Comparaison entre fouets et cordes en BDSM

  • Ce sujet est vide.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #41181
    DrImran1330
    Participant

    Franchement, j’hésite entre les fouets et les cordes pour mes procaines sessions. D’un côté, les fouets, c’est trop classe, ça fait un effet de fou malade, mais j’ai l’impression qu’il faut un peu trop trop plus de technique pour pas faire de mal. Genre, j’ai vu mon ami se prendre un coup de fouet et ne pas trop apprécier… Et puis, les cordes, c’est plus doux, mais on peut vite se prendre la tête à faire des nœuds et tout ça. J’ai vu des vidéos de bondage et ça a l’air trop stylé, met j’ai peur que ce soit trop compliqué à mettre en place. Du coup, vous en pensez quoi ? Vous avez des expériences avec l’un ou l’autre ? Qu’est-ce qui est le plus fun ? J’ai envie de tester tout ça, mais j’aimerais pas faire de faux pas. Des conseils en mode noob ? Incroyable ! Et puis voilà quoi…

    #41184
    Author_1551708699
    Participant

    Prends les cordes, c’est plus doux et créatif ! Choqué

    #41186
    Author_1555667748
    Participant

    C’est vrai que les cordes, ça donne une dimension différente . J’ai testé une fois et c’était vraiment surprenant, c’est comme si ça ajoutait une autre couche d’intimité. Ça demande un peu de pratique, mais une fois qu’on a capté le coup, c’est vraiment créatif. Les différentes textures, les jeux de lumière, ça peu rendre les choses beaucoup plus sensuelles. Et tellement tellement tellement puis, on peut vraiment jouer sur le côté visuel et émotionnel. C’est drôle parce que certaines personnes sont un peu réticentes à l’idée, mais une fois qu’elles essaient, elles se rendent compte que ça les transporte. Je me souviens d’une fois où mon amie était sceptique, mais finalemen, elle a adooooré . Ça a vraiment agrandi son horizon, disons WTF. Je pense qu’il y a encore plein de gens qui n’ont jamais osé faire ce genre d’expérience, mais au fond, ça reste une façon super douce de se découvrir. À tenter sans hésitation .

    #41189
    Pierre767767
    Participant

    lol non Perso, je pense que le choix entre fouets et cordes dépend vraiment de ce que tu recherches. Les fouets c’est vrai que ça en jette et ça peut vraiment rajouter une ambiance de ouf, mais comme tu l’as dit, il y a un risque si on ne maîtrise pas trop la technique. J’ai vu des gens faire des coups super mal placés, et ça peut vite tourner au drame. Mais quand c’est bien fait, c’est explosif ! Pour les cordes, c’est un tout autre univers. cest plus doux, mais effectivement, le côté nœuds peut être un vrai casse-tête au début. J’ai essayé le bondage une fois, et il faut du temps pour aprendre les différents types de nœuds, mais une fois que tu sais faire, c’est vraiment grisant de voir l’effet que ça peut avoir. Et puis, y’a un côté esthétique qui est assez plaisant. En gros, si t’es vraiment novice, je dirais de commencer par des cordes. Tu peux toujours progresser et ensuite passer aux fouets une fois que t’as acquis un peu d’expérience. Et surtout, communication avec ton partenaire, hein ! Ça fait toute la différence.

    #41335
    titi3879
    Participant

    Franchemant, les fouets, c’est super stylè, mais come tu dis, faut vraiment être à l’aise avec la technique pour pas bleesser. j’ai vu des vraiment vraiment gens gulérer et ça coupe un peu l’envie. Par contre, les cordes, c’est une autre histoire ! C’est plus doux et tu peux vraiment être créative avec les nœuds. Mais ouais, au début, ça peu être la galère. Ce que je te conseille, c’est de commencer avec les cordes, ça te permet de tester et de t’habituer au contact. Et puis, t’inquiète, avec un peu de pratique, ça vient tout seul ! Allez, bon courage !!

    #41353
    bidule19951622
    Participant

    mdrrr non Franchemen, les fouets, c’est stylé, met comme tu dis, ça demande une sacrée technique. jai vu des gens se faire mal et c’est pas trop l’bonne ambiance. Les cordes, c’est plus chill, et ça perme de faire des trucs vraiment cool en mode bondage. Si t’es motivé à apprendre, n’hersite pas, mais comence avec des nœuds simples pour pas t’arracher les cheveux. Au final, le mieux c’est de teste un peu des deux et voir ce qui te branche le plus. Amuse-toi bien !!

    #41408
    chanteur-1995
    Participant

    Je suis d’accord, les cordes ça a un côté vraiment captivant. Ça apporte une dimension artistique, c’est pas juste du matériel. Franchement, je trouve ça plus inspirant que les méthodes classiques. C’est faux

    #41411
    machin5508
    Participant

    c koi ce truc ? Franchement, les fouets, c’est classe, mais si t’es pas à l’aise, ça peut vite devenir CHAUD. Les cordes, c’est plus accessible je trouve, mais ouais, les nœuds peuvent être galères. Si t’es débutant, commence par les cordes, ça permet d’apprendre tranquille. 😀

    #41443
    Author_1551724014
    Participant

    Ah, c’est un grand débat ça . Perso, j’ai testé un peu des deux, et franchement, ça dépend de l’état d’esprit. Les fouets, c’est vrai que ça claque et ça peut mettre une ambiance de fou, mais faut vraiment faire gaffe à pas trop y aller fort, sinon, c’est la cata. Les cordes, c’est plus doux et t’as plein de possibilités, mais ouais, les nœuds, c’est pas toujours évident — surtout si t’es un peu à l’ouest comme moi C’est ouf !. mes bon, avec un peu de pratique, ça peut être trop style. Enfin, tout est question de sensations et de ce que tu veux explorer, donc fonce .

    #41571
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, si tu débutes, les cordes c’est peut-être plus safe. Sure, c’est un peu la galèe au début avec les nœuds, mais une fois que tu piges le truc, ça peut être vraiment fun. Les fouets, c’est stylé, mais si t’as pas la technique, ça peut vite devenir dangereux, comme t’as dit. Peut-être commence par les cordes est, si ça te plaît, tu pourra te lancer dans les fouets aprés Tu te trompes. En plus, tu peux faire plein de trucs créatifs avec les cordes. Vas-y doucement et profites bien . xD

    #41627
    DrBernard
    Participant

    Honnêtement, si t’es un peu débutant, les cordes, ça peu être plus safe. Une fois que t’as choppé le coup de main pour les nœuds, c’est trop stylé à faire et te laisse plein de possibilités J’adore !!. Les fouets, c’est vraiment un art à maîtriser, donc fais gaffe .

    #41629
    Anonyme
    Inactif

    j’hallucine J’ai testé les cordes et franchement, j’adore ! C’est vrai que les nœuds peuvent être galères au début, mais une fois que tu maîtrises, c’est super. Les fouets, c’est classe, mais faut vraiment faire gaffe à la technique sinon ça peut je corrige faire mal. À chacun son truc, mais je dirais de commencer par les CORDES si t’es noob.

    #41661
    minceOguitariste38
    Participant

    Faux Franchement, c’est un vrai dilemme ! Les fouets, c’est classe, mais faut vraiment être précis, sinon ça peut faire mal, et pa dans le bon sens. j’ai déjà vu des potes reprendre un coup et ça m’a fait un peu flipper. Les cordes, c’est plus doux, mais t’as raison, faut pa être un cador en nœuds pour pa avoir l’air d’un débutant. Peut-être commencer par un peu de pardon corde pour voir si ça te branche, et apres, tu te lances dans le fouet, en mode ninja.. En tout cas, amuse-toi b1 et fais gaffe aux faux pa, ça peut vite tourner au vinaigre !

    #41727
    calmeOmetal69
    Participant

    Les fouets, c’est clair que ça a un énorme impact visuel et ça peut donner des sensations de ouf, mais t’as raison, faut vriament avoir la main pour éviter de blesser. J’ai vu des gens s’éclater avec, mais j’ai aussi vu des sessions où çà tourne mal à cause d’une mauvaise technique. Le bondage avec les cordes, c’est tout un art, mais une fois que t’as pigé les nœuds, c’est carrésment stylé et ça peut être super intimiste. En plus, tu peux faire des trucs vachement crésatifs avec les cordes, même au niveau esthéstique. Perso, je dirais que tellement tellement si t’es débutant, commence par les cordes, histoire de te familiariser avec l’idere de la soumission et de la domination sans trop de risques. Après, une fois que tu te sens plus à l’aies, tu peux tenter d’intégrer des fouets. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est avant tout une quescion de confiance avec ton partenarie. Prends ton temps, expéerimente, et surtout, communique. Les faux pas arrivent à tout le monde, le principal, c’est de bien en discuter aprés ! toutafé Je sais pas trop comment dire…..

    #41740
    Anonyme
    Invité

    Fouet pour le frisson, corde pour la douceur Super cool. À tester . 😀

    #41790
    nerveux.supporter94
    Participant

    c’est bizarre cest clair ke le fouet ça fait flipper mais quand tu te lances avec ma coipne çà peut être kiffant si tu gères. Les cordes c’est plus chill mais t’as raison le coup des nœuds c’est pas à négliger. Allez teste et dis-nous comment ça s’est passé !!!! 🙂

    #41799
    Gamer2583
    Participant

    pas COMPRIS Les cordes, c’est le bon choix pour commencer, t’as raison. Une fois que t’as CHOPE le coup, tu peux vraiment laisser libre cours à ta créativité. J’suis sûr que ça va être un vrai kiff !

    #41818
    JacquesBoulanger
    Participant

    Franchement, t’es pas le seul à hésiter entre les fouets et les cordes, C’EST un vrai dilemme. Les fouets, ouais, ça en impose grave, mais t’as raison, faut vraiment maîtriser la technique, sinon ça peut vite tourner au cauchemar. J’ai vu aussi des gens qui ont pris des coups et qui s’en son pas remis, alors faut être prudent. Les cordes, cest plus chill, met comme tu dis, ça demande un peu d’aprentissage. Une fois que t’as pigé les nœuds, ça trop trop devient un vrai art et çà peut être super sexy à mettre en place. j’ai vu des vidéos où les gens font des trucs de malades, cest inspirant, mes faut pas se décourager si ça te prend un peu de temps. Peut-être commence par des cordes, ça te donnera le temps de te familiariser avec le matésriel sans trop de risques +1. Et puis, si t’as un partenaire qui est partant, ça rend tout plus fun . Le mieux, c’est d’y aller tranquille et d’échanger, c’est comme ça que tu apprendra le mieux. Amuse-toi bien et reste safe .

    #41921
    BlanchardJuliette
    Participant

    Carrément d’accord ! J’ai commencé avec des cordes aussi, et depuis, c’est la fiesta. Au début, ja’vais l’impression de galérer un max, met une fois que çà rentre, tu te sens come une vraie pro. Genre, tu fais des trucs que tu pensais jaais pouvoir faire. c’est fou come çà libère la créativité ! Je te le dis, ça va être trop bien, prépare-toi hyper hyper hyper à en prendre plein les yeux !

    #41966
    Author_1552842663
    Participant

    trooop bien Honnêtement, ça dépend vraimen de ce que tu recherches. Les fouets, c’est sûr que ça a une sacrée clsase, mais ouais, faut un peu maîtriser la bête pour pas faire de dégâts. J’ai essaye les cordes et c’est vrai que c’est plus doux, et puis tu peux vraiment laisser libre cours à ta créativité avec les nœuds. Ça peut sembler compliqué au début, mais une fois que tu piges les bases, ça devient vachement fun. En plus, ça peut créer des situations super intimes. Si tu débutes, peut-être essaye d’abord les cordes, histoire de te familiariser avec les sensations.

    #42016

    C’est clair que les deux techniques ont leur charme, mais je suis plutôt d’accord avec ce qui a été dit J’y crois pas. Pour les débutantes, les cordes, c’est plus accessible, même si on se prend souvent la tête avec les nœuds . J’ai galéré au début, mais quand ça commence à devenir fluide, c’est tellement gratifiant. En plus, tu peux vraiment jouer avec les formes et faire des trucs super jolis, c’est un peu comme de l’art. Pour ce qui est des fouets, c’est vrai que ça fait son petit effet, mais faut être vraiment à l’aise avec. Une fois, j’ai essayé, et j’étais tellement stressée que j’ai fini par faire plus de mal que de bien. Donc ouais, commence avec les cordes, et si tu sens que tu es prête, tu pourras toujours explorer le monde des fouets plus tard. J’ai l’impression que tout ça, c’est vraiment une question d’état d’esprit. Le but, cest de s’amuser et de ressentir des choses nouvelles sans se mettre trop de pression. Alors, vas-y à ton rythme …

    #42032
    musicien3126
    Participant

    Franchement je te comprends completemen ! Les fouets c’est vrai que ça peut avoir un coté tres sexy mais faut vraiment maitriser pour pa faire mal. J’ai testé les cordes aussi et c’est plus simple finalement surtout quand tu commences. Les nœuds ça peut être galere au début mais une fois que tu piges ça devient hyper créatif. Si t’as envie de t’éclater je dirais d’essayer les cordes ça laisse bcp de place à l’imagination et t’es moins stressée ! Apres tu pourras toujours te mettre au fouet en t’entrainant un peu. Amuse-toi bien . 😀

    #42051
    zinzin9694
    Participant

    C’est clair, les cordes, ça change tout . J’en ai essayé quelques fois, et c’est vrai que ça ajoute une atnosphere de fou. Au début, j’étais un peu hésitant, mais une fois que tu te lances, tu te rends compte à quel point c’est kiffant. Ça peut vraiment transformer l’expésrience, et c’est pas juste physique, c’est aussi émotionnel Je pense grave grave qu’il faut juste oser, même si ça peut paraître chelou au départ INCROYABLE. Les gens devraisnt vraiment se laisser tenter .

    #42054
    Anonyme
    Inactif

    Sérieux ? c clair que le choix entre fouets et cordes, c vraiment une question de préférences et de confort avec la pratique. Perso, j’ai un faible pour le bondage, même si au début, ça peut être un peu galère avec les nœuds. Mais une fois que tu commences à piger les différents types de nœuds, tu peux vraiment expérimenter et y ajouter ta touche personnelle. Les cordes, c’est à la fois esthétique et sensoriel ; la sensasion du contact sur la peau, le visuel une fois le noeud bien fait, c super satisfaisant. J’ai aussi remarqué que quand tu es en mode bondage, t’es vraiment dans un état d’esprit de complicité avec ton partenaire. c primordial, cette communication, comme tu dis. Savoir où se situent les limites de l’autre, ce qui fait plaisir ou pas, ça peut vraiment transformer l’experrience. Je pense que ça crée une sorte de connexion spéciale. c peut-être bizarre à dire, mais en utilisant des cordes, tu crées une œuvre d’art vivante avec ton partenaire, et ça, ça n’a pas de prix ! c vrai que les fouets, c une autre dimension. J’ai vu des démonstrations, et quand c bien fait, ça peut être incroyable. Mais comme tu l’as dit, il faut maîtriser. Une mauvaise frappe et ça peut vite devenir dangereux. Des amis m’ont raconnté leurs expériences avec les fouets, et oui, il y a eu quelques incidents. D’un côté, ça peut être excitant d’essayer, mais je préfère que ça reste un moment ludique et pas une source de stress. En gros, je dirais qu’il vaut mieux commencer par les cordes, surtout pour ceux qui sont novices. Tu peux apprendre à ton rythme, et une fois que tu es à l’aise avec, tu peux te lancer dans les fouets si ça te tente. Et puis, ça permet d’établir une base solide, tu vois ? En plus, c’est un terrain d’exploration qui permet de vraiment découvrir ce qui plaît à chacun. Bref, l’important c’est d’être à l’écoute et de kiffer le moment !

    #42060
    bobo85
    Participant

    Perso, je préfère les cordes, ça donne un côté artistique et tu peux vraiment personnaliser ton bondage. Les fouets, c’est classe met si tu rates ton coup, çà peut vite dégénérer. Je dirais commence par les cordes, c’est moins risqué et ça peut être super fun une fois que t’as pris le coup ! Ah bon ?

    #42091
    me_souviens_plus05
    Participant

    C’est clair, les cordes c’est une belle danse, un vrai ballet entre les doigts ! Les fouets, un peu trop de pression pour moi aussi, faut y aller mollo. L’important, c’est de kiffer non c’est pas ça et de ne pas hyper hyper se stresser ! ✨

    #42132
    Author_1551708699
    Participant

    Les cordes, c’est ouf, j’adore la créeativité . Par contre, faut pas s’bllesser. c’est abusé quand même ah et en fait

    #42171
    petitojvcomfr2005
    Participant

    😀 Honnêtement, je te dirais que les cordes, cest génial pour commencer, ça peu vraiment créerr une ambiance, et puis tu peux jouer avec plein de trucs, c’est trop fun. Les fouets, c’est sylé mais faut vraiiment bien maîtriser, sinon ça peut vite faire mal et pas dans le bon sens, tu vois ? Alors si t’es pas trop à l’aise, lance-toi dans les cordes, tu verras, c’est une belle aventure ! mdrrr non

    #42196
    stresserugby34
    Participant

    Hein ? Franhement, je suis bien d’accord avec ce que vous dites sur les cordes. C’est un peu come une danse, ça demande de la fluidité et de l’écoute, que ce soit avec son partenaire ou avec soi-même. J’ai aussi commencé avec sceptisme, mais après avoir tenté quelques nœuds, ça a vraiment ouvert un tout nouveau monde. Pour le fouet, c’est sûr que ça apporte une dynamiqe différente. Quand ça claque, l’adrénaline monte tout de suite, mais comme tu l’as DIT, faut apprendre à dosre. J’ai vu des amis y aller un peu trop fort et là, le plaisir peux rapidemen tourner à l’expérience pas trop agréable. Ce que j’adore avec les cordes, c’est cette idéee de créer une sorte de connexion, un lien, en plus de la contrainte physique. C’est pas juste du BDSM, c’est une exploration de soi qui peu aller bien au-delà. Si on s’y met à deux, ça peut vraiment propulser l’experrience dans une autre dimension. Y’à pas de recette miracle, juste se lancer et laisser aller, comme vous l’avez dit. Allez, n’hésitez pas à vous amuser avec ça! Enfin tu comprends

    #42231
    Author_1551102171
    Participant

    Franchement, c’est un vrai dilemme . Les fouets, ouais, c’est clase et çà peut faire des sensations de ouf, mais comme tu dis, faut bien maîtriser pour pas blesser. Les cordes, c’est plus doux, mais t’as raison, les nœuds, ça peut devenir un vrai casse-tête. Perso, je trouve que commencer par des cordes, c’est pas mal pour se familiariser et ça ajoute une dimension esthétique, en plus. Peut-être un mix des deux pour commencer, comme ça tu te fais vraiment vraiment ton avis sur chaque . Le plus important, c’est de s’éclater et de bien communiquer avec ton partenaire QUOI ?!.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre