Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Author_1551705945
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Grave, les harnais en corde grave grave grave c’est vraiment un bon plan pour pimenter les choses ! Les plugs en verre, ça envoie du lourd, mais ouais, faut faire gaffe. Les menottes en fourrure, c’est un classique, j’adore !

#23092 Répondre
    fouochose
    Participant

Les accessoires en dentelle, ça peut être super joli et sexy . Les plugs en verre, c’est vrai que ça claque, mais faut pas avoir peur de l’entretien. Sinon, les chaînes avec des bijoux, c’est canon, ça ajoute une touche classe au jeu . 🖤 Vraiment ?.

#23182 Répondre
    Justine_Lambert
    Participant

J’suis fan des maskes en dentelle, c’est super elegant et ca ajoute un cote mysterieux . Les plugs en verre, je trouve ke c’est trop esthetike, mais faut oser avec grave grave les sensations (désolé je m’égare un peu). Et les menottes en fourrure, c’est le top pour un debut, trop douces et fun. 😊 trooop bien

#23260 Répondre
    Pascal_Michel
    Participant

Franchement les accessoires BDSM ce un vrai terrain de jeu . J’suis fan des harnais en corde ca a un cote brut et sexy mais ouais faut maitriser un peu le truc p pas se retrouve avec des nœuds impossible lol. Les plugs en vere ce classe mais ca fait flipper de casser un truc intime alors prudence . Les menottes en fourrure ce cool p commencer ce doux et ca laisse pas de marque. Mais j’te conseillle de tester un peu tout tu sais jaiais ce qui va vraiment te platre dans le feu de l’action . 😉 J’y crois pas lol

#23305 Répondre
    Jeanne.Giraud
    Participant

Les harnais en corde, c’est carrément sexy et tu peux vraiment jouer avec, mais attention à ne pas trop serrer. Les plugs en verre, franchement, ça peut être stylé, mais faut y aller doucement si tu es pas habituée Trop fort !. Les menottes en fourrure, c’est mignon et ça ajoute une touche douce, j’adore .

#23463 Répondre
    AlexandreBrun
    Participant

Carrément ! Franchemant, ça dépend vraiment des goûts de chacun, mais un harnais en corde, c’est une tuerie. Ça peux paraître un peu compliqué au début, mais une fois en place, ça donne un côté esthéetique et sensuel. Pour les plugs en verre, c’est classe, met faut pas se précipiter, y a ce petit frisson d’appréhension qui peut jouer. Les menottes en fourrure, c’est super pour débuter, ça ajoute un côte doux au jeu. J’ssuis sûr que tu trouveras ton bonheur en explorant ces idées !

#23483 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, la recherche d’accessoires BDSM originaux, c’est un vrai terrain de jeu ! Les fouet en silicone, j’en ai essayé un et c’est pas mal, ça offre une bonne sensation sans être trop agressif. Les chaînes avec des bijoux, cest sûrement un bon moyen d’ajouter une touche d’élégance au tout. En ce qui concerie le harnais en corde, ça peut être super esthétique, mais faut bien faire gaffe à la façon dont c’est installé, sinon ça peut vite devenir douloureux au mauvais endroit, tu vois ce que je veux dire. Les plugs en verre, j’avoue que ça peut paraître flippant, surtout quand on pense à la casse, mais ils offrent une sensation uniqu et souvent une belle esthétique. Perso, j’ai un faible pour les menottes en fourrure, c’est doux et ça met tout de suite une ambiance moins intenme, ce qui peut être sympa pour commencer. Je suis aussi curieux d’essaye des accessoires qui mélangent le bondage et des éléments comme la lumière ou le son, ça pourrait être une expérience complètement différente. Hâte de voir ce que les autres partagent, ça peut donner des idées bien intéressantes ! C’est une blague ?

#23685 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, j’adore l’idée des accessoires un peu décalés . Les fouets en silicone, ça peut être fun, surtout si tu veux pas trop faire de mal. Le harnnais en corde, c’es super sexy, mais faut bien vérofier les nœuds si tu veux pas te retrouver coincée . Les plugs en verre, j’avoue, c’est classe mais le côté froid çà me fait un peu flipper. Et les menottes en fourrure, c’est le top pour commeicer, ça donne un côté mignon. J’aimerais bien essayer des chaînes avec des bijoux, ça non c’est pas ça doit être hyper esthertique dans un jeu Oh là là !.

#23731 Répondre
    pote94
    Participant

Les harnais en corde, ça peut être super sympa, surtout pour le look ! Les plugs en verre, c’est un peu flippant, mais une fois que tu t’y fais, c’est top. Perso, je préfère les trucs qui ajoutent un peu de piment sans trop flippper, comme les menottes en fourrure, c’est doux et ça fait le job ! mdrrr non

#23741 Répondre
    Sylvie_Pichon
    Participant

Perso, j’adore les accessoires un peu décalés . Les fouetts en silicone, c’est vrai que c’est original et ça fait pas mal ça me fait penser. 😄 Les masques en dentelle, c’est super sexy, ça ajoute du mystère. Pour les harnais en corde, j’en ai essayé un, c’est mignon mais faut bien le mettre, sinon ça glisse un peu. Les plugs en verre, ça fait peur mais ça reste un super choix, surtout quand ils sont bien chauffés . Les menottes en fourrure, c’est un classique, ça fait toujours son petit effet. Hâte de voir d’autres idées

#23782 Répondre
    Anonyme
    Inactif

J’suis trop fan de la discussion sur les accessoires cokins sérieux ! 😍 Les menottes en fourrure c’est un must vraiment. La première fois que j’ai essayé j’étais un peu sceptique mais en fait cé super doux et ça ajoute une dimension trop excitante à l’experrience. Puis j’adore le fait qu’elles soient à la fois sexy et réconfortanteu enfin tu vois ce que je veux dire ? Les harnais en corde cé vrai que ça a un petit truc en plus ça donne un côté un peu plus sauvage. Mon ami avait un modèle hyper joli avec des nœuds et c’etait vraiment stylé. Au début je pensais que ça hyper hyper hyper allait être inconfortable mais pas du tout c’était tres bien pensé. Pour ce ki est des plugs en verrre j’suis un peu partagée parce que j’aime bien l’dée mes j’avoue que ma première expérience a été un peu… eh ben disons inattendue. 😂 cé joli ça brille met je flippais un peu pour les chutes. Faut vraimen faire gaffe surtout sur un sol carrelé. Mixer les styles comme tu dis c’est vraiment là que ça devient fun ! Je me souviens d’une soirée où on a testé des menottes en fourrure avec un harnais et c’était juste parfait. On a joue sur le contraste entre la douceur et la rigueur et franchement c’était une révélation. Hâte de savoir ce que tu choisis au final ! J’suis certaine que tous ces accessoires peuvent vraiment apporter quelque chose de nouveau. Peut-être que tu pourras nous raconter ton expérience après ça m’intésresse trop ! 💖 xD

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
Répondre à : Répondre #23741 dans Comparaison d’accessoires BDSM atypiques : vos avis ?
Vos informations :

BDSM-rencontre