce soit safe et agréable Clairement

#27933 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tu m’étonnes Trop d’acc avec toi ! La confiance c’est la base. Les limites faut les poser clairemant, sinon euh non en fait çà peut vite partir en vrille. 😅

#28013 Répondre

Tout à fait Franchement, le BDSM, c’est avant tout une questin de communication et de confiance. Tu peux t’y essayer seul, mais mieux vaut avoir un grave grave partenaire sur la même longueur d’onde. Prends le temps de te renseigner et d’établir des règles claires, le safe word c’est hyper important pour se senitr en sécurité.

#28340 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

Ah mais carrément . Si tu mets pas de limites, c’est come filer les clés de la baraque à un pote burré. 😅 Faut pas oublier que la conifance, C’EST un peu comme une plante, ça a besoin d’eau sinon ça meurt Quelle connerie. Et ouais, une fois que ça part en vrille, t’as plus qu’à prier pour que ça redescende . 😂.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : Répondre #28340 dans Euh non Le BDSM c’est quoi vraiment …
Vos informations :

BDSM-rencontre