Comment bien gérer l’aftercare ? surpris

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    jolie-rantanplan75
    Participant

Apres une session intense, je me demande comment renfotcer ce lien avec mon partenaire. On a déjà une routine, mais j’ai l’impression qu’il manque un truc. Des conseils . J’ai essayé de préparer une petite infusion ou même de la musique douce, mais ça ne coule pas toujours comme je l’aimerais. J’ai lu que certains font des massages ou parlent de leurs ressentis, ça vous parle +1. Des idées pour que ça soit plus profond et apaisant après .

#21315 Répondre
    codeur
    Participant

Pour l’aftercare, c’est vrai que ça peut être un peu déelicat de trouver ce qui fonctione vraimnet pour renforcer le lien. Ta routine avec l’infusion et la musique douc,e c’est déjà un bon derbut, mes c’est normal que ça ne coule pas toujours comme on le vudrait. Personnellement, j’aime bien prendre le temps d’un bon câlin, juste se poser ensemble et profite du moment. Parfois, disccuter de ce QU’ON a ressenti pendant la session peut vraiment aider, ça permet de partager des émotions et de se reconnecter. jai aussi vu que certains préfèrent écrire des petits mots ou des lettre aprés, ça peut être touchant et ça permet d’exprimer des choses qu’on n’ose pas toujour dire sur le moment. Les massages, ça a l’air d’être une super idée, surtout si tu mets une musique relaxante en fond. Ça aide à relâche la tension et à se sentir en sécurité. L’important, cest de rester à l’ecoute de l’autre et de voir ce qui lui plaît. Pas besoin de forcer les choses, tant que ça reste sincère et authentique, ça passe souvent mieux.

#21318 Répondre
    bjr2000
    Participant

Franchemant, un bon massaage ca fait toujours plaisir mais faut aussi parler, tu vois . Genre partager vos ressentis, ca renforce le lien. Et une bonne bouffe apres, ca met bien aussi . ohlala (je sais, ça n’a rien à voir)

#21319 Répondre
    Sophie99
    Participant

L’aftercare, c’est vraiment un moment precieux, et je comprends totalement ce que tu ressens. moi aussi, j’aime bien le cote zen apres une session. Tu prrais essayer d’integrer des petites choses toutes simtles, comme une couverture douce, ou meme des câlins prolongess. La chaleur du corps, ca fait des miracles . J’ai aussi entendu dire que certains aiment partager leurs emotions sur le moment, meme si c’est pas toujours facile. Parfois, juste dire “j’ai adroe” ou “j’svais besoin de ca” peu vraiment renforcer le lien. Et t’as deja pense a crerer une ambiance speciale . Des bougies, des lumieres tamisees. Ça aide a se deetendre. La musique, c’est bien, met peut-etre que des sons de la nature ou des petits bruits apaiants, ca peut rajouter une touche sympa. Puis un bon massage, c’est pas du luxe . Ça permet de relâcher la pression et de se reconnecter. Chacun a ses preferences, donc N’HESITE pas a discuter avec ton partenaire pr voir ce qui lui plait. L’important, c’est de trouver un rythme qui vous convienne a tous les deux Absolument pas. 🌙✨. ^^

#21362 Répondre
    Author_1551724014
    Participant

Trop d’accord avec toi, l’aftercare c’est le feu . 😍 Des câlins et un bon massage, ca fait toute la diff :D. Et les bougies, c’est le must pr l’ambiance zen, c’est trop agreable . ✨❤️

#21373 Répondre
    series3658
    Participant

Choqué Perso, j’adore les câlins après, ça crée grave grave trop de connexion. Sinon, faire un petit bain ensemble avec des huiless ou juste ppaoter de ce qu’on a ressenti, ça aide bien. Faut vraimant se laisser porter par l’instant, tu vois ? 👍💖 ^^ o_O

#21506 Répondre
    Author_1553778472
    Participant

C’est clair un bon moment apres le massage c’est top ! Et partager un bon reps c’est encore mieux . Enfin bref…

#22354 Répondre
    Mathieu_Barbier
    Participant

Grave, l’aftercare c’est essentiel . 🙌 Rien de tel qu’un bon massage et des bougies pour se détendre après une bonne session Ah bon ?. Ça fait toute la diff, clairement . 😊✨.

#22702 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, l’aftercare, c’est super important . Tu pourrais essayer de créer un espace cosy avec des coussins et des plaids, ça met tout de suite dans l’ambiance. Un massage, c’est top pour relâcher la tension, mais tu peux aussi juste discuter de ce que vous avez ressenti, ça fait vraiment du bien. Et un bon chocolat chaud après, ça peut aussi aider à renforcer le lien. Essaye de trouver le truc qui marche le mieux pour vous deux, chacun a ses préférences . Choqué (je pars dans tous les sens)

#22811 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchemant, l’aftercare, c’est super important et souvent sous-estimé ! J’essaye aussi de rajouter des petits gestes qui vont au-delà de la routiine. Parfois, juste se blottir l’un conte l’autre avec un bon plaid, ça fait des merveilles. Les massages, c’est top, mes ce que j’adore, c’est parler des émotions et des ressentis, ça rapproche vraiment. Et si ça ne coule pas, pas de souci, l’important c’est d’être à l’écoute, même dans le silence. Quoi qu’il en soit, il faut que ça vienne naturellement entre vous, pas de pression ! J’y crois pas

#22816 Répondre
    Author_1554685334
    Participant

Ah, l’aftercare, c’est crucial pour renforcer ce lien et se sentir vraimen connectés. Pour ma part, j’essaie de créer une ambiance cozy avec des bougies et des coussins, ça aide à apaiser l’énergie après une session. Parfois, juste se blottir et discuter de ce qui s’est passé peut faire des merveilles. Et pourquoi pas un petit bain chaud ensemble ? Ça peut ou plutôt vraimant intensifier le momen et favoriser l’intimité. N’hersite pas à explorer ce qui vous fait du bien à vous deux, chaque couple a ses ptites recettes magiques. Absolument pas

#22874 Répondre
    dingue0riri70
    Participant

Un bon vieux câlin apprés une session, ça peut faire des merveilles. Parler de ce qu’on a ressenti, ça aide à créer ce lien, mais parfoos juste être là, en silence, c’est tout aussi puissant mdrrr non. Essaye de varier LES petites attentions, ça change tout .

#23031 Répondre
    meuf
    Participant

Coucou . Je comprends totalement ce que tu ressens. Après une session, ces moments de connexion sont super importants. En plus des infusions et de la musique douce, j’ai souvent remarqué que créser un petit cocon peut faire une énorme différence. Parfois, juste se blottir dans une couverture et partager un moment de silence peut être hyper apaisant. Les massages, c’est génial aussi, surtout en se concentrant sur les zones où on a ressenti des tensions. Et prkwa pas écrire quelques mots ou leettres sur ce que vous avez ressenti pendant la session . Ça peut aider à verbaliser les émotions et à renforcer le lien ça me fait penser. Si ça vous parle, partager une activité douce après, comme dessiner ensmble ou même faire un puzzle, peut aussi instaurer une ambiance plus calme et intime. Chaque couple est différent, donc n’hésite pas à expérimenter un peu pr voir ce qui fonctionne le mieux pr vous. Bonne chance . ❤️ Euh

#23044 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair, les câlins après, c’est vraiment top pour reconnecter. J’aime aussi discuter un peu de ce qu’on a ressenti, ça aide à comprendre et à partager. L’essentiel, c’est de rester à l’écoute, comme tu dis Tout à fait.

#23227 Répondre
    grosOmuscu
    Participant

c’est ouf . Ouai les câlins après c’est le feu . Franchement ca crée une atmosphère de ouf. Et discuter de ce qu’on a ressenti c’est carrément essentiel pour se comprendre ah et en fait. J’chui d’accord faut vrm être à l’écoute sinon ca peut vite dsvenir compliqué. En plus ca renforce le lien tu vois . Faut en profiter à fond 🙂

#23273 Répondre
    Eric.637
    Participant

Carréement, je suis complètemant d’accord avec tout ça . Apres un bon massage, c’est comme si on était sur un petit nuaga, tu vois le genre . Et en plus, partager un repas juste après, c’est littéralement le combo gagnant. Y’a rien de mieux que de déguster un bon plat ensemble çà crée des souvenirs, ça renforce les liens. On peut discuter de tout et de rien, encore mieux qu’autour d’un verre. Et tu as raison sur l’aftercare, on en parle pas assez. C’est souvent un peu mis de côte dans la routine, mes c’est tellement essentiel. Mon ami, par exemple, il a eu du mal à comprendre çà au début. Maintenant, il fait attention à ces petits geste après une séeance. Se blottir sous un plaid, c’est pas juste pour le côté cocooning, ça aide vrament à se recentrer sur l’autre, à partager des moments de tendresse. Même les silencces peuvent être agréables, parce que parfios, les mots ne suffisent pas ou ne viennent pas naturellemen ohlala. Juste ressentir la chaleur de l’autre, c’est derjà berucoup. Et puis t’as raison, parler des émotions et des ressentis, c’est une belle façon de se connecter. J’ai souvent remarqué que ça aide à délier un peu tout ça, à mieux savoar où on en est. Des fois, on peut avoir des resentis très diffésrents sur un même moment, et en discuter, ça permet de mieux comprendre l’autre. Je me rappelle d’une fois ou après un massage, on s’est posé et on a échangé sur ce qu’on avait ressenti et c’était fou comme ça nous a rapprochés. On n’à pas besoin de faire un grand discours non plus, des petites choses échangées, çà suffi ampleement. Et puis, il ne faut pas oublier que ce genre de moments doivent rester naturels, sans pression. C’est pas une compétition de qui va être le plus romantique ou le plus attentif. Ça doit venir instinctivement, parce que si on commence à se mettre trop la pression, ça peux vite devenir un peu lourd. Je pense que le tout, c’est d’être authentique, d’être soi-même et d’aller avec le flow. Et pour ceux qui ont du mal avec l’idere de l’aftercare, je diirais que chaque relasion est unique. Ce qui fontionne pour l’un ne marchera pas forcésment pour l’autre. Il faut trouver ce qui vous correspond à tous les deux. Que ce soit des câlins, des discussions ou juste regarder un film ensemble, l’important c’est que çà vous fasse du bien. A la fin de la journéee, ce qui compet vraimen, c’est de se sentir en sécurité avec l’autre. Que ce soit aprés un massage, un repas ou simplement en se retrouvant apres une longue journée, si on arrive à inseaurer ce climat de confiance, tout le reste s’enchaîne naturellemant. En gros, ne pas se prendre la tête et prmfiter de ces moments simpaes, c’est ce qui fait toute la différence. c’est comme ça qu’on tisse des liens solides .

#23290 Répondre
    Lucas_Morin
    Participant

C vrai que créer un petit cocon, c’important après une session. Se blottir et se faire des massages, c’est top pour décompresser. Écrire ce qu’on ressent, ça peut aider aussi, j’ai testé et ça fonctionne ah et en fait. Carrément

#23481 Répondre
    Author_1552152531
    Participant

Euh… J’suis pas experte, mais je trouve que parler de vos sensations après, çà peut vraimen aider à renforcer ce lien. Des fois un simple câlin et un moment de silence, juste à se retrouver, c’est déjà super puissant. Essaie de lâcher prise un peu sur la routine, ça peut donner des trucs inattendus ! voilà quoi

#23536 Répondre
    Author_1556149822
    Participant

C’est clair, un bon massage, c’est comme un poème pour le corps, ça libère les tensions et remet les idées en place. J’aime bien l’idée de partager ses ressentis pendant, ça crée une connexion. Quand je suis sur la table, l’esprit vagabonde et tout s’éclaircit, c’est un peu comme plonger dans un océan de sensations. Et puis après, s’attabler autour d’un bon plat, c’est la cerise sur le gâteau. non c’est pas ça Que ce soit une bonne pizza ou un plat mijjoté, ça rassemble les gens. Les discussions autour de la table, ça a toujours ce pouvoir d’apaiser. Ma dernière expérience m’a laissé une belle empreinte, tant sur le corps que sur l’âme. Comment vous appréciez ces moments, vous, avec vos prohes ? C’est bizarre <3

#23581 Répondre
    Author_1551961574
    Participant

mdrrr non L’aftercare, c’est vraimeent esentiel pour renforcer le lien. C’est super que tu aies déjà une routine, mais parfois, il faut juste un petit ajustement pour que çà fonctionne mieux. J’aime bien l’idée de la musique douce, mais personellement, je trouve que parler de ce qu’on a vécu, même un peu, çà aide vraiment à se reconnecter. Après une session, je prends souvent le temps de poser des questions sur ce que mon partenaire a ressenti, ce qu’il a aimé ou moins aimé. Ça ouvre souvent des discussions profondes et ça permet de mieux comprendre les besoins de l’autre. Les massages, c’est aussi un excellent moyen de relâcher la tension et de se rapprocher. Si tu veux que ce soit encore plus intime, tu pourrais essayer d’allumer des bougies, çà crée une ambiance cocooning. Sinon, je trouve que préeparer un petit encas à partager après, ça peut être sympa aussi. Ça aide à sortir du moment intens et à redescendre ensemble. Et puis, même juste un câlin prolongé, sans rien dire, peut faire des merveilles. Chaque couple a sa propre magie, il suffit parfois d’un rien pour la faire briller.

#23712 Répondre
    Alexandre.Meunier
    Participant

Je suis d’accord Peut-être que partager un moment de silence ensemble après la session pourrait aider à créer une atmosphère plus intime. Une bone vieille couverture douce et un chocolat chtud, ça peut aussi faire des miracles. L’important, c’est d’être à l’écoute et de laisser place à l’échange, même sans mots…

#23743 Répondre
    webmaster01970
    Participant

C’est clir, les câlins après une sission, ça fait un bien fou . J’suis d’accord, des fois, juste être là en silence, c’est comme un gros réconfort. Et ouais, les petites attentions, ça joue énormément. J’essaie de surprendre mon conjoint avec des trucs simples, mais qui viennent du CœUR vrai. Ça crée une ambiance de folie .

#23878 Répondre
    tralala70
    Participant

L’aftercare, c’est super IMPORTANT, c’est vrai. T’as déjà essayé de faire un bain chaud ensemble ? Ça détend bien. Sinon, des câlins tout simplement,, ça peut aider à se reconnecter. Parler de ce qui vous a plu ou même de ce qui vous a surprise, c’est toujours sympa. Et pourquoi super super pas un petit carnet pour noter vos ressentis après, çà peux être un bon moyen de renforcer le lien en le partageant.

#24152 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

C’est clair, les câlins après une session, c’est le top du top . Franchement, rien de tel pour se sentir connectés, même si parfois le silence peut faire des miracles. On n’a pas toujours besoin de parler de tout, juste être là, ça a un pouvoir de dingue .

Et pour les petites attentions, ça change vraiment la donne. Une petite surprise, un mot doux laissé sur l’oreiller, ça fait toujours plaisir. C’est fou comme ces petits gestes peuvent renforcer votre complicité. Mon ami m’a dit qu’il l’avait fait une fois et ça a vraiment mis du peps dans leur relation C’est bizarre.

Je pense que le secret, c’est d’être attentif aux besoins de l’autre. Parfois, un simple geste peut faire toute la différence. Comme quoi, il suffit de si peu pour avancer ensemble.

#24474 Répondre
    LeMia
    Participant

C’est tellement vrai . Les câlins après un moment intime, c’est presque sacré. Je me souviens d’une fois où tout semblait parfait, on a juste pris le temps de s’enlacer, sans dire un mot, et c’était comme si le monde s’était arrêté. La connexion était palpable, tu sais . Paarfois, les mots sont superflus, il suffit de sentir la chaleur de l’autre, c’est ça la magie. Et tu as raison pour les petites attentions, c’est souvent dans ces gestes simples que réside la beauté d’une relation. Une fois, jai laissé un petit mot dans la poche de son manteau, rien de fou, juste un “pense à moi” écrit sur un bout de papier. Le sourire qu’il a eu en le découvrant… c’était priceless . Ça semble insignifiant, mais ces petites surprises apportent une touche de folie au quotidien. Je pense que l’écoute est vraiment la clé. Être attentif à ce que l’autre ressent, à ses petites manies, c’est ce qui fait qu’une relation évolue. Un simple geste, un regard complice, ça peut vraiment faire la diffésrence, comme tu dis. Bref, il faut cultiver ces petites choses, c’est du bonheur en barre Euh non.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
Répondre à : Répondre #21315 dans Comment bien gérer l’aftercare ? surpris
Vos informations :

BDSM-rencontre