Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Author_1553356284
    Participant

Carrément tellement tellement d’accord . La communication, c’est la base. Commencer par discuter de ce qui vous tnte, c’est super important. Et ouais, “Le guide du BDSM”, ça peut vraiment aider à mettre les choses en place Pas du tout. Mais rappelle-toi, le respect c’est non négociable. Profitez bien de votre exploration …

#20954 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Oui, la com’ c la clé ! Je kiffe l’idée de commencer par des jeux de super super rôle et de partager des articles, ça en fait non rend tout moins flippant. Et les menottes, trop fun ! 😏

#21016 Répondre
    LaEvan
    Participant

T’inuqiète c’est normal d’être un peu stressé mais c’est super ke tu veuilles en parler. Franchement commencer par une discussion ouverte c’est la cle. Dis-lui ce ke tu ressens et ce qui t’attire c’est important d’avoir son avis ossi ça peut débloker plein de choses. p débuter tu peux essayer des trucs simples comme le bondage léger ou des jeux de rôle juste p voir comment ça se passe c’est clair !. Et p les livres “SM 101” est pas mal p les novices ça donne plein d’idéees. Bon courage ça peut vraimant être fun si vous êtes sur la même longueur d’onde 🙂 Enfin tu comprends

#21100 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrément d’aacord ! Parler des envies, c’est le meilleur départ. Et ouais, les massages sensuels, c’est un classike, ca met bi1 dans l’ambiance ! Tout à fait

#21128 Répondre
    LaFelix
    Participant

Pour aborder le sujet, commence par une discussion ouverte où tu exprimes tes envies sans pression. Établissez des regles ensemble, et n’hésite pas à partager tes fantasmes tout en l’écoutant. Un bon bouquin non c’est pas ça à lire, c’est “Le guide du BDSM”, ça donne pas mal de clées pour débuter. ohlala

#21400 Répondre
    tellement_vrai9927
    Participant

Oui carrerment parler sans pression c’est super important ! J’chui d’accord commencer par des petites choses c’est une bonne idée. Genre un petit jeu ou un truc comme çà p voir comment il réagt. Çà peut même rendre les choses plus fun et détendues tu vois ? p les livres y’a vraiment des bons conseils à choper. Y en a qui te donnent des idées de pratikes à essayer. J’en ai feuilleté kelkes-uns et c’est ouf commnt ça peut changer ta perception du truc ! Je sais pa si ça plaira à tout le monde mais ça peu aider à ouvrir la discussion. Après j’pense qu’c’est bien de s’écouter mutuellement et pa juste parler de ses envies mais aussi de ce ke lui il veut. Faudrait pa ke ça devienne un sujet lourd sinon çà peux vite bloker l’ambiance. En tout cas courage ça va le faire ! 😊 voilà quoi

#21412 Répondre
    Author_1552919099
    Participant

Parle-lui franchement de tes envies, c’est la clé ! Établissez des safewords et commencez par des choses simples, genre bondage léger ou jeux de rôle. Pour les livres, “Le guide du BDSM” est pas mal hyper hyper hyper pour débuter. WTF

#21758 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Tout à fait, la communication est cruciale. Un moment chill et des échanges lésgers, c’est parfait (désolé je m’égare un peu). Ras-le-bol

#22159 Répondre
    Author_1552598055
    Participant

Franchement, commence par en parler tranquillement avec lui, pas de pression. Dis-lui ce qui t’attire et DEMANDE-LUI ce qu’il en pense, ça pourrait être super excitan c koi ce truc ça me fait penser. Et pour les pratiques, un petit bandeau sur les yeux ou des menottes légères, c’est un bon début, non

#22198 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Fis-lui part de tes envies doucement. Établissez des limites claires ensemble. Des jeux de rôle simples, çà peut aider. Un livre par exepmle ? “Le guide du tellement tellement tellement BDSM”, super pour débuter. Relax, l’important c’est de communiquer.

#22372 Répondre
    Author_1550150062
    Participant

Sans déconner ? Aors, DéJà, c’est top que t’aies envie d’en parle avec ton partenaire, c’est la clé. Pour commencer, je te conseille d’aborder le sujet en douceur, peut-être en parlant des trucs qui t’excitent un peu avant d’entrer dans le vif du sujet. Si tu lui fais part de tes fantasmes, ça peut aussi l’encourager à s’ouvrir. Établir des règles, c’est super important, genre créer un safe word, ça aide ou plutôt à poser un cader. Sinon, pour des lectures, y a des livres come “Le guide du BDSM” qui sont pas mal, et des forums ou blogs où des gens partagent leurs expériences Ça peut vraiment balisre le terrain pour vous deux et rendre ça plus fun.

#22388 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Franchement, le mieux c’est d’en parler ouvertement, même si ça fait flipper au début. Posez-vous tous les deux et discutez de vos envies et limites, ça peut vraiment dertendre l’atmosphère. Pour commencer, des trucs simples comme des jeux de rôles ou je veux dire des menottes, ça peut être fun sans trop en faire. Quelqu’un peut m’expliquer ?

#22424 Répondre
    LaLucas6822
    Participant

INCROYABLE Franchemant, c’est pas évident d’aborder ça. Peut-être commence par lui parler en douceur de tes envies sans trop RENTRER dans les dertails directs, histoire de voir sa réaction. Les règles, c’est clair que c’est important, mais faut pas trop en faire non plus au début. Parlez de ce qui vous excite chacun, ça peut aider à créer la confiance. Sinon, pour les livres, y’a “Le Guide du BDSM” qui je m’embrouille est pas mal pour comencer. Et surtout, pas de perssion, prenez votre temps !

#22669 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Hein ? C’est vrai que la communication, cest crucial ! j’ai essaye de faire ça avec mon conjoint, et ça trop trop trop a bien fonctionné Les jeux de rôlr, c’est marrant, surtout quand on commence doucement. Et le livre dont tu parles, je l’ai vu, ça a l’air sympa pour s’initier. C’est rigolo d’explorer tout ça ensemble, mais faut vrm être à l’aise pour en parler. On apprend tous les jours, non ?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
Répondre à : Répondre #22669 dans Des conseils pour explorer la soumission en toute sécurité ? faux
Vos informations :

BDSM-rencontre