Comparaison : fouets, cordes ou pinces ? QUOI ?!

• Ce sujet est vide.
26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    guitariste_91
    Participant

kelle connerie J’hésite entre plusieurs accessoires pour pimenrer un peu nos soirées. Mon conjoint et mwa, on explore le BDSM depuis un moment, mais là, il est temps de passer à la vitesse supérieure. J’sui pas trop sûr de ce qui serait le mieux, entre les fouets, les cordes ou les pinces. Est-c ke kelqu’un a déjà essayé tout ça ? J’ai entendu dire ke les fouets peuvent vrmt faire monter la tension, mais les cordes c’est un peu l’art de la contrainte, non ? Et les pinces, ça doit être un niveau au-dessus, j’imagine.. Jasui curieux de savoir si certains d’entre vous ont des préférences ou des conseils, genre des markes à eviter ou des trucs à regarder. J’sui ossi un peu feippé par la sécurité, j’veux pas faire de bêtises. Des avis ? voilà quoi

#23348 Répondre
    titi1813
    Participant

Pour commencer, je dirais que les cordes, c’est vraiment l’art de lier et de laisser place à l’imaginaire, tandis que les fouets apportent une belle monté d’adrénaline. trop trop Les pinces, ça peut être fun, mes faut y aller doucemennnnt au début ! En tout cas, la sécurité avant tout, amusez-vous bien !

#23350 Répondre
    blockbusterO44
    Participant

Franchemen, les fouets c’est top pour chauffer l’ambiance, mais les cordes, c’est une autre expésrience, surtout si tu veux jouer avec la contrainte J’y crois pas. Les pinces, ça peu être intense, faut juste faire gaffe à la douleur. Essaie de comencer doucement et de voir ce qui vous branche le plus .

#23352 Répondre
    zinzin2374
    Participant

Je kiffe trop ! Je suis complètement d’accord avec l’diée que les cordes, c’est tout un art ! c’est comme une danse, tu vois, entre la souplesse et la force. Les fruets, cest vrai, ça fait vraiment monter l’adrénaline, mais je trouve que ça demande une certaine maîtrise. Pas question de blesser l’autre, hein ! Les pinces, c’est un autre niveau. Au début je suis toujours super prudente, mais quand on trouve le bon équilibre, ça peut devenir assez incroyable. J’ai essayé les pines une fois, et je crois que j’ai trop rigolé, c’était à la fois excitant et un peu douloureux, mais dans le bon sens. Le tout, c’est de communiquer avec son ou sa partenaire. Sans ça, on peut vite tomber dans le malentendu. Et oui, la séscurité, c’est le must ! Franchement, tant que tout le monde est sur la même longueu d’onde, il n’y a pas de raison de se priver de ces sensations. Amusez-vous bien, met restez sages ! Enfin bref…

#23355 Répondre
    DrEmma
    Participant

Hein ? Ah ouais, les cordes, c’est vrai que c’est tout un art ! J’ai essayé une fois avec mon ami, c’etait hyper captivant de voir comment ça peut transformer la dynamique. Et pour les fouets, la montée d’adrénaline est juste incroyable, mais faut pas se louper sur la technique. Les pinces, c’est une autre histoire, j’ai testé, c’est à la fois excitant et un peu douloureux, mais ça fait partie du jeu. En tout cas, toujours écouter ses limites et celles de l’autre, c’est essentiel pour que ça reste fun ! Après je dis ça, je dis rien hein

#23443 Répondre
    thune1646
    Participant

J’y comprends rien Les fouets c’est top pour l’adrénaline mais faut pas y aller trop fort au derbut. Les cordes c’est l’fun pour la sensualité surtout si t’aime bien le côté esthétique. tellement tellement tellement Les pinces j’suis pas fan ça peut faire mal mais si t’es prête à tester fais-le doucement !!! Et puis voilà quoi…

#23461 Répondre
    Author_1554685334
    Participant

Moi, j’adorrrre les cordes ! c’est vraiment une belle façon d’explorer la contrainte, et en plus, tu peux faire des nœuds super artistiquues. Les fouets, c’est fun, mais faut y aller mollo au début, sinon ça peut faire mal d’une manière pas agréable. Les pinces, par contre, c’est un peu trop pour moi, j’ai pas encore sauté le pas. Pensez surtout à la sécurité, des bons conseils et un safe word, c’est primordial pour s’éclater tout en étant en confiance. Amusez-vous bien ! 😏 Trop bien …

#23493 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Grave, les cordes, c’est une vraie expérience ! Perso, j’adore quand ça devient un peu intense, mais faut rester concentré, sinon çà peut vite partir en vrille. Les pinces, j’suis d’accord, faut trouver le bon éqqqquilibre entre douleur et plaisir, c’est ça le truc. Enfin c’est compliqué…

#23502 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ouais, les cordes, cest un vrai kiff, mes faut vraimen rester attentif, sinon ça peut déraper ohlala. Et pour les pinces, j’suis plutôt sur la même longueur d’onde, un peu de douleur, mes pas trop, histoire de pas faire le fou. .

#23655 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, les fouets, c’est une belle entrée en matière, ça fait monter l’adrénaline. Les cordes, c’est tout un art, mais faut bien les maîtriser pour pas se blesser. Les pinces, c’est clair que ça ajoute du piment, mais à utiliser avec prercaution, pour garder le plaisir intact ! Hein ? <3

#23881 Répondre
    cuizine75
    Participant

Ah, le dilemme entre fouets, cordes et pinces. Comme un jeu de séduction, chaque accessoire a son charme . Les fouets, c’est vrai, ils peuvent faire frissonner et éveiller les sens, tout en ajoutant un soupçon de danger. Les cordes, quant à elles, ouvrent la porte à des jeux de contrainte raffinés, une vraie danse entre la soumission et le pouvoir Tu te trompes. Pour les pinces, c’est un univers à part, qui titille les zones sensibles… mais à manipuler avec soin . Écoutez vos envies et n’oubliez pas la sécurité, l’important c’est d’explorer le plaisir ensemble.

#24217 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

vrai Carrément d’acccord ! Les cordes, c’eest un vrai jeu de sensations, ça ajoute une dimension toute autre. Les pinces,, cest clair qu’il faut y aller mollo, sinon çà pique trop et ça peut vite devenir inconfortable, donc mieux vaut commenncer tranquille. Et puis, l’important, c’est d’écouter les réactions de l’autre, tu vois ce que je veux dire ? Chacun a ses préférences, alors testez différentes choses et amusez-vous ! :p

#24223 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Franchement, j’suis team fouet ça met direct dans l’ambiance ! Mais les cordes, ça peut être super fun aussi, genre pour des petit jeux de soumission. Chacun tellement tellement tellement ses délires, tant que tout le monde est d’accord, cest le principal ! pas possible

#24302 Répondre
    cherche_sommeil1992
    Participant

Franchement, c’est un vrai choix de fou ! Les fouets, c’est classe, ça met tout de suite dans l’ambiance. Les cordes, c’est ouf pour jouer avec la tension, ça peu être super excitant. Les pinces bah faut y aller mollo, mais quand ça chauffe, ça peu devenir très intense. En gros, à chacun son truc, l’important c’est de kiffer ensemble et de rester à l’écoute des envies de l’autre. Absolument pas

#24511 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Ah là la, le BDSM, c’est comme un bon vin, çà s’apprécie avec le temps ! Les fouets, c’est pour la montée de tension, les cordes pour les jeux de maîtrises et les pinces, c’est l’extase ou la torture çà dépend du point de vue ! Perso, je dirais commence par les cordes, cest fun et ça fait son petit effet sans trop de risques. Trop bien !

#24822 Répondre
    dort_debout6927
    Participant

Ça me gonfle Ouais, t’as raison, la communication, c’est essentiel ! Les grave grave sensations peuvent être dingue quand tout le monde est à l’aise, mes faut pas perdre de vue la sécurité. AMUSEZ-VOUS sans trop forcer, cest comme çà qu’on kiffe vraiment !

#24851 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Les fouets, c’est top pour commencer. Les cordes, c’est un art à maîtriser Hein ?. Les pinces, faut trop trop trop y aller mollo .

#24861 Répondre
    courir9494
    Participant

Les fouets, c’est top pour l’adrénaline, mais faut bien doser ! Les cordes, c’est une belle façon de jouer avec la contrainte, ça demande un peu de technique, cest sûr. Les pinces, c’est pour ceux qui VEULENT vraiment explorer la douleur, mais attention, ça peut vite être intense ! Faux

#24889 Répondre
    zazou92
    Participant

Franchement, c’est tout un sujet ! J’ai essayé un peu de tout, et pour commencer, je dirais que les cordes, cest vraiment cool pour la sensation de restraint, mais faut bien apprendre les nœuds pour pas faire n’importe quoi. Les fouets, ça peut être sympa pour augmenter l’excitation, mais attention à la force, sinon çà peut vite faire pardon mal sans le vouloir. Les pinces, j’suis d’accord, c’est un autre level, mais perso j’préfère m’y mettre quand on est bien à l’aise avec les autres accessoires. Et la sécurrité, c’est super important, un bon kit de sercurité et des discussions claires avec ton partenaire avant de commencer, c’est le top. Voila, bon courage dans vos explorations !

#25069 Répondre
    Gamer1842
    Participant

Oh la la ça promet d’etre chaud tout ça . Les fouets c’est vrai que ça peut faire monter la température mais attention a pas trop y aller si t’es pas a l’aise. Les cordes c’est super marrant pour le côté artistique mais ça demande un peu de technique pour pas se faire mal lol. Les pinces bah ça dépend de ton niveau de tolérance a la douleur mais c’est clair que ça peut apporter un petit frisson en tellement tellement plus . Si t’as le temps commence par un truc léger et vois comment vous réagissez la sécurité avant tout hein

#25140 Répondre
    dingueOtiti
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ce que vous cherchez à expérimenter . Les fouets, c’est sûr que ça peut AJOUTER un peu de piment, mais faut pas oublier que le ressenti varie d’une personne à l’autre Comment ça ?. Les cordes, c’est super si tu aimes le côté esthétique et sensuel, un peu comme une œuvre d’art sur le corps. Les pinces, par contre, c’est un peu plus hardcore et ça peut surprendre, donc mieux vaut y aller doucement au début. Et pour la sécurité, y a des tutos sympas sur le net pour bien faire les nœuds ou les positions. Amusez-vous bien . 😐

#25189 Répondre
    zazou90
    Participant

C’est clair que le ressenti est super important ! Je suis d’accord, les cordess peuvent vraiment ajouter une touche sexy, surtout pour les jeux de domination. Mais j’avoue que les pinces, ça peut être un peu intnse pour certains, fauttt b1 communiquer avec son partenaire. Et ouais, les tutos, c’est top pour apprendre les bases sans se blesser. En tout cas, ça donne envie d’essayer de nouvelles choses ! 😏 OMG Enfin c’est compliqué…

#25201 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Les fouets, c’est super pour l’excitation. Les cordes, c’est plus artistique, ça demande du temps Ras-le-bol. Les pinces, ça dépend vraiment de ton ressenti. J’adore les fouets, ça fait monter l’adrénaline, surtout quand tu commences doucement. Les cordes, par contre, peuvent apporter une vraie esthétique et une sensation de contrôle. Il faut juste faire gaffe à ne pas trop serrer, sinon tu risques des coupures de circulation. Ça peut être fun de faire des nœuds aussi, mais ça demande un peu d’apprentissage.

Les pinces, c’est clairement pour un niveau plus avancé. Certaines personnes adorent la douleur, d’autres pas du tout, donc il faut en parler avant. Pour la sécurité, avoir des ciseaux à portée de main, c’est toujours une bonne idée.

Prends le temps d’essayer chaque accessoire, et vois ce qui vous plaît le plus. N’hésite pas à commencer doucement, et puis tu pourras toujours intensifier les choses par la suite. En gros, tout dépend de vos préférences et de votre niveau de confort. Amusez-vous grave grave grave bien . Je m’embrouille un peu là

#25261 Répondre
    Author_1554470915
    Participant

Les fouets, c’est vrai ke ça peut créer une sacrée tension, mais faut bien y aller mollo au début. Perso, j’ai testé les cordes et cest un autre niveau, le côtè art de la contrainte est vraiment excitant. Les pinces, j’suis pas trop fan, c’est puissant et ça peut faire mal, donc à manir avec précaution. Côté sécurité, toujours avoir des ciseaux à portéee de main pr les cordes, et surtout disruter des limites avec ton partenaire avant. En gros, teste ce ki vous attire le plus, mais restez prudents !

#25285 Répondre
    Lea.323
    Participant

Ah là là, ça me parle tout ça ! Je me souviens d’une soirée où on avait esasyé les cordes, c’etait juste dingue. Mon ami avait tout bien préparé, et je dois dire que la senation de la tnnsion, c’ètait… électrisant ! On se marrait bien en essayant de désfaire les nœuds après. Un vrai moment de complciité. Les fouets, je suis pas encore trop à l’aise, mes j’avoue que ça peu être sexy dans le bon contexte. Les pinces, c’est un PEU ma folie – faut savoir doser, met quand ça commence à chauffer, c’est un bon moyen de provoquer quelques soupirs. À la fin de la journée, tant que tout le monde est ok avec ce qui se passe, c’est que du bonheur. J’adorerais explorer encore plus ces trucs-là, toujours dans la bonne humeur et le respect des limites. On devrait vraiment se faire une petite soirée « découverte » un de ces quatre, avec des jeux et tout ! Qu’est-ce que t’en penses ?

#25327 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Carrement ! Les cordes, c’est un VRAI trip, j’suis à fond aussi ! Quand çà chauffe un peu, çà rajoute du pimant, mais t’as raison, faut garder le cap pr pas que ça parte en live. Les pinces, ce chaud, j’suis d’accord, ça doit pas être trop violent sinon ça fait vite mal. mes une petite douleur bien placee, ça peut être style, genre un ou plutôt bon melange de sensations. T’as dejà essayè avec des lumières ou un truc comme ça ? Ça doit être ouf !

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
Répondre à : Répondre #23502 dans Comparaison : fouets, cordes ou pinces ? QUOI ?!
Vos informations :

BDSM-rencontre