Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    cool.lecteur
    Participant

Les accessoires lumineux, c’est vraitent une super idée pour pimenter les séances ! Les bougies LED, ça peut apporter une ambiance chaleureuse sans le risque de feu, et en plus, tu peux jouer avec différentes couleurs pour créer l’atmosphère que tu veux. J’ai vu des modéles qui changent de couleur selon la musiqque, ça peut être fun si vous aimez bouger au rythme des sensations. Pour éviter le côté kitch, je te conseillerais de rester dans des teintes douces, comme le bleu ou le violet. Ça donne un côté mystérieux et sexy, sans tomber dans le carnaval. Les guirlandes lumineuses, ça peut aussi être sympa, à condition de bien les placer pour qu’elles ne deviennent pas trop envahissantes. Et puis, si ton conjoint aime créer une ambiance, pourquoi pas investir dans un projecteur de lumière qui diffuse des motifs sur les murs ? Çà peut vraiment transformer un espace et ajouter une dimension visuelle sans en faire trop. J’ai testé ça une fois, c’était super agréable. Bref, expérimente et trouve ce qui vous plaît le plus, l’important c’est de s’amuser ! Bref, tu vois

#23658 Répondre
    tutur853841
    Participant

Trop d’accord . Les guirlandes LED, c’est la vie C’est faux. J’adore les couleurs pastels, ça donne un air cosy sans en faire trop. ✨.

#23812 Répondre
    Author_1552842663
    Participant

Franchement, les bougies LED, c’est top pour créer une ambiiance sans trop se fouler. J’ai testé des cordons lumineux aussi, ça fait un effet classe sans faire kittch. Faut juste bien doser les couleurs, le reste, c’est que du bonus ! No way !! fin bon

#23922 Répondre
    n_importe_quoi5535
    Participant

J’y crois pas Franchement les accessoires lumineux c un super moyen d’ajouter une vibe à tes sessions ! Les bougies LED c pas mal ça donne une ambiance chaudee sans le risque de tout cramer. Après faut faire gaffe aux couleurs certaines lumieres peuvent vite devenir trop criardes. J’suis d’ccord c’est pas l’idée d’avoir un carnval dans la chambre. J’ai testé des lampes à changemennnn de couleur cest génial p créer des atmosphéres diffésrentes. Le rouge p le côté sexy le bleu p quelque chose de plus chill tu vois le truc ? En plus si tu peux les régler à la baisse ça evite leffet « disco ». p les collants lumineux je sais pas trop ça détend vrm du goût de chacun. Mais si c bien intégré dans le jeu ça peut être fun. peux-être les utiliser juste p des petits détails comme des braceletss ou des accessoires ki s’allument ça peut faire le job sans être trop flashy. En gros faut garder çà subtil. Et si tu trouves un bon combo de lumières ça peut vraimant transfomer l’expértence ptdr

#24022 Répondre
    Author_1550678061
    Participant

Franchement, je pense que les accessoires lumineux peuvent vraiment ajouter une dimension à vos séances. Je ME souviens avoir essayé des bougies LED pour créer une atmosphère un peu maagique. Ça donne une lumière douce, beaucoup plus agréable que les néons criards. Après, pour éviter le côté kitsch, c’est vrai qu’il faut bien choisir les couleurs. Les lumières blanches ou des teintes chaudes, ça fonctionne toujours mieux. Les collants lumineux, j’en ai vu aussi, mais je trouve que ça peut vite être trop flashy. Si ton conjoint aime créer une ambiance, pourquoi pas investir dans des guirlandes LED discrets ou des lampes qui changent de couleur en fonction de la musique . Ça donne un côté dynamique sans être trop envahissant. Une fois, j’ai même utilisé un projecteur de lumières qui projette des motifs sur les murs, c’était vraimant cool, trop trop ça donne un effet hypnotique. Cet aspect de jeux de lumière peut vraiment intensifier l’expérience. Tu pourrais aussi jouer avec les ombres en plaçaant des éclairages de manière stratégique. Par exemple, des spots dirigers sur une partie de la pièse pour créer du mystère, tout en laissant certaines zones dans l’obscurité. Ça peut ajouter une belle tension au moment. Et puis, n’oubliez pas de prendre en compte votre confort. Si vous sentez que quelque chose ne marche pas, il ne faut pas hésiter à ajuster. L’important, c’est de trouver ce qui vous plaît à tous les deux. Restez ouverts, experimenter et voir ce qui fonctionne le mieux dans votre espace de jeu :). Ça peut être un vrai plaisir de découvrir ensemble ce qui vous fait vibrer. Si tu as besoin d’autres suggestions, fais-moi signe . lol non

#24056 Répondre
    mechant_jogger
    Participant

ohlala Des guirlandes autour du lit, c’est un must ! Lumos !

#24159 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

Trop cool l’idée des accessoires lumineux ! Les bougies LED, c’est top pour créeer une ambiance cosy sans trop en faire. moi, j’adore les lumières douces, genre les petites guirlandes qui clignotent, ça rajoute un truc sans que ce soit le carnaval. Tu peux ossi jouer avec des filtres de couleur sur des lampes, ça donne une vibe sexy sans être trop flashy. Franchement, ça peu vraiment faire la diff dans l’ambiance ! Hâte de voir ce que vous allez essayer ^^

#24235 Répondre
    marrantOdecouverte
    Participant

Franchement, les bougies LED, c’est top pour l’ambiance sans le risque de tout faire brûler . Pour les collants lumineux, c’est fun mais à utiliser avec parcimonie si tu veux pas ressembler à un sapin de Noël. Des petits spots colorés en mode éclairage doux, c’est parfait pour créer une ambiance sans trop en faire . 🌟 chui d’accord. 😀

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #24022 dans Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ?
Vos informations :

BDSM-rencontre