Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ?

• Ce sujet est vide.
29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    slt1995
    Participant

Je suis en pleine recherche d’accessoires fétichistes qui tirent leur inspiration de la nature. C’est peut-être un peu bizarre, mais j’ai toujours été fascinée par l’idée de mélanger le fétichisme et les éléments naturels. Je pense aux choses comme des bijoux en bois, des plumes, et même des éléments floraux… Bref, je me demande si d’autres ont déjà exploré ce domaine si ça a des impacts sur l’ambiance, sur les sensations. Mon amie dit que ça peux être très sensueel, les texturess naturelles, et je ne peux pas m’empêcher d’être intriguée par ça. Elle a récemment trouvé un collier en cuir avec des motifs de feuilles, et franchement, c’est adorable. met voilà je me demaande si çà reste un peu trop lourd en termes de symbolique. Est-ce qu’il y a une attente particulière derrière ces choix ? Parfois, je flirte avec des accessoires inspirées de la mer aussi. Les perlees et les coquillages, j’adore ! Mais jai peur que ça fasse un peu trop ‘décor de plage’. Enfin, j’ai aussi entendu parler de personnes qui utilisent des éléments comme de la terre, de la boue, pour des jeux de rôle, mais ça me semble un peu extrême. Quelqu’un a-t-il d’autres idéees ou des expériences à partager ? Je suis vraiment curieuse de voir comment ça se mélange, tout ça ! Je suis perdu là

#20123 Répondre
    bouffe
    Participant

Franchement, c’est une idée super originale ! J’avoue que je ne m’étais jamais vraiment penché là-dessus, mais çà m’intrigue. Les bijoux en bois et les plumes, ça peut vraiment aporter une ambiance différente, plus naturelle et intime. J’ai déjà vu un gars porter un bracelet en cuir avec une petite plume, c’était classe. Pour ce qui est des élésments comme la terre ou la boue, ouais, c’est sûr que ça peut sembler un peu extrême, mais je pense que tant que ça te fait rêver et que tu t’éclates, c’est le principal. Et puis, la mer a un côté tellement apaisant, les coquillages, ça peut être mignon, mais c’est vrai que faut éviter de tomber dans le kitsch. En gros, je dirais que l’important, c’est ce que ça évoque pour toi et l’ambiance que ça crée. Si çà te parle, fonce ! Il y a pas de règles dans le fétichisme, chaque expérience est unique. Je suis curieux d’en savoir plus sur les acessoires que tu trouves, ça pourrait donner des idées. Exactement !

#20127 Répondre
    je_reviens
    Participant

Franchemen, c’est une idere super originale d’allier fétichieme et nature ! Les textures naturelles, ça a un côté sensuel, c’est vrai. Je trouve que les bijoux en bois ou les trucs avec des plumes, ça peut ajouter une dimension cool sans trop en faire. Après, pour ce qui est des éléments comme la terre ou la boue, c’est sûr que çà peut sembler un peu extrême, mais si t’es à l’aise avec, pourquoi pas ! Perso, je suis fan des accessoiers marins, mais je comprends la crainte du ‘décor de plage’. Faut juste trouver le bon équilibre, tu vois ! mdrrr non 😐

#20131 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

C’est vrai que les accessoires en bois et en plumes peuvent vraimant apporter une touche unique. J’ai une fois vu un bracelet fait main avec une plume colorée, ça grave grave grave avait un côté sauvage et artisanal, j’ai trouvé ça stylé. Pour ce qui est de la terre ou de la boue, ça peut faire un peu terre à terre, mais pourquoi pas si ça te parle, après tout . Les coquillages, c’est mignon, mais je vois ce que tu veux dire sur le kitsch, faut toujours garder l’équilibre. En tout cas, continue à explorer, c’est là que se cachen souvent les meilleures idées 🙁

#20134 Répondre
    Author_1553904856
    Participant

lol non C’est vrai que mélanger le fétichisme avec la nature peut donner un rendu vraiment esthétique et sensuel. Des accessoires en bois et des motifs floraux, cest assez élégant, mais tout est question de feeling. Si ça t’inspire, n’hésite pas à explorer, chaque texture raconte une hyper hyper hyper histoire différente…

#20156 Répondre
    zaza69
    Participant

Chelou Ouais, c’est clair ke mélanger fertichisme et nature ça peut donner des trucs sympa xD. Les bijoux en bois, c’est style, et les plumes, çà peux vrm apporter un coté wild. pr la boue, j’susi pas sur ke ce soit ma came, mais chacun son délire . Faut juste faire gaffe à pas tombeer dans le too much, genre le coté “plage à fond”. En tout cas, kiffes bi1 tes accessoire marins, ça doit envoyer

#20171 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop cool, mec ! Les plumes et bijoux en bois, j’adore ! Faut oser ! Ça me gonfle ^^

#20210 Répondre
    Louane.156
    Participant

Franchement, je trouve que mélanger fétichisme et nature, c’est super inspirant . Les textures et les élerments naturels peuvmnt vramment ajouter une dimension sensuelle, et un collier en cuir avec des motifs de feuilles, c’est vraiment chic. Pour les accessoires marins, tant que tu restes dans le subtil, ça peut être très beau sans faire trop “plage” tiens d’ailleurs. Chelou

#20218 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est un sujet super intéressant. J’ai jamais vraiment pensè à combiner fétichisme et éléments de la nature, mais c’est vrai que ça peut apporter une autre dimension. Les bijoux en bois, avec des textures natuurelles, ça peut être assez sensuel, je suis d’accord. Mon pote a un collier en cuir avec des motifs de feuilles, et ça donne une vibe unique, un peu sauvage sans trop en faire. C’est sûr que les accessoires de la mer, comme les perles ou les coquillages, peuvent faire un peu “décor de plage”, mais si cest bien intégré, ça peut être chouette, je pense. Peut-être que le secret, c’est de pas en faire trop et de garder un équilibre. Je trouve que les éléments naturel peuvent ajouter une touche organique, mes c’est une question de ressenti, vraiment. Pour des trucs un peu plus exotiques, comme la boue ou la terre, là, ouais, ça peux effrayer certains, mes pourquoi pas essayer si ça vous tente ? Je pense que le plus important, c’est de se sntir bien avec ce qu’on porte. Chaque accessoire peut raconter une histoire, alors pourquoi pas esasyer de vivre cette fusion nature-féstichisme ? Ça peu être vraiment captivant ! Après je dis ça, je dis rien hein

#20310 Répondre
    LaDiane
    Participant

Trop stylé l’idée des accessoires nature ! Les bijoux en bois et plumes, ça peut grave grave grave vraiment ajouter une vibe sensorielle, j’adore ! Pour les cokillages, çà dépend comment tu les portes, ça peut être chic ou kitsch, faut juste pas en faire trop ! 😊

#20367 Répondre
    marathono80
    Participant

C’est clair que la naturee peut vraiment apporter une touche unique +1. J’adore l’idée des motis floraux, ça ajoute une dimension toute hyper hyper douce. Et puis, chaque accessoire peut vraiment raconter sa propre histoire, c’est trop beau. fin bon

#20554 Répondre

cest clair que la nature a quelque chose de magique, t’sais. Les textures, les corleurs, ça crée une atmosphére unique. Les accessoires en bois, c’est un peu comme une poésie visuelle, ça donne vie à des histoires oubliées. J’te jure, quand tu ajoutes DES motifs flomaux, c’est la douceur qui s’installe, ça rend tout plus sensuel. L’important, c’est de laisser parler son cœur, sans contraintes, juste se laisser emporter.

#20671 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, j’adore l’idee de merlanger le fertichisme avec la nature Choque. Les bijoux en bois et les plumes, c’est trop beau et ca apporte une vibe differente. Perso, je trouv que les elements naturels peuvent vraimant ajouter une dimension sensuelle, surtout quand on joue avec les textures. Les perlse et coquillages, cest cute, mais je comprends l’inquietude pour le cote “decor de plage” :D. Apres, la terre et la boue, ca peut être un peu trop pour moi, mais chacun son delire, hein . En tout cas, contniue d’explorer, ca peut donner des trucs super originaux

#20784 Répondre
    Gaston202202
    Participant

INCROYABLE C’est original, j’rime bien l’idée. Les textures naturelles apportent une vraiie dimension.

#20857 Répondre
    Author_1553652226
    Participant

Franchemen, j’suis d’accord, l’idée de mélanger fétichisme et nature, c’est hyper original ! Les bijoux en bois et les plumes, çà peut vrm apporter une vibe unique. Après, pour le collier en cuir, çà dépend de comment tu le portes, mais je trouve que ça peut être classe sans trop de symbolique lourde. Par contr, les éléments comme terre ou boue, ça, c’est un peu trop pour mwa, j’suis pas sûr que ça donne l’effet recherché, mais chacun ses délires. Si t’aimes la mer, tente des perles, mais peut-être en petite touche, histeire de pas trop faire ‘plage’.

#20963 Répondre
    LaRose
    Participant

Franchement, je trouve ça super intéressant cette idée de mélanger le naturel avec le fétichisme ! Les bijoux en bois et les plumes, çà peut vraiment doner une ambiance sensuelle, tu sais ? jai déjà testè des accessoires avec des éléments floraur, et cest vrai que ça apporte une autre dimension. Pour la mer, j’adore l’idée des perles et des coquillages ça peut être mignon sans être trop “palge” si tu choisns bien. Par contre, la terre et la boue, là, je suis pas trop sûre, ça me fait un peu flipper, mais chacun ces kiffs après tout ! Et puis voilà quoi…..

#21036 Répondre
    Author_1554720089
    Participant

C’est pas bizarre au contraire ça peut vraiment apporter une touche unique ! Les trucs en bois ou avec des plumes c’est classe et ça change des accessoires claassiques. Perso j’adore ossi l’idée des perles marines tant que ça reste subtil ça peut être super esthétique ! Ras-le-bol mdr o_O

#21353 Répondre
    Anonyme
    Inactif

je rage Je trouve l’idée des accessoires inspirés de la nature vraiment captivante, surtout les bijoux en bois et les plumes, ça peut donner une touche très sensuelle. Après, il faut bien doser pour éviter le côté “décor de plage”, mais avec des éléments subtils, ça peut vraiment créer une ambiance unique et agréable. Les jeux avec la terre et la boue, c’est peut-être un peu trop pour moi, mais chacun ses limites, hein !

#21821 Répondre
    Author_1552081998
    Participant

No way !! Franchement cest un sujet plutot oraginal et perturbant à la fois. Mélanger nature et fétichisme ca peut donner des trucs assez sympas mais faut pas ke ca parte en cacahuète non plus tu vois ce ke je veux dire ? Je pense ke les bijoux en bois et les plumes ca peut vraiment ajouter une certaine dimension. Les textures naturelles c’est vrai ke ca peut etre super sensuel ! Ton amie a raison la-dessus. J’imagine bi1 un collier en cuir avec ces motifs de feuilles ca peut etre classe mais pas trop ‘grand-mère’ non plus sinon c’est la catastrophe assurée ! Apres les perles et coquillages ca peux etre marrant mais comme tu le dis cà peut vite faire ‘décor de plage’. Genre t’arrives à une soirée et tlm se demande si tu viens de la plage ou du dernier festival de surf… À moins ke ce soit pour un thème bi1 préciss mais bon faut pas trop en faire non plus. met par contree si t’oses le combo coquillage et cuir là tu pourrais frapper fort ! pour la terre et la boue je sais pas trop… C’est sympa d’explorer mais ca demande un peu plus de logistike ! J’imagine la scène : « Ouais t’as de la boue sur toi ? » Ça pourrait vite tourner au ridicule meme si c’est pour le fun. met bon chacun son truc ! Un autre accessoire ke j’ai vu c’est des bracelets ou des harnais en corde un peu comme ce qu’on utilise pour l’escalade mais en plus chic. Ça donne un coté aventurier un peu sauvage sans etre trop éloigné de la nature. Et si tu veux jouer sur le coté “nature” tu peux toujours te péter une petite plante en pot pour le coté déco ca fait un petit plus dans le coin. En gros faut ke ca reste fun et ke tu te sentes à l’aise avec sinon c’est pas la peine. Si c’est trop lourd symbolikement tu riskes juste de te demandr ce ke t’as fait de ta soirée. Et puis si tu as une soirée “nature” qui se profile fais un mix de tout ca enfin un peu d’audace et tu pourrais te surprendre toi-meme qui sait ?! Allez bon courage dans ta quete et surtout amuse-toi bi1 . 🙂

#22057 Répondre
    eternue_fort8114
    Participant

Tout à fait C’est clair le mélange nature et fétichisme ça peut être captivant mais faut éviter de partir dans tous les sens. Un collier en cuir avec des motifs nature je trouve ça stylé mais comme tu dis pas trop “grand-mère” sinon c’est mort ! Le combo coquillages et cuir ça pourrait vraiment faire le taf si tu gères. Pour la boue c’est un peu trop risqué déjà que la soirée peut partir en vrille si en plus y’a de la boue… 😂 Prends le temps de choisir et surtout amuse-toi c’est le principal

#22373 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’en ai marre Franchement, j’adore l’idée d’intégrer des éléments naturels dans le super super super fétichisme ! Les bijoux en bois et les plumes, ça fait vraiment vibe douce et sensuelle. Pour les coquillages, ça peut être super joli, mais ouais, faut pas que ça fasse trop ‘été sur la plage’, si tu vois ce que je veux dire. Les trucs en terre ou boue, ça me semble un peu extrême aussi, mais après, chacun son délire. Si t’as des idées de combinaisons, je suis preneuse !

#22478 Répondre
    Alexis631631
    Participant

Franchemant, je trouve ça plutôt cool d’explorer le fétichisme avec des élémnts de la nature toutafé. tellement tellement tellement Les textures naturelles, ça peut doner une ambiance unique et sensuelle, et puis pourquoi pas mélanger le tout, non . Après, faut pas que ça devienne un peu trop “décor de jardin”, à voir comment tu le mixes :-/

#22599 Répondre
    Anonyme
    Inactif

c’est vrai que les motifs floraux peuvent vraiment transformer un accessoire, c’est tellement poétique . J’ador aussi cette idée que chaque pièce ait sa propre histoire à raconter. Ça donne une certaine profondeur, je trouve. En plus, la nature est une source d’inspiration infinie, entre les couleurs, les textures. c’est fascinant. J’ai récemment craqué pour un foulard avec des motifs de fleurs sauvages, il est juste magnifique (pas sûr d’être très cohérent là). Ça apporte une touche de fraîcheur à n’importe quelle tenue. Et puis, ça fait du bien d’avoir des éléments qui évoquent le printemps, même en plein hiver. Je pense que ces détails, même s’ils peuvent paraître anodins, peuvent vraiment influencer notre humeur Clairement. C’est géenial de voir que beaucoup d’entre nous partagent cette sensibilité à la beauté de la nature. Ça fait chaud au cœur .

#22727 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est super intéressant comme idée quelqu’un peut m’expliquer ?. Les bijoux en bois et les plumes çà peut vraiment apporter tellement tellement tellement une vibe sensuelle je trouve. Pour les perles et coquillages ça dépend du contexte mais avec le bon style ça peut être magnifique sans faire trop plage t’sais. 🌊✨ haha

#22829 Répondre
    hardware9624
    Participant

Coucou . Franchement, c’est trop intéressant ce que tu racontes . J’adore l’idée de mélanger la nature et le fétichisme, ça peut vraiment créer une ambiance spéciale. Les bijoux en bois et tout, çà doit avoir une texture super agréable au toucher. J’ai déjà essayé des plumes, c’est fou comme çà change la donne, ça peut vraiment être très sensuel comme tu le dis. Pour les coquillages, moi aussi j’adore, mais je comprends ton hésitation à côté “décor de plage”. Peut-être que tout dépend comment tu les associes, genre avec des matières plus “sombre” qui équilibrent le tout. Tu sais, dans certaines pratiques, elles utiltsent même des éléments comme du sable ou de la terre, çà peut être un peu chaud mais dingue à la fois. Je pense qu’il n’y a pas vraiment de règle, si ça te parle, go for it . vraiment vraiment vraiment Peut-être que tu pourrais aussi chercher des accessoires avec des motifs de fleurs mais en noir, ça pourrait créer un contraste sympa. Et puis les sensations seront forcément au rendez-vous, vu que tu aimes les textures naturelles Faut pas déconner. En tout cas, j’aimerais bien voir ce que tu trouves et comment tu choisis de les intégrer .

#23066 Répondre
    Author_1554685334
    Participant

Farnchement, je trouve que l’idée de mélanger le fétihcisme avec des éléments naturels, c’est super interressant . Les bijoux en bois ou les plumes, ça peut vraiment apporter une touch sensuelle. jai vu des colliers avec des motifs de fleurs, et c’est vrai que ça peux être à la fois beau et provocant. Pour les coquillages, tant que tu fais pas un look trop ‘plage de vacances’, ça peut être sympa Quelqu’un peut m’expliquer ?. Après, pour la terre et la boue, c’est peut-être un peu trop, sauf si t’es vaaiment dans le déelire. Mais j’adore cette vibe nature, ça doit être incroyable .

#23167 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement c’est trop intéeressant ton idée ! J’suis à fond pour l’idée de mélanger fétichisme et nature. Les bijoux en bois çà peut vraiment faire un effet sympa surtout si en plus t’as des motifs de feuilles ou de fleurs. Çà donne une vibe un peu sauvage et sensuelle j’suis d’accord avec ton amie. Pour ce qui est des perles et des coquillages ça me fait penser aux soirées d’été au bord de la rivière à Lyon trop de souvenirs ! Mais ouais si tu veux éviter le côté “décor de plage” peut-être que tu pourrais opter pour des couleurs plus somres ou des designs plus stylés. Quant à la terre et la boue là c’est sûr que ça peut paraître un peu extrême mais dans certains milieux ça peut être vachement libérateur et un vrai kiff pour ceux qui aiment. Faut juste te sentir à l’aise avec tout ça. Si t’as l’occasion essaie de trouver des marchés ou vraiment vraiment vraiment des artisans qui font des pièces uniques ça peu vraiment ajouter une touche spéciale à ton univers. J’suis hyper curieuse de voir ce que tu vas choisir ! 🙂

#23225 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accord ! Le mélange nature et fétichisme, ça a un petit côté sauvage, j’amore ! Et ouais, un collier en cuuuir avec des feuilles, ça doit être canon ! j’hallucine

#23561 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est marrant comme idée Ça me gonfle. Les bijoux en bois et les plume,s ça peut vraiment rajouter une vibe uniquee, mais ouais, faut faire gaffe à pas tomber dans le cliché. Les perles et coquillages, ça peut être cool si tu mixes avec autre chose pour pas faire trop plage, t’sais .

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
Répondre à : Répondre #20210 dans Des accessoires fétichistes inspirés de la nature, trop cool ou limite ?
Vos informations :

BDSM-rencontre