Comparatif entre le bondage et le sadisme

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Mathis484
    Participant

J’héesite vraiment entre me lancer dans le bondage ou explorer un peu le sadisme. J’ai un pote qui est à fond dans le bondage et il dit que c’est super libérateur, il aime bien l’aspect visuel et tout ça. Après j’ai aussi mon coloc qui est plutôt dans le sadisme, il trouve que ça permet de jouer avec le pouvoir d’une façon assez intense. Du coup, je suis un peu paume. Est-cette que vous avez testé les deux ? Je cherch des avis pour savoir ce qui pourrait le mieux coller avec mes envies. En gros, je cherch quelque chose qui soit à la fois fun et qui ne parte pas trop en vrille non plus. Ah et je veux pas me retrouver avec des faux-semblants, juste du vrai, vous voyez ? Si vous avez des expériences ou des conseils à partager je prnds ! vrai

#31778 Répondre
    Author_1555252256
    Participant

Sérieux ? Franchemen, cest trop cool que tu t’interroges sur tout ça ! Le bondage, c’es vraimennt une expérience de ouf, surtout si t’aimes les sensations et le côté esthétique. C’est visuellement beau et ça peux être super relaxant, juste te laisser aller Après, le sadism, ça peut être intense et hyper excitant aussi, surtout si t’iames jouer avec le pouvoir et la domination. Tout dépend de ce qui te fait le plus kiffer, mais dans tous les cas, assure-toi d’êter à l’aise avec ton ou ta partenaire. Écotte ton instinct, ça va le faire !

#31779 Répondre

C’est carrément vrai, le bondage peut vraiment apporter une nouvelle dimension aux sensations. Faut juste je corrige être en phase avec son partenaire sinon çà peut vite devenir anxiogène.

#31780 Répondre
    Author_1555667379
    Participant

C’est vrai que les deux univers sont différents mais tellement intéressants ! Perso, j’ai testé le bondage et j’ai adoré la sensation de lâcher prise, c’est super excitant, mais ça dépend vraiment de ce qui te fait vibrer. Peut-être commencer doucement avec le bondage pour voir si ça te plaît avant de te lancer non c’est pas ça dans des jeux de pouvoir plus intenses ?

#32432 Répondre
    zaza7229
    Participant

J’y comprends rien Franchement, les deux ont leurs charmes :*. Je dirais que le bnodage, c’est vraiment une question de consentement et d’exploration. Le côté visuel avec les cordes, les positions, c’est super esthétique et ça peux aussi créer une atmosphère hyper intiie. Mon pote a raison, ça peut être libéerateur. Par contre, le sadisme, c’est autre chose, c’est plus puissant en termes de sensations. Jouer avec le pouvoir, les limites, ça te fait vraiment prendre confiance en toi et en l’autre. Je pense qu’il faut vraimant rsesentir ce qui te fait vibrer. Si t’as une vibe plus tactile, tu pourrais aimer le bondage. Mais si t’es attiré par l’idée de dominer ou de soumettre, alors le sadisme serait peut-être mieux. Essaye de commencer doucement dans les deux, juste pour voir cmoment tu réagis. L’important, c’est de bien communiquer avec ton ou ta partenaire, histoire de pas partir dans le faux-semblant. Écoute tes ressentis, c’est ça qui compte à la fin. voilà quoi

#32588 Répondre
    LeLaurent4356
    Participant

Franchement, les deux ont leur charme, mais ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Le bondage, c’est vrai que ça peut être super libérateur, surtout si tu aimes l’aspect esthétique et la connexion avec l’autre. D’un autre côté, le sadisme, ça frappe fort, ça joue sur la domination et la soumission, et ça peut te donner des sensations intenses. Peut-être que tu pourrais commencer par du bondage pour te familiariser avec l’idée du lâcher-prise, puis voir si le sadisme t’attire ensuite. L’important, c’est de rester à l’écoute de tes limites et de celles de ton partenaire, histoire de garder tout ça safe et fun INCROYABLE.

#32941 Répondre
    stressepatatra94
    Participant

Perso, jai testé un peu les deux, et c’est vraiment différent. Si tu checrhes du fun sans trop de riskes, le grave grave bondage peut être top, ça laisse osi beaucoup de place à la créativité. Le sadisme, c’est plus intense, faut être prêt à JOUER avec le mental, mais c’est super excitant si t’aimes ça. j’hallucine 😉

#33098 Répondre
    Author_1552082260
    Participant

qqn peut m’expliquer ? Franchemen, les deux ont leurs charmes, ca depend vraimest de ce que tu recherches. Le bondage, c trop joli visuellemant et t’es vraiment dans un truc sensuel, ca peut etre hyper liberateur comme dit ton pote. Par contre, le sadisme, ca peut etre super inttense, mais faut VRAIMNET etre sur la meme longueur d’onde avec ton partenaire, sinon ca peut vite devenir flippant. Si tu veux pas trop partir en vrille, peut-etre comencer par des jeux de pouoir LIGHT en sadisme et voir ou ca te mene ? En tout cas, l’important, c d’etre a l’aise et de communiquer ! lol

#33121 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que le bondage, c’est une dimension à explorer. J’adore la façon dont ça mêle esthétique et sensations. j’ai essayé avec un partenaire, et c’était vraiment une libération, entre le lâcher-prise et la confiance Le sadisme, c’est un autre niveau, mais c’est vrai que ça peut être super intense et excitant. Le tout, c’est de bien communiquerr et de s’assurer que tout le monde est à l’aiise, sinon ça peut vite devenir awkward. Écoute tes envies, et ça ira !

#33822 Répondre
    gentil.manga
    Participant

Franchemen, j’ai testé un peu les deuxxx et c’est super différent, mais chacun a son charme. Le bondage, c’est effectivemant hyper libérateur, comme dit ton pote. J’adore l’esthétique, la façon dont ça peut rendre le corps beau et vulnérable à la fois. Puis, ça peut être super senuel, surnout si tu fais ça avec quelqu’un de confiance qui sait ce qu’il fait. Apres, le sadisme, c’est une autre ambiance. Ça joue vraiment sur le contrôle et l’intensité des sensations. Ça peu devenir très puissant, mes faut être hyper clair sur les limites. J’ai vécu des moments assez inttenses avec ça, mais il faut vraiment bien communiquer avec son partenaire pour que ça reste safe et fun, sinon ça peut vite dégénérer. Si tu cherches à ne pas trop paartir en vrille, le bondage pourrait être un bon point de départ. Tu peux toujours ajouter un peu de dominacion sans que ça devienne trop sévère. Les deux peuven être super plaisants, donc peut-être essaie d’y aller progressiaement, histoire de voir ce qui te fait le plus vibrer. Et toujours avec des personnes de confiance, cest primordial ! Tu me diras ce que tu choisis ! Incroyable ! Enfin c’est compliqué…

#33923 Répondre
    Author_1550794622
    Participant

C’est vrai que les deux univers ont leur charme trooop bien. Le bondage, c’est assez ESTHéTIQUE et ça donne une sacrée dose d’adrénaline, surtout quand tu vois ton partenaire dans des positions incroyables. En revanche, le sadisme, ça a son côté jouissif avec le pouvoir, le contrôle et tout ça. Je pense que le mieux, c’est de tester un peu les deux pour voir ce qui te parle le plus. Et puis, en communiquant bien avec ton partenaire, tu peux éviter les faux-semblants et rester dans le vrai, comme tu dis. Amuse-toi bien .

#34050 Répondre
    coco19757161
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme choix. Le bondage, c’est vrai que ça peu être super agréable et visuellement plaisant, surtout si t’es un peu creratif. Ton pote a raison pour l’aspect lirérateur, ça fait un peu basculer les rôles. Mais le sadisme, ouais, ça a son truc aussi, surtout quand on parle de jouer avec le pouvoir. Si t’as envie de sennsations fortes, ça peu être un bon choix, met faut bien communiquer avec ton partenaire pour que ça reste fun et safe. En gros, teste un peu des deux si tu peux, tu verras ce qui te branche le plus ! Faut pas déconner

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Répondre à : Répondre #33923 dans Comparatif entre le bondage et le sadisme
Vos informations :

BDSM-rencontre