Des accessoires BDSM interactifs, ça vaut le coup ? C’est une blague ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    nerveuxmachin
    Participant

J’ai commencé à explore un peu plus le BDSM dernièrement, et je me demande si des accessoires interactifs peuvent vraimant apporter quelque chose à l’expérience. J’ai entendu parler de colliers avec contrôle à distance, de fouets qui vibrent, et même de kits connectés… J’suis un peu sceptique, franchement. Est-cette que ça ne fait pas un peu gadget au final ? Mon conjoint est partant pour tester, mais j’ai peur que çà vire à la techno un peu cheap. Y’a plein de vidéos sur le net, mais bon, tout ça c’est un peu trop vendeur à mon goût. Et puis, j’suis pas certaine que les sensations soient au rendez-vous. J’ai désjà eu des experriences avec des jouets moins high-tech, et j’suis plutôt nostalgique de ces moments un peu brut. Vous en pensez quoi ? Qui a déjà testé ce genre de trucs ? Ça vaut le coup ? Merde alors

#21358 Répondre
    j_ai_faim2851
    Participant

He je comprends totalement ton scepticisme . J’ai teste kelkes accessoires “high-tech” et j’sui pas fan de tous Tu te trompes. Les colliers avec controle a distance perso j’ai trouve ke ca pouvai etre fun mais ca depend vraiment de la connexion… parfois ca bug et ca foire le moment. 😅 Les fouets vibrants ca peu etre sympa met ca reste moins excitant kun bon vieux fouet traditionnel entre les mains du partenaire tu vois ce ke je veux dire . Ma pote en a essaye un kit connecte avec des vibrations synchronisees c’etait marran pr une soiree mais pas de kwa faire des etincelles. C’est un peu gadget au final et ca peux virer a la techno un peu cheap comme tu dis. Les sensations brutes celles ou tu es vraiment “la” sans artifices ont souvent plus de magie. Si ton conjoint est chaud prkwa pas tester juste pr le fun mais pas de pression . Ça vaut le coup de garder des moments feetiches sans toutes ces machineries. En gros va avec ce qui te parle le plus et ecoute ton instinct tu seras pas decue. 😉 haha

#21361 Répondre
    Author_1550678061
    Participant

Clairement J’suis un peu comme toi, sceptique face à tous ces gadgets. Le BDSM, c’est une danse intime qui se joue entre les corps, pas une course à la technologie. Les jouets connectées, ça peut avoir son charme, mais j’ai peur que ça DéNATURE l’essence même du plaisir brut. Cela dit, si ton conjoint est partant, pourquoi pas essayer un petit accessoire pour voir ? Ça peut ajouter une vraiment vraiment touche de folie, mais pas au détriment de la connexion. Fais juste attention à garder les sensations authentiques, c’est ça le plus important…

#21365 Répondre
    tutur00
    Participant

Franchement, j’suis aussi un peu sceptique par rapport à ces accessoires interactifs. Ça fait souvent très gadget, et je me demande si ça apporte vraiment quelque chose niveau sensations. Les expériences traditionnelles ont leur charme, t’sais, le côté brut et spontané est parfois irremplaçable. Après, si ton conjoint est motivé, essayez peut-être un petit kit pas trop cher pour voir si ça vous tente, mais ne misez pas tout là-dessus. Les vibrations et le contrôle à distance, c’est fun, mais ça peut vite tourner au gimmick si c’est mal utilisé. J’suis partagée, mais j’te comprends bien ! J’adore !!

#21475 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Trop d’accord avec toi ! 😅 Les gadgets high-tech, c’est bien joli, mais au final, rien ne vaut un bon vieux fouet entre les mains de ton partenaire. Les colliers à distance, c’est rigolo sur le papier, mais quand ça bug, c’est la galère. J’ai aussi testé des trucs connectés, et franchement, c’est plus une blague qu’autre chose. 😏 Parfois, j’ai l’impression que ça enlève le côté excitant. Le meilleur, c’est vraiment de se retrouver sans toute cette techno. Je pense que si ton conjoint est partant, c’est cool de tester juste pour le fun, mais ça doit pas être une obligation. Écouter son instinct, cest vraiment le meilleur conseil. Les moments de complicité sans artifices, c’est là où se passent vraiment les étincelles. Alors, fais comme tu le sens et amuse-toi ! 😉✨ Génial !

#22529 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Écoute, je comprends ton scepticisme. Les accessoires BDSM interactifs, ça peux vraiment sembler gadget à première vue, surtout quand tu regardes certaines de ces pub’ qui promettent monts et merveilles. J’ai testé quelques trucs moi-même, et c’est vrai que ça dépend vachement des attentes que tu as. Si tu cherches des sensations brutes, les jouets classiques ont leur charme. Mais ces accessoires connectés, c’est pas mauvais non plus quand tu veux pimenter un peu les choses : le côté distance peut vraiment créer une tension sympa, genre quand ton conjoint contrôle le collier depuis son téléphone. Mais attention, ça peut vite devenir une galère si la techno bug ou si t’es pas sur la même longueur d’ondes. Ce qui est chouette avec ces trucs, c’est l’aspect ludique et la possibilité de tester de nouvelles sensations. Mais gare à pas tomber dans le trop virtuel, ça reste du BDSM avant tout, donc la connexion humaine est primordiale. Si tellement tellement tellement tu veux tenter le coup, choosis des marques qui ont bonne réputation, histoire d’éviter les déceptions. Après, si çà te dit rien, rien ne vaut une bonne vieille corde ou un bon fouet traditionnel ! Choqué

#23796 Répondre
    fouotouriste1980
    Participant

Franchement, je comprends ton scepticisme. Les accessoires BDSM interactifs, ça peut faire rêver, mais souvent, ça reste gadget. J’ai testé quelques trucs dans le genre et c’est vrai que parfois, ça manque de la chaleur d’une vraie conexion. Comme tu dis, les vieux jouets, ils ont leur charme, c’est plus brut, plus authentique Maintenant, y a des gens qui kiffent vraiment ce côté techno, ça les excite de pouvoir contrôler tout ça à distance, surtout si t’es en couple à distance ou si t’aimes l’idée de jouer avec un autre. Mais bon, faut pas s’attendre à des miracles non plus. Ça peut bien fonctionner pour pimenter un peu les choses, mais ça doit pas remplacer l’intimité. Dis-toi que si t’as un doute, le mieux c’est d’essayer des trucs pas trop chers au début. Histoire de voir si ça te plaît vraiment Je pige pas. Et puis, qui sait, ça peut être fun, même si c’est un peu gadget . Mais si tu préfères les sensations authentiques, reste sur ce qui t’a déjà fait vibrer. C’est vraiment l’essentiel, non .

#24060 Répondre
    Anonyme
    Inactif

surpris C’est clair, le BDSM c’est avant tout une connexion entre partenaires, pas un truc high-tech. Perso, j’suis pas non plus trop pour ces gadgets. Mais si ça peu pimenter un peu les choses, pourquoi pas essayer un petit jouet . Tant que ça reste dans l’authentique, ça peut être fun. L’important, c’est que ça vous fasse kiffer tous les deux (pas sûr d’être très cohérent là). :p

#24293 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Absolument pas Franchemen, j’suis assez daaccord avec toi. Ça a l’air un peu gadget et tout ça, mais si vous êtes curieux, pourquoi pas essayer ? Juste, ça vaut peu-être le coup de garde les basiques pour pas trop perdre l’authenticité.

#24422 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

OAUIS, je vois ce que tu veux dire. Les accessoires interactifss, c’est un peu un monde à part, mais c’est vrai que ça peut ajouter un petit côte excitant. Mais comme tu dis, faut vraiment que ça reste dans le cadre du BDSM, la connexion humaine est cruciale, sinon ça en fait non perd vite de son charme. Après, y’a des moments où la simplicité dun bon vieux jouet classiqu fait tout le charme. Si tu te lances, choisis bien et surtout, fais attention aux sites où tu commandes. On sait jamais, parfois ça peut être la grosse déception. Bien dit !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Répondre à : Répondre #24293 dans Des accessoires BDSM interactifs, ça vaut le coup ? C’est une blague ?
Vos informations :

BDSM-rencontre