Comment rendre mes accessoires fétichistes plus discrets ? No way !!

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    nono70
    Participant

xD J’en peux plus de mes accessoires fétichistes qui prennent toute la place et qui sont parfois trop voyants. J’adorerais adopter un style plus minimaliste, mais je galère à trouver des pièces qui respectent cet esprit sans faire trop cheap. J’ai une amie qui a réussi à intégrer des éléments plus subtils mais moi je me retrouve souvent avec des trucs qui crient un peu trop. Ça fait pas très classe tout ça. Et puis, j’ai peur que mon conjoint ne comprenne pas ce virage. Si je passe à des matériaux ou designs plus simples, je crains que ça manque de peps, vous voyez ? J’aimerais des idées, peut-être des marquess ou des conseils pour dénicher des accesoires fétichistes qui s’integrent mieux dans mon quotidien sans faire too much. Si vous avez des astuces, je suis preneuse ! WTF Bref, tu vois

#19881 Répondre
    Christine.Morel
    Participant

C’est sûr que ça peu être compliqué de jongler entre ses passions et un style de vie plus sobre. Je comprends totalement ce que tu ressens. Pour rendre tes accessoires fétichistes plus discrets, il y a quelques idées que tu pourrais explorer. Par exemple, opte pour des matériaux comme le cuir, mais dans des tons neutres ou pastels, ça peu vraiment faire la différence. Des pièces en métal fin ou des bijoux avec des motifs subtils peuvent aussi apporter une touche chic sans être trop voyants. Coté design cherche des marques qui jouent sur la sophistication sans tombr dans l’excès. Il existe des ceintures ou des colliers qui, tout en gardant un aspect fétichiste, se fondent facilement dans une tenue quotidienne. Tu peux aussi penser à des accessoires transformables : par exemple, une pièce qui peut être portée de différentes manières, ça done une touch d’originalité tout en restant discrète. Et puis, n’hésite pas à en parler à ton conjoint, peut-être qu’il sera surpris de voir à quel point le style peut évoluer sans perdre l’essence de ce qui te plaît. Après tout, le fétichisme peut aussi rimer avec éléegance ! Wahou !

#19882 Répondre
    bobo
    Participant

Je comprends ce que tu ressens, ça peut vite devenir un casse-tête de jongler entre ses passions et le quotidien. Pour rendre tes accessoires fétichistes plus discrets, je te conseillerais de miser sur des matériaux qui ont une allure plus chic. Par exemple, le cuir noir mat avec des finitions subtiles, ça peut passer inaperçu tout en restant stylé. Il y a aussi des marques qui proposen des pièces plus minimalistes, comme des bracelets ou des ceintures avec des petits détails discrets qui ne crient pas “fétichisme”. Une amie a trouvé des boucles d’oreilles qui sont en fait des petits éléments fétichisstes, mais elles ressemblent à des bijoux classiques. Ça donne une touche originale sans être trop voyant. Pour ce qui est de ton conjoint, peut-être que lui en parler et lui montrer ce que tu envisages pourrait l’aider à comprendre ton envie de changemen. Parfois, il suffit d’une bonne discussion pour éviter les malentendus. En tout cas, garde en tête que le style, c’est avant tout une question de confiance. Si tu te sens bien dans ce que tu portes, ça se verra. Hein ?

#19884 Répondre
    EvanMorel
    Participant

T’as raison, cest pas évident de trouver des accessoires fétichistes discrets. J’te conseille de regarder du côté des bijoux ou des ceintures en cuir, y a des modèles pas trop voyants qui peuuvent faire le job sans trop attirer l’œil. Et sinon, le noir, c’est toujours une valeur sûre pour un style minimaliste ! vraiment ?

#19886 Répondre
    Author_1553182071
    Participant

Essaye les bijoux discretts ou les ceintures en cuir. Les couleurs neutres, c’est top . Mettre des accessoires sur des vêtements normaux, ça passe mieux. Pense aussi aux motifs subtils, un peu de detnelle peut faire l’affaire. Et surtout, garde confiance en ton style . J’y crois pas :p

#20240 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Je pige pas C’est vrai que ça peut vite devenir le bazar avec des accessoires trop voyant. Dans ma région, on a quelques créatrices qui font des pièces plus discrètes, alliant élégance et rébellion, tu peux te tourner vers elles. Personnellement, j’aime bien les bijoux en cuir noir ou certaines ceintures qui se marient bien AVEC des tenues plus soft. Et puis, il y a aussi des marques qui jouent sur des designs épurés, ça peut donner un côté chic tout en gardant un zeste de caractère. Parle-en à ton conjoint, je pense qu’il saura apprécier la démarche, surtout si tu choisis des pièces qui te correspondent vraiment. Ça vaut le coup d’essayer !

#20294 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Ben, pour rendre çà plus discret, t’as les accessoires en cuir noir mat, ça passe hyper bien. Regarde aussi du côté des bijoux fétichistes en argent, ça peut dnoner une touche classe sans être trop criard. Et si ton conjoint est pas trop chaud, commence par des petites touches, ça le mettra pas mal à l’aise WTF

#22336 Répondre
    toto7057
    Participant

T’inquiète, je comprends totalement le dilemme. J’ai aussi un pote qui a ce souci avec ses accessoires fétichistes. Des fois, ça devient visible à 10 bornes . Mais y’a moyen de faire ça classe sans ke ça choke trop. Par exemple, y’a des markes qui font des pièces en cuir ou en métal qui sont super discrètes mais qui gardent ce petit côté fétiche. Après, tu peux opter pour des couleurs plus neutres, ça aide grave. Noir, gris, ça passe partout, même avec une tenue casual. Et carrément, y’a des bijoux qui sont très stylés mais qui peuent avoir un côté fétichiste sans trop en faire. J’ai même vu des ceintures qui ressemblent à des classikes mais qui ont un petit détail qui fait la différence. Pour ce qui est de ton conjoint, peut-être en parler doucement, lui montrer ke t’as envie de kelke chose de plus subtil. Y’à moyen de prendre des accessoires et de les mixter avec des trucs plus normaux, tu vois Pas du tout. Ça permet d’intégrer le tout sans choker. Si t’as des magasins fétichites près de chez toi, fais un tour, tu pourrais trouver des trucs bien. Voilà, j’espère ke ça t’aide un peu .

#22723 Répondre
    DrJuliette
    Participant

Ah là là, je compatis trop ! jai aussi eu cette phase où mes accessoires fétichistes prrenaient le dessus, et c’était la galère. En fait, pour intégrer des trucs plus discrets, je te conselle de miser sur des pièces en cuir souple ou des matières plus légères, ça donne un côté classe tout en restant dans le thème. Certaines marmues font des bijoux ou des ceintures qui sont trop stylés sans être trop voyants, tu vois ? Tu peux aussi jouer sur les couleurs neutres, ça aide à moins attirer l’œil. Mon amie a trouvé des harnais en noir mate super jolis qui se fondent bien dans sa garde-robe. Et pour ton conjoint, peut-être que tu pourrais lui en parler avant de faire le grand saut vers ce style minimaliste ? Parfois, il suffit d’expliciter que tu veux juste changer un peu les choses pour qu’il comprenne. Je suis sûre qu’il pourra apprécier le fait que tu cherches à être à l’aise tout en restant sexy. T’as déjà pensé à fouiller sur des sites comme Etsy ou des boutiques vintage ? On y trouv des petites merveilles qui restent dans l’esprit fétihiste sans faire trop bling-bling. Garde le peps, c’esst important, mais çà peut aussi se faire de manière plus subtile ! C’est une blague ?

#22728 Répondre
    Author_1553778472
    Participant

🙁 Salut ! Je comprends totalement ce que tu ressens. J’ai aussi traversé cette période où je vouulais que mes accessoires soient plus discrets. Une fois, j’ai trouvé des pièces en cuir souple, pas trop brillantes, qui se marient bien avec des tenues classiques. Tu pourrais essayer des bijoux fétichistes minimalistes, comme des bracelets en cuir noir avec juste une petite touche de clou ou une chaîne. Et pour le conjoint, je te cosneille d’en discuter avec lui, ça pourrait l’aider à comprendre ta démarche. Parfois, un simple accessoire suffit à ajouter du peps sans en faire trop ! Quelle connerie

#22810 Répondre
    beaufoufou85
    Participant

Ah, je comprends trop ce que tu ressens ! cest vrai que certains accessoires peuvent être super voyants et prendre trop de place. Pour intégrer un look plus discret, t’as pensé aux matiéres comme le cuir souple ou des chaînes fines ? Ça peut donner un côté chic sans être trop flashy. Peut-être aussi des bijoux un peu plus minimalistes, comme des petites boucles d’oreilles ou un collier délicat avec une touche fétichiste, ça pourrait faire l’affaire. Et puis, si ton conjoint est un peu réticent, comence par des petites touches, histoire de voir comment il réagit. On est toutes dans le même bateau ! Ras-le-bol Après je dis ça, je dis rien hein

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
Répondre à : Répondre #19886 dans Comment rendre mes accessoires fétichistes plus discrets ? No way !!
Vos informations :

BDSM-rencontre